Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

jid31

Citation de: basketeur12Hé! Je viens de réaliser à l'instant que si le Real parvient à acheter Ribéry. Alors, Florentino Perez sera tout simplement parvenu à acheter le joueur le plus cher des 4 plus grands championnats autre que la Liga. Benzema de la Ligue 1, Kaka de la Serie A, Cristiano Ronaldo de la Premier League et Ribéry de la Bundesliga :8o:
Oh mais oui c'est vrai !! :8o:
Sa fait peur quand même ... :look:

elesgunners

oh mince sa fait vraiment peur sa !!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Bouligoal

Effectivement ... Bien vu l'aveugle ! :8o:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: basketeur12Hé! Je viens de réaliser à l'instant que si le Real parvient à acheter Ribéry. Alors, Florentino Perez sera tout simplement parvenu à acheter le joueur le plus cher des 4 plus grands championnats autre que la Liga. Benzema de la Ligue 1, Kaka de la Serie A, Cristiano Ronaldo de la Premier League et Ribéry de la Bundesliga :8o:
Drogba a été acheté plus cher que Benzema sans les primes ... je sais je suis chieur :P:D

basketteur12

Citation de: RVP_11
Citation de: basketeur12Hé! Je viens de réaliser à l'instant que si le Real parvient à acheter Ribéry. Alors, Florentino Perez sera tout simplement parvenu à acheter le joueur le plus cher des 4 plus grands championnats autre que la Liga. Benzema de la Ligue 1, Kaka de la Serie A, Cristiano Ronaldo de la Premier League et Ribéry de la Bundesliga :8o:
Drogba a été acheté plus cher que Benzema sans les primes ... je sais je suis chieur :P:D
Je ne disais pas le joueur le plus cher de toute l'histoire de chaque championnat, mais le joueur le plus cher actuellement! Parce qu'à ce jeu là, Zidane avait été acheté de la Série A plus cher que Kaka.

elesgunners

drogba alors lui c'est comme valbuena trop prétentieux je sais je suis chiant mais jaime pas ! en plus il joue a chelsea beurk ! drogba quand tu l'entend parler on dirais c'est dieu .. l'Uefa l'on suspendue sa lui fera pas de mal haha
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

basketteur12

Il y a d'autres joueurs dont tu souhaiterais dresser un portait aussi flatteur? :lol:

Gunners_For_Life_89100

elesgunners peut tu me dresser le prtrait de Cristiano Ronaldo? :)

RedArmy

Le Barça négocie pour Zlatan. Et Eto'o serait dans l'échange !



Après avoir pensé que l'opération n'aurait finalement pas lieu, les choses ont pris une toute autre tournure dans la soirée !




Ibrahimovic

Le président de l'Inter de Milan, Massimo Moratti, confirme la rencontre sur la chaîne 'Sky' : « nous nous sommes réunis avec Laporta parce que nous en étions restés là après nous être vus à Barcelone le mois dernier. Nous ne pensions pas que nous allions nous voir ce soir, mais il m'a dit qu'il était en voyage à travers l'Europe, et pour ratifier le transfert de Maxwell. Nous avons parlé de Hleb et également de Eto'o et Ibrahimovic. Tout nait de l'amitié entre présidents, la volonté du joueur peut être importante. Laporta est aimable et il y a toujours du temps pour les opérations ».


L'offre du Barça, d'après les bruits qu'on entend en Italie, serait de 40 millions et Eto'o contre Ibrahimovic(*). Le Camerounais aurait donné son accord après avoir parlé au téléphone avec Moratti. Son arrivée à l'Inter remplacerait le suédois, parti au Barça.


La relation entre le Barça et l'Inter est très fluide. Cette semaine, les deux clubs ont clôturé le transfert de Maxwell au Camp Nou pour 4,5 millions d'euros.

DiosBergkamp

On parle de 40M + Eto'o + le prêt d' un an de Hleb

Ronaldo, Kaka, Benzema, Ibrahimovitch en Liga ...
Je pense que la loi sur les salaires en Angleterre commence à avoir un effet sur le foot Européen

Shapeshifter

Villareal a mis un 27-0 en amical face à une équipe regionale.
Shapeshifter -

Steve

Presque un record !
Cygan a marqué ? :ascfr: :ascfr: :ascfr:

we are the Arsenal !

:8o::8o::8o: ptain, ils ont oublié de dire aux mecs de Villareal que le championnat n'avait pas encore commencer :lol::roll:

RedArmy





Le ridicule ne tue plus...le nouveau maillot de GETAGE sponsorise par Burger King...deja la c'est moche mais rien de bien grave, mais ils ont les consignes de celebration qui vont avec , vu que quand ils marquent les joueurs sont conseilles de montrer le KING de l'autre cote du maillot  :lol::lol:

Skoxy

:lol: :lol:
mais après avoir vu le Sponsor de Columbia,plus rien me parait bizarre niveau Sponsor chez les petits clubs

verokiss14

Je préfère encore porter le maillot de Newcaslte avec les rayures jaunes et blanche. :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gooner

ah mon dieux que c'est moche !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Bouligoal

MDR ! C'est sérieux cette histoire ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

BAA UI C'EST LEUR NOUVEAU MAILLOT DE LA SAISON!!!:lol:

DiosBergkamp

Titi en parlant d' Ibrahimovitch a dis qu' on était proche de le signer avant qu' il aille à l' Ajax ...

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampTiti en parlant d' Ibrahimovitch a dis qu' on était proche de le signer avant qu' il aille à l' Ajax ...
Oui je crois que c'était Vince qui avait déjà relayé l'info ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Exact : Wenger avait même fait le déplacement pour le rencontrer et tenter de le convaincre de rejoindre Arsenal avec un maillot floqué à son nom...

Vince

C'était avant qu'il aille en Italie, lorsqu'il était à l'Ajax.

gunner007

Ben oui ! DOMMAGE DE L'AVOIR RATE CELUI-LA !!!

gunner4life

ouais mais c'est une vraie tête de con ce mec et vu comment on était content de se débarasser d'adébayor (certains mais pas moi) je n'ose imaginer son accueil par le public qui juge un joueur à ses courses plutôt qu'à ses buts :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeouais mais c'est une vraie tête de con ce mec et vu comment on était content de se débarasser d'adébayor (certains mais pas moi) je n'ose imaginer son accueil par le public qui juge un joueur à ses courses plutôt qu'à ses buts :lol:
+1 :up:

Bouligoal

Citation de: gunner007Ben oui ! DOMMAGE DE L'AVOIR RATE CELUI-LA !!!
Comme Drogba, Cristiano et tant d'autres ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

c'est l'inter qui doivent se frotter les main dans l'histoire ;)

The Iceman

Citation de: Gunners_For_Life_89100c'est l'inter qui doivent se frotter les main dans l'histoire ;)
Tu m'etonne, c'est l'affaire du siècle ! J'me demande si ils ont pas un pète au casque du coté du Barça ?! :8o:

Steve

Je dis qu'Arsenal s'est fait avoir pour Kolo et Ade.. mais là... :lol: