Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

gunners_dz

Notre World TOP class player !!!!! Wenger pourra le récupéré pour 4M€ avec lui est flamini on as nos recrue :lmao:

Bouligoal

Citation de: TW14[large]Le premier but de la Liga 2013/14 a été marqué par Carlos Vela.[/large]
Ca va faire plaisir à Thearsenal ca :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

Ce qu'il est moche le maillot away du Barca !!!

gunner4life

Oh le but de villa, superbe reprise

gunners_dz

Quel but de Villa athletico 1 - 0 FC pleureuse.

RedArmy

Le maillot jaune et rouge du Barca... :wtf: :sad: il fait mal aux yeux

gunner4life

Belle simulation encore de busquets quelle pute celle là

gunner007

Citation de: RedArmyLe maillot jaune et rouge du Barca... :wtf: :sad: il fait mal aux yeux
Le top du trèèès mauvais goût, même si le club respecte les couleurs du drapeau catalan. Ces couleurs, le rouge et le jaune, ne se mélangent pas toujours bien, la preuve. Ils auraient dû consulter Gervais Martel :lol:

Son of a Gun

Le Barca, ca fait quelques années qu'ils ont des maillots extérieur sacrément dégueulasse... Le rose, le vert fluo.....Ouch.

Symon

Celui de cette année est mieux que ceux des années précédentes

inho11

C'est surtout que c'est le drapeau de la Catalogne avec l'histoire des doigts plein de sang pour faire les bandes.
Que les couleurs plaisent ou non, tu ne touches jamais à un symbole sous prétexte que les couleurs déplaisent. Je trouve au contraire très sympa ce retour en aux couleurs originelles.

gunner4life

Le côté tradition me plait bien effectivement

gunner597

j'avoue que je ne l'acheterai pas mais au moins ils respectent leurs couleurs :shrug:

DiosBergkamp

La \"tradition\" justifie pas des horreurs comme ça.
Je me demande parfois si les mecs de Nike et compagnie sont pas sous acide pour dessiner leurs maillots.
Sans déconner les mecs ont quand même du temps pour plancher dessus et 80% des thirds sont IMMONDES, sans parler des maillots extérieurs qui sont souvent moches.

Robert P.

Peut être mais sa fonctionne..
Je reviens d une semaine a Barcelone et on en voit PARTOUT !!!
Autant dans la rue sa ne m a pas choqué autant j avoue que sur le terrain c est pas mon truc,j aime pas du tout, mais bon, après les goûts et les couleurs... ;)

Vince

Dire que Bale va être le plus gros transfert de l'histoire, avec cérémonie pour sa signature, sur scène, feux d'artifice, etc ... tout ça pour Gareth Bale. Dans quelques années on trouvera ça hilarant. Tottenham devrait remercier les médias anglais pour en avoir fait un joueur immense, et leur donner une partie des 100m€

gunner597

Citation de: VinceDire que Bale va être le plus gros transfert de l'histoire, avec cérémonie pour sa signature, sur scène, feux d'artifice, etc ... tout ça pour Gareth Bale. Dans quelques années on trouvera ça hilarant. Tottenham devrait remercier les médias anglais pour en avoir fait un joueur immense, et leur donner une partie des 100m€
le probléme (on en a deja parlé) mais dés qu'un joueur britannique fait de bons y a une telle hype qu'un trés bon joueur devient un énorme joueur grace aux médias en ce moment y a un débat sur les jeunes anglais en PL mais meme un gamin de 20 ans qui a 20 matchs en championship vaut 10M£ il est la le probléme

jerems50

but de benzema  contre grenade

KunAgüero

Neymar a déjà bien appris sa leçon à Barcelone :lol: et le montre face à Jesus Gamez, le latéral droit de Malaga suivit par Arsenal ( 6 millions €)


Gunners_For_Life_89100

Quelle honte!!!

Bouligoal

:lol:

Tous les mêmes au Barca !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Une honte pour le football

:D

KunAgüero

C'est assez drôle comme vidéo. Ça reste un joueur super intéressant à voir jouer, tout comme Alexis Sanchez, mais ce genre de faits les rendent antipathiques.

gunner4life

Une equie de fiotes

DiosBergkamp

Dani Alves, Pedro, Busquets, Alba (probablement le pire), ils détruisent totalement l'image de Barcelone, c'est aussi ce que les gens retiendront dans plusieurs années au rythme où ça va.
Triste.

Gunners_For_Life_89100

Le Barça a fait match nul contre l'Athletico en super coupe d'Espagne le pire dans tout ca c'est que un mec que je connais c'est rendu au stade pour assister à ça :lmao:

A10GunnerFan

Bale, la scène démontée.

A quelques heures de la fin du mercato, toujours pas de Gareth Bale au Real Madrid. Résultat, le club n'a pas d'autres solutions que de démonter la structure mise en place depuis vendredi dernier à Santiago Bernabeu en vue de la présentation du Gallois. Le Real affronte en effet l'Athletic Bilbao à domicile ce dimanche à midi. L'opération de démontage a débuté samedi soir.

sport24.com

C'est énorme! :lmao: Comment Tottenham tourne le Real et surtout Perez en bourrique. C'est tout de même abusé comment les Madrilènes se laissent faire!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

Pour un joueur comme bale en plus :green:

gunner4life

Imagine s'il ne s'intègre pas bien, comme owen :green: