Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

100 million pour ibrahimovic ou cristiano ronaldo ca fait beaucoup faut arreter le delire ... Aucun des 2 arrive a la cheville de Zidane :fou: Quel offense que d'estimer quelqu'un superieur a sa valeur ... J'espere que Arsenal va tomber contre le Real en Champion's league et leurs mettre une gueule comme Liverpool leurs ont mit l'année dernière :) Une humiliation a domicile pour le Real, c'est tout se qui merite se club de prostitué, y m'inspire encore plus le mépris depuis y z'ont fait de Cristiano Ronaldo leurs idole :down:

Jérôme25

Je suis tout à fait d'accord avec toi,Zidane est une légende et Ronaldo une m...Il me tarde aussi que le classico arrive pour que le barça les ridiculise.

Bouligoal

C'est quoi le rapport avec Zidane ? :shrug:

Ronaldo une m... ? :lol:
Mmmouai ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Il est mediatisé le bordel, y me sort des yeux je peux pas le voir, un peu de modestie lui ferrais pas de mal... :down: Il a trop le melon et y se prend trop au serieux :rouge: C'est l'egerie des pucelle en chaleur et des fashion bolosss :lol: Il m'inspire le mépris, j'éspere y va s'enterrer au Real et qu'on verra plus sa gueule de crapule :hi:

Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il est mediatisé le bordel, y me sort des yeux je peux pas le voir, un peu de modestie lui ferrais pas de mal... :down: Il a trop le melon et y se prend trop au serieux :rouge: C'est l'egerie des pucelle en chaleur et des fashion bolosss :lol: Il m'inspire le mépris, j'éspere y va s'enterrer au Real et qu'on verra plus sa gueule de crapule :hi:
:lol::lol::lol::respect:

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il est mediatisé le bordel, y me sort des yeux je peux pas le voir, un peu de modestie lui ferrais pas de mal... :down: Il a trop le melon et y se prend trop au serieux :rouge: C'est l'egerie des pucelle en chaleur et des fashion bolosss :lol: Il m'inspire le mépris, j'éspere y va s'enterrer au Real et qu'on verra plus sa gueule de crapule :hi:
T'as pas répondu ... Je te parle pas de l'homme je te parle du joueur ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Ben en même tant que joueur c'est une roulure apparament, il a pas laissé que des bon souvenirs a ses anciens coéquipiers de Manchester :D Y sont même tous heureux qui se soit enfin taillé :lol: En même temps je l'ai comprend, avoir un mange grain comme ca quotidiennement en face de soit ca doit rendre haineux :mad: Pis bien souvent y fait beaucoup de cinéma pour pas grand chose ... Si il aime tant le spectacle qui fasse de la danse ca lui ira a ravir :up: déja avant il avait le melon plus gros que le ballon mais la de savoir c'est le joueur le plus chere de tout les temps, il a la pasteque qui va éxplosé :green: Et il est loin d'être le joueur qui me fait le plus rever ... Il aura jamais la classe d'un Bergkamp, il est zéro le portugais des montagne :lol: Je le verrais bien dans une gay pride :up: :lol: Bon allez j'arrete :na: :hi:

The Iceman

:lol::lol::lol:
Oh il est chaud, IL EST CHAUD LE GFL89100 ! :respect:
Continu, moi j'adore ! :up:

Gunners_For_Life_89100

La meilleur image je garde de lui c'est quand il a voulu faire ses grigri face a un Ghannéen en coupe du monde je crois, le Ghannéen a pas bougé devant ces grigri, il a mit le pied sur le ballon et le Cristiano ronaldo c'est effrondé comme une merde :lol: :up: :respect: c'etait trop bon j'en pouvais plus :P La pire insulte qu'on pourrait me dire c'est d'avoir plus de mépris envers moi que envers Cristiano Ronaldo :lol: :hi: Y serait clochard je pense pas les poufs écervellé le trouve aussi \"beau gosse\" ;) Paris Hilton aurait dis de lui qu'elle en voudrait pas pour mec car c'est une vrai gonzesse :lol: Il est trop effiminé pour elle et qu'elle aime seulement les vrai male viril :lol: :lol: :lol: Crisiano la fiotte :lol: Je me demande si il a pas du sang grec :lol: En tout cas on peut pas lui reprocher une chose c'est qui trouve des meufs a son niveau :lol: Dommage y soit pas resté avec Paris Hilton y faisait un beau couple, y sont aussi intelligent l'un que l'autre :lol: :up: :hi: Cristiano la plus grande prostitué du football :down: :rouge:

verokiss14

Après ce post j'en déduit que tu ne portes pas trop Ronaldo dans ton coeur. C'est ça? :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince


Gunners_For_Life_89100

Je crois qui serait utile d'ouvrir un post juste pour exprimer le mépris on porte envers cristiano :lol: :up:

TheArmoury

Non merci on s'en passera :P

Bouligoal

G007 n'a qu'à bien se tenir ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jérôme25

Petite question,quelqu'un sait si une chaine va retransmettre le mache amicale du barça contre manchester city mercredi 19 aout à 22h?

Steve

Citation de: LequipeLa Tribune de Lyon racontait, dans son édition de jeudi, l'histoire incroyable d'un petit Lyonnais de sept ans, Kaïs, un surdoué passé par le FC Gerland et l'OL, et que les dirigeants de Barcelone ont déjà recruté pour assurer sa formation. Bluffés par son potentiel, ils l'ont agrippé en mai dernier après des journées de détection. Une fois son année de CE1 finie, le petit Lyonnais déménagera ce printemps en Catalogne.

«Les dirigeants de l'OL nous ont dit qu'ils en avaient gros sur la patate, raconte le père de l'enfant à La Tribune de Lyon. En trente ans, ils n'avaient vu que deux phénomènes avec un tel talent : Benzema et notre fils.» Radouane, le papa, un fondu de foot, a bien prévenu son rejeton : «Le foot c'est important, mais l'école, c'est très important. L'un ne va pas sans l'autre. Ce n'est peut-être qu'un rêve.»

Kaïs avait bien intégré que l'un n'allait pas sans l'autre. Dès l'automne dernier, il clamait à ses camarades de CP qu'il allait jouer au Barça. A ce moment-là, rien de tel n'était encore prévu.
Là par contre, c'est trop.. :fou:
Le problème là c'est que ce Kaïs est peut-être un futur grand joueur, et il prendra la nationalité espagnole alors qu'il aurait été français ! :|

Skoxy

victoire du Barça 5-2 contre l'atletico :wtf: ,ils sont vraiment fort cette année aussi

Skoxy

2ème minute: Villareal 0-1 Real Madrid but de C.Ronaldo,son 5ème en liga en 4 matchs :respect:

Shapeshifter

Ronaldo Ibra même combat...
Shapeshifter -

gunner597

une chose est sur le ballon d'or joue en espagne j'espere que ca sera Messi ou Iniesta pas Ronaldo :mad:

DiosBergkamp

Pas forcément.
Un Rooney (qui marque plus), Gerrard ou Lampard ça mériterait sur les dernières années avec une belle perf en équipe nationale.

adam

Si c'est pas messi le ballon d'or je deviens fou ! Ce joueur c'est un Ronaldo puissance 10 , capable d'accelerer , ralentir le jeu a sa guise. Pour moi c'est lui et personne d'autre. Meme si Torres est vraiment un joueur incroyable egalement !

gunner597

Citation de: DiosBergkampPas forcément.
Un Rooney (qui marque plus), Gerrard ou Lampard ça mériterait sur les dernières années avec une belle perf en équipe nationale.
oui je suis d'accord pour Gerrard voir Rooney

MM avis qu'Adam si Messi n'a pas le ballon d'or c'est :fou:

Skoxy

si Messi n'est pas ballon d'or,ça sera Ronaldo,je l'aime pas ce mec mais il est très fort,il est dans une équipe en pleine reconstruction et il fait très mal alors que Messi que j'adore est dans une équipe bien rodé

gunner597

ouais c'est sur que Madrid se reconstruit avec leurs nouveaux joueurs mais j'aime pas cette équipe ...

DiosBergkamp

Cette année il y a la coupe du monde non ? Alors le ballon d' or y aura brillé, c' est sur à 90%

Sinon une stat intéressante.
Le salaire moyen d' un joueur en premierleague est de 80 000 euros par mois après imposition.
Il est de 85 000 euros en Espagne ... la supériorité de la premierleague semble s' achever.
(je parle meme pas de la France et de ses 35 000 euros)

gunner597

Citation de: DiosBergkampCette année il y a la coupe du monde non ? Alors le ballon d' or y aura brillé, c' est sur à 90%

Sinon une stat intéressante.
Le salaire moyen d' un joueur en premierleague est de 80 000 euros par mois après imposition.
Il est de 85 000 euros en Espagne ... la supériorité de la premierleague semble s' achever.
(je parle meme pas de la France et de ses 35 000 euros)
le ballon d'or 2009 c'est sur qu'en 2010 la coupe du monde sera ultra importante ..:D

Skoxy

5ème journée de liga et encore des victoire pour le Barça(0-2) et le real(3-0 avec un doublé de K.Benzema),mais c'est le real qui prend les commandes avec une meilleurs différence de buts
seul Seville semble pouvoir suivre le rythme infernal des 2 ténors d'Espagne

RedArmy

2-1 Pour Seville pour le moment...et le REAL derrière, c'est comique!!!  :lager:

clarck59

Le Réal fait vraiment peine à voir :lmao::lmao: