Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

The Iceman

Citation de: RVP_11Oki :lager:

Sinon moi j'avais entendu que le transfert de Kakà serait amorti sur 3 ans et pas un an :fou:
Je pense que sa va se faire aussi selon les performances de Kaka.
Si il nous fait une excellente saison, c'est sur que le transfert de Kaka sera largement amorti sur un an. ;)

kaka per sempre con noi

kaka n'est pas un produit marketing comme les autres.
il fait vendre, mais beaucoup moins que certain, comme beckham, ronnie ou c.ronaldo.

il fait beaucoup moins de pub que les autres aussi, meme s'il en fait un peu.
75 millions d'euros sur une année.
ils ont vu la vierge, c'est tout pour faire croire que le transfert ne leur a pas couté très chère.

les stars meme si ça te rapporte, ça coute du pognon.
toutes les équipes qui ont des étoiles sont en déficit.
le réal de pérez avait creusé un trou de plus de 600 millions entre 2000 et 2006.

il a certes gagné une champion's et 2 championnats d'espagne entre 2000 et 2003, mais les 3 saisons suivantes furent vierge de titre avec ronaldo, figo, zidane, owen, beckham.
sur ces galactiques achetés, seul figo et zizou ont gagné la champion's.

lorenzo sanz, son prédécesseur, président du réal de 95 à 2000, a gagné 2 champion's et 1 championnat avec une équipe beaucoup moins galactique.

pérez a laissé un club criblé de dette, mais il revient et refait la meme politique.
il n'a apparemment pas retenu la leçon.
il reconstruit une équipe à coup de millions.
pauvres contribuables espagnols, vous n'avez pas finit de payer les dettes du réal, et je plains encore plus ceux qui ne sont pas supporters du réal.:mad::mad::down::down:

gunner4life

la différence est qu'actuellement perez est accompagné d'un certain zidane comme conseillé qui n'est pas un débutant dans le foot, et perez n'a pas l'air de vouloir se séparer d'éléments défensifs au milieu comme il l'a fait avec makelele !

kaka per sempre con noi

Citation de: gunner4lifela différence est qu'actuellement perez est accompagné d'un certain zidane comme conseillé qui n'est pas un débutant dans le foot, et perez n'a pas l'air de vouloir se séparer d'éléments défensifs au milieu comme il l'a fait avec makelele !
diarra c'est pas makélélé.
et puis qu'est ce qu'ils vont faire d'higuain, raul ou encore huntelar.

c'est du grand n'importe quoi.
et puis les grands clubs qui ont marqué l'histoire avait un centre de formation fonctionnel.

le grand ajax, le grand bayern, liverpool, ou le grand milan de sacchi avait 6 ou 7 joueurs titulaire qui sortaient du centre de formation.
et le grand barça de cette année c'est pareil, ils ont formé la plupart de leurs joueurs.

moi perso, je préfère 1000 fois le barça au réal.
leur philosophie de jeu est la meme de poussins-débutants à l'équipe 1ère.

le réal c'est du préfabriqué, et ça a toujours été pareil, mis à part l'époque de la \"Quinta del Buitre\", (Butragueno, Sanchis, Martín Vázquez, Miguel Pardeza et Michel), l'une des plus belles époque du réal, avec 5 titres nationals d'affilés, 2 coupes d'espagne, et 2 coupe UEFA, la génération la plus aimée des socios du réal avec l'équipe des années 50-60. y avait une ame.

le réal des galactiques ne dégage rien, et en plus ils sont obligés de gagner, s'ils ne gagnent pas se seront des merdes, s'ils gagnent se sera normal.
je les plains plus que je ne les envies.

Steve

Si y'a un Real-Juve, tu verras, tu préfèrera que la Juve élimine le Real :P

Vince

Je suis d'accord avec Pippo, Diarra c'est pas Makélélé. Zidane ça a été un grand joueur, mais au Real il sert juste à faire beau .. c'est pas lui qui va décider de quoi que ce soit.
On a l'impression que ce sera forcément une grande équipe vu qu'ils additionnent les grands joueurs, moi je suis pas du tout convaincu. Et même si ils deviennent une grande équipe, il n'y aura aucun mérite.

Clichy22

Et hop ronaldo au real pour 93 millions confirmé par le site officiel

Steve

Fais chier !! 93 millions dans les poches de MU :mad: :mad:

TheArmoury

Citation de: VinceJe suis d'accord avec Pippo, Diarra c'est pas Makélélé. Zidane ça a été un grand joueur, mais au Real il sert juste à faire beau .. c'est pas lui qui va décider de quoi que ce soit.
On a l'impression que ce sera forcément une grande équipe vu qu'ils additionnent les grands joueurs, moi je suis pas du tout convaincu. Et même si ils deviennent une grande équipe, il n'y aura aucun mérite.
Il décide de rien mais il peut influencer sur un transfert comme celui de Ribéry ;)

CiterMANCHESTER UNITED LAISSE PARTIR RONALDO AU REAL MADRID POUR 93 MILLIONS D'EUROS : Manchester United a accepté une offre de 93 millions d'euros pour le transfert de Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid. Le contrat devrait être signé le 30 juin 2009. Le montant du transfert (80 millions de livres, soit plus de 90 millions d'euros selon le change) serait évidemment un record absolu dans l'histoire du football, loin devant celui de Zinédine Zidane (Juventus Turin vers le Real Madrid pour 75 millions d'euros en 2001) et Kaka (Milan AC vers Real Madrid pour 67 millions d'euros il y a deux jours).

