Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

inho11

Citation de: TheArmouryOn comprend mieux pourquoi le Barca n'a pas acheté de DC, il n'avait plus de sous avec le transfert de Neymar (95M€ au lieu des 57M€ annoncés) !
J'avais déjà peu de sympathie pour ce club, mais là c'est le pompon, et sportivement, il mériterait une très lourde sanction (ça mérite une rétrogradation en seconde division à mes yeux si c'est vrai).
Tu maquilles tes comptes, tu voles l'Etat (et donc tes concitoyens) ... Mes que un club :lol::lol:
Un grand merci à toi ô justicier pourfendeur sur ton magnifique destrier blanc!! Ça c'était pour faire plaisir à Clarck. :P

Pour info rien n'a été prouvé malgré la plainte, Santos nie ce prix et même la presse madrilène n'en parle plus. Le prix annoncé inclut tout un tas d'autre éléments comme des jeunes du club et d'autre truc qui n'ont rien à voir avec  Neymar. Tant qu'à y être, pourquoi pas inclure les billets d'avions utilisés dans les négo, le prix de l'encre du contrat... tout ça à cause de la frustration de merengues.

A ceux qui pense le champion protégé, bien que le socio ait retiré sa plainte, la justice poursuivait la procédure donc là aussi, fausse route.

Sinon cadeau pour tous ceux qui veulent se finir sur autre chose qu'elephanttube:


Nytak

Il y a eu magouilles financières, vous méritez de payer le prix fort mais bon c'est le Barça, genre ils vont faire un exemple sur vous xD

inho11

Citation de: NytakIl y a eu magouilles financières, vous méritez de payer le prix fort mais bon c'est le Barça, genre ils vont faire un exemple sur vous xD
As-tu des preuves des magouilles?? Y a-t-il un truc de vérifié dans tout ce qu'on a entendu dans la presse?? A partir de là, difficile de condamner.

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: NytakIl y a eu magouilles financières, vous méritez de payer le prix fort mais bon c'est le Barça, genre ils vont faire un exemple sur vous xD
As-tu des preuves des magouilles?? Y a-t-il un truc de vérifié dans tout ce qu'on a entendu dans la presse?? A partir de là, difficile de condamner.
Bien évidemment que dans ce genre de magouilles, des preuves concrètes il n'y en a jamais !!!
Pourquoi ? parce que l'argent achète tout ;)

MES QUE UN CLUB :lol:

DiosBergkamp

Le président qui démissionne dans la foulée, si il n'avait rien à se reprocher il ne se serait pas caché comme il l'a fait !

Nytak

Citation de: inho11
Citation de: NytakIl y a eu magouilles financières, vous méritez de payer le prix fort mais bon c'est le Barça, genre ils vont faire un exemple sur vous xD
As-tu des preuves des magouilles?? Y a-t-il un truc de vérifié dans tout ce qu'on a entendu dans la presse?? A partir de là, difficile de condamner.
Le président qui démissionne pour que le club ne soit pas mis en danger et seulement lui le soit, ça veut dire quoi?
Faut arrêter, vous êtes un club de tricheur, ce n'est pas nouveau, que ce soit sur ou en dehors du terrain.

inho11

Citation de: TheMerseBien évidemment que dans ce genre de magouilles, des preuves concrètes il n'y en a jamais !!!
Pourquoi ? parce que l'argent achète tout ;)

MES QUE UN CLUB :lol:
Aaaahhhh TheMerse, le mec aux idées aussi courtes que les pattes Giant coocoo!!! Ça fait plaisir de voir que tu n'as pas changé et pour le coup, je trouve que mon labrador et pas si bête que ça, lui au moins apprends de nouveaux tours régulièrement.

Comment voulez vous être pris au sérieux en ayant des raisonnement aussi basiques?? Je vous rappelle que ce sont ces mêmes types de raccourcis qui ont fait d'Arsenal un club de dopés (cf Merson), d'Arsene un monsieur aimant les petits enfants,... Brefs vous agissez aujourd'hui comme ce que vous avez décriez par le passé.
Rosell a démissionné pour garder le cul propre en cas de prochaines campagnes électorales tout en sachant que le Brésil l'attend pour répondre à des questions antérieures à sa présidence.

