Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Citation de: gunner597je trouve Xavi et Cesc fatigués,Iniesta un peu moins influent exilé sur un coté par contre Puyol fait son age :shrug: ,Piqué est en difficulté
C'est clair Cesc je le trouve de moins en moins tranchant et Villa je l'ai senti frustré de jouer les second roles.
Piqué une des plus grosses déceptions selon moi, les coups de rein de Shakirah faut dire que ça doit lui puiser toutes ses forces.
Les seuls qui gardent leur standing ce sont les 2 latéraux + Pedro + Iniesta.
Ils ont besoin de sang neuf, d'un vrai coach et d'un vrai gardien!

Taz

alé hop on leur faire une offre pour récupérer cesc (qui est vraiment la cible des fans du barca ce matin) et villa par la même occasion !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Finalement les Nasri, Song Fabregas , Hlleb ... qui partent de chez nous font un tabac ....
L'exception RVP...

FRANCOIS

Citation de: AtysFinalement les Nasri, Song Fabregas , Hlleb ... qui partent de chez nous font un tabac ....
L'exception RVP...
Exact .Ils partent épplucher les oranges alors qu' ils étaient titulaire chez nous.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

Le barca a quand même fait un début de saison parfait, du jamais vu en championnat.
Je pense qu'ils s'en tireront pas trop mal, ils ont un problème en défense centrale entre un Puyol vieux et un Piqué qui semble pas travailler assez mais pour le reste ils ont assez de ressources.
Le match retour contre le Milan sera un bon élément de réponse je pense.

Bouligoal

Citation de: donjeoOn dirait que, comme toutes les grandes équipes, le Barça arrive à la fin d'un cycle.
16 points d'avance en championnat ... Je ne sais pas si on peut parler de fin de cycle :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: donjeoOn dirait que, comme toutes les grandes équipes, le Barça arrive à la fin d'un cycle.
16 points d'avance en championnat ... Je ne sais pas si on peut parler de fin de cycle :P
Et c'est ça le pire :lol:
Comment Mourinho - le meilleur entraineur du Monde - a autant de retard sur une équipe en fin de cycle sans 'vrai' entraineur?

Jeoffrey

On est entrain de parler de l'équipe qui est peut-être la meilleure de tous les temps.
Ces dernières années ils écrasaient tout le monde mais la supériorité diminue de plus en plus et les autres grosses équipes d'Europe peuvent maintenant espérer plus que \"ne pas se prendre une valise\"... et même croire à une victoire.

Atys

Qu'on le veuille ou non , qu'on aime ou on n'aime pas ce sont 2 belles équipes qui nous ont donné un sacré spectacle, c'est toujours un régal ces classico

Vince

Le Real a quand même plus de mal à gagner des titres majeurs (Liga, CL) depuis quelques années!

Vince

A noter qu'Alex Song n'était toujours pas sur le terrain.

Steve

Du gâchis comme Cesc devenu méconnaissable!

Son of a Gun

Citation de: VinceA noter qu'Alex Song n'était toujours pas sur le terrain.
J'ose espérer pour lui qu'il va partir cet été....Franchement j'en reviens pas. Je savais qu'il jouerais peu, mais à ce point la.....Je me demande si il voulait vraiment aller au Barca, ou s'il y a pas eu qu'un accord entre les 2 clubs...

gunner4life

Citation de: SteveDu gâchis comme Cesc devenu méconnaissable!
peut être que sur ce match...je ne vois pas les autres matchs mais il me semble qu'il joue régulièrement et ils ont 16 points d'avance en championnat, pas mal quand même.
pour song, il était certain qu'il ne jouerait pas, busquets est devant lui aux yeux des fans et de l'entraîneur, fallait pas rêver, en plus il est catalan et pas camerounais

gunner597

Cesc est a 10 passes dec et a marqué une 10aine de buts pas si mal quand meme

Atys

REAL MADRID : BENZEMA ATTRAPÉ PAR LA PATROUILLE

Décidément, Karim Benzema traverse une période difficile actuellement au Real Madrid. Alors qu'il n'est plus qu'un remplaçant de luxe chez les Merengue, l'attaquant n'est pas exemplaire en dehors des terrains.

D'après le média espagnol El Pais, l'international français a franchi la ligne blanche au volant d'une Audi. Alors qu'il se trouvait sur une route où la vitesse maximale autorisée est fixée à 100 kms/h, Karim Benzema a appuyé sur le champignon jusqu'à... 216 kms/h. Malheureusement pour lui, l'ancien joueur de l'OL a été flashé et donc il a été cité à comparaître il y a deux jours (mardi) devant un tribunal pour évoquer ce délit. Mais \"Benz\" a demandé et obtenu le report de ce jugement étant donné qu'il y avait le Clasico Barça-Real (1-3, demi-finale retour de la Coupe du Roi) de programmé. Mine de rien, Karim Benzema est dans le collimateur de la justice car il pourrait écoper d'une peine de prison très lourde (trois à six mois), d'une amende colossale (5 à 400 euros par jour pendant six voire douze mois !) ou alors être contraint d'effectuer des travaux d'intérêt général (31 à 90 jours). S'il choisit de plaider coupable, son permis lui sera retiré pendant huit mois mais dans le cas contraire, il risque de ne plus avoir le droit de conduire jusqu'en... 2017.

Article rédigé le 28/02/2013 à 10h07

Steve

Bien sûr il est pas mauvais, mais ce n'est plus le même joueur. Dans les gros matchs on le voit très peu, contre Milan aussi il a été transparent. Comparé à ce qu'il faisait à Arsenal, il ne marque plus de loin, très peu voire pas d'ouverture à la Pirlo vu la tactique du Barca, il n'avance pas balle au pied..bref il a pas la possibilité de vraiment de montrer ses qualités.

gunner597

son soucis c'est Xavi et Iniesta chez nous il était le patron , c'est pas le cas au barca ..

Gunners_For_Life_89100

Nouvelle défaite du Barça face au Real quel plaisir d'avoir pu assister une nouvelle fois a ca :D

titihenry

mourinho prouve encore qu'il est le meilleur entraineur du monde. coaching parfait, pour celui qui a remporté 20 trophées dans 4 pays différents en 10 ans de carrière. Bref, c'est The special one ( un rêve de le voir un jour entraineur d'arsenal)

Vince

T'as oublié meilleur entraineur de toutes les galaxies et de tout les temps! Je crois qu'il est capable de transformer l'eau en porto aussi (par contre le Barca en fin de cycle et sans entraineur est loin devant son équipe du Real, mais faut pas trop lui en demander!).

TheArmoury

Mourinho j'ai beaucoup de respect pour ses résultats et sa carrière mais s'il ne gagne pas la decima à la fin de la saison, son passage au Real sera un semi-échec. Surtout s'il finit 3em derrière l'ennemi du quartier, la honte.

Vince

Pas de Champion's League, et juste une liga me semble-t-il. Effectivement ça fait léger en 4 ans pour un Club comme le Real, surtout avec tout ce qui a été dépensé (cf transfert de Ronaldo).

TheArmoury

Faut rajouter 2 coupes du Roi il me semble, c'est pas un trophée mineur.
Après vérification, une seule coupe du Roi.

gunner597

je suis pas fan de Mou',c'est clair qu'il a des résultats qui parlent pour lui mais depuis qu'il est au Real (ou dans ces prcédentes équipes, il n'a jamais developpé un jeu flamboyant alors qu'il avait des gros moyens .. a ce niveau les socios du real attendent les résultats mais aussi la qualité de jeu

Vince

Les résultats qui parlent pour lui oui, mais pas au Real. Par contre le jeu, ça n'a jamais été son truc. Grosse défense, des lignes très resserrés, des joueurs bien préparé physiquement et mentalement, et puis devant des individualités exceptionnelles achetés très chères. Il a pas révolutionné le football (même pas dans sa communication, Clough était déjà au moins aussi arrogant à son époque).

adam

A Chelsea il a tout arraché avec un style de jeu ou il méttait des 4-0 tout les week-end sans avant l'arrivé des stars que tu cite. C'est bien lui qui a le record des 95 points en premier league et le record en liga l'an dernier.

Vince

Je crois qu'il a battu le record de nombre de matchs gagnés 1-0 en une saison de Premier League avec Chelsea.

adam

http://www.chelseafc.com/fixtures-results/year/2004

Beaucoup de 1-0, mais le reste c'est des nettoyages^^

titihenry

Citation de: VinceT'as oublié meilleur entraineur de toutes les galaxies et de tout les temps! Je crois qu'il est capable de transformer l'eau en porto aussi (par contre le Barca en fin de cycle et sans entraineur est loin devant son équipe du Real, mais faut pas trop lui en demander!).
ça me fait marrer ça, rappelle moi ce qu'on a gagné sur les dix dernières années ??
beaucoup de 1-0 mais aussi bcp de 4-0 et de 3-1 et de 3-0
arsenal était aussi connu sous le nom de \"boring arsenal\" une période
on ne gagne pas 20 trophées en 10 ans par hasard