Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Lba

Ceci dit top 10 ou pas je suis surpris de voir que Benzema est si peu apprécié malgré le fait qu'il soit titulaire dans l'un des plus gros clubs au monde avec lequel il cartonne niveau stats et niveau titres, malgré les changements d'entraîneurs etc.

Bouligoal

C'est toujours plus facile d'avoir des stats de ouf quand tu joues aux côtés de Cristiano et autre Bale ou James ... Je dénigre pas ses très bonnes stats. C'est tout à son honneur. Mais bon ... Pas sur qu'il aurait les mêmes stats ailleurs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

On ne peut pas nier qu'il a travaillé dur entre Lyon et le Real. Quand je vois le nombre de ballons qu'il donne à Cristiano je me dis qu'il est surtout parfaitement intégré, je ne vois pas les choses sous l'angle "il est entouré des meilleurs" mais plutôt qu'il a creusé son trou avec eux, qu'il a développé des liens etc.

Nono

Citation de: Bouligoal le 21-01-2015, 11:01:51
C'est toujours plus facile d'avoir des stats de ouf quand tu joues aux côtés de Cristiano et autre Bale ou James ... Je dénigre pas ses très bonnes stats. C'est tout à son honneur. Mais bon ... Pas sur qu'il aurait les mêmes stats ailleurs.


Il améliore aussi les stats de ses partenaires.

Vince

Mendez - Ronaldo aurait pu signer à Arsenal

L'agent de Cristiano Ronaldo (entre autres) Jorges Mendez, a declaré à propos de son client : "Il y a un moment où j'ai pensé qu'il signerai à Arsenal. David Dein était une personne spectaculaire, mais avec la construction du stade, il ne leur restait que très peu d'argent et ça n'a pas été possible."

Ben4

Merci d'en remettre une couche Mendez :( Déjà que le DMail a sorti l'article aujourd'hui montrant les 11 joueurs qu'on a failli signer, c'est pas le jour...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners_dz

On ne peut pas signé tout le monde aussi.

gunners54

Bientot le "Abu Dhabi Bernabeu" , ca me désole
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Nytak

Pour 20M/an c'est une très belle affaire pour le Real.

PieRR

Citation de: gunners54 le 28-01-2015, 14:45:54
Bientot le "Abu Dhabi Bernabeu" , ca me désole

Nous sommes envahi, il est déjà trop tard!


Vince

Et bientôt l'Emirates sera renommé Abou Diaby Stadium :green:

PieRR

Le goal que Torres vient de mettre à la première minute :wtf: il aurait jamais du partir en Angleterre lui !

DiosBergkamp

28-01-2015, 22:47:12 #3282 Dernière édition: 28-01-2015, 22:50:22 par DiosBergkamp
Incroyable cette première période !!!

Griezmann frappe, contré de la main par Alba, l'arbitre ne siffle rien et dans le prolongement de l'action (quelle course de Jordi Alba sur le contre !), Neymar donne l'avantage au Barca.

ReMiX

Vous pensez quoi du Penalty sur mascherano ?

clarck59

Pas de faute pour moi.
Gabi expulsé pendant la mi-temps, c'est presque mission impossible pour l'Atletico

ReMiX

La faute se siffle pour obstruction mais il y a rien sur le fait que si c'est faute c'est penalty vu qu'on est sur la ligne qui est considéré comme a l'intérieur

clarck59

Même l'obstruction est sévère a siffler je trouve. JuanFran vient bien s'empaller sur Mascherano.
Après, pour savoir si la faute est faite dans la surface ou à l'exterieur, c'est vraiment difficile à juger car c'est vraiment à la limite.

TheArmoury

Citation de: ReMiX le 28-01-2015, 22:56:19
Vous pensez quoi du Penalty sur mascherano ?


Il y a rien du tout, belle simulation !
Et s'il y a faute, c'est en dehors.

ReMiX

Sur la faute marcherano a les pieds sur la ligne donc si il y a faute c'est sur la ligne et par conséquent a l'intérieur

DiosBergkamp


gunners54

Citation de: Nytak le 28-01-2015, 17:51:31
Pour 20M/an c'est une très belle affaire pour le Real.


C'est clair que tirer un trait sur son histoire en vendant son c*l ca vaut bien 20 millions par an, sérieusement arretons, le guignol de Perez n'a qu'à pas dilapider
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Nytak

Son stade va garder le nom bernabeu ça va y'a pire.
Sérieux nous avec Emirates Stadium c'est pas mieux.

gunner4life

Citation de: Nytak le 29-01-2015, 12:43:30
Son stade va garder le nom bernabeu ça va y'a pire.
Sérieux nous avec Emirates Stadium c'est pas mieux.


Le stade d arsenal était neuf, rien à voir avec un stade mythique. Et j espère sincèrement que dans 10, 15 ans on aura l arsenal stadium ou islington stadium

clarck59

Il faudra s'y habituer a ce genre de nom car il y a énormément d'argent à se faire sur le naming du stade.

Nono

Citation de: gunner4life le 29-01-2015, 13:15:45
Citation de: Nytak le 29-01-2015, 12:43:30
Son stade va garder le nom bernabeu ça va y'a pire.
Sérieux nous avec Emirates Stadium c'est pas mieux.


Le stade d arsenal était neuf, rien à voir avec un stade mythique. Et j espère sincèrement que dans 10, 15 ans on aura l arsenal stadium ou islington stadium


Ça sera Ashburton Grove, il me semble.

Nytak

Nous verrons si dans 10 ou 15 ans le club refusera une offre très alléchante de naming.
Sérieusement 20m/an pour le naming tout en gardant le nom Bernabeu bah ça finance les travaux du stade tout simplement.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 29-01-2015, 14:38:18
Citation de: gunner4life le 29-01-2015, 13:15:45
Citation de: Nytak le 29-01-2015, 12:43:30
Son stade va garder le nom bernabeu ça va y'a pire.
Sérieux nous avec Emirates Stadium c'est pas mieux.


Le stade d arsenal était neuf, rien à voir avec un stade mythique. Et j espère sincèrement que dans 10, 15 ans on aura l arsenal stadium ou islington stadium


Ça sera Ashburton Grove, il me semble.

Vu le pognon que ça rapporte le naming d'un stade, ça ne m'étonnerai pas qu'on garde encore pour très longtemps le nom d'un sponsor comme Stade. Le jour que ça s'arrêtera avec Emirates, on prendra surement un notre sponsor.

A10GunnerFan

29-01-2015, 16:28:20 #3297 Dernière édition: 29-01-2015, 16:33:31 par A10GunnerFan
Et encore vous vous plaignez, mais aux States le naming c'est encore plus ridicule. Entre les Wells Fargo, Pepsi et j'en passe c'est ridicule. Tout comme Abu Dhabi d'ailleurs.
En fin de compte on s'en sort encore pas mal avec Emirates. Et puis si ça peu éviter de faire grimper le prix des billets.......
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

A quand un hôpital Abou Diaby?

Lba

Citation de: A10GunnerFan le 29-01-2015, 16:28:20
Et encore vous vous plaignez, mais aux States le naming c'est encore plus ridicule. Entre les Wells Fargo, Pepsi et j'en passe c'est ridicule. Tout comme Abu Dhabi d'ailleurs.
En fin de compte on s'en sort encore pas mal avec Emirates. Et puis si ça peu éviter de faire grimper le prix des billets.......

Vu le prix du billet c'est loupé.