Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

gunner4life

et merde...je ne les encaisse pas les barcelonais...

RedArmy

ohh le bras d'honneur de casillas envers l'arbitre!!!!

gunner4life

messi est plus décisif que notre van persie

RedArmy

Citation de: gunner4lifemessi est plus décisif que notre van persie
:green::green::green: ne comparons pas l'incomparable quand meme!!!! mdr

allez retour au match of the day!!!! vive le foot anglais:ascfr:

TheArmoury

Ca faisait 4 ans que le Real ne perdait plus contre le Barça !!

Ozil

Le barça méritait sa victoire avec toutes les occasions menaient tandis que le real bof bof !!!!!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

En première mi-temps je trouvais le Réal bien, ils défendaient bien et en contre ils ont eu de belles occases, même en 2° mi-temps à 0-0 ils ont eu des occases.
Mais bon leur défense est vraiment horrible ... Salgado était toujours à la rue face à Titi et ce péno qu' il concède :lol: Sur le corner ils sont à 2 ou 3 sur Pujol et il a quand même le ballon :fou:
Et le 3° but, la passe de Hleb :8o: On se plaind que nos attaquants n' ont plus de ballons pas besoin de chercher plus loin la raison de ce manque de ballon ;)

Bouligoal

Henry a bien joué ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampEt le 3° but, la passe de Hleb :8o: On se plaind que nos attaquants n' ont plus de ballons pas besoin de chercher plus loin la raison de ce manque de ballon ;)
Euh il n'y a eu que 2 à 0 :D:green:

DiosBergkamp

Oui Henry a bien joué, en face Salgado était tout le temps dépassé (enfin ça reste Salgado) et il finit avec une passe décisive au compteur.
Je l' ai trouve meilleur que Eto'o et Messi en tous cas malgré qu' ils aient mi un but chacun

TheArmoury

CiterCalderon prend la porte[large][/large]
Football - Liga

Ramon Calderon a démissionné vendredi à la suite de révélations de fraude lors de la dernière assemblée générale du club, ont annoncé plusieurs médias espagnols. Le président du Real Madrid est accusé depuis deux jours d'avoir \"manipulé\" le vote pour faire valider le budget de l'actuelle saison....

Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a démissionné vendredi à la suite d'accusations de fraude lors de la dernière assemblée générale du club, ont annoncé plusieurs médias espagnols. Des élections anticipées pour élire son successeur auront lieu en juin et l'intérim à la tête du club sera assumé par l'un de ses vice-présidents Vicente Boluda Fos, a notamment précisé la radio Cadena Ser. Le Real Madrid n'a pas immédiatement confirmé cette information. Mais le site internet du club annonce une conférence de presse de M. Calderon à 18H00. Citant des sources proches du club, les médias espagnols ont annoncé cette démission à l'issue d'une réunion extraordinaire de la direction exécutive du club qui s'est tenue en fin de matinée au stade Santiago-Bernabeu.

Elle intervient alors que Ramon Calderon, sous forte pression depuis le début de la semaine, avait assuré mercredi qu'il ne démissionnerait pas, niant toute implication personnelle et de son équipe dirigeante dans la fraude dénoncée mardi par le quotidien sportif Marca. Marca avait affirmé mardi que M. Calderon avait \"manipulé de manière préméditée la composition\" de l'assemblée générale du club du 7 décembre qui avait approuvé les comptes du club le plus riche du monde, avec un budget de 400 millions d'euros cette année.

Le journal sportif avait publié de photos de faux délégués à cette AG. M. Calderon, ex-avocat de 57 ans, avait été élu à la présidence du club dans des conditions contestées en 2006 en remplacement de l'homme d'affaire Florentino Perez de l'ère des Figo, Ronaldo, Zidane et Beckham. Pendant son mandat qui devait s'achever en 2010, le Real Madrid a remporté deux championnats (2006-2007, 2007-2008). La démission de M. Calderon intervient alors que le club, après un début de saison médiocre qui l'a relégué à 12 points du leader du Championnat, le FC Barcelone, a un peu redressé la tête depuis janvier, avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur, l'espagnol Juande Ramos.

MattHENRY

Dès la fin de Hull-Arsenal, j'ai immédiatement basculé sur Barça-Corogna et à la mi-tps déjà 3-0 dont un but de Titi d'uen belle tête :up: et 2 autres de Messi et d'Eto'o : c'est le tarif habituel quoi, 3 buts par match, ils sont vraiment impressionnants :8o: Les 3 n'arrêtent pas de permuter sur tout le front de l'attaque et ça fait des ravages !
Ajouté à cela un Alvès monstrueux offensivement !

Anthothony

a la fin du match 5-0 !!! avec un deuxieme but de Titi et un nouveau d'etooo

basketteur12

Au final ça se termine à 5-0 avec un doublé pour Henry et Eto'o. Ils en sont respectivement à 11 et 18 réalisations en Liga cette saison, sans oublier les 12 de Messi. A eux trois ils représentent donc 41 buts,  sachant que le Barca en a inscrit 59 au total.
Ce n'est que la fin des matchs et aller et ils cumulent déjà 50 points sur 57 possible: HALLUSCINANT!

Pep Guardiola a vraiment trouvé le bon système de jeu pour profiter au maximum de son super trio. C'est vraiment super impressionnant ce qu'ils réalisent. J'adorais les jouer en Champion's League pour voir ce qu'on peut faire contre une équipe pareille (par contre j'aimerais bien attenre qu'on ai Fabregas et Walcott lorsqu'on les affronte lol)!

