Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Vince

:8o: Quand on pense qu'on a récuperé Arshavin a 14-16m€ ...

gunner4life

c'est 14/16 m€ et non plus 20 ou 25 m€ ?

TheArmoury

Ca n'a jamais été 25 ça c'est sur ! En dessous de 20 M€ mais on fait toujours des transferts avec des primes alors on ne connait jamais le montant de l'achat exact de nos joueurs ;)

gunner4life

tant qu'il nous met 4 buts contre liverpool par saison moi ça me va, en tout cas il les vaut le petit :up:

clarck59

FORLAN PLUTOT QUE VILLA

Selon le quotidien espagnol Marca, les négociations entre le Real Madrid et le FC Valence seraient au point mort concernant le transfert de David Villa. Annoncé comme quasi définitif moyennant une enveloppe de 25 millions d'euros et Alvaro Negredo, le FC Valence aurait changé ses exigences. Désormais, le club demanderait 50 millions d'euros pour son buteur.

Le président du Real Madrid Florentino Perez apparaîtrait désormais très intéressé par l'attaquant international uruguayen de l'Atletico Madrid Diego Forlan, sacré Soulier d'Or européen 2009.

source: mercato365

Le Réal aurait-il revue son budget transfert à la baisse?
Il semblerait en tout cas que Florentino Perez aurait décidé finalement de négocier avec l'attaquant de l'Atlético. Affaire à suivre .....

gunner4life

mouais, j'y crois pas des masses. Villa va finir par y aller

DiosBergkamp

Apparement, Forlan a une clause à 36M
Mais ce serait un coup de traite de passer de l' atlético au Réal.
De l' autre côté, le Barca veut aussi ou Villa ou Forlan. Ce qui est à peu prêt sur, c' est que les 2 partiront soit au Réal, soit au Barca.

clarck59

D'après l'équipe, Villa serai très en colère sur les exigences financières réclamer par Llorente pour son transfert au Réal Madrid. Il demande maintenant 50M d'euros pour céder son attaquant.
Toujours d'après l'équipe, il aurait déclarer que c'est le Réal ou rien.

gunner4life

il finira bien par y aller.

basketteur12

Ouais c'est clair, ce n'est qu'une question de jours, avec quelques prises de têtes supplémentaires pour les dirigeants, voila tout! Villa veut aller au Real, le Real veut Villa et le Real a les moyens de se l'offrir. A partir de là...

RedArmy



Le nouveau numéro 8 du Real Madrid se nomme dorénavant cardo Izecson dos Santos Leite dit KAKA' :respect:

ps: La photo est cadeau pour Superpipo!!!:P

DiosBergkamp

Il me semble que les admins ont le pouvoir de changer les avatars et les signatures des membres non ?
Alors si par inadvertance cette image se retrouvait comme avatar d' un certain supermembre ... :D

Vince

Non, on est pas si méchants .. mais bon c'est marrant que Man Utd, Liverpool, Man Utd soient devenu des feeder Clubs cet été :P

we are the Arsenal !

Il doit être vert superpipo :lol: faut dire qu'il doivent avoir bien les boules les supporteurs Milanais en plus il voulait rester au Milan  le pauvre Kaka qui ceci dit va s'en doute se mettre plein les poches :roll:

The Iceman

Citation de: DiosBergkampIl me semble que les admins ont le pouvoir de changer les avatars et les signatures des membres non ?
Je profite de ton post pour demander aux admins si vous avez le pouvoir de changer les pseudos parce que j'aimerais bien changer le mien; il est comment dirais-je...pourri ! :/

we are the Arsenal !

Citation de: kevingunners21
Citation de: DiosBergkampIl me semble que les admins ont le pouvoir de changer les avatars et les signatures des membres non ?
Je profite de ton post pour demander aux admins si vous avez le pouvoir de changer les pseudos parce que j'aimerais bien changer le mien; il est comment dirais-je...pourri ! :/
Il y en n'a même qui abuse de leur pouvoir d'admin en changeant les signatures :roll: mais je dirais aucun nom l'auteur se reconnaîtra :green:

Vince

Citation de: kevingunners21
Citation de: DiosBergkampIl me semble que les admins ont le pouvoir de changer les avatars et les signatures des membres non ?
Je profite de ton post pour demander aux admins si vous avez le pouvoir de changer les pseudos parce que j'aimerais bien changer le mien; il est comment dirais-je...pourri ! :/
Donne moi ton pseudo et je le change !

