Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Taz

Tonton xavi toujours la :lol:

[img align=C]http://p.twimg.com/A0KfBnoCYAEjzjc.jpg:large[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 

groganga

La Liga, le seul championnat au monde où tu joues que 4 matchs de haut niveau par ans. C'est vachement difficile, ouais, surtout niveau préparation et tout, c'est dur de garder la forme face à des brêles.

Et désolé mais je trouve que La Liga est plus médiatisée que la PL, au niveau mondial.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

:fou: La Premierleague est diffusée dans des pays qui apparaissent même pas sur une carte :na:
Les droits télés de la PremierLeague à l'étranger c'est une autre dimension par rapport à la Liga;

Nytak

La PL c'est facilement 10-15 matchs de niveau CL sur l'année en championnat, la Liga c'est 4 voir 6 matchs pas plus.
PL >>>liga

groganga

Citation de: DiosBergkamp:fou: La Premierleague est diffusée dans des pays qui apparaissent même pas sur une carte :na:
Les droits télés de la PremierLeague à l'étranger c'est une autre dimension par rapport à la Liga;
Ah bon ? J'ai toujours eu l'impression que la Liga était plus médiatisée...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

La liga commence fort avec un Real Madrid vs Valence.

inho11

Premier gros match de la saison pour le Real qui bien qu'ayant dominé son sujet n'a pu faire mieux qu'un nul à domicile. Il aurait même pu perdre sans un hors jeu douteux signaler contre les valencians alors qu'ils venaient de marquer.

Côté barcelonais, ballade de santé contre la Real Sociedad qui avait pourtant tenue le nul la saison. Truc sympa à retenir, Villa qui marque pour son premier match depuis près de neuf mois.

Nytak

Tu oublies le pénalty pas sifflé pour le Real ( ça couvre le hors jeu douteux).
Grosse domination stérile du Real.
La passe de Di Maria sur le but :love:

Ozil

\"La PL c'est facilement 10-15 matchs de niveau CL sur l'année en championnat, la Liga c'est 4 voir 6 matchs pas plus.
PL >>>liga\"

Fausse idée. Je dirais plutôt que le championnat est déséquilibré avec le Real et le Barça qui sont au dessus du lot.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Roger

Classico demain soir, finale de la Supercoupe.

inho11

Citation de: RogerClassico demain soir, finale de la Supercoupe.
Et j'y serai!!!!!

Même s'il s'agit d'un trophée en bois, la rivalité rendra cette rencontre exquise et encore plus en cas de victoire.

Roger

Eh oui qu'on le dise ou non, on va voir la moitié des meilleurs joueurs au monde sur un terrain, et juste pour ça, on risque de s'en prendre plein les yeux!

ReMiX

Le match est à 22h30 sur canal +

Skoxy

J'espère voir un beau match,avec pas mal de buts :up:

Jeoffrey

Dans qq minutes le clasico le retour!!

ReMiX

Sans Pepe c'est pas la même histoire pour le Real, Benzema titulaire et petite surprise avec Callejon à la place de Di Maria.
Song pas dans le groupe, Cesc, Alba, Villa et Puyol sur le banc

darren

je souhaite une belle victoire du barça :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Même si je veux que le Real gagne, je vois une victoire du barça 2-1

Jeoffrey

Moi je vois le Réal gagnait, Ronaldo tuerait père et mère pour le Ballon d'or. Chaque match contre le Barca a son importance.

DiosBergkamp

sop://broker.sopcast.com:3912/132927

La qualité du lien :respect:

darren

Citation de: donjeoMoi je vois le Réal gagnait, Ronaldo tuerait père et mère pour le Ballon d'or. Chaque match contre le Barca a son importance.
je cherche toujours ton Ronaldo, il est sur le terrain t'es sur? :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners59

Oui c'est spurs qui fait le stream :P
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Roger

Moi je deviendrais fou à la place des Madrilènes, pas un ballon malgré des efforts monstres...

Le Barça est toujours aussi monstrueux en possession :respect:

Roger

Iniesta est en feu !

darren

Citation de: RogerMoi je deviendrais fou à la place des Madrilènes, pas un ballon malgré des efforts monstres...

Le Barça est toujours aussi monstrueux en possession :respect:
c'est ça l'avantage d'avoir des joueurs  très technique au milieu, et surtout qui se connaissent. c'est cela que je souhaite l'arrivée Nuri Sahin, pour construire un trio magique au milieu!
ARSENE WENGER

Jeoffrey

Citation de: RogerIniesta est en feu !
Il est hallucinant quelle technique!!

Jeoffrey

Citation de: darren
Citation de: donjeoMoi je vois le Réal gagnait, Ronaldo tuerait père et mère pour le Ballon d'or. Chaque match contre le Barca a son importance.
je cherche toujours ton Ronaldo, il est sur le terrain t'es sur? :P
Je ne l'ai pas vu non plus en fait j'ai juste vu le Barca se faire une passe a 10 pour l'instant

gunners_dz

Il est moche le maillot du Real !!

darren

Citation de: gunners_dzIl est moche le maillot du Real !!
a l'image de leur jeu!
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

CRISTIANOOO RONALDO!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!