Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Taz

Citation de: TW14Marca :
Les deux joueurs élus comme pires recrues de la saison en Liga sont.... Modric et.......... Alex Song.


http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2255422/Luka-Modric-Alex-Song-voted-worst-signings-season-Spain.html
La honte quoi !
Mais bon il sera content de gagner le titre de la liga avec un tel statut !
Trop naz !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Dans le cul de Song, lol beau choix de carrière. Ah oui c'est veai il va gagner des titres....de son banc

Taz

J'espère qu'il regrette bien sa place chez nous !
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

J' ai jamais compris son choix de carrière a song sérieux le mec joue dans le meilleur championnat du monde,il est titulaire indiscutable avec Arsenal et le mec part pour un vieux championnat tout pourris sans ambiance et ou y' a 2 gros match durant la saison.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

Pognon, pognon et titres sur C'v sans jouer, ca suffit pour certains.

gunners_dz

Le départ de Song reste toujours un mystère.

TheArmoury

Jouer dans la meilleure équipe du monde, c'était un gros risque, mais dur de résister à l'appel du Barca, faut se mettre à sa place et on connaît pas les coulisses de ce transfert, ça arrangeait tout le monde qu'il parte alors qu'on pouvait le garder facilement, on se retrouve sans réel MDF dans l'effectif.

gunner4life

Citation de: TheArmouryJouer dans la meilleure équipe du monde, c'était un gros risque, mais dur de résister à l'appel du Barca, faut se mettre à sa place et on connaît pas les coulisses de ce transfert, ça arrangeait tout le monde qu'il parte alors qu'on pouvait le garder facilement, on se retrouve sans réel MDF dans l'effectif.
Et oui il a chope le melon et en faisait a sa tête. Aujourd hui il est remplaçant d'un catalan au barca, curieux non

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryJouer dans la meilleure équipe du monde, c'était un gros risque, mais dur de résister à l'appel du Barca, faut se mettre à sa place et on connaît pas les coulisses de ce transfert, ça arrangeait tout le monde qu'il parte alors qu'on pouvait le garder facilement, on se retrouve sans réel MDF dans l'effectif.
Et oui il a chope le melon et en faisait a sa tête. Aujourd hui il est remplaçant d'un catalan au barca, curieux non
son agent a fait du bon boulot .. est que le club voulait le garder j'en sais rien mais faut pas etre une lumière pour savoir qu'a son poste y a Busquets qui brille dans le milieu a 3 du barca ..

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryJouer dans la meilleure équipe du monde, c'était un gros risque, mais dur de résister à l'appel du Barca, faut se mettre à sa place et on connaît pas les coulisses de ce transfert, ça arrangeait tout le monde qu'il parte alors qu'on pouvait le garder facilement, on se retrouve sans réel MDF dans l'effectif.
Et oui il a chope le melon et en faisait a sa tête. Aujourd hui il est remplaçant d'un catalan au barca, curieux non
son agent a fait du bon boulot .. est que le club voulait le garder j'en sais rien mais faut pas etre une lumière pour savoir qu'a son poste y a Busquets brille dnas le milieu a 3 du barca ..
Comme depuis 3/4 ans, c'était sûr qu'il serait remplaçant.

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryJouer dans la meilleure équipe du monde, c'était un gros risque, mais dur de résister à l'appel du Barca, faut se mettre à sa place et on connaît pas les coulisses de ce transfert, ça arrangeait tout le monde qu'il parte alors qu'on pouvait le garder facilement, on se retrouve sans réel MDF dans l'effectif.
Et oui il a chope le melon et en faisait a sa tête. Aujourd hui il est remplaçant d'un catalan au barca, curieux non
Remplaçant d'un catalan, qui est meilleur que lui par rapport aux qualités que recherchaient le Barca, je vois pas pourquoi tu fais référence encore à sa nationalité là ! Rien de curieux effectivement, faut être très très fort pour jouer au Barca.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryJouer dans la meilleure équipe du monde, c'était un gros risque, mais dur de résister à l'appel du Barca, faut se mettre à sa place et on connaît pas les coulisses de ce transfert, ça arrangeait tout le monde qu'il parte alors qu'on pouvait le garder facilement, on se retrouve sans réel MDF dans l'effectif.
Et oui il a chope le melon et en faisait a sa tête. Aujourd hui il est remplaçant d'un catalan au barca, curieux non
Remplaçant d'un catalan, qui est meilleur que lui par rapport aux qualités que recherchaient le Barca, je vois pas pourquoi tu fais référence encore à sa nationalité là ! Rien de curieux effectivement, faut être très très fort pour jouer au Barca.
Parce qu'ils sont pro catalans s'ils ont Le choix, les socios préfèrent aussi, et en plus busquets s'occupe exclusivement du sale boulot que ne voulait plus faire song a arsenal parce qu'il se prenait pour un 10, il s'est plante comme prévu.

