Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

inho11

Citation de: DiosBergkampTu as souvent des arguments objectifs concernant le Barca ou autres mais là pour Rosell, c'est la réaction d'un fan qui regarde ailleurs pour ne pas avoir à admettre qu'un truc tourne pas rond dans son club.
Je n'ai aucune affinité avec Rosell ou sa politique aussi s'il est mis en examen, je m'en moque, s'il va en zonzon, idem. Que tout ne soit pas clair c'est une évidence, ce que je remet en cause ce sont les chiffres qui sont affirmés sans source réelle et vérifiée.

@PieRR: Contrairement à la Cup ou la Coupe de France, en Italie comme en Espagne la Copa n'intéresse personne, que ce soit du point de vue des clubs ou des supporters.
Si à cela tu ajoutes une crise colossale qui touche le public habituel des stades espagnols (essentiellement populaire donc plus sensible au contexte éco), tu obtiens un stade bien vide même si en demi finale cela a évolué (malgré l'horaire tardif de 22h00).

75% de 91 000 ça fait combien déjà?? :na:

PieRR

Citation de: inho11
Citation de: DiosBergkampTu as souvent des arguments objectifs concernant le Barca ou autres mais là pour Rosell, c'est la réaction d'un fan qui regarde ailleurs pour ne pas avoir à admettre qu'un truc tourne pas rond dans son club.
Je n'ai aucune affinité avec Rosell ou sa politique aussi s'il est mis en examen, je m'en moque, s'il va en zonzon, idem. Que tout ne soit pas clair c'est une évidence, ce que je remet en cause ce sont les chiffres qui sont affirmés sans source réelle et vérifiée.

@PieRR: Contrairement à la Cup ou la Coupe de France, en Italie comme en Espagne la Copa n'intéresse personne, que ce soit du point de vue des clubs ou des supporters.
Si à cela tu ajoutes une crise colossale qui touche le public habituel des stades espagnols (essentiellement populaire donc plus sensible au contexte éco), tu obtiens un stade bien vide même si en demi finale cela a évolué (malgré l'horaire tardif de 22h00).

75% de 91 000 ça fait combien déjà?? :na:
Barcelone est bien plus populaire et attractif qu'Arsenal pour tous les footix :) De plus, à Londres il y a plus de 10 équipes évoluant au haut niveau, on peut pas en dire autant de Barcelone! ^^

DiosBergkamp

Et Arsenal remplirait facilement 10000 sièges de plus, très facilement même.

inho11

Citation de: PieRRBarcelone est bien plus populaire et attractif qu'Arsenal pour tous les footix :) De plus, à Londres il y a plus de 10 équipes évoluant au haut niveau, on peut pas en dire autant de Barcelone! ^^
Les clubs de D2 ça compte aussi dans le haut niveau??
Au fait il y a combien d'habitant à Londres parce qu'à Barcelone ce n'est qu'un 1,6M. :na:

Citation de: DiosBergkampEt Arsenal remplirait facilement 10000 sièges de plus, très facilement même.
Si les choses sont si évidentes alors pourquoi la direction a délibérément choisi de se priver de la recette de 10 000 personnes de plus???

Steve

Citation de: inho11
Citation de: DiosBergkampEt Arsenal remplirait facilement 10000 sièges de plus, très facilement même.
Si les choses sont si évidentes alors pourquoi la direction a délibérément choisi de se priver de la recette de 10 000 personnes de plus???
Pour éclairer ta lanterne, Londres ne voulait pas d'un stade de plus de 60000 places

Steve

Citation de: inho11
Citation de: SteveMoi arbitre, quand j'ai un doute et que je suis loin de l'action, je ne donne pas un rouge + pénalty. Sauf quand c'est le barca qui joue, je dis pas non à un chèque de Rosell :respect:
Vu que je te pense pas aussi bête que ça (pas possible d'être aussi c**), je pense que c'est juste du troll.
Bien vu, après 3 jours de provocation, tu ne retrouves pas surexcité après l'un de mes posts, j'ai jamais douté de ta perspicacité

gunner007

Affaire Neymar : Le FC Barcelone mis en examen pour délit fiscal présumé. Alors M. Platini ce fair-play financier pour lutter contre ce genre de pratique on en parle ?

