Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

TheArmoury

Doublé de Cesc ! Main en plus au début de l'action !

Le Barca pourra dire merci l'arbitre :fou:

Nono

Quel joueur quand même.
Ça me fait bien rire quand je lis que Cazorla serait meilleur que lui.

TheArmoury

Voilà 3 à 2 ! Merci l'arbitre, Séville ne mérite pas de perdre :boring:

A10GunnerFan

Citation de: NonoQuel joueur quand même.
Ça me fait bien rire quand je lis que Cazorla serait meilleur que lui.
Au niveau actuel, le débat pourrait être ouvert mais le Cesc d'Arsenal, je pense qu'on le retrouvera jamais et celui-la, personne ne le remplacera de si tôt.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Sérieux comment on peut s'en sortir d'un match en trichant et lire dans la presse \" ce barça est incroyable\".
Cesc vole le match et va rien avoir pendant que le mec qui se prend le rouge et n'a rien fait va se prendre 2 matchs ...
Tellement ça me dégoute.

TITI N°1

la LIGA est un championnat de gonsesse et de simulateur ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

le barça qui joue avec adriano et mascherano dans l'axe :wtf:

darren

Song est moins discipliné dans le travail défensif! Pourquoi la titularisation de Adriano!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

si song joue pas la il jouera jms :shrug:

Son of a Gun

J'ai presque de la peine pour Song. Bien peur qu'il est mis un terme à sa carrière prématurément.

Edit : J'hallucine! Alves se blesse, plutot que faire passer Adriano sur le coté et faire rentrer Song, ils font rentrer Montoya!!!!!

Non mais sérieux, Song jouera plus jamais à se rythme la quoi!

RedArmy

0-1 Au passage pour le Real ... CR7  :up:

darren

Citation de: Symonsi song joue pas la il jouera jms :shrug:
Si! il était le remplaçant de Puyol en défense! il a déjà fait quelques matches en défense et 1 au MDF.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Citation de: darren
Citation de: Symonsi song joue pas la il jouera jms :shrug:
Si! il était le remplaçant de Puyol en défense! il a déjà fait quelques matches en défense et 1 au MDF.
ah oui et la il préfére mettre adriano en defense!!!!

darren

Parce que sa dernière prestation en défense a été catastrophique!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

le barca n'est plus aussi impressionnant que les saisons derniéres je les trouve beaucoup moins fluides dans le jeu,trop calculateur ..

TITI N°1

encore la MESSI dependance :grrrrr:

sans MESSI ce barca la serait une équipe quelconque cette année:G007:
heureusement qu'il à fait une cure d'hormone quand il etait petit grace à cela il est surement plus resistant au blessures que les autres ......:sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: gunner597le barca n'est plus aussi impressionnant que les saisons derniéres je les trouve beaucoup moins fluides dans le jeu,trop calculateur ..
C'est vrai que le Barça a paumé un petit truc en cours de route!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Quel match c'est quan même quelque chose ces clasicos !

gunner4life

Interessante l'interview de koscielny hier sur l'équipe. Il parle du systeme defensif de l'Espagne et fait une comparaison avec le barca, il dit qu'ils peuvent comme eux un pressing haut mais que ca demande une excellente condition physique.
Ça repond encore aux fausses idées idiotes a mon avis qui disent que le barca ne se fatiguent pas paarce qu'ils ont la ballon tout le temps.

Vince

En même temps les joueurs du Barca ont plus un physique de marathoniens qu'autre chose, surtout au milieux. Le pressing demande une excellente condition physique et surtout une grande coordination, il faut tous y aller sinon ça sert à rien.

Atys

En fait y'a assez peu de solutions pour les battre...:(

gunner4life

Citation de: VinceEn même temps les joueurs du Barca ont plus un physique de marathoniens qu'autre chose, surtout au milieux. Le pressing demande une excellente condition physique et surtout une grande coordination, il faut tous y aller sinon ça sert à rien.
la question n'est pas là Vince....c'est surtout comment font ils toute une saison ? avec les matchs de cup, de C1 et de sélection. EN gros ils jouent tous les 3 jours tranquillement

Jeoffrey

Je ne pense pas qu'ils aient une meilleure condition que les autres.
Ils ont la balle en moyenne 60 à 65% du match, voir plus. Quand ils se font des passes au milieu de terrain c'est rarement avec une grande intensité, ils sont tellement faciles dans la précision de leur passe et dans leur conduite de balle qu'ils peuvent poser le jeu tranquillement.
Après ils lâchent les chevaux pour récupérer la balle dès qu'elle est perdue (donc rarement) mais ils ne sont pas 90min à courir comme des morts de faim.

Vince

Ils trottinent, ils sprintent rarement. Quand tu joue en passe courte, tu te fatigue moins qu'en balançant de longs ballons dans la profondeur.

gunner4life

\"ils trottinent\" :lol: on ne l'a l'avait pas encore faite celle là....et oui ils courent tout doucement jusqu'au but adverse et les joueurs de l'autre équipe les regarde pépère :lmao: franchement.

quand le joueur tient la balle il a 2 ou 3 joueurs autour de lui qui lui font des appels, ça ne se fait pas en trottinant ça. Comme le dit kos qui est footballeur pro tout de même ils ont un jeu qui demande une condition physique excellente. Rien à voir avec un jeu où tu trottines, ils courent partout

Vince

Je parle surtout des Xavi, Iniesta, Busquet, tu les vois rarement faire des sprints pour partir en contre ou pour revenir derrière défendre. Ils ont le ballon 70% du temps, et 90% de ce temps ils font circuler le ballon dans les pieds, puis se démarquent, c'est pas des efforts violents, c'est surtout hyper exigeant techniquement. Et cette technique c'est pas une piqure qui leur a donné.

Nytak

Messi il marche plus de 70% des matchs par exemple.

Jeoffrey

Qu'on aime ou qu'on aime pas le Barca, les Xavi, Messi, Iniesta, Fabregas and co c'est la grande classe.
Ils maitrisent tellement ce qu'ils font qu'ils peuvent se permettre de poser le jeu tranquillement et d'accélerer juste quand c'est nécessaire d'où la remarque tout à fait juste de Nytak ci-dessus.

Vince

Par contre ils sont super vulnérables en contres.

A10GunnerFan

Tout comme le Barça. On peut rajouter à ça les coups de pieds arrêtés! Mais ça doit être leurs deux seuls faiblesses. En plus je me rapelle que lors du Clasico, le Barça a joué en DC avec Mascherano et Adriano, qui mesurent respectivement 1,75m et 1,72m. C'est quand même étonnant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!