Steve

Si il y a bien un club de dopés en ce moment, c'est bien le barca

TheArmoury

Ah parceque le montage financier du transfert Neymar est propre peut-être ? Nous prends pour des imbéciles s'il te plaît, car quand tu vois tout l'argent qu'a touché le père de Neymar, des sommes farfelues distribuées, juste pour arnaquer le fisc Espagnol.
Mes que un club :lol: Vous pouvez l'effacer du stade pendant la rénovation ;)

inho11

Citation de: SteveSi il y a bien un club de dopés en ce moment, c'est bien le barca
Super argu, waaaaaahou, je reste sur le cul. Toi t'es un méchant caca prout.

Citation de: TheArmouryAh parceque le montage financier du transfert Neymar est propre peut-être ? Nous prends pour des imbéciles s'il te plaît, car quand tu vois tout l'argent qu'a touché le père de Neymar, des sommes farfelues distribuées, juste pour arnaquer le fisc Espagnol.
Mes que un club :lol: Vous pouvez l'effacer du stade pendant la rénovation ;)
C'est plutôt vous qui vivez dans un monde de Telletubies, l'optimisation fiscale de toute transaction est monnaie courante et de PARTOUT. A titre d'exemple, le DIC, ça vous parle ou pas?!?! Ce n'était ni plus ni moins qu'une niche pour les clubs.
Dans le cas de Neymar, des ronds (sans montant exact en plus) sont filés au père du joueur de scouter dans les catégories de jeunes, où est le mal?? Il n'y a même rien qui lie directement ce scouting au transfert du brésilien.

Steve

Citation de: inho11Super argu, waaaaaahou, je reste sur le cul. Toi t'es un méchant caca prout.
Non non, lève le cul de ta chaise au lieu d'aller tchatcher sur tout les forums de supporters :lol:

TheArmoury

Où est le mal ? C'est là c'est la meilleure :lmao:
Si tu ne comprends pas qu'une bonne partie du montage financier du transfert est bidon, on peut rien pour toi. Si tu ne comprends pas en quoi c'est mal, tu as raison, ce n'est pas grave qu'une entreprise comme le barca qui clame laver son linge plus blanc que blanc fasse tout le contraire dans les actes ...

inho11

Citation de: SteveNon non, lève le cul de ta chaise au lieu d'aller tchatcher sur tout les forums de supporters :lol:
Ma petite chatte je ne peux rien pour toi si tu n'es pas foutu d'argumenter un brin tes posts. No brain.

@L'armoire: C'est bien ce que je dis, tu vis au pays des Teletubbies. Le monde du foot est une immense sphère financière dans laquelle chacun cherche à valoriser au mieux ses transactions, opérations et à limiter la casse au niveau fiscale. Dans le cas de Neymar, PERSONNE n'a d'information sûre donc tout ce que tu peux avancer, c'est que le Barça et le joueur/son entourage ont cherché à titrer le maximum de profit comme TOUS les clubs et TOUS les joueurs. Pour les montants, il n'y a que dalle.

Pleurer sans preuve, sans source fiable, c'est bien quand tu as 7 à 8 ans, après tu grandis et tu apprends à argumenter de façon factuelle.

TheArmoury

On a bien vu par tes messages que tu es une personne très mature, tu as fait une belle démonstration :lol:

Tu es parfait dans le rôle de Calimero, mais tu n'as pas passé l'âge ? Tu aurais moins de 10 ans, je comprendrais mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

caca prout

Steve

Faut le comprendre il est tendu avant la branlée que Barcelone va prendre par City

inho11

Citation de: TheArmouryOn a bien vu par tes messages que tu es une personne très mature, tu as fait une belle démonstration :lol:

Tu es parfait dans le rôle de Calimero, mais tu n'as pas passé l'âge ? Tu aurais moins de 10 ans, je comprendrais mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

caca prout
32 barreaux, toutes mes dents et conseiller en Gestion de patrimoine, PACsé. D'autres questions?

