Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampQuelle tristesse l'effectif du Barca, devoir aligner Barta et Pinto (Pinto quoi ...) c'est dur.
Ah non non c'est jouissif ! Moi je suis fan :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: Mr.Twead[img align=G]http://balls.ie/wp-content/uploads/2014/04/bale.gif[/url]
Busquets qui plonge après le but, il a sûrement voulu faire croire à l'arbitre qu'il s'est fait pousser.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

http://www.sofoot.com/le-barca-hue-par-ses-fans-155693-videos.html

:lol: Les joueurs du Barça qui sont traités de tous les noms. :fou:
Incroyable, ces mêmes joueurs qu'ils adulaient quelques années auparavant et même avec tous les trophées qu'ils ont gagné, ils se permettent d'insulter leurs joueurs...
Heureusement que chez nous, même après 9 ans sans titre, on est sage. :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Fait chier le Barca perdait 1-0 et ils viennent de mettre 2 buts en 2 minutes :down:
Une défaite de United et Barcelone ca aurait était une soirée de rêve ^^

Atys

Citation de: A10GunnerFanhttp://www.sofoot.com/le-barca-hue-par-ses-fans-155693-videos.html

:lol: Les joueurs du Barça qui sont traités de tous les noms. :fou:
Incroyable, ces mêmes joueurs qu'ils adulaient quelques années auparavant et même avec tous les trophées qu'ils ont gagné, ils se permettent d'insulter leurs joueurs...
Heureusement que chez nous, même après 9 ans sans titre, on est sage. :green:
Le supporter devient vite versatile ... Mais sont ce vraiment des supporters ?

DiosBergkamp

Le Barca a assez vite changé d'image aussi, à l'époque de Ronaldinho etc c'était du beau foot et on n'avait pas les Busquets, Alba ou Mascherano qui font du cinéma durant 90 minutes.

FRANCOIS

Citation de: DiosBergkampLe Barca a assez vite changé d'image aussi, à l'époque de Ronaldinho etc c'était du beau foot et on n'avait pas les Busquets, Alba ou Mascherano qui font du cinéma durant 90 minutes.
Tu as tout dit sur le Barca d'aujourd'hui


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

Ronaldinho :sad: C'était la grande classe ce joueur :love:
Messi à l'air d'avoir baisser en régime. Il a plus la même vivacité qu'avant on dirait. Il revient de blessure faut dire c'est peut être pour ça...

gunner4life

Citation de: DiosBergkampLe Barca a assez vite changé d'image aussi, à l'époque de Ronaldinho etc c'était du beau foot et on n'avait pas les Busquets, Alba ou Mascherano qui font du cinéma durant 90 minutes.
Ils avaient van bommel et oleguer qui taclaient comme des bouchers et meme en finale de C1 et on en sait quelque chose.

gunner007

La FIFA a accordé mercredi un effet suspensif à l'appel du FC Barcelone contre l'interdiction de transferts qu'elle lui avait infligée le 2 avril pour des infractions relatives au recrutement de dix joueurs mineurs. Une décision qui devrait donc permettre au club catalan de recruter à partir du 1er juillet, date d'ouverture du prochain mercato, alors qu'il était interdit de recrutement sur les marchés d'été 2014 et d'hiver 2015. La FIFA a accordé cet effet suspensif en raison de «la complexité du dossier» et de la durée prévisible des procédures judiciaires qui pourraient suivre. En effet, reconnaît-elle, «la Commission de Recours de la FIFA ne semble pas être en mesure de rendre une décision en la matière suffisamment tôt pour qu'un éventuel appel du club contre sa décision devant le Tribunal Arbitral du Sport puisse être jugé avant le début de la prochaine période d'enregistrement», c'est-à-dire le 1er juillet prochain.

Ben voyons ! Si la Justice pénale en faisait autant (suspendre une peine parce que la procédure est longue et complexe !) nos prisons seraient vides.

viper83

Vraiment pas étonné par cette nouvelle, c'est quand même une belle blague, la fifa est très crédible sur le coup :lol:

Heureusement que je ne me rend pas compte de toutes les magouilles existantes dans le \"foot business\" ...
Come on Gunners !!!

gunner597

j'ai pas trop suivi l'affaire apparemment ils n'ont pas le droit de recruter des jeunes mineurs d'autres pays .. mais nous on a pas fait ça y a quelques années ? je demande ça parce que peut que le club a té avertit ..

Symon

C'est honteux

Skoxy

Fallait s'y attendre, surtout que le Barça a besoin d'un vrai lifting cet été.
La FIFA appliquera peut être cette sanction l'été prochain, quand ils n'auront plus besoin d'acheter ou de vendre :P

gunners_dz

Citation de: SymonC'est honteux
C'est le Barça c'était prévisible !!!

Vince

Citation de: gunner597j'ai pas trop suivi l'affaire apparemment ils n'ont pas le droit de recruter des jeunes mineurs d'autres pays .. mais nous on a pas fait ça y a quelques années ? je demande ça parce que peut que le club a té avertit ..
C'est assez compliqué en fait. Pour les jeunes joueurs étrangers de moins de 16 ans, il faut que les parents déménagent pour des raisons professionnelles, pas juste pour que leur fils aillent dans un grand Club. Or le Barca aidaient les parents à trouver un boulot, ou les parents sont rémunérés par le Barca pour les encourager à déménager.

J'avais discuté il y a quelques années avec Cedric Evina, il avait déménagé très très tôt de Paris pour Londres, mais je crois que ses parents avaient déménagé pour des raisons professionnelles. Faut être honnête, y'a rien de très scandaleux, c'est juste que le règlement pousse à une dérive. Mais vaut mieux ça que l'enfant quitte le pays tout seul ou que la famille n'en touche pas un rond.

TheArmoury

Prévisible, qu'on vienne pas me parler de Fair Play après ça :lol:
Nantes petit club de ligue 1, interdit de transfert pendant un an pour une rupture de contrat abusive, le Barca épinglé pour 10 jeunes, ne prend rien, où est la justice dans tout ça ?
Donc cet été, ils vont recruter comme des porcs pour être tranquille s'ils prennent une sanction pour le mercato d'hiver 2014 et été 2015.

DiosBergkamp

C'était pas la même affaire pour Nantes qui avait recruté un joueur encore sous contrat.

adam

Citation de: gunner007Ben voyons ! Si la Justice pénale en faisait autant (suspendre une peine parce que la procédure est longue et complexe !) nos prisons seraient vides.
C'est souvent le cas, mais tu verras que le plus souvent ce sont des personnes (physiques ou morales) qui sont très puissantes.
Justice à deux vitesses, le foot est aussi touché.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampC'était pas la même affaire pour Nantes qui avait recruté un joueur encore sous contrat.
Pour toi c'est plus grave de signer un adulte qui n'était plus payé depuis 3 mois par son club que d'exploiter 10 mineurs ? La pyramide de sanctions te semble juste ?

Vince

Les mineurs ne sont pas exploité, faut pas dire n'importe quoi :lol:
Je pense qu'il y a des millions de jeunes qui aimeraient être exploité par le Barca.

TheArmoury

Tu utilises le même type de défense que les personnes qui exploitent des sans papiers \"ils sont mieux ici dans mon entreprise à 700€/mois que chez eux où ils n'ont pas de travail et meurt de faim\" ;)
Oui bien sûr que pour eux c'est gagnant quoiqu'il arrive mais le droit ça se respecte et à tous les niveaux de profession ;)

Vince

Sauf que tout les enfants du monde rêvent d'être à leur place :lol:
Le problème ce n'est pas pour eux qui réalisent leur rêve, en plus ils ont leur parents avec eux, et en plus les parents sont payé à rien faire. Le tout dans un cadre sympa, dans une des meilleures écoles de foot au monde. Ce sont les grands gagnants finalement. Mais le problème c'est qu'il y a un règlement, qui demande à ce que les parents trouvent un emploi à Barcelone pour déménager et ce n'était pas le cas pour certains d'entre eux. Mais en aucun cas on peut parler d'exploitation d'enfant, faut pas dire n'importe quoi.

gunner4life

La malette etait de combien ???

Gunners_For_Life_89100

Et pour l'affaire Neymar et David Villa pas de sanction non plus? :puke:

adam

Et l'affaire Fabregas ? Parce que le prix ou ils nous l'ont acheté c'est aussi du vol ! :na:

jerems50


Skoxy

Excellente réaction de sa part :up:

Vince

ça m'a fait penser à ça ^^