Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

gunner597

ca confirme ce que je pense d'Eto'o le mec a un melon énorme .. Guardiola pas un grand joueur :D sacré Samuel a part sa personne je me demande s'il respecte quelqu'un

TITI N°1

ETO'O c'est pas nouveau il se prend pour le meilleur joueur au monde et à un melon ENORME
il m'a toujours dégoutté ce joueur par sa personnalité dommage c'est un bon joueur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: TITI N°1ETO'O c'est pas nouveau il se prend pour le meilleur joueur au monde et à un melon ENORME
il m'a toujours dégoutté ce joueur par sa personnalité dommage c'est un bon joueur
Il va très bien avec Mourinho pour ça.

Bouligoal

Citation de: Nytakhttp://www.toutlemondesenfoot.fr/tlmsf/archives/le-barca-cest-la-mort-du-football/
Le mec n'est pas fan du Real mais s'est éclaté à faire un article sur le Barça :Le Barca c'est la mort du football
Moi j'aime bien ! D'accord avec pas mal de choses en plus ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Citation de: Bouligoal
Citation de: Nytakhttp://www.toutlemondesenfoot.fr/tlmsf/archives/le-barca-cest-la-mort-du-football/
Le mec n'est pas fan du Real mais s'est éclaté à faire un article sur le Barça :Le Barca c'est la mort du football
Moi j'aime bien ! D'accord avec pas mal de choses en plus ! :up:
Je hais le barça et ce que ce club représente donc je ne peux qu'adorer ce genre d'articles xD

DiosBergkamp

Il va y avoir une enquête sur le transfert de Villa de Valence au Barca, il manquerait des documents notamment concernant les commissions :lol:

gunner4life

ouh là mais dis donc ils sont abonnés maintenant au barça

gunner007

Quel club de chariots et de truands pfff... Mais je me dis qu'en face, chez les Merengue, ce n'est pas mieux. Le côté obscur du foot-business.

Fly Millenium

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-barca-interdit-de-transferts/453942

Enfin une sanction pour ce club de malheur après toutes leurs magouilles. Il était temps.

Au moins on ne verra personne aller gâcher sa carrière là-bas cet été (je parle de nos joueurs). En espérant que d'autres clubs seront rapidement sanctionnés.

Thearsenal

Inho il est où ? Son club \"propre\" s'est pris un gros seau de merde sur la tête :)
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

C'est leur fete en ce moment.

Nytak

N'empêche Nantes prend 2 ans pour un joueur et le Barça 1 an pour 10 joueurs xD
Sinon ils vont faire appel et auront 2-3 mois pour recruter pépère.
Si tu veux leur vendre, tu pourras gonfler les prix

PieRR

ils ont 90 jours pour rembourser le truc je crois, du coup il y aura pas de sanctions...

gunner007

EXCELLENTE NOUVELLE ! Le début du fair-play financier ? Même si je pense que le lobbying du Barça va faire infléchir la FIFA à un moment ou un autre.

DiosBergkamp

Rien à voir avec le fair play financier, ils ont juste transgressé les lois concernant les mineurs.
En 2010 Chelsea avait eu une affaire similaire, ils avaient fait appel et pouf sanction envolée.

Nytak

Mes Que Un Club

TheArmoury

AHAHAH ce clus se ridiculise de plus en plus ! Les affaires s'enchaînent semaine après semaine, s'ils ne peuvent pas recruter rien que cet été, ils sont dans une merde pas possible, ils doivent reconstruire une défense centrale :lol:

Ce club de mafieux qui veut passer pour un club propre, la routourne (dédicace Ribery) a enfin tourné :green:

TheMerse


Vince

Citation de: DiosBergkampRien à voir avec le fair play financier, ils ont juste transgressé les lois concernant les mineurs.
En 2010 Chelsea avait eu une affaire similaire, ils avaient fait appel et pouf sanction envolée.
Oui ça fera pareil. En tout cas on peut pas dire qu'ils aient le totem de l'immunité, ils sont sanctionné comme les autres quand ils dépassent les règles.

TheArmoury

C'est tout de même différent du cas Chelsea, on parle de 10 cas de mineurs, c'est beaucoup, Chelsea a été condamné pour rupture de contrat abusif pour Kakuta.

TheMerse

Where is Inho ????????? :green:

Il aura sûrement des explications à nous donner ! Je n'ose pas imaginer qu'un tel club soit sanctionné de la sorte :haha::burns:

Hot

Citation de: TheArmouryAHAHAH ce clus se ridiculise de plus en plus ! Les affaires s'enchaînent semaine après semaine, s'ils ne peuvent pas recruter rien que cet été, ils sont dans une merde pas possible, ils doivent reconstruire une défense centrale :lol:

Ce club de mafieux qui veut passer pour un club propre, la routourne (dédicace Ribery) a enfin tourné :green:
La routourne tourne.

gunner4life

Ils vont negocier et s'en sortiront dans rien. Vivement qu'on mette la main sur le carnet DJ docteur Fuentes.

Skoxy

Si ils pourront plus recruter lors des 2 prochains mercatos, certains de leurs joueurs vont se faire des c******* en or (Valdes,Alves,Bartra) :green:

jerems50


Vince

Quel est le rapport avec Mourinho? :lol:

inho11

Citation de: TheMerseWhere is Inho ????????? :green:

Il aura sûrement des explications à nous donner ! Je n'ose pas imaginer qu'un tel club soit sanctionné de la sorte :haha::burns:
Il est là!!!!

Je voulais pas revenir avant d'être sur d'avoir un bon 25 dans le fion... :puke:

Mise à part dire que l'on a une direction de merde qui se fait gauler là où les autres (Real, City,....) passent entre les gouttes pour les même choses, il n'y a pas grand chose à dire.

Vivement que ces guignols se barrent histoire de retrouver un peu de sérénité.

DiosBergkamp

Tu peux développer pour les autres clubs ?
Parcequ'au contraire je pense qu'une fois qu'un club se fait prendre, les autres vont suivre si ils ont aussi commis des irrégularités.

Hot

Perso j'attends de voir, avec les recours etc il y a moyen que les choses changent

Taz

Ils vont passez à travers comme chelsea y a quelque années avec kakuta ...
De plus ils ont 90 jours pour trouver des excuses ca devrait suffir !!


http://m.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/liga-comment-le-barca-a-mis-la-main-sur-le-marche-des-enfants-footballeurs_sto4200431/story.shtml

Et après on dit qu'arsène les recrutes à la crèche ?? :lol:
Only One Arsenal ! ! !