Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

groganga

Citation de: TW14Le Barça voudrait (déjà) refourguer Alex Song.
On en parlait y a quelques jours sur son topic. Chelsea serait sur le coup, au cas où le transfert de Fellaini tomberait à l'eau.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

On le récupère en prêt :)

Bouligoal

Citation de: gunners_dzOn le récupère en prêt :)
Qu'il aille crever la bouche ouverte :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners_dzOn le récupère en prêt :)
Qu'il aille crever la bouche ouverte :hi:
Je pense que c'est ce que doit se dire Arsène.

jerems50

C'est un petit coup de tonnerre à Barcelone. Victor Valdes a en effet décidé de ne pas prolonger son contrat qui se termine en juin 2014. Les représentants du portier catalan ont indiqué, via un communiqué remis à l'agence de presse EFE, que leur protégé souhaitait \"découvrir un autre football\". Le club blaugrana doit donc songer à trouver un successeur à un gardien pas épargné par la critique.

Nytak

Mauvaise nouvelle, ils auront peut-être un vrai gardien ....

Vince

Et ce nouveau gardien s'appellera Reina, on parie?

Son of a Gun

Citation de: VinceEt ce nouveau gardien s'appellera Reina, on parie?
Reina!?? Allez je te suis la-dessus! Impossible selon moi!

Gunnerski

De Gea ? Courtois ? Je sens bien un de ces deux jeunes pour assurer l'avenir au Barça.

Atys

Ils ont pas fait d'offre pour Szezsny ?

gunner597

Citation de: AtysIls ont pas fait d'offre pour Szezsny ?
:lol: vu son jeu au pied ca sera compliqué

Nytak

Courtois c'est un nom qu'on risque d'entendre pendant de longues années.

The Iceman

La chance pour Lloris d'aller dans un très grand club ?!

Vince

défaite du Barca!

gunner597

Citation de: Vincedéfaite du Barca!
merde le championnat espagnol est relancé :lol:

TheArmoury

C'est un entraîneur Français qui est le premier entraîneur à battre le Barca en liga : cocorico :D

Ex entraîneur de VA, G4L fait péter le champagne :green:

FRANCOIS

En plus la saison dernière sa parler de Montanier pour remplacer Wenger quand il partira.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

Newcastle serait sur le point de prendre aussi le latéral gauche M.Haidara (Nancy) selon BeInSport

gunner4life

Citation de: TheArmouryC'est un entraîneur Français qui est le premier entraîneur à battre le Barca en liga : cocorico :D

Ex entraîneur de VA, G4L fait péter le champagne :green:
La biere plutôt. ?...ca fera couleur locale :lol:

Jeoffrey

Je veux pas faire la mauvaise langue mais j'ai vu les 15 dernières minutes et sérieux le Barca ne jouait pas du tout. C'est vrai Piqué a été expulsé rapidement mais ce match était un peu... bizarre voir suspicieux...

gunner597

j'ai arrêté a la demi heure de jeu je pensais qu'ilsallaient en coller 5 .. ca m'étonnerait vraiment qu'ils aient balancés le match

jerems50

valence-real madrid  
5-0 pour madrid à la 1er mi temp ...
des supporters de valence commence déjà à partir xD

Jeoffrey

Citation de: jerems50valence-real madrid  
5-0 pour madrid à la 1er mi temp ...
des supporters de valence commence déjà à partir xD
C'est une machine de guerre quand ils jouent comme ça le Real. 5-0 et en face c'est pas une équipe de peintres.

Nytak

C'était le Real de gala, j'espère qu'on verra ce Real la vs MU.
Ils ont fait un bon match offensivement pile quand ils sont meilleurs défensivement avec un gros Khedira, c'est pas un hasard.

Falcao out 20 jours, le Real aura peut-être une chance de recoller un peu à l'Athletico Madrid.

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: Vincedéfaite du Barca!
merde le championnat espagnol est relancé :lol:
C'est clair, ils n'ont plus que 33 points d'avance seulement sur le 2ème ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Casillas out 6 semaines à 3 mois à cause d'une fracture à la base du premier métacarpe de la main gauche.
Il va donc louper Real-MU aller et retour.
Je me demande si le Real va recruter un gardien pour 6 mois.

Il loupera aussi France-Espagne ( Valdès dans les buts ahahah).

Gunners_For_Life_89100

C'est la crise au Real, le black out est proche, la nouvelle épopée des galactiques va une nouvelle fois prendre fin... Le Real reussira t'il a s'en remettre face a la main mise sans partage du Barca?

Nytak

Le Real a fait une super performance vs le Barça et en championnat ou c'est mort bah ils se sont touchés.
C'est pas une équipe qui aime avoir le ballon, ça joue en contre. L'absence d'Ozil s'est fait remarquer et Cr7 a joué blessé.
Benzema et Higuain sont au fond du trou par contre, ils nous font des Chamakh/Torres.

romain59

Et le Barca qui fait encore un festival!!
6-1
La victoire croit dans l'harmonie.

gunner597

le barca s'est baladé j'ai regardé le match jusqu'a la 70eme minutes y a trop d'écart entre le Barca,le real et les autres c'est halluciant Getafe ne pouvait rien faire ..