Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: titihenry
Citation de: VinceT'as oublié meilleur entraineur de toutes les galaxies et de tout les temps! Je crois qu'il est capable de transformer l'eau en porto aussi (par contre le Barca en fin de cycle et sans entraineur est loin devant son équipe du Real, mais faut pas trop lui en demander!).
ça me fait marrer ça, rappelle moi ce qu'on a gagné sur les dix dernières années ??
Et alors? le supporter de Louhan Cuiseaux n'a pas non plus le droit d'avoir un avis sur le Barca ou sur le Milan AC? On doit supporter un Club qui gagne tout les ans des titres majeurs pour avoir un avis sur le football? Je comprends pas trop la logique ... :look:

gunner4life

Citation de: adamA Chelsea il a tout arraché avec un style de jeu ou il méttait des 4-0 tout les week-end sans avant l'arrivé des stars que tu cite. C'est bien lui qui a le record des 95 points en premier league et le record en liga l'an dernier.
Ouh la, ils etaient bien rare les 4 0 a chlesea.....meme les supporters disaint qu ils s ennuyer souvent malgré tout

adam

Ils étaient dans le style du Man U actuelle, surtout efficace mais pas dégueulasse non plus.

titihenry

Citation de: Vince
Citation de: titihenry
Citation de: VinceT'as oublié meilleur entraineur de toutes les galaxies et de tout les temps! Je crois qu'il est capable de transformer l'eau en porto aussi (par contre le Barca en fin de cycle et sans entraineur est loin devant son équipe du Real, mais faut pas trop lui en demander!).
ça me fait marrer ça, rappelle moi ce qu'on a gagné sur les dix dernières années ??
Et alors? le supporter de Louhan Cuiseaux n'a pas non plus le droit d'avoir un avis sur le Barca ou sur le Milan AC? On doit supporter un Club qui gagne tout les ans des titres majeurs pour avoir un avis sur le football? Je comprends pas trop la logique ... :look:
L'objectif de tout club est de remporter des titres et ce moment celui qui y arrive est LE Champion.Je pense que le supporter de Louhan Cuiseaux a le droit d'avoir un avis sur le foot mais ce qu'il souhaiterait tout comme tout autre supporter c'est que son club gagne des titres et en ce moment celui qui a le don d'en gagner avec différents clubs facilement c'est the special one

Vince

Citation de: titihenry
Citation de: Vince
Citation de: titihenryça me fait marrer ça, rappelle moi ce qu'on a gagné sur les dix dernières années ??
Et alors? le supporter de Louhan Cuiseaux n'a pas non plus le droit d'avoir un avis sur le Barca ou sur le Milan AC? On doit supporter un Club qui gagne tout les ans des titres majeurs pour avoir un avis sur le football? Je comprends pas trop la logique ... :look:
L'objectif de tout club est de remporter des titres et ce moment celui qui y arrive est LE Champion.Je pense que le supporter de Louhan Cuiseaux a le droit d'avoir un avis sur le foot mais ce qu'il souhaiterait tout comme tout autre supporter c'est que son club gagne des titres et en ce moment celui qui a le don d'en gagner avec différents clubs facilement c'est the special one
lol, tu dois être amoureux titihenry, parce que des titres majeurs, digne d'un Club comme le Real, il y en avait beaucoup plus avec Del Bosque par exemple. Mourinho n'est pas plus special que les autres, voir moins d'ailleurs.

Pour ce qui est des supporters de Louhan Cuiseaux qui rêvent de titres ... :lmao:
Mais après tout, 'quand on veut on peut', donc bon courage a eux!

Nytak

Mou a repris le Real dans une très mauvaise position n'empêche.
4 ans sans 1/4 de finale?
Le Barça dominait la Liga depuis plusieurs années.
S'il gagne pas la CL, bien sur que son passage ne sera pas totalement positif mais il aura redonné quelques couleurs au Real.

Vince

Tu veux dire que tout l'argent dépensé sur Ronaldo et compagnie ce serait juste pour gagner une ou plusieurs Coupe du Roi? :lol:
Si ils ne gagnent pas la Champion's League, son passage au Real aura été un echec. Complètement dans l'ombre du Barca, 1 seul titre majeur en 4 ans, et je ne sais combien pour le Barca.

Nytak

C'est pas Mou qui a fait venir CR7, Kaka ou Benzema.
Lui a \" juste\" acheté Ozil, Khedira, Di maria, Coentrao, Varane et cet été Modric.
Le club génère des bénéfices et rembourse peu à peu sa dette depuis que Mou est arrivé.
Première année il gagne la copa, la deuxième le championnat et sur cette troisième il est en finale de la copa, championnat fini et la CL on en saura plus dans quelques jours.
Tous les grands clubs ont pour objectif de gagner la CL mais on sait tous que la chance ( calendrier, tirage, blessure, méforme ...) est très importante.

Oui ce sera un échec mais pas énorme non plus. Il a refait gagnées des titres au Real et c'est le plus important.