La catalogne est le pays de ma famille maternelle, je comprends pas que je ne sois jamais tombé amoureux de ce club plutôt qu'Arsenal... :jaune:

DiosBergkamp

C' est pas forcément Guardiola qui a la formule miracle, il y a eu de supers renforts et le trio offensif est très rarement blessé, ils peuvent être alignés régulièrement pas comme les 4 fantastiques.

MattHENRY

Ba c'est quand même lui qui a reboosté l'équipe, qui sortait d'une saison très difficile. Après il fait un bon turn-over en ne laissant aucun joueur de côté et comme ça tout le monde se sent concerné. Car il change de compo à chaque match pratiquement, il ne laisse pas la routine s'installer, beaucoup de joueurs ont repris confiance.
Et pour finir il sait les recadrer comme quand ils arrivent tous en retard à l'entrainement ou quand l'un parle déjà du titre.

DiosBergkamp

Oui mais c' est pas l' entraineur providenciel, on dirait presque que mettre des amendes pour des retards c' est exceptionnel et que c' est une invention made in Barca ...

Il a le meilleur effectif du monde, il faut juste éviter de répeter les erreurs de Rijkaard et c' est gagné pour lui ...

TheArmoury

CiterIl a le meilleur effectif du monde, il faut juste éviter de répeter les erreurs de Rijkaard et c' est gagné pour lui ...
Tu minimises trop son implication dans le succès du Barça je trouve... entraineur c'est pas que poser des noms sur une feuille de match ! par exemple il a bien géré le cas Eto'o... enfin beaucoup d'entraineur se sont plantés dans le passé avec un gros effectif ! c'est plus de pression surtout au Barça plus qu'ailleurs !

Vince

Ils pètent le feu cette saison. Ils ont des joueurs exceptionnels devant et Guardiola a trouvé la bonne formule pour que l'équipe soit équilibrée. Mais dans le football il faut un rien pour que tout se dérègle .. En tout cas, Henry est loin d'être mort!

gunner4life

équipe énorme cette saison et ils restent l'équipe favorite pour la C1, mais dans cette compét rien n'est fait d'avance, en tout cas le championnat leur tend les bras

MattHENRY

Pour le championnat c'est en très bonne voie, et si ils continuent sur ce rythme il pourrait peut-être se venger du pasillo la saison dernière en allant en champion à Bernabeu pour le Classico à la 34ème journée.

Après pour la C1 ça reste imprévisible, mais c'est sûr que si ils jouent à ce niveau-là leurs adversaires devront jouer à leur tout meilleur niveau !

MattHENRY

Victoire encore facile du Barça 4-1 contre Numancia, même si cette fois elle a mis plus de temps à se dessiner. Et comme d'hab' les buts sont de Messi (2), Eto'o et Titi !!

DiosBergkamp

Ca fait super peur quand même ...

Vince

Ca va ils jouent pas encore en Premier League :P

RedArmy

Le truc qui est étonnant c'est qu'ils sont vraiment épargnés par les blessures pour le moment, et que Guardiola a son équipe type a chaque match!!!! au bout de 6 mois la, c'est sur que la machine tourne a fond!!!

Je peux pas croire qu'ils vont garder tous leurs joueurs sans blessures jusqu'a la fin de saison, et qu'ils garderont ce rythme en CL et en championnat!!!

MattHENRY

A eux 3 ils ont marqués 45 buts en championnat soit plus de buts que la Juve, le Milan, l'Inter, Chelsea, Manchester, le Real, Liverpool et Arsenal :8o:

A souligner aussi qu'HENRY fait beaucoup de travail défensif, c'est pas étonnant de le voir revenir dans son camp à toute vitesse pour rattraper un joueur ou se replacer défensivement !
Chapeau Titi :respect:

TITI N°1

le BARCA à marqué avec ses 2 latéraux 26 buts, combien on marqués de buts éboué et NASRI ????

ok je sors........ certes le barca c'est un 4/3/3 mais quand même.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: Gunner19Le truc qui est étonnant c'est qu'ils sont vraiment épargnés par les blessures pour le moment, et que Guardiola a son équipe type a chaque match!!!! au bout de 6 mois la, c'est sur que la machine tourne a fond!!!
Non !! Il fait tourner quasiment tout son effectif en coupe !! Leur joueur sont pas du tout fatigué, surtout quand tu mène par deux buts d'écart à chaque match, ils vont pas souvent puiser dans leur réserve !!

gunner4life

Citation de: Gunner19Le truc qui est étonnant c'est qu'ils sont vraiment épargnés par les blessures pour le moment, et que Guardiola a son équipe type a chaque match!!!! au bout de 6 mois la, c'est sur que la machine tourne a fond!!!

Je peux pas croire qu'ils vont garder tous leurs joueurs sans blessures jusqu'a la fin de saison, et qu'ils garderont ce rythme en CL et en championnat!!!
il y a3 ou 4 ans je crois, ils avaient des problèmes de blessures assez récurentes, toujours les mêmes. Cela venait de la pelouse et du préparateur physique.......qu'ils ont dégagé depuis, et là ils n'ont pas de blessures.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1le BARCA à marqué avec ses 2 latéraux 26 buts, combien on marqués de buts éboué et NASRI ????

ok je sors........ certes le barca c'est un 4/3/3 mais quand même.....
C' est presque 3 attaquants :D sauf peut-etre Henry qui redescend plus mais Messi ne défend pas.

Messi peut à tout moment se blesser pour plusieurs mois, il aura des problèmes de blessure toute sa carrière.