Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

serwal

c'est bien d'achetez des stars mais il faut encore qu'il sachent jouer ensemble

DiosBergkamp

Ca me rappelle un peu Buffon qui disait \"Je veux rester à la Juve mais si le club a besoin d' argent, je partirai\" quand la Juve est descendue en série B. Ca s' appelle noyer le poisson.
Pour Kaka je pense quand même que jouer au Réal est un petit rêve, c' est pas comme si on lui demandait d' aller jouer à Guingamp.

serwal

oui c'est pour garder une image vis a vis des rossoneri

gunner4life

Citation de: serwalc'est bien d'achetez des stars mais il faut encore qu'il sachent jouer ensemble
zidane, r carlos, ronaldo et figo y sont arrivés, la situation a pourrie après c'est sûr mais je crois que perez a retenu la leçon et ne laissera pas partir un lass diarra et veut recruter xabi alonso pour muscler l'axe du milieu. Zidane l'a assez répété et il le répétera encore : la vente de makelele était une erreur. Ils s'en souviennent et ils risquent de faire mal l'année prochaine

gunner4life

Citation de: kaka per sempre con noikaka est un MONSIEUR.
il n'y en a presque plus comme lui.

avant hier berlusconi a voulut nous faire croire que kaka voulait partir de lui meme.
faux. le milan le vend pour gagner du fric.
kaka le dit aujourd'hui encore. \"je voulais rester mais mais milan voulait me vendre car c'est la crise économique\".

ça fait 2 ans que galliani nous les brise, que l'italie doit donner + pour payer un jour par rapport aux espagnols ou aux anglais etc...
il arrète pas de pleurer et de défendre son président.
\"depuis 20 ans on a gagner 5 C1, 7 scudetti, c'est le président qui a le plus gagné etc...\".

ok, merci, mais on a envie d'etre encore un grand club.
il voulait le jeter à city, un club de merde.

kaka a toujours eu le meme discours, je veux rester à milan, je suis chez moi etc...
mais milan l'a laché, enfin les dirigeants l'ont laché.
c'est la 1ère fois que j'entends un grand joueur qui change de club dire, je voulais rester mais on m'a demandé de partir.

et maintenant c'est pato qui dit qu'il n'est pas certain de rester.
c'est la fin du cycle berlusconni.
merci pour ces 20 ans magnifiques, mais maintenant vendez le club.

on a pas perdu qu'un footballeur, mais un grand HOMME.
bonne chance à toi ricky.

c'est bon ça hein Flamini, le meneur de jeu qui se barre et le président qui va vendre le club parce que là il tente de remettre le club à flot niveau tunes et le vendre ensuite.

Pato n'est pas sûr de rester, et l'année dernière ils achètent 2 chèvres qui ne servent à rien et qui ont des salires de ministres : sheva et ronie, ce sont ces 2 là qu'ils fallaient virer ou vendre à MAn city ou au katar

we are the Arsenal !

Bon tout ça c bien beau kaka per sempre con noi mais c quand tu reprends ton ancien pseudo :D:P

basketteur12

Citation de: DiosBergkampCa me rappelle un peu Buffon qui disait \"Je veux rester à la Juve mais si le club a besoin d' argent, je partirai\" quand la Juve est descendue en série B. Ca s' appelle noyer le poisson.
Pour Kaka je pense quand même que jouer au Réal est un petit rêve, c' est pas comme si on lui demandait d' aller jouer à Guingamp.
Je serais pas aussi pessimiste que toi. Je crois qu'il y a encore aujourd'hui quelques rares joueurs qui sont véritablement admirables pour leur personnalité, et pas seulement leur jeu sur le terrain! Comme l'a dit le mec au pseudo de Kaka (lol) ce mec là était vraiment fidèle et a toujours dit qu'il voulait rester au Milan. Maintenant c'est sûr que le Real Madrid, en plus avec 200M € en plus ça se refuse pas, mais ce n'était pas sa préférence.

Sinon vous voyez qui suivre Kaka au Real? Je pense qu'on peut s'attendre à Ribéry, Villa et Xabi Alonso. Ca leur fera véritablement une attaque de folie si la sauce prend (ce qui je pense sera le cas). Maintenant leur défense centrale doit également être renforcée.
Si le Barça conserve ses meilleurs éléments (je pense surtout à Eto'o) en renforçant un peu l'équipe (au poste d'arrière gauche notamment), ça va être un sacré duel en Liga!!!

serwal

Le Brésilien Kaka va rapporter 100 millions de dollars (environ 75 millions d'euros) de revenus annuels au Real Madrid, selon une étude rendue publique mardi à Londres par l'agence internationale de marketing sportif Weber Shandwick Sport.

