Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

adam

Penser qu'un club comme le Barça ne pourra pas recruter c'est utopique, c'est juste histoire de justifier les salaires des gens qui travaillent à la l'UEFA.

Vince

[large]Wenger à propos de la sanction de la FIFA[/large]

\"Certainement qu'ils n'ont pas respecté le règlement. La règle est assez simple, on ne peut pas faire venir un joueur avant l'âge de 16 ans, à moins que ses parents déménagent pour raison professionnelles, donc bien sûr ça peut être débattu - est-ce que les parents déménagent pour raisons professionnelles ou non? Dans ce cas, la FIFA a jugé que les parents ont déménagé pour des raisons footballistiques, et c'est pourquoi ils ont été sanctionné, car ils n'ont pas respecté le règlement.

Je pense qu'on devrait changer le règlement, car il y a de plus en plus de concurrence pour signer de jeunes joueurs, et il y aura toujours débat sur les raisons du déménagement des parents. Il y a plus d'argent en jeu, donc les parents seront tenté de donner à le jeune garçon une chance d'avoir une grande carrière.

Ce qui n'est pas juste, c'est que des enfants partent de chez eux, avant 16 ans, sans leurs parents. C'est vraiment pas bon pour lui. Est-ce qu'on doit changer le règlement et autoriser des enfants à partir avec leurs parents, si le Club prend soin des parents? Peut-être que l'on doit aller dans cette direction, car ça se passe comme ça parfois.\"

gunner007

Citation de: TazIls vont passez à travers comme chelsea y a quelque années avec kakuta ...
De plus ils ont 90 jours pour trouver des excuses ca devrait suffir !!


http://m.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/liga-comment-le-barca-a-mis-la-main-sur-le-marche-des-enfants-footballeurs_sto4200431/story.shtml

Et après on dit qu'arsène les recrutes à la crèche ?? :lol:
Va faire un tour sur le site de SOFOOT et de leur forum : toujours les mêmes clichés ridicules :mad:. Par contre quand il s'agit du sacro-sant FC Barcelone, pas un mot :fight: !

Vince

C'est pas vrai, tu vas toujours sur ce forum?? :lol:

gunner007

Oh oui pour me faire du mal ! Et surtout pour le boulot, via les réseaux sociaux.

Taz

CiterKlopp et Reus à Barcelone selon la presse catalane

Selon le quotidien sportif catalan Sport, les dirigeants du FC Barcelone penseraient à Jürgen Klopp pour remplacer Tata Martino sur le banc la saison prochaine.
Le quotidien catalan Sport publie ce lundi matin un article détaillant le plan de relance des dirigeants Blaugrana en vue de la saison prochaine. Celui-ci implique d'abord le départ de l'entraîneur Gerardo « Tata » Martino, dont le crédit auprès de sa direction se serait effrité au fil des derniers résultats décevants de Lionel Messi et sa bande (élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions, retard de 4 points sur l'Atlético Madrid en Liga). Jurgen Klopp tiendrait la corde pour le remplacer.

Par ailleurs, l'ailier du Borussia Dortmund Marco Reus (estimé à 35 millions d'euros), arriverait dans les valises du technicien Allemand.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ce serait un bon coup du Barca.

PieRR

Au final ils savent quand même transférer des joueurs alors? Je comprends rien à toutes ces magouilles...

TheArmoury

Ils ont dit qu'ils se moquent de la décision de l'UEFA ou FIFA je ne sais plus ! Ils ont fait appel mais ils vont tout de même acheter des joueurs ...

PieRR

Citation de: TheArmouryIls ont dit qu'ils se moquent de la décision de l'UEFA ou FIFA je ne sais plus ! Ils ont fait appel mais ils vont tout de même acheter des joueurs ...
Une vaste blague ce club de pourrit!

gunner4life

c'est vrai qu'ils n'ont pas grand monde sur les ailes au barca, entre messi, neymar, iniesta, pedro....

Skoxy

Klopp ne correspond vraiment pas au style de jeu du Barça, j'y crois pas.

gunner597

Citation de: gunner4lifec'est vrai qu'ils n'ont pas grand monde sur les ailes au barca, entre messi, neymar, iniesta, pedro....
on pourra récupérer Pedro comme ça :D

gunner4life

Citation de: SkoxyKlopp ne correspond vraiment pas au style de jeu du Barça, j'y crois pas.
Moi non plus je n y crois pas une minute.

Vince

En tout cas y'a pas de fumée sans feu (Klopp)

Atys

Citation de: VinceEn tout cas y'a pas de fumée sans feu (Klopp)
Mouaff !!! Bon allez on t'en veut pas ....

Gunners_For_Life_89100

Finale de coupe d'Espagne ce soir entre le Barça et le Real à 21h30

Bouligoal

Citation de: VinceEn tout cas y'a pas de fumée sans feu (Klopp)
C'est clair. Ca m'étonne même qu'il n'y ait pas de rumeur sur Bale (Gareth).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

1-1 Bartra

RedArmy

Garrrretttthhh Bale...quelle course!! et quel but

PieRR

le barca au fond du trou! :up:

RedArmy

REAL MADRID VAINQUEUR DE LA COUPE DU ROI 2014

TheArmoury

Saison blanche du Barca, ça y va tout droit.
Dur d'être Barcelonais cette année entre les affaires et les résultats ^^

PieRR

Une vidéo du but de Bale?

Mr.Twead


adam

Le réal devait choisir entre Di Maria et Ozil. Le choix se comprend, l'argentin c'est une machine de guerre.

gunner007

Citation de: TheArmourySaison blanche du Barca, ça y va tout droit.
Dur d'être Barcelonais cette année entre les affaires et les résultats ^^
Et c'est tellement bon, après toutes ces années où on nous a gonflé avec cette (soi-disant) meilleure équipe de tous les temps... Une page se tourne du côté de la Masia, l'effectif vieillit, Messi ne fait plus de miracles, bref que du bonheur !

Bouligoal

Citation de: TheArmourySaison blanche du Barca, ça y va tout droit.
Dur d'être Barcelonais cette année entre les affaires et les résultats ^^
Du PUR bonheur ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: adamLe réal devait choisir entre Di Maria et Ozil. Le choix se comprend, l'argentin c'est une machine de guerre.
Ozil a été très bon durant son passage au Réal malgré tout ! Mais Di Maria fait vraiment une super saison, il va mieux dans le système d'ancelotti que l'allemand.

Quelle tristesse l'effectif du Barca, devoir aligner Barta et Pinto (Pinto quoi ...) c'est dur.

RedArmy