Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

corentin

Sanchez n'est pas terrible terrible je trouve moi. Pedro il est bon oui, Neymar va avoir du mal en Europe je pense en tout cas pour moi il a bien fait d'aller en Espagne plutôt qu'en Allemagne ou PL

gunner597

Citation de: Nytak
Citation de: gunner597
Citation de: NytakIl est à combien le nouveau futur flop du Barça?
Messi le fait dégager d'ici 6 mois?
ce que je comprend pas vraiment c'est qu'ils ont Pedro (qui est pour moi un trés trés bon ailier) et dans un futur proche y a Deulofeu qui arrive :shrug: il leur fallait juste un 9 et surtout recruter en défense
C'est le barça, s'ils claquent pas 30-40M / mercato en attaquant ça va pas xD
Club très mal géré, mais ça on le savait.
Ils vont garder Sanchez? Il est bon sur l'aile .
il est annoncé sur le départ

TheArmoury

Sanchez bon ? Alors lui depuis qu'il est arrivé au Barca, il a pas fait grand chose ...

DiosBergkamp

Neymar est annoncé comme un futur crack, c'est de lui qu'on parle depuis quelques années, il fallait que le Barca soit dessus, même si c'est pas un ailier qui manque vraiment au Barca, c'est peut-être le futur meilleur joueur du monde, le Barca aurait eu des regrets de pas le prendre.

Je m'attends à un semi flop, du moins au départ, il lui faudra un temps d'adaptation.

gunner597

j'ai peur pour lui qu'il va \"s'écraser\" sur le collectif du barca :shrug: mais comme le dit WATA si ca colle avec le collectif ca peut faire trés mal

mex

Dans un autre championnat sa aurai été dure pour lui, mais en Liga, j'ai pas la moindre inquiétude.

Taz

Pas grave nous on a sanogo ... !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: TazPas grave nous on a sanogo ... !
Faut arrêter de se comparer à ces équipes, on est suffisamment ridicule comme ça avec notre recrutement. Ces équipes évoluent dans une autre catégorie, celle qui se battent pour rempoter des titres, ce que nous ne faisons plus (même si on veut essayer de nous faire croire le contraire à Arsenal :lol:)

Vince

Parce qu'il y en a qui rêvaient de Neymar à Arsenal? :lol:
On a plus de chance de signer Rooney que Neymar, c'est dire! :P

we are the Arsenal !

Citation de: VinceParce qu'il y en a qui rêvaient de Neymar à Arsenal? :lol:
On a plus de chance de signer Rooney que Neymar, c'est dire! :P
Non, tkt on sait très bien que ce genre de joueurs on ne les verra jamais chez nous, même dans nos rêves les plus fous :roll: C'est pour ça que je dis, que c'est pas la peine d'essayer de comparer notre recrutement à celui des équipes comme le Barça, Man u, Chelsea, Real etc... Et maintenant le PSG et Monaco

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceParce qu'il y en a qui rêvaient de Neymar à Arsenal? :lol:
On a plus de chance de signer Rooney que Neymar, c'est dire! :P
Non, tkt on sait très bien que ce genre de joueurs on ne les verra jamais chez nous, même dans nos rêves les plus fous :roll: C'est pour ça que je dis, que c'est pas la peine d'essayer de comparer notre recrutement à celui des équipes comme le Barça, Man u, Chelsea, Real etc... Et maintenant le PSG et Monaco
Ba oui, il serait temps!

darren

C'es énorme le nombre de raté, dans les transferts pendant la période  Guardiola ? J'espère qu'il aura plus de succès dans ce domaine au bayern munich


Les transferts ratés du barça!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Je suis bien content de ne pas signer ce joueur surcôté de ouf. Ce mec là, dés qu'il est en équipe nationale et qu'il joue une nation européene il devient aussi bon que Gervinho c'est dire.
Shapeshifter -

basketteur12

Ca va être intéressant de voir ce que ça va donner. Il y a moyen qu'il fasse le buzz sur Youtube avec des buts contre les équipes du bas de tableau en championnat, en revanche ça risque effectivement d'être une autre histoire contre les top club et en Ligue des Champions. Puis l'autre inconnu aussi, c'est son adaptation au schéma de jeu de Barcelone. Est ce qu'ils vont chercher à le mettre en valeur ou est ce que ça sera à lui de faire tous les efforts pour s'adapter comme Sanchez ?

