Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: RooneyBarcelone c'est vraiment la plus grosse arnaque cette année :D

Vivement la demi-finale si on passe :D
Ouais l'équipe du Barça ressemble à un blockbuster américain qui fait un bide :green::green:

Rooney

Citation de: RVP_11Ouais l'équipe du Barça ressemble à un blockbuster américain qui fait un bide :green::green:
Ca me rappelle les galactiques à l'époque :D

Vince

Citation de: RooneyBarcelone c'est vraiment la plus grosse arnaque cette année :D

Vivement la demi-finale si on passe :D
Tu fais bien de rajouter \"si on passe\" :lol:

Rooney

Oui je suis confiant mais on est pas à l'abri :P

J'aimerais tellement découvrir le Camp Nou :D

MattHENRY

Et oui HENRY offre encore un but à Eto'o après seulement 3min qu'il est sur le terrain ;)

Mais le Barça en C1 n'est pas du tout le même Barça de la Liga ;)

we are the Arsenal !

Eh Rooney n'oublie pas qu'ils ont pas le petit Messi en ce moment mais il sera bel et bien present pour les demies en LDC  biensur si vous vous passez la Roma ;):green:

Bouligoal

Le Barca est certes un bide en championnat mais on sait tous que les grandes équipes qui sont un peu à la ramasse en championnat sont loin d'être ridicules sur la scène européenne ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Selon le site de l'Equipe :

Le milieu de terrain du FC Barcelone, Xavi, a reconnu lundi que le club catalan, auteur d'un nul (2-2) à Almeria dimanche, avait « laissé passer une grande occasion de rattraper le Real Madrid », leader de la Liga avec sept points d'avance. « Nous n'avons pris qu'un point lors des trois derniers matches et il est très difficile de remonter comme ça, a ajouté l'international espagnol. Mais nous ne pouvons pas perdre la foi et nous devons nous bouger. » :hi::hi::hi:

Le Barça, qui a mené deux fois au score à Almeria dimanche, s'est fait reprendre (2-2) à cinq minutes de la fin alors qu'il jouait à 10 depuis la 72e minute et l'exclusion du défenseur Gabriel Milito. :up: « Nous devons apprendre à mieux contrôler les matches, surtout quand on mène à l'extérieur», a affirmé Xavi, vice-capitaine du Barça. «Nous ne savons pas toujours ralentir le jeu, dominer un peu plus la situation, a-t-il ajouté. Nous devons faire preuve de plus de maturité et être plus performants dans certains aspects du jeu, notamment les coups de pied arrêtés, qui nous ont coûté deux buts à Almeria. »

:green::green::green: :up::up::up:

TheArmoury

Et alors... qu'est-ce qu'il y a de si marrant dans cet interview :fou:
Laisse le Barça tranquille, franchement je m'en fous un peu de leur situation et l'interview de Xavi a le mérite d'être sincère :hi:

we are the Arsenal !

D'ailleure on devrai faire de même car on n'a a peut près les même lacunes :/:P

Rooney

Le Barça a fait une Bolton :D

RedArmy

mdr..wé !! ils ont perdu 3-2...rien ne va plus chez les blaugrana...qu'est ce t'es parti faire la bas TITI!!!triste!!!

gunners62

henry à pas de chance il est blessé est sont club galére
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner007

Selon l'Equipe :

Villarreal, large vainqueur (3-0) de l'Atletico Madrid, a doublé le Barça et s'est emparé, pour un point, de la deuxième place. Le sous-marin jaune jouait gros contre le quatrième. Il l'a relègué à six points. Averti de la défaite du Barça, il avait l'occasion de retrouver la deuxième place pour la première fois depuis le 25 novembre. Il ne l'a pas ratée. A huit journées de la fin du Championnat, les coéquipiers de Robert Pires, titulaire samedi soir, ont frappé un grand coup ! Principal artisan de cette victoire si précieuse, l'inévitable buteur turc Khaveci Nihat, auteur d'un doublé (43e et 66e) qui le propulse dans le top 5 des meilleurs buteurs de la Liga avec quatorze réalisations