Le recrutement de l'ex-star de l'AC Milan pourrait ainsi être rentabilisé en moins d'une saison, le montant du transfert ayant été évalué à 65 millions d'euros par des médias italiens et espagnols.

Kaka devrait provoquer une forte hausse des ventes de maillot, des parrainages, des ventes de billets, des revenus tirés des tournées à l'étranger, selon Weber Shandwick Sport qui anticipe un mouvement commercial semblable à celui suscité par l'arrivée de David Beckham en 2003.

RedArmy

Citation de: basketeur12Sinon vous voyez qui suivre Kaka au Real? Je pense qu'on peut s'attendre à Ribéry, Villa et Xabi Alonso. Ca leur fera véritablement une attaque de folie si la sauce prend (ce qui je pense sera le cas). Maintenant leur défense centrale doit également être renforcée.!
Raul Albiol,Villa, Xabi alonso, Ribery !!! v'la les futurs meringues!!

Thearsenal

Mouais, moi ça ne m'enchanterais pas tout ça à Arsenal.
Victoria Concordia Crescit

hrithik

Florentin débarque avec son panier et son chéquier. J'espère que son équipe va bien se planter et qu'il comprendra que l'argent ne fait pas tout.
Acheter tous ces joueurs c'est un manque de respect évident envers son équipe actuelle et des joueurs comme sneijder, van der vaart, higuain , huntelaar , gago ou robben passent pour des chèvres sur béquille.
Ce mec ne vend que du rêve, pas du foot. Si wenger avait seulement ces joueurs que lui jugent indésirable, je suis sûr qu'il saurait en tirer le meilleur et les faires jouer dans une grande équipe.
D'ailleurs il y a quelques bonnes affaires à réaliser puisque ces joueurs ne seront évidemment plus considérés dans ce nouveau Real madrid, qui s'il continu va jouer avcec onze joueurs offensifs l'an prochain.
Ils devraient penser un peu à leur défense, car à part Pepe et ramos les autres joueurs sont sur la fin.

Kaka per sempre, comme je l'ai dit Kaka veut faire croire que milan l'a vendu. C'est un bien beau discours, et tu me semble être un de ces fanatiques qui lui vouent un amour aveugle.
Mais dis toi que le Real, il en rêvait depuis longtemps et lorsque la bonne occasion se présente il a su la saisir. Après comme je dis, ce qu'il déclare est tout à fait normal vu la façon dont il est considéré par les supporters du milan.

Milan vient de perdre Kaka, l'inter va bientôt perdre Ibrahimovic soit les 2 meilleurs joueurs du championnat. Le niveau du championnat n'est pas prêt de se relever si l'on continu sur cette voie!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

kaka per sempre con noi

Citation de: hrithikFlorentin débarque avec son panier et son chéquier. J'espère que son équipe va bien se planter et qu'il comprendra que l'argent ne fait pas tout.
Acheter tous ces joueurs c'est un manque de respect évident envers son équipe actuelle et des joueurs comme sneijder, van der vaart, higuain , huntelaar , gago ou robben passent pour des chèvres sur béquille.
Ce mec ne vend que du rêve, pas du foot. Si wenger avait seulement ces joueurs que lui jugent indésirable, je suis sûr qu'il saurait en tirer le meilleur et les faires jouer dans une grande équipe.
D'ailleurs il y a quelques bonnes affaires à réaliser puisque ces joueurs ne seront évidemment plus considérés dans ce nouveau Real madrid, qui s'il continu va jouer avcec onze joueurs offensifs l'an prochain.
Ils devraient penser un peu à leur défense, car à part Pepe et ramos les autres joueurs sont sur la fin.

Kaka per sempre, comme je l'ai dit Kaka veut faire croire que milan l'a vendu. C'est un bien beau discours, et tu me semble être un de ces fanatiques qui lui vouent un amour aveugle.
Mais dis toi que le Real, il en rêvait depuis longtemps et lorsque la bonne occasion se présente il a su la saisir. Après comme je dis, ce qu'il déclare est tout à fait normal vu la façon dont il est considéré par les supporters du milan.

