Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Vince

Ils ont juste fait venir des joueurs étrangers de moins de 16 ans en rémunérant leurs parents au lieu de leur donner un boulot, ou une histoire comme ça? C'est à des années lumières de payer des arbitres pour gagner le championnat, incomparable.

clarck59

La sanction est sûrement disproportionné par rapport aux faits, mais à partir du moment où on décide de les sanctionner, je comprend pas que la sanction ne soit pas immédiate :look:
On leur laisse finalement le temps de faire leur petite emplette sans problème pour les années à venir.
Puis l'année prochaine, ils feront appel de la sanction qui sera finalement annulé.

Tifo


TheArmoury

Incompréhensible la politique sportif du Real :lol:

CiterLe Real Madrid a confirmé être parvenu à un accord avec le Bayern Munich pour le transfert de Xabi Alonso qui avait déjà donné le sien au club allemand. Le milieu espagnol devrait toucher dix millions d'euros par an en Bavière et le Real récupérer un minimum de huit millions d'euros dans la transaction.


Eurosport.fr

Kroos et Khedira, c'est leurs milieux les plus défensif de leur effectif maintenant :green:

Le Bayern qui offre 10M€/an à Alonso qui se fait un peu vieux mine de rien, je trouve cela énorme comme salaire :wtf:

gunner597

je ne pensais pas que le Bayern offrait ça pour X.Alonso c'est vraiment énorme

Tifo

Alors que le Réal Madrid gagnait 2-0 à moins d'un quart d'heure de jeu, ont perdu 4-2 à la Real Sociedad

Vince

ouff .. j'ai bien fais de pas parier sur ce match!

Gunnerski

Voilà à quoi ressemble une gestion Football Manageriène dans la vraie vie. :P
Ils pourront gagner pas mal de matchs, mais pour gagner des titres faut une défense solide...

[fm]Moi je dis faut en profiter et recruter Varane (il peut jouer DC et MDF). On le met "3e DC" avec Chambers. Chambers tourne également au poste de MDF et pour l'avenir on aura une charnière Varane-Chambers. [/fm]

Gunners_For_Life_89100

05-09-2014, 19:13:14 #3188 Dernière édition: 05-09-2014, 19:14:51 par Fabielny
Belle vidéo (Y)

Taz

Real Madrid : Le 11 de rêve

Véritable mythe européen, le Real Madrid a compté dans ses rangs parmi les plus grands joueurs de la planète. Voici notre onze de rêve, toutes époques confondues



http://www.beinsports.fr/news/article/14eh3960v8ovx106tfflz0d1tj
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Pas de Ronaldo ? Dur !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Et aussi : Ronaldo, Ferenc Puskas, Emilio Butragueno, Steve McManaman, Michael Laudrup, Hugo Sanchez, Fernando Morientes, David Beckham, Ivan Zamorano, Ricardo Zamora, Davor Suker, Santillana, Michel, Angel Di Maria.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Déjà 1/0 dans le Clasico.
But de Neymar

gunner597

go barca (juste pour entendre le journaliste groupie du real pleurer)

Gunnerski

Quel rythme. En comparaison, notre match vs Sunderland, c'était la D3. :wtf:

clarck59

Citation de: Gunnerski le 25-10-2014, 19:13:23
Quel rythme. En comparaison, notre match vs Sunderland, c'était la D3. :wtf:

C'est clair. Il vaut mieux voir ce match après le notre plutôt qu'avant sinon tu déprimes encore plus :sad:

Gunnerski

Péno pour le Real.

Gunners_For_Life_89100

Gaynaldo la mit au fond

DiosBergkamp

16 buts en 8 matchs de championnat pour Ronaldo wow

clarck59

Superbe ce Clasico  :love:

Gunners_For_Life_89100

Goal de Benzaza
3-1 pour le Real

gunner597

Au fait le nouveau Beckenbauer a joué :lol: ?

Gunners_For_Life_89100

Le Barça aurait pu en prendre 3-4 de plus sur des contres en 2ème mi temps. L'humiliation était pas loin.
Faudrai il pense à refourguer Pique un jour ce mec est une calamité

Skoxy

Citation de: gunner597 le 25-10-2014, 19:08:07
go barca (juste pour entendre le journaliste groupie du real pleurer)

Heu... sur BeIn la majorité c'est des pro-Barça ;)

gunner597

Citation de: Skoxy le 26-10-2014, 15:03:55
Citation de: gunner597 le 25-10-2014, 19:08:07
go barca (juste pour entendre le journaliste groupie du real pleurer)

Heu... sur BeIn la majorité c'est des pro-Barça ;)


Ruiz est clairement madrilene mais je parle du journaliste de l'équipe et RMC f.hermel la groupie ultime du real

Romanov

J'avoue que Hermel ne s'en cache pas, pro madrid et pro Benzema, mais bon il connait tèlement bien certaines personnes qu'il a des infos interessantes régulièrement (comme P. Auclair pour la PL)

gunner597

Citation de: Romanov le 26-10-2014, 16:16:47
J'avoue que Hermel ne s'en cache pas, pro madrid et pro Benzema, mais bon il connait tèlement bien certaines personnes qu'il a des infos interessantes régulièrement (comme P. Auclair pour la PL)

Auclair est fan des gunners quand ca joue mal il le dit quand ca joue bien il le dit Hermel quand le real va pas il va te sortir des histoires sur le Barca et quand ca va bien on dirait un petit garçon devant les Avengers limite il en parle la larme a l'oeil

TheArmoury

Batman en veut au FC Valence :D

DC Comics a engagé une procédure contre le club du FC Valence, le détenteur des droits du chevalier noir estime que le nouveau logo de Valence ressemble de trop prés à celui de Batman, et que cela pouvait porter à confusion, à vous de juger :



Batman a le bras long, je changerais de logo à la place des dirigeants :P

DiosBergkamp

Valence qui a créé son logo avant que batman existe, non ?

Tifo

Oui mais le "probl