Vince

Quand tu vois qu'un Del Bosque a gagné des Champion's Leagues, des titres de champions, Coupe du Monde, Coupe d'Europe ... et tout ça en jouant un beau football. Il pourrait s'autoproclamer le special One.

gunner597

je suis plutot de l'avis de Vince .. et n'oubliez pas dans l'imaginaire collectif (j'aime bien cette expression) Mou est celui qui a s'est pris une manita et qui a mis ses doigts dans les yeux de villanova (ca peut paraitre anodin mais ca représente bien Mou' face a barca et Guardiola)

Nytak

J'ai jamais compris pourquoi Mou est allé au Real. Il savait qu'on allait lui demander de produire du beau jeu alors que c'est pas du tout son style.
On le voit d'ailleurs, le Real joue en contre et non pas en attaque placée.

titihenry

Citation de: Vince
Citation de: titihenry
Citation de: VinceEt alors? le supporter de Louhan Cuiseaux n'a pas non plus le droit d'avoir un avis sur le Barca ou sur le Milan AC? On doit supporter un Club qui gagne tout les ans des titres majeurs pour avoir un avis sur le football? Je comprends pas trop la logique ... :look:
L'objectif de tout club est de remporter des titres et ce moment celui qui y arrive est LE Champion.Je pense que le supporter de Louhan Cuiseaux a le droit d'avoir un avis sur le foot mais ce qu'il souhaiterait tout comme tout autre supporter c'est que son club gagne des titres et en ce moment celui qui a le don d'en gagner avec différents clubs facilement c'est the special one
lol, tu dois être amoureux titihenry, parce que des titres majeurs, digne d'un Club comme le Real, il y en avait beaucoup plus avec Del Bosque par exemple. Mourinho n'est pas plus special que les autres, voir moins d'ailleurs.

Pour ce qui est des supporters de Louhan Cuiseaux qui rêvent de titres ... :lmao:
Mais après tout, 'quand on veut on peut', donc bon courage a eux!
hors contexte, quand del bosque entrainait  entre 1999-2003 le real de madrid , guardiola était encore un joueur au FCB. Il n'y avait ni cristiano ronaldo, ni messi, ni qataris dans le football pour apporter cette manne financière . Il n'y avait pas non plus des transferts avec autant de 0 à la fin et les joueurs étaient en mini-short

enfin l'exemple du supporter de Louhan Cuiseaux n'était pas de mon ressort....

DiosBergkamp

Si Mourinho gagne pas la C1, il sera considéré comme un échec au Réal, les supporters commencent à saturer.

Shapeshifter

Citation de: VinceQuand tu vois qu'un Del Bosque a gagné des Champion's Leagues, des titres de champions, Coupe du Monde, Coupe d'Europe ... et tout ça en jouant un beau football. Il pourrait s'autoproclamer le special One.
Encore une fois je vais refoutre mon grain de sel mais l'Espagne de Del Bosque était devenue super efficace au détriment d'un style de jeu flamboyant. Pour la coupe du monde encore il restait du Aragones mais pour le dernier Euro à part la finale le niveau et le style était dégueulasse.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: VinceTu veux dire que tout l'argent dépensé sur Ronaldo et compagnie ce serait juste pour gagner une ou plusieurs Coupe du Roi? :lol:
Si ils ne gagnent pas la Champion's League, son passage au Real aura été un echec. Complètement dans l'ombre du Barca, 1 seul titre majeur en 4 ans, et je ne sais combien pour le Barca.
j'suis assez d'accord, si mou ne gagne pas la C1 cette année il n'aura pas réussi à MArdrid. Il ne se sera pas imposé en espagne ni en europe avec des joueurs achetés très chers

gunner597

Qatar Foundation ne sera plus le sponsor du FC Barcelone. L'accord entre la compagnie aérienne Qatar Airways et le club catalan s'effectuera dès la saison prochaine.
Qatar Airways sera le nouveau sponsor officiel du club catalan à partir du 1er juillet 2013. Il succèdera au sponsor de la Qatar Foundation. Le FC Barcelone et le groupe qatari se sont entendus sur un montant de 170 millions d'euros pour les trois prochaines saisons. Un contrat qui fait désormais du maillot du FC Barcelone le plus cher de l'histoire du football. « Ce nouveau partenariat apportera de nouveaux avantages au club mais aussi à Barcelone et à l'Espagne », a déclaré à cette occasion le président du Barça, Sandro Rosell.

football365.fr

Le FFP :lmao::haha:

TheArmoury

56M€ sur la saison, et nous à 35M€ avec le nouveau contrat je crois. Au vu de leurs résultats sportifs, c'est pas étonnant.

gunner597

ca me parait assez énorme quand meme .. mais c'est vrai que les résultats sportifs aident

gunner4life

Citation de: TheArmoury56M€ sur la saison, et nous à 35M€ avec le nouveau contrat je crois. Au vu de leurs résultats sportifs, c'est pas étonnant.
Normal au vu des résultats sportifs

Gunnerski

[large]LE F.C. BARCELONE REMPORTE LA LIGA 2012-13[/large]

gunners_dz

quelle surprise :P  Song champion d'espagne

TheArmoury

Club en transition y paraît, ça fait rêver :green:

Steve

Le décompte des titres gagnés par des joueurs partis d'Arsenal s'allonge :/

gunners_dz

Maitenant tout les joueurs reverons de venir a Arsenal et de repartir tout de suite apres !!!

Vince

C'est dingue cette obsession :lol:
Les joueurs sont de passage, et il y a beaucoup de mouvements de nos jours dans le football, donc ça fait de plus en plus d'anciens joueurs et c'est normal qu'il y en a quelques uns dans le lot qui gagnent des titres. C'est pareil pour tout les Clubs, faut vous y faire.


Sinon bravo au Barca pour ce succès une nouvelle fois face au Real de Mourinho (et au reste de la liga).

Nytak

Mou qui fout Pepe en tribune pour la finale de la Copa del Roy car il l'a critiqué dans la presse.
J'ADORE.
Albiol titu xD

TheArmoury

Heureusement que la saison est bientôt finie, car quelques mois de plus, il pourrait plus aligner un 11 titulaire avec des joueurs restés en bon terme avec lui :lmao:

Nytak

D'ailleurs Modric titu au lieu de Di Maria et Essien au lieu d'Arbeola, il remercie ses soldats cette année xD

darren

qui a un bon lien?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

1-0 but de CR7