Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pourquoi mettre les deux en opposition? C'est pas parce que un est sympa que l'autre doit être un sale con. La leçon a retenir c'est de ne pas juger les gens qu'on ne connait pas. Si ça se trouve les deux sont cons, ou sont sympas, ou sont les deux à la fois comme nous tous.

Nytak

Tu notes que je ne défend pas Cr7 juste que Messi est loin de l'image du gentil garçon tout sympa qu'on essaie de nous décrire.

Vince

Oui mais c'est ton opinion, personne ici, ni toi ni moi ne connaissons Messi personnellement, donc le traiter de sale con ça me parait exagéré - même quand on est fan du Real! ^^

Nytak

Nan mais déjà je ne suis pas fan du Real ( c'est un club que j'aime bien comme le Losc, que je suis assez souvent, sympathisant est plus correct comme terme).
Et tu sais quand tu discutes avec une petite dizaine de personnes qui travaillent/ont travaillé avec lui ( certains étaient même des fans du Barça) et que tous te racontent des histoires pas élogieuses sur lui bah tu commences à y croire à un moment.
Enfin bon chacun croît ce qu'il veut.

Vince

Et tu sais le peu de crédit que j'accorde à ces bruits de couloirs. Quand c'est pas des inventions ce sont des exagérations de personnes pas forcément très objectives. T'as les mêmes concernant Ronaldo en cherchant bien.

Fly Millenium

John dès que quelqu'un lui raconte un truc, il prend tout de suite ça trop au sérieux :thanx:

Même si sur ce coup là je lui donne entièrement raison, Messi est loin d'être un enfant de cœur, il vaut pas mieux que CR7, loin de là.

Nytak

Citation de: Fly MilleniumJohn dès que quelqu'un lui raconte un truc, il prend tout de suite ça trop au sérieux :thanx:

Même si sur ce coup là je lui donne entièrement raison, Messi est loin d'être un enfant de cœur, il vaut pas mieux que CR7, loin de là.
quand tu me dis en boucle \" mes sources me disent Wenger veut Rvp cet été\" je te crois pas et te dit d'aller te faire foutre donc je prends tout au sérieux :P (tout le monde sauf toi hahaha)

Fly Millenium

Citation de: Nytak
Citation de: Fly MilleniumJohn dès que quelqu'un lui raconte un truc, il prend tout de suite ça trop au sérieux :thanx:

Même si sur ce coup là je lui donne entièrement raison, Messi est loin d'être un enfant de cœur, il vaut pas mieux que CR7, loin de là.
quand tu me dis en boucle \" mes sources me disent Wenger veut Rvp cet été\" je te crois pas et te dit d'aller te faire foutre donc je prends tout au sérieux :P (tout le monde sauf toi hahaha)
Bah en même temps j'ai jamais dis ça donc forcément... :clown:

J'ai dis que JE pensais cela et que dernièrement (à ce moment là) tout abondait dans ce sens, ce n'est pas la même chose.

En conclusion : t'es qu'une baltringue :roll::green:

Nono

Giroud a un Benzema dans chaque pied :adam:

jerems50

quel  début de match real barça 2-1 doublé de benzema

Symon

C'est le feu di maria!!!

Taz

Citation de: SymonC'est le feu di maria!!!
Abusé :wtf:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Benzema: 4 occasions franches, 2 buts! Je le veux bien ici pour palier à notre attaque de chiasse !

Atys

Niveau qualité de jeu c'est quand même quelque chose ces clasicos !

PieRR

Citation de: AtysNiveau qualité de jeu c'est quand même quelque chose ces clasicos !
Je me disais la même chose! On peut dire ce qu'on veut du championnat espagnol, mais ces 2-3 matchs par saison sont quand même d'une qualité rarement vue en PL

Atys

Oui franchement y'a pas de championnat en fait mais ces matchs là c'est d'une intensité !

DiosBergkamp

Citation de: NonoGiroud a un Benzema dans chaque pied :adam:
C'est pas toi qui avait sortis un \"Pas dans le même registre mais Giroud est aussi énorme que Van Persi !\" après son but contre Dortmund ? :P

DiosBergkamp

Vous avez un lien pour suivre le classico ?

Atys

Non suis sur BeIn

TheArmoury

Neymar magnifique plongeon :lmao: ça crève les yeux qu'il simule à sa façon de tomber en deux temps, il est ridicule.

PieRR

je pige pas pourquoi mettre la rouge là et par sur la faute qui crée le pénalti de Ronaldo... Franchement c'est n'importe quoi

DiosBergkamp

Un vrai classico : des simulations, des mauvais coups, 15 joueurs autour de l'arbitre, un carton rouge :up:
Dommage qu'il y ait plus Mourinho :(

Messi :up:

elmacho

Ça reste quand même un match à part avec une mention spéciale à la défense centrale du real pépé/ramos ces deux là me font rêver :P
Et quel match de benzema ,c est cette version qu'il nous faut au Brésil

Nytak

http://www.toutlemondesenfoot.fr/tlmsf/archives/le-barca-cest-la-mort-du-football/
Le mec n'est pas fan du Real mais s'est éclaté à faire un article sur le Barça :Le Barca c'est la mort du football

Nono

Même s'il est pas fan du Real, on dirait un gros deg.

DiosBergkamp

Soit il est très très très rageux soit il se donne un style pour faire parler de son article. Dans les deux cas ça ne souligne que le mauvais fond de cet article.
Je suis d'accord pour le stade et Busquets, le reste ...
Qu'il aille parler au Barcelonais de Ronaldinho ou de Messi pour voir si ce sont pas des légendes ! Ils le sont pour les non supporters du Barca d'ailleurs.

Vince

Qu'est-ce que tu veux ... y'en a qui réagissent mal à la défaite, ça les fait dire un peu n'importe quoi, on en connait quelque chose :lol:

PieRR

Ca a été posté le 22 aout 2013 les gars, ça n'a rien à voir avec la défaite d'hier!

Sur le fond je trouve qu'il a raison, j'ai même plutôt rigolé en lisant l'article! Maintenant la forme... Mouaiiis

DiosBergkamp

http://www.youtube.com/watch?v=Q1oXYcptrx4&feature=youtu.be

J'ai hésité à le poste dans les vidéos marrante.
Le melon de Samuel Eto'o en 12 minutes. Guardiola en prend pour son grade !