Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Nono

Je sais, c'était juste pour signaler que BZM faisait souvent marquer Ronaldo et que le foot se joue à 11 et que s'il est toujours titulaire au Real, ça prouve quand même quelque chose.

clarck59

Ok. Autant pour moi :sorry:

TheArmoury

Citation de: Nono le 18-01-2015, 17:22:16
Je sais, c'était juste pour signaler que BZM faisait souvent marquer Ronaldo et que le foot se joue à 11 et que s'il est toujours titulaire au Real, ça prouve quand même quelque chose.


Quand tu as Ronaldo en coéquipier, tes statistiques sont forcément en augmentation non ? Cf Ozil ;)

Lba

Il est énorme Benzema je ne vois même pas comment c'est encore discutable.

Thearsenal

Bah moi j'en discute, je le trouve à chier.
Victoria Concordia Crescit

Nono

En EDF, oui mais au Real, il reste impressionnant.

Lba

Citation de: Thearsenal le 19-01-2015, 13:50:32
Bah moi j'en discute, je le trouve à chier.


Ouais c'est une façon de parler, bien sûr qu'on peut en discuter c'est fait pour ça. :)

adam

Enorme ? Lollllll. C'est sur contre Alméria et Grenade c'est un sacré bon joueur.

Lba

Oui énorme, + de 30 buts et + de 20 passes décisives en 2014, ligue des champions etc.

adam

Pourtant je l'échangerai même pas contre Giroud.

DiosBergkamp

Faut quand même avouer qu'il joue en pointe dans une équipe qui tourne du feu de dieu et qui en mettait 5 à n'importe quelle équipe,  ça fait gonfler les stats rapidement.

Pour moi benzema est bon mais c'est pas un top buteur. Contre une bonne défense il peut disparaître totalement.

Nono

C'est basé sur quoi ?
Je rappelle juste qu'à Lyon, il marquait contre les défenses de MU déjà :


En LDC, il a de bonnes stats.

Après, je déteste le Benzema de l'EDF mais en club, c'est clairement pas le même joueur.

DiosBergkamp

C'était il y a un demi siècle

Je le base sur les seuls matchs du réal que je regarde, les gros matchs

TheArmoury

Citation de: Nono le 19-01-2015, 14:13:47
En EDF, oui mais au Real, il reste impressionnant.



Moi ce qui m'énerve, c'est tous les journaleux de France qui le vendent comme un des meilleurs attaquants de la planète, dans le top 10 mondial ... Benzema c'est un très bon joueur, je le défendais pas mal quand il était en "difficulté" et en concurrence avec Higuain, mais faut pas non plus nous le sur vendre.
Il est parfait pour faire briller ses coéquipiers (Ronaldo/Bale), mais ce n'est pas un des meilleurs attaquants du monde à mes yeux.

clarck59

c'est un bon attaquant, mais c'est pas un Suarez, Agüero, Neymar... qui te fera gagner un match à lui seul si il n'est pas bien entouré.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 20-01-2015, 02:20:15
Citation de: Nono le 19-01-2015, 14:13:47
En EDF, oui mais au Real, il reste impressionnant.



Moi ce qui m'énerve, c'est tous les journaleux de France qui le vendent comme un des meilleurs attaquants de la planète, dans le top 10 mondial ... Benzema c'est un très bon joueur, je le défendais pas mal quand il était en "difficulté" et en concurrence avec Higuain, mais faut pas non plus nous le sur vendre.
Il est parfait pour faire briller ses coéquipiers (Ronaldo/Bale), mais ce n'est pas un des meilleurs attaquants du monde à mes yeux.

la dessus je suis totalement d'accord avec toi en france quand on parle de Benzema c'est quasiment le meilleur 9 du monde :lol:

Lba

Quand je vois son travail sans le ballon et sa capacité à faire jouer les autres en plus de marquer ouais je pense qu'il est dans le TOP 10 tranquille.

gunner4life

Citation de: adam le 19-01-2015, 21:29:17
Enorme ? Lollllll. C'est sur contre Alméria et Grenade c'est un sacré bon joueur.


On peut dire pareil de sanchez chez nous.
Mais sinon je suis d accord avec toi, ben zeta est loin d être un top attaquant. Il est monté à un certain niveau à Lyon mais depuis au réal je ne le vois plus progresser.

Thearsenal

Top 10 de quoi ? Quand le Real va moins bien, tu le vois pas le Benzouzou. Aucune capacité à marquer un but tout seul, c'est soit on lui fait la passe parfaite (très fréquent au Réal, moins en EDF), soit bah tant pis.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: Lba le 20-01-2015, 10:02:39
Quand je vois son travail sans le ballon et sa capacité à faire jouer les autres en plus de marquer ouais je pense qu'il est dans le TOP 10 tranquille.


Messi/Ronaldo/Suarez/Neymar/Robben/Toure/Rooney/Lewandowski/Lahm/Neuer

:guinness:
Tu me proposes Benzema ou un des joueurs de la liste ci-dessus, je ne prends pas Benzema ;)

Je suis gentil, j'aurai pu mettre quelques DC et j'ai pas mis de milieu relayeur de très haut niveau ^^

Vince

Il est où Monreal dans cette liste? :P

Thearsenal

Et Fabregas ?
Victoria Concordia Crescit

adam

Et Denilson ?

TheArmoury

Citation de: Thearsenal le 20-01-2015, 18:57:18
Et Fabregas ?


C'est qui lui ?

Denilson ? J'hésite :green:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 20-01-2015, 19:19:10
Citation de: Thearsenal le 20-01-2015, 18:57:18
Et Fabregas ?


C'est qui lui ?

Denilson ? J'hésite :green:



fabregas ???? c ezt un hand baller

Tifo

Citation de: gunner4life le 20-01-2015, 22:25:03
Citation de: TheArmoury le 20-01-2015, 19:19:10
Citation de: Thearsenal le 20-01-2015, 18:57:18
Et Fabregas ?


C'est qui lui ?

Denilson ? J'hésite :green:



fabregas ???? c ezt un hand baller

Non c'est que quand il est dans sa surface ça...

Lba

Citation de: TheArmoury le 20-01-2015, 17:24:05
Citation de: Lba le 20-01-2015, 10:02:39
Quand je vois son travail sans le ballon et sa capacité à faire jouer les autres en plus de marquer ouais je pense qu'il est dans le TOP 10 tranquille.


Messi/Ronaldo/Suarez/Neymar/Robben/Toure/Rooney/Lewandowski/Lahm/Neuer

:guinness:
Tu me proposes Benzema ou un des joueurs de la liste ci-dessus, je ne prends pas Benzema ;)

Je suis gentil, j'aurai pu mettre quelques DC et j'ai pas mis de milieu relayeur de très haut niveau ^^


C'est pas de la gentillesse c'est du bon sens que tu aurais du appliquer pour le reste de ton top 10, je le compare au même poste moi, à d'autres attaquants.

adam

Tevez/Aguero/Suarez/Messi/Ronaldo/Costa/Lewandowski/VanPersie/Rooney/Falcao/Dzeko/Sturridge Etc. Etc.

J'ai pas mis les Bale,Sanchez,Neymar,Robben parce que ce sont pas des attaquants purs malgré le fait que Benzema n'en est pas spécialement un non plus.

J'ai hésité à mettre Torres mais je me suis dis c'est de la provoc :P

Lba

Alors que Dzeko c'est tout à fait sérieux ? :D

Vince

:lol: à ce moment là on peut mettre Giroud!