:up::up::up::green::green::green:

gunner007

Selon l'Equipe :

La défaite en Liga, samedi soir à Séville, face au Betis (2-3), a ouvert une crise au FC Barcelone :up: qu'une élimination en quart de finale de Ligue des Champions, contre Schalke 04 (aller mardi à Gelsenkirchen, retour au Camp Nou, mercredi 9 avril) pourrait porter à son paroxysme avant la fin d'une saison d'ores et déja étiquetée \"fin de cycle\" :up::up::up:. Premier visé, bien sûr, Frank Rijkaard, arrivé au club en 2003, accusé de n'avoir aucune autorité sur le vestiaire et d'avoir sur-protégé Ronaldinho.

L'entraîneur néerlandais, sous contrat jusqu'en 2009, selon une source proche du club, serait immédiatement débarqué en cas d'échec en quart de finale de Ligue des Champions. La voix officielle, Txiki Begiristain, secrétaire technique, s'est contenté de préciser: « Rijkaard ne nous a pas remis sa démission, il continue. » Il n'empêche, la piste Pep Guardiola, l'ancien milieu de terrain emblématique du Barça, aujourd'hui entraîneur de la filiale, est plus que jamais d'actualité et pourrait être considérée dans l'urgence, comme la première mesure forte pour tenter de redonner de la tenue à une équipe qui va à vau-l'eau.

Begiristain a seulement laissé percer une information qui écarte la piste Mourinho: «Si changement il y a, nous resterons sur le même profil que celui de Frank Rijkaard.» Parmi les joueurs, pas moins de sept à neuf départs sont d'ores et déja annoncés à la fin de la saison, et ce quoi qu'il advienne, titre en Liga ou pas. Au rayon des départs figurent : Ronaldinho, Deco :up:, Marquez, Zambrotta, Thuram, Edmilson, Gudjohnsen :up:, Ezquerro et Pinto.
:up::up::up::up::up::up::green::green::green::green::green::green:

gunner4life

au fait reyes à l'atlético, il fait quoi?? que dalle, ça c'est du choix de carrière :up: , mais au moins il peut sortir le soir, bravo gamin. 23 matchs joués je crois et pas un but, pas de C1, pas de coupe du roi, que dalle, quepouic, nada, peanuts,

gunner007

Sur le site de SoFoot :

Comme l'année dernière, le Betis Séville a sans doute sonné le glas des espérances barcelonaises pour le titre.

Comme d'habitude, les Blaugranas ont mal joué et ont montré une fragilité mentale plus qu'inquiétante avant le match déjà décisif contre Schalke en Ligue des Champions.

A la sortie du match, Rijkaard - qui d'habitude couvre pourtant ses joueurs - a tenu à faire profil bas quant à la navrante prestation de son équipe : « Je demande pardon à tous les supporters pour l'image honteuse que nous avons donnée aujourd'hui ».

Vues les insultes proférées dimanche matin par les socios venus à la Masia pour vomir contre les joueurs, il semble que les excuses du Rij' ne suffiront malheureusement pas à calmer un public en véritable crise de nerfs.

La presse catalane a également laissé exploser sa colère, notamment envers les Français du Barça. Le quotidien El Mundo Deportivo a ainsi jugé Thuram « pathétique », Abidal « ingénu et niais » et Henry « pitoyable ».

Un florilège d'adjectifs également repris par Sport, qui a attribué, à l'instar de ses collègues, les pires notes aux Français : 3 chacun (Bojan ayant été le meilleur noté avec 9 !!!).

Selon Sport, Thuram est l'incarnation même de la décadence : « Dans une autre vie, il a sûrement été le meilleur défenseur du monde, mais aujourd'hui le football n'est plus fait pour lui. Aucune coordination et lourd ».

Dodgeball Aka Abidal, sans doute le plus nul du match, a également inspiré un pamphlet au plus lu des quotidiens catalans : « Extrêmement lent. Il a été le jouet d'Odonkor, qui en a fait ce qu'il a voulu. Toujours avec 10 mètres de retard sur les actions. Ça ne tourne pas rond dans sa tête, ni dans ses jambes ».

A sa décharge, le Ribéry allemand est le joueur le plus rapide d'Europe avec un chrono de 10'03 au 100m.

Pour finir, le journaliste, qui n'a pas eu le courage de signer son article, s'est littéralement payé Thierry Henry en le taillant en pièces : « Si le musée du Caire recherche une nouvelle momie, il sait maintenant où il peut la trouver. Dire qu'il a été pathétique est un euphémisme ». :green::green::green::green::green::green:

Il faudra donc visiblement attendre encore un peu pour voir triompher un Français au Barça... :up::up::up::up::up::up:

ALORS ILS SONT OU LES 4 FANTASTIQUES ! En tout cas félicitations à TH pour son choix de carrière : il s'est bien planté !!! :na::na::na:

TheArmoury

Parle pas trop vite, imagine si il gagne la champions league :8o::8o:
Dire qu'on va se taper Abidal et Malouda à gauche de l'EDF lors de l'Euro :mad::mad:

the_eternal_gunner

Citation de: RVP_11Parle pas trop vite, imagine si il gagne la champions league :8o::8o:
Dire qu'on va se taper Abidal et Malouda à gauche de l'EDF lors de l'Euro :mad::mad:
C'est sur que ça fait peur!!! après on gueule sur Trézéguet qui n'a pas de ballons...mais bon y'a personne sur le côté gauche qui sache centrer dans la surface de réparation! :lol:

Vince

Citation de: gunner007Au rayon des départs figurent : Ronaldinho, Deco :up:, Marquez, Zambrotta, Thuram, Edmilson, Gudjohnsen :up:, Ezquerro et Pinto.[/i]
:up::up::up::up::up::up::green::green::green::green::green::green:
Gudjohnsen :lol::lol: tu lache pas l'affaire :8o:
Même en reserve il n'a pas sa place!

gunner007

IL A JOUE A CHELSEA, A BARCELONE TOUT DE MEME : niveau CV, même Adebayor et Eduardo ne peuvent pas rivaliser !


Age : 29 ans
Date de naissance : 15 septembre 1978
Lieu de naissance : Reykjavik
Taille : 1m85
Poids : 82 kg
Poste : Attaquant et milieu

Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne en 2006 (FC Barcelone)
Champion d'Angleterre en 2005, 2006 (Chelsea)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2005 (Chelsea)
Vainqueur de la Charity Shield en 2000 (Chelsea)
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2002 (Chelsea)

Vince

Citation de: gunner007IL A JOUE A CHELSEA, A BARCELONE TOUT DE MEME : niveau CV, même Adebayor et Eduardo ne peuvent pas rivaliser !


Age : 29 ans
Date de naissance : 15 septembre 1978
Lieu de naissance : Reykjavik
Taille : 1m85
Poids : 82 kg
Poste : Attaquant et milieu

Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne en 2006 (FC Barcelone)
Champion d'Angleterre en 2005, 2006 (Chelsea)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2005 (Chelsea)
Vainqueur de la Charity Shield en 2000 (Chelsea)
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2002 (Chelsea)
Et alors? tu veux le CV de Zenden? ça veux rien dire, Cesc n'a rien gagné et pourtant c'est l'un des meilleur à son poste à l'heure actuelle.

gunner4life

villareal devant le Barça à 3 points :lol: il a eu raison notre titi d'aller chercher les titres au Barça. Je ne sais pas qui supporter en LDC, Man U ou le Barça??? après en finale je pense que je préfèrerai que Liverpool la remporte encore une fois

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: gunner007IL A JOUE A CHELSEA, A BARCELONE TOUT DE MEME : niveau CV, même Adebayor et Eduardo ne peuvent pas rivaliser !