Taz

Il ce dit que le REAL prépareraient une offre de 65M£ pour bale pendant que MU aimeraient faire revenir Modric en Angleterre ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Falcao va à Monaco, Neymar au Barca, il ne reste plus que Bale pour le Real.

gunner4life

Citation de: VinceFalcao va à Monaco, Neymar au Barca, il ne reste plus que Bale pour le Real.
Bale je le vois bien aller à chelsea, man U ou city. Ce serait étonnant qu'aucun de ces clubs ne se positionnent

Vince

100 points pour le Barca en cas de victoire ce soir :wtf:

darren

Victoire 4-1 avec un superbe but de Fab!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Valence qui perd 2 à 1 à la mi-temps et qui va jouer à 10 vs 11 toute la seconde mi-temps ! Et la Real Sociedad gagne 1 à 0 grâce à Griezmann. Donc pour l'instant c'est la Real qui jouerait le tour préliminaire de la CL.
Pas bon pour \"nous\" car la Real ne sera pas tête de série, on pourrait donc les rencontrer.

TheArmoury

La Real Sociedad finit 4ém et jouera les barrages de la ligue des champions !

Nytak

Et Montanier se casse entraîner Rennes :lmao::lmao:

Gunnerski

La Sociedad n'a rien fait pour le retenir, bien au contraire. ^^

Nytak

Citation de: TW14La Sociedad n'a rien fait pour le retenir, bien au contraire. ^^
Je sais, ils lui ont proposé 1 an de contrat alors que Rennes lui fait confiance sur le long terme ( 3 ans je crois).
Mais c'est quand même bien bête de qualifier un club comme la Real Sociedad en CL et d'aller à Rennes.

A10GunnerFan

C'est compréhensible Nytak. Ca a débuté déjà l'an passé, quand la Sociedad peinait au début. Montanier s'est fait foutre la pression par ses dirigeants qui critiquaient le jeu de son équipe. Ensuite l'équipe a bien commencé à jouer et aujourd'hui elle se trouve en qualifs pour la LDC. De plus, Montanier n'est pas trop aimé en Espagne et rajoute à cela le fait que le club ne lui propose qu'un an et on comprend pourquoi il est parti. À sa place j'aurais même craché à la tronche des dirigeants tellement ils étaient irrespectueux. Et puis, à Rennes, il va changer cette équipe de coureurs de fond et aura un salaire deux fois plus conséquents à ce que j'ai lu !
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Montanier prend de l'expérience en bougeant souvent et en faisant de bon résultat avec Valenciennes et la Real Sociedad, s'il arrive à faire monter Rennes dans les 5 premiers il lui sera sûrement proposer un grand club français : Lille, Lyon, MArseille

Taz

CiterGareth Bale au Real Madrid pour 100 millions ? Le coup de tonnerre du Sunday Times

[img align=c]http://i.eurosport.fr/2013/05/19/1012369-16388551-640-360.jpg[/img]

La valse des chiffres hallucinants continue autour de Gareth Bale. 60 millions d'euros ? Vous n'y êtes pas. 70 ? Non plus. 93 ? Le chiffre brandi par le Sunday Mirror en fin de semaine, apparemment fantaisiste, est déjà battu. Désormais, un autre journal anglais, The Sunday Times, affirme que le Real Madrid est prêt à miser 100 millions d'euros sur le gaucher gallois de Tottenham. Cela ferait de Bale le joueur le plus cher de l'histoire du football devant Cristiano Ronaldo (96 millions). A ce tarif-là, jamais Andra Villas Boas ne pourra voir exaucée sa certitude de pouvoir conserver Bale une saison de plus, malgré une proposition d'augmentation salariale jusqu'à 7 millions d'euros.

Ce que défend le Sunday Times, c'est surtout que Florentino Perez est prêt à une offensive extraordinaire pour contrer l'arrivée de Neymar au Barça et pour préparer sa réélection. Le transfert de Luis Suarez pour 45 millions d'euros en provenance de Liverpool ferait aussi partie de ses projets à court terme. Impossible ? Sur le papier, oui. Mais cela le serait totalement si Perez n'avait pas déjà prouvé dans le passé qu'il était prêt à tout dans les moments-clef de la vie de l'institution. En 2009, il avait réussi pareil doublé avec Cristiano Ronaldo et Kaka pour 163 millions d'euros cumulés. C'est déjà lui qui, en 2001, avait fait rentrer le marché des transferts dans une autre dimension en payant 75 millions d'euros pour Zinédine Zidane.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sinon Neymar à Barcelone :


TheArmoury

Finalement le transfert aura coûte 57M€ a avoué le Barca, on est loin des 35M€ de départ :green:
Si il bide comme Robinho, ça peut-être marrant :D

Bouligoal

Il a l'air quand même bien plus fort que Robinho. Mais je rêve d'un gros bide c'est sur !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!