Ozil

C'est fou et n importe quoi 93 millions c'est du business à 200 %, je regrette les années 90 ou l'argent n'était pas un facteur important. L'argent gâche le football. C'est naze.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TITI N°1

93m€ pendant une periode de crise pas connu depuis 80 ans ........c'est du foutage de gueule
le point positif c'est que MU risque d'avoir perdu un atout important de ses 2 dernieres années impresionnantes, car il sera pas facile à remplacer le RONALDO et même avec 93M€ pas sur que cela soit une bonne affaire pour eux

bref on vera bien
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je suis sur le cul, 93M d'euros .. :|

Steve

Le président madrilène se trouvait dos au mur puisque son prédecesseur Ramon Calderon avait signé un accord tripartite avec MU et les agents de Ronaldo. Si cet accord de transfert n'était pas respecté, le Real aurait dû verser 30 millions d'euros aux Red Devils.

Donc les 3 parties savaient l'année dernière que Ronaldo serait un joueur du Real en 2009.. et ce qui peut expliquer la moins bonne saison (2 titres quand même :green: ) de Ronaldo !!

Par contre, avec l'arrivée de Ronaldo et Kàkà, Robben peut être transférable.. ce qui peut être un très bon achat pour n'importe quel équipe !!

TheArmoury

J'ai lu ça dans l'équipe ce matin, concernant les 30 M€ de perdu si le Real ne valide pas l'accord ! Donc c'est pas vraiment la faute à Pérez mais à Calderon !

verokiss14

Yes Ronaldo ne sera plus dans le championnat anglais!!!! :cool: :ascfr:
Mais c'est vrai que tout cet argent pour man U c'est fait ch***.
C'est la ou on se dit que Platini a pas tout a fait tort quand il dit qu'il veut plafonner les tranferts et les salaires :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Ah enfin on verra plus sa sale tronche en PL :D mais franchement comment peut-on mettre autant d'argent pour un joueur de foot c honteux :down:

gunners62

une tarlouze en moin :lager: :cool:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Enfin, vu que tout cet argent dépenser va sans doute encore plus agrandir les dettes du Real, peut-être que la création d'une DCNG va être accéléré !!

verokiss14

J'aimerais trop qu'avec toutes ces stars le Real échoue de nouveaux en 8ème de finale en C1!! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

kaka per sempre con noi

Citation de: SteveSi y'a un Real-Juve, tu verras, tu préfèrera que la Juve élimine le Real :P
réal-juve ou inter ou lyon ou marseille, je serais toujours pour le réal.
ronaldo au réal pour 93 millions:fou::fou::fou:

comme dit titi, en période de crise, c'est honteux.
pérez est en train d'écoeurer les amoureux du foot, et surtout de créer des antis-réal.

meme les anglais ne peuvent pas s'accrocher, c'est le monde à l'envers.
BARCA BARCA BARCA BARCA

The Iceman

Citation de: verokiss14J'aimerais trop qu'avec toutes ces stars le Real échoue de nouveaux en 8ème de finale en C1!! :green:
Ah ouai ca serait trop bon ! C'est Florentin qui va tirer une sacré gueule là ! :na:

Bouligoal

Ca y est !!!!!!! Enfin débarrassé de la tarlouze ! Putain il était temps !!!! :green::green::green:

Manchester est en deuil aujourd'hui ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Ouais et toutes les autres équipes font la fête!!

:ascfr:

ps: on pourrait faire une minute de silence pour Evra qui a perdu un ami aujourd'hui. :na:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

elesgunners

evra a perdu un homme haha !! c'est la fete en PL !! bon maintenan plus personne sera pour manchester mais le real vu que cristiano a signer en liga yeeeeeeeeeees !!
bon sa fais chier qui prennent 93 millions !!!!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

TheArmoury

Citation de: BouligoalCa y est !!!!!!! Enfin débarrassé de la tarlouze ! Putain il était temps !!!! :green::green::green:

Manchester est en deuil aujourd'hui ! :D
Un deuil à 93 M€ j'en voudrais plus souvent :D

Steve

Vous imaginez pas ce que représente 93M€ !! A Arsenal, on peut créer un 2ème club affilié ! :lol:

TheArmoury

C'est une grosse cagnotte de l'Euro Millions et avec ça tu peux vivre tranquille pendant 1000 ans d'une vie d'homme :green::green:

The Iceman

Pour le départ de l'autre tarlouze... CHAMPAGNE !!! :cool::lager:



verokiss14

+1OOOOOO !! :cool:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

Citation de: VinceJe suis d'accord avec Pippo, Diarra c'est pas Makélélé. Zidane ça a été un grand joueur, mais au Real il sert juste à faire beau .. c'est pas lui qui va décider de quoi que ce soit.
On a l'impression que ce sera forcément une grande équipe vu qu'ils additionnent les grands joueurs, moi je suis pas du tout convaincu. Et même si ils deviennent une grande équipe, il n'y aura aucun mérite.
zidane sert juste à faire beau :lol: :fou: c'est sûr ce mec ni connaît rien au foot. Arrêtons d'être de mauvaise foie.

franchement ça me fout les glandes de voir partir ronaldo de manchester et de l'angleterre....tout comme mourinho il y a 1 ou 2 ans (je ne sais plus), pour une seule et bonne raison : on ne les aura pas fait plier et nous n'avons pas été champion sous leur nez, et ça, ça me gave. Ils sont partis de l'angleterre, ont eu des titres sans qu'on les embête vraiment. Ces mecs là n'ont aucun amour du foot anglais et ont gagné des titres anglais pour se barrer au bout de 3/4 ans.