Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Nytak

Chelsea va changer cet été je pense. Ils vont vendre Cech et mettre Courtois titulaire. Avec lui t'es tranquille pour 10 ans quoi.

Thearsenal

Comme nous avec SZCZ
Victoria Concordia Crescit

Taz

Pour nous ca changera rien car ils ont déjà un excellent gardien
Only One Arsenal ! ! ! 



Gunners_For_Life_89100

Rétrogradation pour le Barça et 15 pts de retard la saison prochaine pour commencer la L2!!!
Une honte!!! :down:

Skoxy

:lol:
Moi ce qui me gonfle, c'est qu'ils prétendent être mieux gérer que le Real qui dépense sans compter alors que eux ils font pareil!

Gunners_For_Life_89100

Si y'a aucunes sanctions est prise ca serait vraiment scandaleux... J'exige une rétrogradation en L2 voir National!!! :lol:

Gunnerski

En CFA même, je dirais. ^^

Vince

Non seulement vous les rétrogradez, mais en plus il doivent jouer en France! La double peine :lol:

Skoxy


Tifo

T'y croit vraiment? C'est des journalistes qui s'emmerdent au bureau...

Skoxy

Non, c'est juste pour rigoler ;)

Gunnerski

Citation de: VinceNon seulement vous les rétrogradez, mais en plus il doivent jouer en France! La double peine :lol:
Vas-y, répète c'que j'dis (sous-entend), on te dira rien. :P

jerems50

C'est un coup de théâtre dans l'institution \"Barça\". Selon El Mundo Deportivo, le président du FC Barcelone Sandro Rosell aurait présenté sa démission lors d'une réunion d'urgence programmée ce jeudi matin. L'affaire du transfert de Neymar serait à l'origine de son départ précipité. Une session extraordinaire aura lieu ce jeudi à 18 heures, dans laquelle Sandro Rosell annoncera de manière officielle sa démission du club catalan. Selon le média espagnol, c'est Josep Maria Bertomeu, actuel vice-président, qui deviendrait le nouveau président jusqu'en juin 2016.

drôle d'histoire le transfert de neymar

TheArmoury

ENORME si c'est vrai, donc la justice Espagnole a bien eu raison de creuser ... faudra attendre le verdict, la justice Espagnole adore protéger ses champions ^^
Le Barca en ce moment, il régal, entre Messi qui ne payent pas l'intégralité de ses impôts, le transfert Neymar :green:

Nytak

Neymar avec 1 an de contrat plus cher que Ronaldo au Real?
Le Real les pigeons? xD

TheArmoury

On comprend mieux pourquoi le Barca n'a pas acheté de DC, il n'avait plus de sous avec le transfert de Neymar (95M€ au lieu des 57M€ annoncés) !
J'avais déjà peu de sympathie pour ce club, mais là c'est le pompon, et sportivement, il mériterait une très lourde sanction (ça mérite une rétrogradation en seconde division à mes yeux si c'est vrai).
Tu maquilles tes comptes, tu voles l'Etat (et donc tes concitoyens) ... Mes que un club :lol::lol:

clarck59

Ne dis pas ça, tu vas nous énerver Inho :lass::P

DiosBergkamp

Quel arnaque :lmao:
Vite que quelqu'un ressorte les déclarations des Barcelonais sur le prix du transfert de Bale, la fête sera plus folle :lmao:

jerems50

Comme attendu, Sandro Rosell a annoncé jeudi sa démission de son poste de président du FC Barcelone. Dans le viseur de la justice espagnole qui lui reproche un manque de transparence dans le transfert de l'attaquant brésilien Neymar et le soupçonne d'avoir détourné d'importantes sommes, Rosell a annoncé au cours d'une conférence de presse qu'il rendait son tablier de patron du club catalan. Jusqu'alors vice-président blaugrana en charge des affaires sportives, Josep Bartomeu lui succède jusqu'en 2016, année des prochaines élections présidentielles au sein du Barça.

Taz

CiterLe Real veut couvrir le Bernabeu.

Le Real Madrid a dévoilé vendredi un projet pour remodeler le mythique stade Santiago Bernabeu et le doter d'un toit rétractable et d'une nouvelle enveloppe incluant commerces et restaurants, afin d'en faire «le meilleur stade du monde». «Bien que nous soyons dans une phase préliminaire d'analyse des coûts, l'investissement estimé est d'environ 400 millions d'euros et pourrait générer une augmentation de plus de 30% des revenus d'exploitation actuels du stade», a déclaré le président Florentino Perez lors d'une cérémonie à Madrid.


[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BfT3S80IAAA0xmm.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Il est tellement moche.

jerems50

le barça est en difficulté face à valence ils sont mener 3-2 et alba a pris un rouge

Skoxy

ils sont très friable derrière :wtf: et à part Busquets aucun milieu ou attaquant ne revient défendre.
Si ils continuent à ce rythme, City n'en fera qu'une bouché !!

Vince

[large]Iniesta - Arsenal joue toujours le meilleur football en Angleterre[/large]

\"Je pense qu'Arsenal joue le meilleur football en Angleterre. Ils jouent un style qui ressemble beaucoup à ce que l'on fait à Barcelone - et selon moi c'est la meilleur façon de jouer au football. Ils ont peut-être pas dépensé les mêmes sommes que les autres en Angleterre - mais leur philosophie est la plus attractive d'Angleterre.\"
Le Barca qui rencontrera bientôt Man City en Champion's League.

Nytak

Il a pas vu la PL depuis un moment s'il dit ça xD
C'est City qui joue le plus beau foot cette saison et de loin.

Vince

Citation de: NytakIl a pas vu la PL depuis un moment s'il dit ça xD
C'est City qui joue le plus beau foot cette saison et de loin.
Il parle surement du jeu de possession, que beaucoup trouvaient chiant déjà avec l'Espagne ou parfois Barcelone, maintenant depuis quelques temps à Arsenal. C'est un jeu lent, qui prend son temps, mais moi j'aime bien, quand c'est bien fait c'est très beau à voir. Arsenal a toujours le plus gros taux de possession dans le camp adverse, on multiplie les passes jusque dans la surface adverse (on est le meilleur en Europe dans ce domaine). Après on aime ou on aime pas.

Nytak

Ouais fin c'est vraiment devenu stéréotypé depuis 2-3 ans le jeu d'Arsenal.
Je le dis volontiers que je m'ennuie souvent devant le jeu d'Arsenal, si je n'étais pas fan du club un moment que j'aurais arrêté de regarder.
Le jeu de City me passionne plus, comme celui de Dortmund ou du Bayern de la saison passée.
Le jeu plus direct, rapide.

Vince

Mais tu devais faire partie de ceux qui disaient que le Barca ou l'Espagne est chiante à voir jouer. Tout est relatif.

Steve

C'est beau à voir quand il y a peu de déchet technique. On a vu un superbe but de Wilshere avec la remise de Giroud cette année, mais la plupart du temps il y a du déchet lorsqu'on tente de jouer en une touche, et du coup on joue plutôt au handball