Je ne joue pas les Calimero mais à part taper sur tout ce qui n'est pas gunners, j'ai l'impression que vous ne savez rien faire d'autre. Le plus lamentable c'est que vous le faites de façon stérile avec des réflexions de deux lignes styles:\"ouai t'façon tous des dopés ces nains\"; \"Ils ont la Fifa et le monde dans la poche\"; ... Que des idées bêtes sans aucune argu ou début de preuve. Le but d'un forum c'est de tirer le niveau vers le haut, pas le descendre dans le caniveau comme beaucoup trop le font.

Depuis le temps que je viens ici je n'ai jamais vu une autre équipe reconnue à sa juste valeur à part les londoniens. A un moment il faut regarder ailleurs que son nombril.

Steve

Citation de: inho11Depuis le temps que je viens ici je n'ai jamais vu une autre équipe reconnue à sa juste valeur à part les londoniens. A un moment il faut regarder ailleurs que son nombril.
Je porte haut dans mon estime City et les deux équipes de madrid. Mais pas barcelone :cheers:

inho11

Citation de: SteveJe porte haut dans mon estime City et les deux équipes de madrid. Mais pas barcelone :cheers:
C'est donc ton amour inconditionnel des clubs madrilènes qui t'a empêché de poster ici ces douze derniers mois. Putain je plains ta femme! J'espère que tu la portes dans ton estime de façon différente et que t'es un peu plus présent. Sacré petit joker :clown:

A10GunnerFan

Inho,  t'es quand même de mauvaise foi quand tu dis que tu n'as jamais vue une autre équipe reconnue à sa juste valeur à part Arsenal.
En même temps ne crois-tu pas que c'est normal? On est sur un forum d'Arsenal et on pourrait y passer la nuit et faire le tour de tous les sites de fans francophones que ce soit de ceux de MU, de Liverpool,  de Chelsea et même ceux de Barcelone et du Real et on trouvera toujours des aigris et des mauvais perdants. C'est comme ça.  Je m'y suis fait, car même après notre déculottée de la semaine passée,  tout le monde a chié sur Wenger,  et sur n'importe quel site j'en ai vu des conneries.
Et puis bon, pas besoin de balancer des trucs dans le genre j'ai xxx années et je suis xxx, ça fait plus gamin qu'autre chose désolé.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Citation de: inho11
Citation de: SteveJe porte haut dans mon estime City et les deux équipes de madrid. Mais pas barcelone :cheers:
C'est donc ton amour inconditionnel des clubs madrilènes qui t'a empêché de poster ici ces douze derniers mois. Putain je plains ta femme! J'espère que tu la portes dans ton estime de façon différente et que t'es un peu plus présent. Sacré petit joker :clown:
Justement c'est mon amour inconditionnel pour elle qui m'empêche de poster plus souvent ici :love: bonne nuit mon loulou, fais comme moi et n'oublie pas la petite piquouze avant de dormir

DiosBergkamp

Le truc c'est que le Barca aime bien donner des leçons, la dernière en date étant les ricanements vis à vis du prix de Bale, votre (ex) président y allant de sa petite déclaration ... Il ne faut pas s'étonner du retour de bâton !

inho11

Citation de: A10GunnerFanInho,  t'es quand même de mauvaise foi quand tu dis que tu n'as jamais vue une autre équipe reconnue à sa juste valeur à part Arsenal.
En même temps ne crois-tu pas que c'est normal? On est sur un forum d'Arsenal et on pourrait y passer la nuit et faire le tour de tous les sites de fans francophones que ce soit de ceux de MU, de Liverpool,  de Chelsea et même ceux de Barcelone et du Real et on trouvera toujours des aigris et des mauvais perdants. C'est comme ça.  Je m'y suis fait, car même après notre déculottée de la semaine passée,  tout le monde a chié sur Wenger,  et sur n'importe quel site j'en ai vu des conneries.
Là encore c'est n'importe quoi. Je suis admin sur un site barcelonais (fcbarcelonaclan) et je peux assurer que tous les championnats sont représentés et tous sont appréciés par différentes personnes. Certains vont être derrière Arsenal, d'autres Liverpool ou encore Milan ou la Juve bref on est dans l'échange. Il y a bien des clash mais cela reste sur du débat et de l'argumentation pas d'attaque gratuite stérile.