Milan vient de perdre Kaka, l'inter va bientôt perdre Ibrahimovic soit les 2 meilleurs joueurs du championnat. Le niveau du championnat n'est pas prêt de se relever si l'on continu sur cette voie!
pour kaka je ne me trompe pas.
il avait un rapport privilégié avec les supporters.

il faut savoir que kaka a tenu régulièrement au courant ses derniers jours le président des \"brigate\", chef de la curva sud.

il faut savoir aussi que certains joueurs du milan rendent visite régulièrement aux supporters dans la curva, quand ils ne jouent pas (pippo, sheva, gattuso, ambro etc...).

sheva quand il est parti à chelsea, était venu l'annoncé en 1er aux supporters, dans la \"curva sud\", et avaient expliqué son choix.
les \"tifosi\" étaient tristes, mais ils lui ont pardonné, et ne lui en ont jamais voulut.

il y a beaucoup de respect de la part des joueurs envers les supporters.
et avec maldini ses dernières années les rapports se sont refroidis.
maldini estimant que l'on accordait trop d'importance aux \"tifosi\".

kaka est parti, parce ce que les dirigeants lui ont demander de partir, pour récupérer de l'argent.
pour reconstruire une équipe et combler le trou.
kaka a accepté aussi, parce qu'il s'agissait d'un très grand club.

quand à dire que kaka rèvait de jouer au réal, c'est faux.
kaka disait quand il est arrivé qu'il révait de jouer dans un grand club, comme milan, le réal, le barça ou manchester.

sinon ce qui me gène au réal, c'est pas le faite qu'ils achètent tous les cadors, s'ils ont l'argent, ils ont le droit, mais c'est surtout que c'est un club qui est endetté et qui continu d'acheter les plus grands.
si personne ne demande de combler les déficits, alors gingamp, le mans ou un autre est capable d'en faire autant.

basketteur12

Je suis assez convaincu par tout ce que t'avance hormis un point sur lequel je ne peux que désapprouver. Les tifosis ont beaucoup de respect pour les joueurs? Oui mais dans une certaine mesure, tu défends le cas Maldini à cause de \"rapport refroidi\" mais c'est tout simplement le plus grand joueur que le Milan ait connu cette dernière décennie (si ce n'est plus) et il est limite sortie par la petite porte. Peu importe le \"froid\" ou je ne sais quel refus de jubilé, c'était complètement irrespectueux envers une telle personnalité!!!

EDIT: Non Guiguamp ni aucun autre club français ne peut s'endetter autant que le Real, la législation française est radicalement différente (dans le sens où elle privilégie la sécurité juridique au détriment de prises de risques qui pourraient s'avérer payantes) à celle espagnole. C'est une des majeures raisons qui creusent le fossé entre la Ligue 1 et les autres championnats européens, c'est pas qu'une question d'imposition (de taxe)!

gunner4life

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: hrithikFlorentin débarque avec son panier et son chéquier. J'espère que son équipe va bien se planter et qu'il comprendra que l'argent ne fait pas tout.
Acheter tous ces joueurs c'est un manque de respect évident envers son équipe actuelle et des joueurs comme sneijder, van der vaart, higuain , huntelaar , gago ou robben passent pour des chèvres sur béquille.
Ce mec ne vend que du rêve, pas du foot. Si wenger avait seulement ces joueurs que lui jugent indésirable, je suis sûr qu'il saurait en tirer le meilleur et les faires jouer dans une grande équipe.
D'ailleurs il y a quelques bonnes affaires à réaliser puisque ces joueurs ne seront évidemment plus considérés dans ce nouveau Real madrid, qui s'il continu va jouer avcec onze joueurs offensifs l'an prochain.
Ils devraient penser un peu à leur défense, car à part Pepe et ramos les autres joueurs sont sur la fin.

Kaka per sempre, comme je l'ai dit Kaka veut faire croire que milan l'a vendu. C'est un bien beau discours, et tu me semble être un de ces fanatiques qui lui vouent un amour aveugle.
Mais dis toi que le Real, il en rêvait depuis longtemps et lorsque la bonne occasion se présente il a su la saisir. Après comme je dis, ce qu'il déclare est tout à fait normal vu la façon dont il est considéré par les supporters du milan.

Milan vient de perdre Kaka, l'inter va bientôt perdre Ibrahimovic soit les 2 meilleurs joueurs du championnat. Le niveau du championnat n'est pas prêt de se relever si l'on continu sur cette voie!
sinon ce qui me gène au réal, c'est pas le faite qu'ils achètent tous les cadors, s'ils ont l'argent, ils ont le droit, mais c'est surtout que c'est un club qui est endetté et qui continu d'acheter les plus grands.
si personne ne demande de combler les déficits, alors gingamp, le mans ou un autre est capable d'en faire autant.
c'est clair, moi ç am'énerve, ils s'endettent et on laisse faire;...ils achètent à coup de millions et pendant ce temps platini nous les gonfle avec son 5+6 :fou:

Vince

[large]Wenger sur le transfert de Kaka[/large]



\"Oui Kaka viens de signer au Real, donc il ne jouera pas pour Arsenal.
Bien sûr on dépensera jamais autant d'argent car on ne l'a pas.


