Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Quel gros mort ce Mourinho

The Iceman

Citation de: NytakSi c'est pour Lass, j'ai cru comprendre que Mou aimait pas des masses Arsenal donc bon.
Et Lass aussi...

inho11

Cristiano se lâche et souhaite quitter le club: Source
Propos très crédibles car issus d'un journal ultra pro madrilène.

gunner4life

soit c'est pour avoir plus de pognon soit il veut vraiment partir mais qul club aujourd\"hui peut payer son salaire ???? l'inter, le barça (avec celui de messi je n'y crois pas trop), man U, city, chelsea et le PSG. je le vois bien à city, club qu'il aime depuis tout petit :lmao:

Nytak

Le mec a dit être triste pour qqc de professionnel 12h après voila que tout le monde dit qu'il veut se barrer ...
Attendons.

gunner597

Citation de: gunner4lifesoit c'est pour avoir plus de pognon soit il veut vraiment partir mais qul club aujourd\"hui peut payer son salaire ???? l'inter, le barça (avec celui de messi je n'y crois pas trop), man U, city, chelsea et le PSG. je le vois bien à city, club qu'il aime depuis tout petit :lmao:
le barca ne le prendra jamais !
je vois bien Paris le prendre ou city

Atys

Y'a peu de clubs qui peuvent laccueullir et surtout le payer
Rumeurs ...

Nytak

Mercato fini faut vendre du papier :)

PieRR

Monsieur n'a pas reçu son prix y'a 4jours, c'est Iniesta le plus fort donc je veux partir. Belle mentalité si c'est vrai

Skoxy

Il veut seulement avoir un plus gros salaire ;)

Gunners_For_Life_89100

Faudrai il gagne la champion's league cette année avec le Real comme ca il pourrait partir la conscience tranquil avec le sentiment du devoir accompli  et tenter sa chance en Italie ou en France pour enrichir son palmarès... Je le verrais bien au PSG un club de prostituée a son image :lol:

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Le président du Réal qui annonce qu'il a reçu une proposition de ...200 M pour Ronaldo de City ...:wtf:
Ils vont s'arrêter quand ?
Proposition refusée , son salaire aurait été doublé !!
Si c'est vrai ça devient n'importe quoi

gunner4life

ça finira par arriver de toutes façons, tant que les joueurs en voudront plus ça continuera.

il peut aussi aller à shanghai sinon, ils paient bien :lmao:

darren

ça devient du grand n'importe quoi! le foot marche sur la tête!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Notre bourreau Obafemi Martins à résilié son contrat avec Kazan et s'est engagé dans la foulée à... Levante pour deux ans. Son salaire passera de 2M/annuel à 650k. Quel bon joueur c'était...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

A noter que Guardiola a été invité à Arsenal en Décembre pour discuter avec notre staff technique :up:

PieRR

Citation de: VinceA noter que Guardiola a été invité à Arsenal en Décembre pour discuter avec notre staff technique :up:
On peut en tirer quelles hypothèses?

Nytak

Arsene veut la recette de la potion magique pour win une CL :)

A10GunnerFan

Citation de: VinceA noter que Guardiola a été invité à Arsenal en Décembre pour discuter avec notre staff technique :up:
Moi j'ai pas lu discuter avec le staff technique mais plutôt pour un seminaire avec d'autre entraîneurs.

London is RED!!!

Nytak

Après le Real en rouge le voilà en vert ...
:puke:

Symon

dégeulasse ce maillot

Symon

quand le réal et le barca arreteront d'etre avantagé au niveau de l'arbitrage.. :boring:

Nytak

Le Real est vraiment d'un piètre niveau cette année.
Je comprends pas, l'année dernière ils avaient l'une des meilleures défense, pareil pour l'attaque.
ça combinait dans tous les sens alors que cette année rien ( c'est pareil pour City d'ailleurs).
Ils ont pourtant subi 0 changement dans le 11.

Roger

Sauf qu'avec ce genre d'équipe c'est capable de te sortir dans les grands moments un très haut niveau de jeu comme il y a 2 semaines en finale de la supercoupe d'Espagne durant la 1ère demi-heure du match retour.

TheArmoury

Song titulaire en DC ça fait bizarre de le revoir à ce poste :green:
1 à 0 pour le FC Séville vs le Barca !

TheArmoury

2 à 0 pour Séville ! OMG ce bricolage avec Song en DC, le Barca ils ont cru que Song était un bon DC ? :lmao:

Edit : goal de Cesc ! 2 à 1 !

gunners_dz

CESCCCCC !!!:love::love::love:

TheArmoury

Fabregas qui joue la salope, c'est quoi ce carton rouge bidon vs Séville :down::down:

A10GunnerFan

J'allais le dire... Pfff le pire c'est que je ne l'avais jamais vu comme ça chez nous. Allez Séville. En plus Medel était très bon ce soir!

London is RED!!!