Age : 29 ans
Date de naissance : 15 septembre 1978
Lieu de naissance : Reykjavik
Taille : 1m85
Poids : 82 kg
Poste : Attaquant et milieu


Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne en 2006 (FC Barcelone)
Champion d'Angleterre en 2005, 2006 (Chelsea)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2005 (Chelsea)
Vainqueur de la Charity Shield en 2000 (Chelsea)
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2002 (Chelsea)
Et alors? tu veux le CV de Zenden? ça veux rien dire, Cesc n'a rien gagné et pourtant c'est l'un des meilleur à son poste à l'heure actuelle.
G007 je ne le comprend pas il déteste Hleb et adore Gudjohnsen il y a un souçis là tu le fais exprès où quoi :lol::P..............Je taquine :green:

Cesc78

Le match du barça était pitoyable ce week-end avec une équipe b(dont titi).
On a trouvé le cousin de calamity james,manuel pinto(troisième mais deuxième gardien du barça en ce moment à cause de la blessure de jorquera):lol:
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner007

Eliminé par Manchester United de la Ligue des champions, à quatre points en Liga de la deuxième place directement qualificative pour la prochaine C1, Barcelone vit des moments de crise. Et de haute tension. Après une réunion improvisée, à l'aéroport de Manchester, au soir de la deuxième contre les hommes de Ferguson, Joan Laporta, le président, et Frank Rijkaard, l'entraîneur, se sont tournés le dos. La rupture est consommée. Rijkaard, arrivé en 2003, sous contrat jusqu'en 2009, ne sera pas maintenu. :green::green::green:

Pour lui succéder, Pep Guardiola, l'ancien cerveau et milieu de terrain du Barça, aujourd'hui entraîneur du Barça B (D3) tient la corde. Mais au sein même du Conseil de direction (sorte de conseil d'Administration) les opposants à Laporta, de plus en plus nombreux, estiment qu'il est encore trop tôt et pour sortir de la crise, le nom de José Mourinho :down::down::down:, circule avec insistance. « Nous n'improviserons pas. Tout est prêt. Le manque de résultats nous oblige à effectuer de nombreux changements. La finale de Moscou, n'y aurait rien changé, a expliqué Txiki Begiristain, le secrétaire technique du club devant les caméras de Barça TV. Mais nous attendrons la fin de la saison pour les rendre publiques. »

Il y a vingt et un ans que le Barça n'avait pas enchaîné quatre matches consécutifs sans inscrire le moindre but. :green::green::green::green::green::green: Il vient de réussir cette contre performance face à l'Espanyol (0-0), Manchester United (0-0, 0-1) et le Deportivo La Corogne (0-2). Mais l'image la plus cruelle pour les socios est sans doute cette photo de Ronaldinho, qui a circulé partout dans la presse. Il est seul, le regard perdu vers les tribunes vides, en train de trottiner sur le terrain d'honneur du Camp Nou. Star du programme électoral de Laporta, en 2003, sous le nom de campagne assez cocasse « le cercle vertueux », Le Ballon d'Or France Football 2005, illustre aujourd'hui la décadence d'une équipe qui n'a plus d'avenir.

:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

we are the Arsenal !

Plus d'avenir je pense pas ils sauront rebondir ça j'en suis certain

nicoco

Bien sur qu'il on de l'avenir , tu leur met un bon coach et c'est repartit pour un tour!!!

Vince

Surtout si ce coach est Mourinho :8o:
Ca va être le jour et la nuit avec Ricard. :lager:

nicoco

C'est clair franchement j'aimerais bien que mourinho aille au barca , il on besoin d'un top entreineur , mais en meme temps j'espere qu'il va pas changer leur facon de jouer pour autant.

A quand le retour du grand barca?