Est-ce que c'est trop ou non? Ca dépends du gars qui achète Kaka pour 65m €, qui fait le calcul.
Est-ce que ça vaut le coup financièrement? Je ne sais pas comment ils peuvent ce permettre un tel investissement. Mais ils le peuvent.


Real Madrid a 200m € de fonds disponibles, peut-être, c'est ce qu'ils disent. Mais ils ne se trompent pas de joueur, car pour moi c'est un grand, grand, grand joueur.
Je peux comprendre les gens qui se sentent blessés de voir autant d'argent dépensés, mais vous pouvez être sûr que la personne qui dépense l'argent essaiera de le récupérer.\"

DiosBergkamp

Exact, c' est un mercato à la Perez.
En achetant Kaka il est sur que les produits dérivés vendus seront énormes. Ca peut êter pareil si il achète Villa ou Ribéry.

TheArmoury

Rien que la vente de maillots au nom de Kakà va rapporter des millions ça dés aujourd'hui  ! Les ventes de produits dérivés vont à nouveau exploser aux quatre coins du globe pour le Real Madrid ;)

The Iceman

La vente des maillots de Beckham avait rapporté 400 M€ au Real ! :8o::8o::8o:

TheArmoury

T'as pas mis un zéro de trop :hi::hi:

Ca me parait énorme comme chiffre :shrug:

elesgunners

pour 75 millions net par an je vois pourquoi il n'a pas hésité !!!!!!!!!
en plus c'est maillot vont partir comme des petits pains ....
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

The Iceman

Citation de: RVP_11T'as pas mis un zéro de trop :hi::hi:

Ca me parait énorme comme chiffre :shrug:
Non je n'ai pas mis un zéro de trop ;)
Sur sa période passé au Real, Beckham a fait rapporté au club 400 M€ pour la vente de ses maillots et produits dérivés.
C'est vraiment énorme !!! :8o:
Donc voila de quoi rembourser les transferts ! :cool:

http://www.as.com/futbol/articulo/kaka-podria-dejarle-75-millones/dasftb/20090609dasdasftb_40/Tes
Regarde le 2nd paragraphe ;)

elesgunners

d'accord avec toi kevin !!!!!!! mais ce sont les ventes dans le monde entier !!!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

clarck59

De toute facon Beckham pourrait signer n'importe où que les produits dérivés se vendraient très bien, surtout en Asie car ils sont dingues de lui.

TheArmoury

Citation de: kevingunners21
Citation de: RVP_11T'as pas mis un zéro de trop :hi::hi:

Ca me parait énorme comme chiffre :shrug:
Non je n'ai pas mis un zéro de trop ;)
Sur sa période passé au Real, Beckham a fait rapporté au club 400 M€ pour la vente de ses maillots et produits dérivés.
C'est vraiment énorme !!! :8o:
Donc voila de quoi rembourser les transferts ! :cool:

http://www.as.com/futbol/articulo/kaka-podria-dejarle-75-millones/dasftb/20090609dasdasftb_40/Tes
Regarde le 2nd paragraphe ;)
Ok mais tu ne parlais que des maillots dans ton premier post ;);)

DiosBergkamp

Beckham c' est LA grande idole du foot en Asie. Là-bas tous les maillots sont floqués Beckham.
Kaka vendra moins de maillots, c' est sur.

TheArmoury

Puis Beckham c'est plus qu'un joueur de foot... Il représente je ne sais combien de marques en tout genre à lui tout seul !

Bouligoal

Citation de: elesgunnerspour 75 millions net par an je vois pourquoi il n'a pas hésité !!!!!!!!!
Tu parles du Président Perez ou de Kaka' ?
Parce que Kaka', je t'assure, n'est pas rémunéré à hauteur de 75 millions net par an ! :D
C'est ce qu'il va certainement apporter au club ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Non je croyais aussi ! elesgunners fait référence à l'article ;) Que kakà pourrait rapporter 75 M€ par an ce que je trouve un peu abusé !

elesgunners

oui il toucherais environ 9 millions net par an !!!! 75 millions c'est le marchandasing (maillots,accesoirres,..) RVP_11 entre nous tu peux m'appeler eles tous court ;)
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

TheArmoury

Oki :lager:

Sinon moi j'avais entendu que le transfert de Kakà serait amorti sur 3 ans et pas un an :fou: