Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

The Iceman

Citation de: RVP_11C'est pas encore fait ... pas du tout officiel pour le moment !
Pas officiel mais information confirmés par son agent...donc on va dire que c'est officieusement officiel... :look::P

basketteur12

Citation de: adamNon mais j'ai demander ça parce que j'ai pas compris pourquoi basketeur12 nous a parlé d'un ancien basketeur. :look:
Oui oui c'est moi qui suis parti dans mon délire tout seul lol Je me disais bien que Bergkamp était surnommé comme ça aussi. Sinon il y aussi le personnage de Marvel Iceman... :|

TheArmoury

Citation de: The Iceman
Citation de: RVP_11C'est pas encore fait ... pas du tout officiel pour le moment !
Pas officiel mais information confirmés par son agent...donc on va dire que c'est officieusement officiel... :look::P
CiterLYON DEMENT : Lyon reconnait avoir reçu avoir un offre supérieure à 35 millions d'euros pour Karim Benzema mais assure qu'aucun accord n'a été trouvé. \"Nous avons reçu une offre sensiblement supérieure à 35 millions d'euros qui ne serait pas forcément formulée par le Real Madrid mais aucun accord n'a été trouvé avec aucun club\", a indiqué à l'AFP Olivier Blanc, directeur de la communication de l'Olympique lyonnais.
;);):P

The Iceman

Citation de: RVP_11
Citation de: The Iceman
Citation de: RVP_11C'est pas encore fait ... pas du tout officiel pour le moment !
Pas officiel mais information confirmés par son agent...donc on va dire que c'est officieusement officiel... :look::P
CiterLYON DEMENT : Lyon reconnait avoir reçu avoir un offre supérieure à 35 millions d'euros pour Karim Benzema mais assure qu'aucun accord n'a été trouvé. \"Nous avons reçu une offre sensiblement supérieure à 35 millions d'euros qui ne serait pas forcément formulée par le Real Madrid mais aucun accord n'a été trouvé avec aucun club\", a indiqué à l'AFP Olivier Blanc, directeur de la communication de l'Olympique lyonnais.
;);):P
Ouai...tu m'en bouche un coin là :P
Mais bon sa parait tellement évident qu'il va signer en allant sur les autres sites que bon... :shrug:

Thearsenal

T'es qui TheIceman? :look:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: ThearsenalT'es qui TheIceman? :look:
Kevingunners .. il a changé de nom (et d'avatar).

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: ThearsenalT'es qui TheIceman? :look:
Kevingunners .. il a changé de nom (et d'avatar).
On sait pas se qu'il a fait, mais en tout cas c un changement totale d'identité, c bizarre :look::P:D

TheArmoury

Communiqué de l'OL :

CiterL'Olympique Lyonnais informe d'un accord avec le Real Madrid sur les modalités d'un transfert de son attaquant international Karim BENZEMA pour un montant net minimum de 35 M€ auxquels pourront s'ajouter différents bonus liés aux performances sportives, permettant d'atteindre un montant maximum de transfert de 41 M€ net.

Il y a quelques jours, Karim BENZEMA a informé le Président Jean Michel AULAS de son souhait de rejoindre plus rapidement qu'il ne l'avait envisagé initialement le club madrilène qui a toujours eu sa préférence après l'O.L.

Le joueur a souhaité saisir ainsi l'opportunité que lui offrait le Real Madrid d'être l'un des éléments majeurs de sa nouvelle politique ambitieuse autour de certains des plus grands joueurs mondiaux.

L'Olympique Lyonnais a accepté la décision de Karim BENZEMA et il a négocié les conditions d'un transfert qui donnent satisfaction aux différentes parties.

Le club souhaite à Karim la plus grande réussite avec le Real Madrid qui bénéficie pour développer son ambitieux projet sportif de dispositions législatives (notamment en matière de sponsoring, jeux et paris en ligne avec Bwin) mais aussi fiscales et immobilières (fiscalité des sportifs étrangers et valorisation foncière privée pour le stade) incomparables avec la situation en vigueur actuellement en France pour le sport professionnel.
J'adore le dernier paragraphe :lol::D

serwal

quelle equipe :8o: encore faut il que la mayonnaise prenne            
                     
                     benzema

ribery??           kaka            ronaldo


               diarra      lass :lol:

marcelo      pepe     albiol      ramos

                    casillas

Ozil

Waw équipe de malade en perspective !!  Faut le dire, elle a de quoi séduire la nouvelle REAL, j'aime !!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Thearsenal

Défense de crotte ...
Victoria Concordia Crescit

Steve

A part Marcelo, c'est plutôt bon..

DiosBergkamp

l' OL se fait enfler ...

gunner4life

Citation de: serwalquelle equipe :8o: encore faut il que la mayonnaise prenne            
                     
                     benzema

ribery??           kaka            ronaldo


               diarra      lass :lol:

marcelo      pepe     albiol      ramos

                    casillas
tu oublies en plus xavi alonso ou mascherano :8o: je pense que la mayo va prendre, ça va dépendre surtout de pelligrini, saura t'il gérer autant d'égos et de stars alors qu'il ne l'a pas encore fait ? :shrug:

tu oublies aussi raul.

