Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

The Iceman

Kaka et Pastore dans la même équipe ! :lol: Super la complémentarité...

gunner4life

Citation de: Symon
Citation de: gunner4lifepartir du barça où il avait une proposition de prolongation pour aller à Shangai :wtf: il va se faire chier grave là bas, mais il va toucher grave aussi :lol:
putain il a pas assez touché d'argent jusque ici? aller en chine :bed:
j'suis d'accord avec toi, pareil pour pires en Inde....ils ont eu des supers salaires et ils partent s'enterrer dans des pays qui ne savent pas jouer. Keita aurait été un super remplaçant chez nous ou dans un autre club anglais.

Gunners_For_Life_89100

Menez il jouait avant centre en fin de saison avec le PSG l'année dernière il me semble... Pis bon quand je vois que Fabregas a joué attaquant a l'Euro je me dis que Menez attaquant de pointe ca a rien de choquant :lol:

darren

En Espagne, les Qataris inquiètent plus qu'au PSG...

Avant la prise de pouvoir du PSG par Nasser al-Khelaifi & co en 2011, un autre club européen a été acheté par un fond qatari, du côté de l'Espagne. Il s'agit de Malaga. En 2010 en effet, Abdullah ben Nasser Al Thani est devenu l'actionnaire principal du club ainsi que le président de l'entité. Deux ans après, le cheikh est très contesté du côté de l'Andalousie, la récente démission de Fernando Hierro, désormais ex-directeur sportif, en est le parfait exemple. Déjà que ses apparitions se font de plus en plus rares en Espagne, le multimilliardaire ou en tout cas son club aurait des difficultés à payer le salaire de ses joueurs...
 A Malaga, c'était bien parti...Pourtant, l'aventure qatari à Malaga avait bien débuté. Comme principaux faits d'armes, le Cheikh & co étaient parvenus à attirer des joueurs comme Julio Baptista, Jérémy Toulalan, Ruud van Nistelrooy et surtout Santiago Cazorla, arraché à Villarreal pour 21M€. Une suite d'investissements ambitieux, qui a notamment eu pour effet une jolie quatrième place en Liga l'an dernier. Mais voilà, si dans un premier temps et malgré sa non-présence, le Cheick semblait intéressé par son club, cela n'est plus le cas.

... le club devrait maintenant 35 à 40% des salaires aux joueurs

Le président de l'Association de Footballeurs Espagnols, Luis Rubiales, a confirmé ce problème au micro de Radio MARCA: « Ce n'est pas une hypothèse. Il y un problème d'impayés. Actuellement, le club doit aux joueurs entre 35 et 40% des salaires de leur contrat« . D'ailleurs, l'homme a tenu à signifier que la situation « d'autres clubs (espagnols, ndlr) préoccupe » quant au manque de liquidité pour payer les salaires des joueurs...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

allons chercher Cazorla :D

Gunnerski

Le Barça aussi a maintenant une version française de son site officiel: http://www.fcbarcelona.com/fr

À quand celui d'Arsenal en Français pour reposer de temps en temps Vince (qui, un jour va claquer en faisant plein de trad') ? :D

gunner597

le pauvre il peut dormir qu'a partir de 2H30-3H :bed:

Vince

Vous inquiétez pas pour moi! Je suis pas pour, mais si Arsenal.com veut m'embaucher pour traduire .. :lol:

Gunnerski

Fran Merida relâché par l'Atlético Madrid.

Encore un qui aurait dû ne pas écouter son agent quand il lui disait de quitter Arsenal.
Il peut rejoindre le groupe FB \"J'ai décidé de quitter Arsenal, j'ai disparu de la circulation.\" :hi:

gunner597

Citation de: TW14Fran Merida relâché par l'Atlético Madrid.

Encore un qui aurait dû ne pas écouter son agent quand il lui disait de quitter Arsenal.
Il peut rejoindre le groupe FB \"J'ai décidé de quitter Arsenal, j'ai disparu de la circulation.\" :hi:
en meme temps je ne sias pas si c'était le cador dont tout le monde parlait,il avait du ballon c'est vrai mais si AW n'a pas été convaincu :shrug:

FRANCOIS

Citation de: Gunners_For_Life_89100Si il pouvait signer a Paris ca serait vraiment un beau coup du Psg en terme d'image, ca marquerait les esprits :up: Je me demande bien pour combien il va partir car bon le Real l'avait quand meme acheté 65 millions €...
Un milieu de terrain et une attaque  :

Nene - Menez - Lavezzi
Kaka - Motta - Pastore

Ca auait de la gueule quand même sur le papier :P
Et tu le met ou Ibrahimovic dans ton attaque.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

hrithik

Citation de: FRANCOIS
Citation de: Gunners_For_Life_89100Si il pouvait signer a Paris ca serait vraiment un beau coup du Psg en terme d'image, ca marquerait les esprits :up: Je me demande bien pour combien il va partir car bon le Real l'avait quand meme acheté 65 millions €...