TheArmoury

inho11 a peut-être un commentaire à faire ? Le fisc Espagnol vit aussi dans un monde bisounours ? La justice également ? C'est vrai qu'arnaquer le fisc de son pays, c'est tout à fait le jeu, comme tu l'as dit ...

inho11

Citation de: TheArmouryinho11 a peut-être un commentaire à faire ? Le fisc Espagnol vit aussi dans un monde bisounours ? La justice également ? C'est vrai qu'arnaquer le fisc de son pays, c'est tout à fait le jeu, comme tu l'as dit ...
S'il y a abus de droit, il est normal que le club prenne sur la gueule, je n'ai rien contre ça. Tout ce que je veux  c'est que la justice aille jusqu'au bout afin d'avoir un résultat clair et net sans aucune contestation possible, soit il y a condamnation, soit on est blanchi DEFINITIVEMENT et aux yeux de tous. Sans virer HS, dans cet esprit je respecte 100 fois plus une Juve qui a assumé ses conneries qu'un Milan qui s'en sort grâce à tonton Silvio.

TheMerse

On peut pas fermer ce topic ? :burns:

clarck59

Citation de: inho11
Citation de: TheArmouryinho11 a peut-être un commentaire à faire ? Le fisc Espagnol vit aussi dans un monde bisounours ? La justice également ? C'est vrai qu'arnaquer le fisc de son pays, c'est tout à fait le jeu, comme tu l'as dit ...
S'il y a abus de droit, il est normal que le club prenne sur la gueule, je n'ai rien contre ça. Tout ce que je veux  c'est que la justice aille jusqu'au bout afin d'avoir un résultat clair et net sans aucune contestation possible, soit il y a condamnation, soit on est blanchi DEFINITIVEMENT et aux yeux de tous. Sans virer HS, dans cet esprit je respecte 100 fois plus une Juve qui a assumé ses conneries qu'un Milan qui s'en sort grâce à tonton Silvio.
Tu ne dois pas beaucoup respecter le Barca alors parce qu'ils n'ont pas l'air d'assumer ce qu'ils ont fait :green:

Steve

Citation de: inho11Tout ce que je veux  c'est que la justice aille jusqu'au bout afin d'avoir un résultat clair et net sans aucune contestation possible, soit il y a condamnation, soit on est blanchi DEFINITIVEMENT et aux yeux de tous.
C'est clair que la justice espagnole nous permettra d'avoir une analyse complètement transparente :lol:

TheMerse


Ozil

Il est ou Inho11 ??? On le voit plus la :lol: Défaite du Barça 3-1 et troisième :lmao: Notre ancien joueur Carlos Vela leur à fait la misère :wtf: :hi:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

Une bonne fin de semaine pour le Barca entre la mise en examen et la défaite vs la Real ^^

darren

Citation de: OzilIl est ou Inho11 ??? On le voit plus la :lol: Défaite du Barça 3-1 et troisième :lmao: Notre ancien joueur Carlos Vela leur à fait la misère :wtf: :hi:
et une prestation de merde de Song! :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il a suffit qu'inho passe sur le forum vite fait, du coup ça a ravivé votre haine du Barca :lol:

darren

Perso, j'adore le Barça, footballistiquement parlant, c'est juste le comportement de certains joueurs que je ne supporte pas, à l'exception de Messi qui lui est adorable. par contre je déteste le réal! :mad::P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

inho11

Citation de: OzilIl est ou Inho11 ??? On le voit plus la :lol: Défaite du Barça 3-1 et troisième :lmao: Notre ancien joueur Carlos Vela leur à fait la misère :wtf: :hi:
Il est là Inho!!!

Plus que la défaite à San Sebastian (où ça fait des plombes qu'on ne gagne plus) ce sont les problèmes internes qui me préoccupent. Un président qui se dit être une oie blanche mais qui 4 jours plus tard rembourse 9M€ d'euros au fisc, c'est juste à gerber. J'étais plutôt satisfait de ses premières déclarations d'intention et il semblait un peu différent de Sandro mais que dalle, lui aussi doit partir.
Je ne vois pas comment on peut échapper à des élections anticipés avec autant de casseroles au cul.