Bouligoal

Pfff ! On en oublie tant d'autres ... Je ne sais pas combien il y a de pro dans l'effectif mais c'est juste énorme ! Ca en devient même affligeant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Je sais pas si la sauce va prendre. Là il y a un gros gap entre la défense et l'attaque. Là c'est quasiement 4 attaquants et 6 défenseurs (bien que Lass relance pas mal mais bon)...
Il leur faut un meneur de jeu qui joue assez axial et au milieu du terrain. Personnellement je ne comprends pas qu'ils envisagent de se débarasser de Sneijder...

Après c'est clair que leur banc c'est n'importe quoi. Ne serait ce que pour nommer leurs 6 internationaux hollandais: Van Nistelrooy, Huntelaar, Van Der Vaart; Sneijder, Robben et Drenthe... C'est abusé :fou:

Surtout que t'as encore les Raul, Guti, Higuain, Heinze, De La Red, Gago, Metzelder, Miguel Torres etc... :|

TheArmoury

Ils vont vendre et même plus ils sont obligés de vendre ... mais les Hollandais ne voudront pas partir n'importe où alors ça va pas être simple de leur trouver un club !

basketteur12

Apparament un accord aurait été trouvé par le FC Barcelone concernant David Villa!

Autant il était tout à fait normal que le Real de Madrid cherche à le faire signer, autant ça n'a aucun sens que le Barça invetisse autant de ce joueur. Sérieusement je vois pas... Mise à part la mettre bien profonde au Real, et encore ils se sont offerts Benzema!

David Villa au Barça, ça veut soit dire que Eto'o partira. Ou alors ils vont jouer ensemble à la pointe de l'attaque (bien que je trouve qu'Eto'o est meilleur tout seul comme pointe) auquel cas Messi jouerai derrière eux et Henry pourra cirer le banc...

:shrug:

gunners62

raul et higuain seron titulaire je pense
benzema sera le joker
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

The Iceman

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Vince
Citation de: ThearsenalT'es qui TheIceman? :look:
Kevingunners .. il a changé de nom (et d'avatar).
On sait pas se qu'il a fait, mais en tout cas c un changement totale d'identité, c bizarre :look::P:D
Je suis recherché par le FBI mais chuuuut ! :look:

Vince

Citation de: basketeur12David Villa au Barça, ça veut soit dire que Eto'o partira. Ou alors ils vont jouer ensemble à la pointe de l'attaque (bien que je trouve qu'Eto'o est meilleur tout seul comme pointe) auquel cas Messi jouerai derrière eux et Henry pourra cirer le banc...

:shrug:
Eto'o va partir (à City)
Si Villa signe c'est impossible que ce soit autrement.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: basketeur12David Villa au Barça, ça veut soit dire que Eto'o partira. Ou alors ils vont jouer ensemble à la pointe de l'attaque (bien que je trouve qu'Eto'o est meilleur tout seul comme pointe) auquel cas Messi jouerai derrière eux et Henry pourra cirer le banc...

:shrug:
Eto'o va partir (à City)
Si Villa signe c'est impossible que ce soit autrement.
C d'une logique implacable :D:P

basketteur12

S'il part alors il est réellement con, franchement je pense pas ça de lui. Il y a même pas la C1... Maintenant peut être qu'en deux ans ça peut devenir une équipe de dingue mais bon... Aucun prestige et énorme risque!

Puis Manchester City c'est vraiment le Real d'une catégorie inférieure. Ils ont tellement de joueurs c'est abusé...

Bouligoal

Citation de: basketeur12David Villa au Barça, ça veut soit dire que Eto'o partira. Ou alors ils vont jouer ensemble à la pointe de l'attaque (bien que je trouve qu'Eto'o est meilleur tout seul comme pointe) auquel cas Messi jouerai derrière eux et Henry pourra cirer le banc...
Le Barca a toujours joué et jouera toujours en 4-3-3 ...
Donc si Villa vient, je pense aussi que c'est pour prendre la place d'Eto'o au milieu entre Henry et Messi ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Villa veut rejoindre le Barça :fou: :lol: y'a semaine il pleurait pour aller à madrid et la il veut aller en catalogne, quel con !

Skoxy

il veux simplement quitté Valence pour pouvoir gagner des titres :shrug:

DiosBergkamp

Il a jamais pleuré pour aller au Réal.
Marca a déformé une interview où il disait qu' il voulait quitter le Réal. Marca a ajouté que \"dans la confidence\" (donc avec aucune preuve filmée ou enregistrée) il aurait ajouté que c' était pour le Réal

En vérité, c' est un grand fan de Luis Enrique et doncil préfèrerait le Barca

elesgunners

sa destinée c'est le réal ..
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

basketteur12

Si un destin il devait avoir ça serait nécessairement le Barça. C'est un catalan, à partir de là tout est dit... Bien que ça ne l'empêche pas d'aller au Real si le contexte est plus propice!

basketteur12

Hé! Je viens de réaliser à l'instant que si le Real parvient à acheter Ribéry. Alors, Florentino Perez sera tout simplement parvenu à acheter le joueur le plus cher des 4 plus grands championnats autre que la Liga. Benzema de la Ligue 1, Kaka de la Serie A, Cristiano Ronaldo de la Premier League et Ribéry de la Bundesliga :8o: