Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Skoxy

prochain match: Barça-Real :cheers::cheers:

Bouligoal

Citation de: Skoxyprochain match: Barça-Real :cheers::cheers:
Avec Cristiano ca serait mieux ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

il sera normalement OK vu que les dirigeants du Real ne l'on pas laisser partir en sélection :up:


Vince

sans main droite?? j'en connais certains que ça handicaperai considérablement :D

Sinon ça doit vraiment le gèner dans les sprint pour garder un équilibre. Je me rapelle d'un jeune joueur à Angers a qui il manquais carrément un bras. Je sais pas ce qu'il est devenu :S Mais c'est vrai que c'est rare.


EDIT j'ai trouvé ^^

Citer[large]Mickaël Brisset à Lorient[/large]
Vendredi 06 Octobre 2006



CFA2 : Mickaël Brisset s'est engagé cette semaine pour une saison. Il évoluera à l'attaque de la formation de l'équipe réserve entraînée par Hervé Guégan.
Après deux saisons à Angers, puis une à Angoulème en 2004-2005, Mickaël Brisset a évolué sous les couleurs du  Paris FC en national la saison dernière.
L'histoire de Mickaël Brisset n'est pas banale : ce jeune footballeur n'a pas d'avant-bras gauche. Un handicap de naissance, qui, malgré un parcours difficile, ne l'a pas empêché d'atteindre son objectif et de défier l'histoire du football. Aujourd'hui, à 18 ans, il joue à Angers en ligue 2, et à même permis à son équipe de marquer un but décisif contre Troyes. Plusieurs clubs avaient déjà repéré ce jeune prodige manchot. Mais, par frilosité, ils avaient jeté l'éponge et passé la main (lol) à celui d'Angers, qui l'a embauché. Ses partenaires l'ont pris sous leur protection. Avant chaque rencontre, ils l'aident à nouer ses lacets et, pendant les matchs, s'assurent qu'il ne soit pas rudoyé par l'adversaire

Mickaël Brisset
Né le 26 mars 1985
1,72 m
70 kg
Attaquant

Skoxy

j'ai trouvé ça sur le blog de Roony :lmao::lmao:
[img align=C]http://roony.blog.football365.fr/files/2008/09/raulthumbnail1.jpg[/img]
Raul, quand il veut rentrer, il veut rentrer :lmao:

we are the Arsenal !

:lmao::lmao::lmao:

ça devrai plaire à G007 cette image :lol:

Thearsenal

Il aime perforer les défenses, miam!
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

1-0 Ibra...suffisait que TITI sorte, et le barca se reveille :shrug: Dommage pour Madrid qui faisait un superbe match

Skoxy

il viens de rentrer et il marque

gunner597

le barca a pas de jambe on dirait

gunner4life

oui mais ils gagnent le match important qu'il faut au moment où il faut sans encaisser, ils sont leaders !

gunners62

tout le monde parle de ce match et bein je vois pas en quoi ce match est sublime :look:
je préfére encore étre devant un everton-aston villa :cheers:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

suker57

C'est clair c'était pas un grand match ;)

ReMiX


L'arrière gauche du Deportivo, il marque et se blesse sur le contact avec le gardien de l'athletic bilbao.
Résultat : fracture tibia avec luxation :s

Skoxy

es que quelqu'un a vu le but d'Higuan hier??  :respect::respect:
résumé du match

The Iceman

INCROYABLE !!!! :wtf::wtf::wtf:
Messi vient encore d'inscrire un hat-trick ! Ce mec est une putain de machine, j'ai jamais vu ça de ma vie (à part avec Titi :P) !!! :respect::respect::respect:

neim1218

resultat 4 a 2 pour barca
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TITI N°1

Citation de: The IcemanINCROYABLE !!!! :wtf::wtf::wtf:
Messi vient encore d'inscrire un hat-trick ! Ce mec est une putain de machine, j'ai jamais vu ça de ma vie (à part avec Titi :P) !!! :respect::respect::respect:
Les defenseurs adverses le regarde jouer en angleterre il serait déjà par terre avant son 2eme controle... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Citation de: TITI N°1
Citation de: The IcemanINCROYABLE !!!! :wtf::wtf::wtf:
Messi vient encore d'inscrire un hat-trick ! Ce mec est une putain de machine, j'ai jamais vu ça de ma vie (à part avec Titi :P) !!! :respect::respect::respect:
Les defenseurs adverses le regarde jouer en angleterre il serait déjà par terre avant son 2eme controle... :lmao:
Oui ça c'est incontestable mais en attendant, c'est lui qui donne les victoires au barça sur les derniers matchs !
J'espère juste que notre défense sera dans une forme excellente sinon... :look:

Skoxy

en ce moment il est phénoménal le petit Messi,Maradona a déclaré que Messi été meilleur que lui au même âge
si on veux les battre,il faudra neutralisé Messi

TheArmoury

Citation de: TITI N°1
Citation de: The IcemanINCROYABLE !!!! :wtf::wtf::wtf:
Messi vient encore d'inscrire un hat-trick ! Ce mec est une putain de machine, j'ai jamais vu ça de ma vie (à part avec Titi :P) !!! :respect::respect::respect:
Les defenseurs adverses le regarde jouer en angleterre il serait déjà par terre avant son 2eme controle... :lmao:
Pas si sûr :look: Il est tellement rapide avec ses crochets que même en voulant faire faute c'est pas évident de l'attraper :green::green:

25 buts en 27 matchs de championnat :wtf::wtf:

Steve

Citation de: RVP_1125 buts en 27 matchs de championnat :wtf::wtf:
25 en 24 match ! C'est clair que quand on voit ses buts (tête, percée, et tir de loin.. il sait tous faire !) + l'action du pénalty, y'a franchement de quoi avoir la trouille !

Bouligoal

Plus que 8 jours avant la première sodomie dans la carrière de Clichy ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: BouligoalPlus que 8 jours avant la première sodomie dans la carrière de Clichy ! :green:
putain mais tu as les vers au cul en ce moment toi

dans tous nos derniers matchs tu nous voient perdant et ca remonte pas à aujourd'hui

bordel mais soit un peu optimiste en ce moment, personne n'aurait imaginer qu'on soit encore en course en championnat à 7 journées de la fin, on à un super match à jouer en C1 et toi tu enfonce l'equipe dans tous tes postes depuis des semaines .... tu deviens encore plus GRINCHEUX que moi en 2010 .... attention tu deviens aigris .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: TITI N°1
Citation de: BouligoalPlus que 8 jours avant la première sodomie dans la carrière de Clichy ! :green:
putain mais tu as les vers au cul en ce moment toi

dans tous nos derniers matchs tu nous voient perdant et ca remonte pas à aujourd'hui

bordel mais soit un peu optimiste en ce moment, personne n'aurait imaginer qu'on soit encore en course en championnat à 7 journées de la fin, on à un super match à jouer en C1 et toi tu enfonce l'equipe dans tous tes postes depuis des semaines .... tu deviens encore plus GRINCHEUX que moi en 2010 .... attention tu deviens aigris .... :lol:
donc quand il est pessimiste on gagne,moi je dis qu'il continue ainsi alors :lol:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: BouligoalPlus que 8 jours avant la première sodomie dans la carrière de Clichy ! :green:
putain mais tu as les vers au cul en ce moment toi

dans tous nos derniers matchs tu nous voient perdant et ca remonte pas à aujourd'hui

bordel mais soit un peu optimiste en ce moment, personne n'aurait imaginer qu'on soit encore en course en championnat à 7 journées de la fin, on à un super match à jouer en C1 et toi tu enfonce l'equipe dans tous tes postes depuis des semaines .... tu deviens encore plus GRINCHEUX que moi en 2010 .... attention tu deviens aigris .... :lol:
Je disais ca sans vraiment le penser ! C'était plus une petite blagounette qu'une affirmation !
Faut vraiment que tu maîtrises tes chakras Titi ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

mouais ..... j'en suis pas si sur moi ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Ah si si ! Mais c'est l'âge Titi, j'te comprends ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

En tout cas, ca chauffe pour le Barça, on voit quand Messi n'est pas en forme...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!