gudybas

en meme temps on a pas trop l'impression qu'on a essayé de le retenir

Bouligoal

On a même RIEN fait pour le retenir et on l'a donné pour une bouchée de pain ... Il devait y avoir une raison à son transfert qu'on ne connaît pas ! ;)

Mais en tout cas, je me réjouis toujours autant de voir qu'un ancien gunner se troue en beauté en ayant voulu nous quitter ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Moi je verrais bien Casillas chez nous ....ils nous doivent bien ça le Barca :P

captainFABREGAS

Citation de: AtysMoi je verrais bien Casillas chez nous ....ils nous doivent bien ça le Barca :P
tu le fais exprès là rassure moi........ :look:

Atys

non non pas du tout ....:P

PieRR

The Special One ne donne pas cher de la peau d'Arsenal.

« Arsenal n'est pas assez régulier cette saison. Ils se battront avec Tottenham, Chelsea et Everton. Ce sera très difficile », a-t-il confié. Et s'il est pessimiste sur les chances des Gunners, le Lusitanien pense que leur heure viendra. « Peut-être que cela arrivera bientôt pour Arsenal. Ils produisent un bon football et forment de bons joueurs. Et puisqu'ils achètent souvent des joueurs, un jour ou l'autre, ils gagneront quelque chose », a-t-il affirmé. Et s'il loue le travail d'Arsène Wenger, il semble qu'il aurait du mal à se mettre dans sa peau. « Oui j'aimerais avoir la même stabilité que Wenger dans un club. Mais en même temps, je pense que, vu ma mentalité, j'ai aussi besoin de pression sur les épaules. Et si personne ne m'impose cette pression, alors je me la mettrais moi-même. La pression des titres », a-t-il conclu.


Pour une fois, je suis assez d'accord avec lui...

Vince

C'est vrai qu'on va avoir du mal à gagner la Liga cette saison! :P

Skoxy

Citation de: PieRRThe Special One ne donne pas cher de la peau d'Arsenal.

« Arsenal n'est pas assez régulier cette saison. Ils se battront avec Tottenham, Chelsea et Everton. Ce sera très difficile », a-t-il confié. Et s'il est pessimiste sur les chances des Gunners, le Lusitanien pense que leur heure viendra. « Peut-être que cela arrivera bientôt pour Arsenal. Ils produisent un bon football et forment de bons joueurs. Et puisqu'ils achètent souvent des joueurs, un jour ou l'autre, ils gagneront quelque chose », a-t-il affirmé. Et s'il loue le travail d'Arsène Wenger, il semble qu'il aurait du mal à se mettre dans sa peau. « Oui j'aimerais avoir la même stabilité que Wenger dans un club. Mais en même temps, je pense que, vu ma mentalité, j'ai aussi besoin de pression sur les épaules. Et si personne ne m'impose cette pression, alors je me la mettrais moi-même. La pression des titres », a-t-il conclu.


Pour une fois, je suis assez d'accord avec lui...
sauf peut être sur la pression, genre Wenger est pépère ;)

adam

Wenger est pépère. ;)

Skoxy

Citation de: adamWenger est pépère. ;)
C'est pour ça qu'il est toujours maigrichon :P

gunner4life

Sahin qui retourne au borùssia dortmund en prêt après un passage inutile a liverpool. Vraiment n'importe quoi les footeux parfois, il est alle trop tôt au real.

TheArmoury

Liverpool qui a dépensé une somme incroyable pour un prêt 9 mois qui a duré que 4 mois, des vrais pigeons :lol:

TheArmoury

Le Barca avec cette victoire 3 à 1 vs Malaga finit les match aller avec 18 victoires et un match nul (vs le réal) ! Impressionnant et je crois que c'est un record !

Nytak

55/57 points possible. Record.

Vince

Ils sont pas si mauvais que ça ;))

gunner4life

Vous croyez qu'ils vont gagner la liga ??? Vivement que certains partent en retraite pour que ca relance un peu le challenge parce qu'en espagne en septembre on sait déjà qui va gagner mdr

Vince

Ou alors que le Real engage un meilleur entraineur :lol:

Gunnerski

Le Barça voudrait (déjà) refourguer Alex Song.