Citation de: A10GunnerFanEt puis bon, pas besoin de balancer des trucs dans le genre j'ai xxx années et je suis xxx, ça fait plus gamin qu'autre chose désolé.
C'est un de tes collègues qui souhaitais savoir, devais-je le zapper et l'ignorer?


Citation de: DiosBergkampLe truc c'est que le Barca aime bien donner des leçons, la dernière en date étant les ricanements vis à vis du prix de Bale, votre (ex) président y allant de sa petite déclaration ... Il ne faut pas s'étonner du retour de bâton !
Oui on s'est foutu de la gueule du Real mais la publication des comptes indique bien une transaction à 91m€ de même que pour le Barça les comptes indiquent 57m€. On peut partir dans la théorie des complots, supposer qu'il y a des dessous de tables mais planquer 40m€ ça vous paraît pas un peu gros??!!

TheMerse

Vous nous l'avez énervé notre petit clown :lol:

Il me rappelle Mika ! Tout le temps obligé de se justifier même s'il sait qu'il est à côté de la plaque :sorry:

inho11

Citation de: TheMerseTout le temps obligé de se justifier même s'il sait qu'il est à côté de la plaque :sorry:
Ou tout simplement obligé de se justifier car certains boulets ont du mal à faire preuve de bon sens et manque complètement de recul. :thanx:

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: inho11Depuis le temps que je viens ici je n'ai jamais vu une autre équipe reconnue à sa juste valeur à part les londoniens. A un moment il faut regarder ailleurs que son nombril.
Je porte haut dans mon estime City et les deux équipes de madrid. Mais pas barcelone :cheers:
tu estimes manchester city ??? t'es sérieux là ???

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: Steve
Citation de: inho11Depuis le temps que je viens ici je n'ai jamais vu une autre équipe reconnue à sa juste valeur à part les londoniens. A un moment il faut regarder ailleurs que son nombril.
Je porte haut dans mon estime City et les deux équipes de madrid. Mais pas barcelone :cheers:
tu estimes manchester city ??? t'es sérieux là ???
Depuis toujours !:lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren
Citation de: gunner4life
Citation de: SteveJe porte haut dans mon estime City et les deux équipes de madrid. Mais pas barcelone :cheers:
tu estimes manchester city ??? t'es sérieux là ???
Depuis toujours !:lol:
Je trouve ça vraiment incroyable. Que l'on aime ou pas le Barca je veux bien ... mais de là à préférer des rivaux d'Arsenal, ça tourne à l'obsession.

Gunners_For_Life_89100

Moi j'ai aucune sympathie et aucune estime pour le Barça :lol:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: darren
Citation de: gunner4lifetu estimes manchester city ??? t'es sérieux là ???
Depuis toujours !:lol:
Je trouve ça vraiment incroyable. Que l'on aime ou pas le Barca je veux bien ... mais de là à préférer des rivaux d'Arsenal, ça tourne à l'obsession.
C'est pas encore cela mais je ne comprends pas comment on peut aimer arsenal et tout ce qui va avec et estimer un club qui est aux anti podes du système de fonctionnement d'arsenal. Je trouve ca incohérent....tj m étonnes que Steve est déçu des mercatos d'arsenal.

Vince

On peut dire ce qu'on veut du Barca, de Man Utd, de Liverpool, etc ... mais au moins ces Clubs là ne doivent pas leur palmarès à un multimilliardaire.