Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1dommage que ce joueur aille à CHELSEA car abramovich va casser le tirelire pour lui ...!!
Arsenal devrait essayer de le prendre, ils peuevent le faire s'ils mettent 20 milliins sur là table
20M€ ??
je pense qu'il partira pour plus mais le probléme c'est que les rumeurs annoncent que CHELSEA lui propose 12M€ par an de salaire :lol::hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Il partira pour 3 fois plus. ^^
Son transfert va se faire à au moins 50-60M€.

Nytak

Falcao a coûté 40M à l'Athletico et il partira pas à moins de 60.

Steve

Citation de: Nytak
Citation de: TW14
Citation de: VinceC'est juste le meilleur :up:
Et le Camp Nou qui demande à Mourinho de rester au Real :lol:
J'ai adoré. :lol:  \"Nous on t'aime.. Mourinho reste s'il te plait...\" :lmao:
Ils avaient pas l'air du même avis l'année dernière xD
Oui c'était justement les madrilènes qui chantaient ça pour Guardiola :)

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1dommage que ce joueur aille à CHELSEA car abramovich va casser le tirelire pour lui ...!!
Arsenal devrait essayer de le prendre, ils peuevent le faire s'ils mettent 20 milliins sur là table
20M€ ??
je pense qu'il partira pour plus mais le probléme c'est que les rumeurs annoncent que CHELSEA lui propose 12M€ par an de salaire :lol::hi:
Comment ca????? Tu penses qu'arsenal ne peut rivaliser en matière de transfert avec chelsea qui propose un salaire mirobolant impossible a payer sans un riche propriétaire ????

T as enfin ouvert les yeux ????? Lol, allez fais pas la gueule j'te taquine. Mais bon y a du vrai quand même

gunner597

Citation de: TW14Soit Chelsea, soit le Real pour Falcao normalement.
t'oublie 2 clubs City et Paris :(

captainFABREGAS

Citation de: gunner597
Citation de: TW14Soit Chelsea, soit le Real pour Falcao normalement.
t'oublie 2 clubs City et Paris :(
Pareil pour moi, je le vois aller seulement au Real ou à chelsea, même si j'éspère qu'il ne viendra pas en angleterre (sauf chez nous si il veut ^^)

Gunnerski

Citation de: gunner597
Citation de: TW14Soit Chelsea, soit le Real pour Falcao normalement.
t'oublie 2 clubs City et Paris :(
Il n'ira jamais dans ces deux clubs (du moins, ces deux clubs ne seront pas son prochain club). Real ou Chelsea, j'en mets ma main à couper. :P

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner597
Citation de: TW14Soit Chelsea, soit le Real pour Falcao normalement.
t'oublie 2 clubs City et Paris :(
Il n'ira jamais dans ces deux clubs (du moins, ces deux clubs ne seront pas son prochain club). Real ou Chelsea, j'en mets ma main à couper. :P
tout dépend de ronaldo cet été s'il reste au Real je mets un petit billet sur Paris

arthur

Si il part au réal sa sera mal prit par les supporters donc je penses pas qu'il parte au réal

Jeoffrey

Il partira à Chelsea et deviendra le meilleur attaquant de Premier League tout simplement...

groganga



Avant de découvrir l'esthéticienne.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597


Vince

Wenger le 14/12 \"On va signer Messi en Janvier, je vais vous surprendre!\"
résultat -> http://www.leparisien.fr/sports/football/foot-messi-prolonge-au-barca-18-12-2012-2417725.php
Maintenant le Barca n'aura pas assez d'argent pour acheter nos joueurs l'été prochain :na:

Vince

Prompt rétablissement à Tito Vilanova!

gunner597

c'est officiel ?

Jeoffrey

Citation de: grogangahttps://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/563788_261350307325306_520867706_n.jpg

Avant de découvrir l'esthéticienne.
Ronaldo a pris entre temps 30kgs de muscle dont au moins 5 par jambe c'est impressionant

jerems50

Barcelone est en train de vivre une terrible journée mercredi. La presse espagnole se fait en effet l'écho d'une rechute de Tito Vilanova, atteint d'une tumeur à la glande parotide il y a un an. Le coach arrivé cet été à la place de Pep Guardiola ne devrait pas pouvoir continuer la saison à la tête du Barça. Le club communiquera dans la soirée.

inho11

Bien bien triste pour lui. Même si cela touche en silence des milliers de personnes en faisant nettement moins de bruit, je ne peux que lui souhaiter bon rétablissement.

Sinon les médecins sont plutôt optimiste et parle d'une absence d'un mois, pas d'une saison entière.
Source pour les hispanophones.

gunner597

bon rétablissement a lui

gunners_dz

Prompt rétablissement !!!

gunner597

D.Villa encore sur le banc .. c'est un signe :P:bed:

Gunnerski

Isco est Golden Boy 2012 (Ballon d'Or U21). Devant El Shaarawy et Courtois.

Sinon, quand je viens sur cette page, Google Chrome m'avertit toujours d'un danger. Seulement cette page du topic Liga. ^^

A10GunnerFan

Pareil que toi TW 14 :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Citation de: TW14Isco est Golden Boy 2012 (Ballon d'Or U21).
Et il vient de marquer contre le Real (avec Casillas sur le banc !). 1-0.

gunner597

Mou qui se tire un balle dans le pieds en mettant Casillas sur le banc

Nytak

Je pense qu'il demande à être viré, c'est pas possible ( même si Casillas est pas ouf depuis le début de saison, comme 90% de l'effectif).
40M pour le virer le Mou .

Gunnerski

Marca :
Les deux joueurs élus comme pires recrues de la saison en Liga sont.... Modric et.......... Alex Song.


http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2255422/Luka-Modric-Alex-Song-voted-worst-signings-season-Spain.html

gunners_dz


DiosBergkamp

C'est vrai ça, Modric il donne quoi ?