The Iceman

Citation de: Vince
Citation de: kevingunners21
Citation de: DiosBergkampIl me semble que les admins ont le pouvoir de changer les avatars et les signatures des membres non ?
Je profite de ton post pour demander aux admins si vous avez le pouvoir de changer les pseudos parce que j'aimerais bien changer le mien; il est comment dirais-je...pourri ! :/
Donne moi ton pseudo et je le change !
Ok cool merci ! :up:
Je t'envoie ça par MP dans la journée ! ;)

Bouligoal

The Iceman ! Ca va les chevilles ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: BouligoalThe Iceman ! Ca va les chevilles ? :P
Ah ouai nickel ! :P
Merci Vince ! ;):respect:

basketteur12

Ah je savais pas qu'il y avait des fans de George Gervin aka \"The Iceman\" sur ce forum, pourtant il date des années 70-80 ce type là. Mais je reconnais c'était une vraie légende à San Antonio déjà!

:roll:

Quand est ce que je vais me trouver un forum de basket moi :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: The Iceman
Citation de: BouligoalThe Iceman ! Ca va les chevilles ? :P
Ah ouai nickel ! :P
Merci Vince ! ;):respect:
C clair qu'il fait froid dans le dos ton nouveau pseudo .............je plaisantes :D;)

Bouligoal

Et une nouvelle recrue de choix pour le Réal ...

Sans départ, ils sont à combien de professionnels ? Ca doit être énorme ...
Quelle mauvaise gestion n'empêche ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: basketeur12Ah je savais pas qu'il y avait des fans de George Gervin aka \"The Iceman\" sur ce forum, pourtant il date des années 70-80 ce type là. Mais je reconnais c'était une vraie légende à San Antonio déjà!

:roll:

Quand est ce que je vais me trouver un forum de basket moi :shrug:
C'etais pa le surnom de Bergkamp ? :shrug:

The Iceman

Citation de: adam
Citation de: basketeur12Ah je savais pas qu'il y avait des fans de George Gervin aka \"The Iceman\" sur ce forum, pourtant il date des années 70-80 ce type là. Mais je reconnais c'était une vraie légende à San Antonio déjà!

:roll:

Quand est ce que je vais me trouver un forum de basket moi :shrug:
C'etais pa le surnom de Bergkamp ? :shrug:
Oui...pour ça que j'ai choisis ce pseudo ! ;)

we are the Arsenal !

Citation de: The Iceman
Citation de: adam
Citation de: basketeur12Ah je savais pas qu'il y avait des fans de George Gervin aka \"The Iceman\" sur ce forum, pourtant il date des années 70-80 ce type là. Mais je reconnais c'était une vraie légende à San Antonio déjà!

:roll:

Quand est ce que je vais me trouver un forum de basket moi :shrug:
C'etais pa le surnom de Bergkamp ? :shrug:
Oui...pour ça que j'ai choisit ce pseudo ! ;)
Qui ne sait pas que le surnom de Bergkamp c'était Iceman :8o:. On lui a donné ce surnom a cause de sa façon de célébrer ses but et de son sang froid devant les buts adverse, enfin c ce que j'ai entendu dire ;)

adam

Non mais j'ai demander ça parce que j'ai pas compris pourquoi basketeur12 nous a parlé d'un ancien basketeur. :look:

Vince

Citation de: BouligoalEt une nouvelle recrue de choix pour le Réal ...

Sans départ, ils sont à combien de professionnels ? Ca doit être énorme ...
Quelle mauvaise gestion n'empêche ...
Qui c'est qu'a signé?

The Iceman

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalEt une nouvelle recrue de choix pour le Réal ...

Sans départ, ils sont à combien de professionnels ? Ca doit être énorme ...
Quelle mauvaise gestion n'empêche ...
Qui c'est qu'a signé?
Mister Benzema ;)

TheArmoury

C'est pas encore fait ... pas du tout officiel pour le moment !