Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

gunners_dz

Egalisation de l'athleticooooooooooo


Victoire de l'Athletico !!!!!

Vince

Dans le cul moumou! :cheers:
Bravo l'Athletico et Mourinho qui achève son échec Madrilène par une enième expulsion.

captainFABREGAS

Mourinho ridicule ce soir pour ce qui etait surement son dernier match sur le banc du Real si sa suspension est de 2 matchs.

Nytak

Mou expulsé pour complainte ( voir insulte mais pas sur ça) et Simeone qui commence un bagarre il a rien?
L'arbitre a été complètement dépassé par la finale qui était un derby donc chaud.
Cr7 devait être expulsé avant les prolongations, il y a énormément de jaunes oubliés du côté de l'Athletico...
Enfin bon du grand n'importe quoi.

Vince

Oui étrange, une équipe de Mourinho incapable de perdre sans que ça finisse en bagarre général, ils sont tellement classes en général :green:

Gunnerski

Atlético*

:P

Nytak

Citation de: VinceOui étrange, une équipe de Mourinho incapable de perdre sans que ça finisse en bagarre général, ils sont tellement classes en général :green:
Oui c'est déjà arrivé mais avoue que ce soir l'arbitre a tout fait pour foutre une merde pas possible et que c'est ça qui a engendré les conflits.
D'ailleurs la bagarre c'est Simeone qui la déclenche et non les joueurs du Real.

A10GunnerFan

Énorme la simulation du type qui se touche le visage alors qu'il a à peine été touche... Le pire dans tout ça c'est qui s'en sort sans carton en plus je crois.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Citation de: A10GunnerFanÉnorme la simulation du type qui se touche le visage alors qu'il a à peine été touche... Le pire dans tout ça c'est qui s'en sort sans carton en plus je crois.
il à u un carton jaune.

Vince

Pas si sûr, sur un ralentit on voit que la pointe de la chaussure de Ronaldo est très proche de son nez, et ils avait l'air de saigner du nez.

Nytak



Le plus gros vent de l'histoire? xD

TheArmoury

Il est con Song, il s'est dit \"je suis une nouvelle recrue, peut-être que c'est la coutume, c'est pour moi\" ahaha :lmao:

captainFABREGAS

ENORME ! :haha:

Skoxy

HAHAHahaHAHA :lmao::lmao::lmao::haha:

PieRR

je l'ai posté dans son topic tantôt! ENORME! :D

PieRR

Mourinho out du Real!

gunner597

comme prévu :shrug:

Gunners_For_Life_89100

Neymar aurait choisi le Barça

Selon l'ensemble des médias espagnols, Neymar aurait choisi de rejoindre Barcelone qui l'achètera 50 millions d'euros. L'attaquant brésilien signerait 5 ans et toucherait 7 millions annuels.

Quelques heures après l'annonce du FC Santos, qui a expliqué avoir décidé de vendre Neymar, les médias espagnols s'enflamment autour de l'arrivée de l'attaquant brésilien... à Barcelone. Le journal catalan Mundo Deportivo, le Madrilène Marca ou encore la radio catalane RAC 1 annoncent que le Barça versera 50 millions d'euros au Santos FC pour son joueur qui signerait cinq ans et toucherait sept millions d'euros net annuels.
Un accord après trois heures de négociations finales...
La Cadena SER explique que la direction du Real Madrid lui a avoué son échec dans ce dossier. Présent à Londres pour la finale de la Ligue des champions, le sélectionneur Luis Felipe Scolari vient d'apprendre qu'un accord avait été trouvé à minuit (heure brésilienne) après plus de trois heures de négociations dans la nuit de vendredi à samedi.
Neymar, lui, fera ses adieux au Santos FC après la rencontre face à Flamengo, prévue dimanche soir. Il intégrera ensuite la Seleçao en vue de la Coupe des Confédérations.
Un sponsor du Barça, qui doit tourner une vidéo promotionnelle dans les prochains jours, a été averti de la présence du joueur de 21 ans. L'arrivée de ce dernier pourrait être annoncé par le club catalan dimanche soir, après le derby face à l'Espanyol, ou lundi. Neymar, lui, fera ses adieux au Santos FC après la rencontre face à Flamengo, prévue dimanche soir. Il intégrera ensuite la Seleçao en vue de la Coupe des Confédérations.

gunner4life

Il nous gonfle neymar avec son transfert qui se fait ou ne se fait pas

Shapeshifter

Surtout que ça risque faire
Shapeshifter -

Gunnerski

Saga Neymar enfin finie. Le joueur vient d'annoncer sur Twitter/Instagram (ça pue un peu de déclarer ça comme ça je trouve, m'enfin bref) que la signature de son contrat avec le Barça aura lieu ce lundi.

Edit : confirmé par le Barça sur Twitter !

gunner597

Y a eu telle hype autour de Neymar que j'ai hate de voir ce qu'il va faire en Europe ! fini les humiliations des défenseurs adverses la il se fera découper :green:

A10GunnerFan

Le Barca, toujours aussi médiocre en terme de recrutement.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFanLe Barca, toujours aussi médiocre en terme de recrutement.
50M (il me semble) c'est fou !!!! d'autres médias parlent de 30M

gunner4life

Neymar et messi ensemble.....si va.marche ce sera explosif sinon ce sera guerre intestie car les deux veulent briller.

DiosBergkamp

Neymar va faire profil bas au Barca, il fera pas sa starlette (du moins pas dès le début)

Nytak

Il est à combien le nouveau futur flop du Barça?
Messi le fait dégager d'ici 6 mois?

we are the Arsenal !

ça peut faire un flop Neymar en Europe, mais s'il s'impose, la paire Messi-Neymar va faire très très mal...

gunner597

Citation de: NytakIl est à combien le nouveau futur flop du Barça?
Messi le fait dégager d'ici 6 mois?
ce que je comprend pas vraiment c'est qu'ils ont Pedro (qui est pour moi un trés trés bon ailier) et dans un futur proche y a Deulofeu qui arrive :shrug: il leur fallait juste un 9 et surtout recruter en défense

Nytak

Citation de: gunner597
Citation de: NytakIl est à combien le nouveau futur flop du Barça?
Messi le fait dégager d'ici 6 mois?
ce que je comprend pas vraiment c'est qu'ils ont Pedro (qui est pour moi un trés trés bon ailier) et dans un futur proche y a Deulofeu qui arrive :shrug: il leur fallait juste un 9 et surtout recruter en défense
C'est le barça, s'ils claquent pas 30-40M / mercato en attaquant ça va pas xD
Club très mal géré, mais ça on le savait.
Ils vont garder Sanchez? Il est bon sur l'aile .