Histoire de parler du championnat, dès le weekend prochain il y a le derby madrilène et en cas de victoires conjuguées de l'Atletico et du Barça, ce sont les catalans qui reprendront la tête du championnat.

Son of a Gun

Ouaip, précisément :

le champion d'Espagne vient d'être mis en examen et va devoir signer un chèque de 9 millions d'euros, reconnaissance implicite de ses torts, lui évitant ainsi une amende qui pourrait être beaucoup plus lourde. Ce règlement à l'amiable mettrait fin à la procédure sur le plan financier, mais pas sur le plan juridique.

Ce qui est chaud, c'est la position de Martino, qui maintenant se trouve ridiculisé de par ses propos sur Bale, qui a été finalement \"trahi\" par dirigeants.

C'était pourtant facile pour Rosell de dire à Tata : \"évite les commentaires du transfert de Bale\", dans le cas ou les comptes ressortirait... Bref, ridicule ce Sandro.

gunner4life

Vivement que les documents du docteur Fuentes sortent !!!!!! Hi hi

Steve

Citation de: inho11Histoire de parler du championnat, dès le weekend prochain il y a le derby madrilène et en cas de victoires conjuguées de l'Atletico et du Barça, ce sont les catalans qui reprendront la tête du championnat.
C'est beau de rêver.

Steve

Citation de: gunner4lifeVivement que les documents du docteur Fuentes sortent !!!!!! Hi hi
On me dit dans l'oreillette qu'ils n'ont pas fait de factures!

TheMerse

Citation de: Steve
Citation de: gunner4lifeVivement que les documents du docteur Fuentes sortent !!!!!! Hi hi
On me dit dans l'oreillette qu'ils n'ont pas fait de factures!
:lol:

Cela doit faire mal au c.. à notre cher ami Inho ça :haha:

inho11

Citation de: TheMerseCela doit faire mal au c.. à notre cher ami Inho ça :haha:
Pas plus que de ne rien gagner depuis.... :burns:

Sinon il semblerait qu'en fait un accord avec le fisc ait été trouvé pour un montant de 13 millions.

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: TheMerseCela doit faire mal au c.. à notre cher ami Inho ça :haha:
Pas plus que de ne rien gagner depuis.... :burns:

Sinon il semblerait qu'en fait un accord avec le fisc ait été trouvé pour un montant de 13 millions.
C'est bien beau de gagner des choses mais encore faut-il le faire proprement !

Va savoir si dans quelques années vous ne serez pas déchus de vos titres à cause de tout cela !
Armstrong l'a fait, pourquoi pas vous :lol:

Je n'envierai pas votre situation pour rien au monde !!!!!

inho11

Citation de: TheMerseC'est bien beau de gagner des choses mais encore faut-il le faire proprement !

Va savoir si dans quelques années vous ne serez pas déchus de vos titres à cause de tout cela !
Armstrong l'a fait, pourquoi pas vous :lol:
Et avec du bol c'est à Arsenal que l'on rendra tous les trophées histoire de remplir la vitrine. :lmao:

Skoxy

Citation de: inho11
Citation de: TheMerseC'est bien beau de gagner des choses mais encore faut-il le faire proprement !

Va savoir si dans quelques années vous ne serez pas déchus de vos titres à cause de tout cela !
Armstrong l'a fait, pourquoi pas vous :lol:
Et avec du bol c'est à Arsenal que l'on rendra tous les trophées histoire de remplir la vitrine. :lmao:
Non, seulement la LDC de 2006 :fight::fight:

DiosBergkamp

Attention inho tu fais comme ton club, il y a quelques jours tu niais (l'évidence) les faits, maintenant tu parles d'autre chose (en répondant à des vacheries bien basses je te l'accorde)
C'est quoi déjà la déclaration du Barca, une divergence d'interprétation ? 13M ça fait une sacré divergence !

Au fait dans cette histoire ils en disent quoi les madrilènes ? Je suis loin d'apprécier leur comportement mais ce serait un juste retour de bâton de mettre de l'huile sur le feu.

Gunners_For_Life_89100

Rétrogradation du Barça en national ou dissolution du club voila la juste sanction!!!