Nene - Menez - Lavezzi
Kaka - Motta - Pastore

:lmao: Ils l'ont acheté pour refaire la déco au Parc en fait.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

inho11

Sujet critique dans le foot espagnole, le Barça annonce avoir réduit sa dette de près de 100 millions sur les deux dernières saisons pour finalement être de 335 millions aujourd'hui. Source

gunner597

encore 330M :wtf:

FRANCOIS

Sa fait mal a entendre cette dette.

gunner4life

c'est impressionnant effectivement

DiosBergkamp

Tant qu'ils la réduisent. La réduire de 100M en deux ans sans forcément baisser le pied dans les investissements, ça prouve à quel point ils ont une puissance financière.

we are the Arsenal !

Gagner des titres ça ramène des tunes aussi faut pas l'oublier !! Nous on ramène des tunes en vendant nos meilleurs joueurs, chacun sa philosophie ^^

Vince

Parce que Arsenal et Barcelone c'est super comparable :lol:

TheArmoury

Citation de: gunner4lifec'est impressionnant effectivement
Alors ? Quand je disais que même les grands clubs Européens et même ceux qui n'ont pas de mécènes vivent au dessus de leurs moyens ... vous imaginez la dette du Barça s'ils empilaient pas les trophées chaque saison :wtf:

Citation de: DiosBergkampTant qu'ils la réduisent. La réduire de 100M en deux ans sans forcément baisser le pied dans les investissements, ça prouve à quel point ils ont une puissance financière.
C'est en partie grâce à leur sponsor maillot, obliger de \"renier\" leur culture pour éponger leur dette, vu les chiffres, ils avaient pas trop le choix de toute manière.

DiosBergkamp

Même sans ce sponsor maillot ils gagneraient de l'argent. La marque Barca rapporte énormément sur le plan marketing.
Et c'est marrant Wata parceque justement ne pas avoir gagné de titre majeur leur a fait gagner de l'argent :p en tous cas par rapport à leur saison où ils ont tout remporté, les primes avaient noyé le budget.

Nytak

Beaucoup de gros clubs endettés commencent à bien baisser leurs dettes ( MU, Real, Barça).

Gunners_For_Life_89100

Citation de: hrithik
Citation de: FRANCOIS

Nene - Menez - Lavezzi
Kaka - Motta - Pastore

:lmao: Ils l'ont acheté pour refaire la déco au Parc en fait.
En même temps je suis pas devin je pouvais pas prédire Ibrahimovic allait signer au PSG, je faisais juste allusion a la rumeur Kaka... :shrug: Y'en a ils sont comiques quand même :fou:

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifec'est impressionnant effectivement
Alors ? Quand je disais que même les grands clubs Européens et même ceux qui n'ont pas de mécènes vivent au dessus de leurs moyens ... vous imaginez la dette du Barça s'ils empilaient pas les trophées chaque saison :wtf:

Citation de: DiosBergkampTant qu'ils la réduisent. La réduire de 100M en deux ans sans forcément baisser le pied dans les investissements, ça prouve à quel point ils ont une puissance financière.
C'est en partie grâce à leur sponsor maillot, obliger de \"renier\" leur culture pour éponger leur dette, vu les chiffres, ils avaient pas trop le choix de toute manière.
je n'ai jamais dit le contraire :look: c'est bien pour cela que j'espère une DNCG européenne pour calmer ces clubs là et les nouveaux riches

hrithik

lol désolé GFL, Francois m'a fait rire sur le coup, j'ai pas fait attention à la date de ton post.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

FRANCOIS

Oui meme moi desolé GFL.Je pensais que tu avais mis sa après le transfert de Ibrahimovic.Mais en meme temps sa parlait tellemet de Ibrahimovic que pour moi il y était deja.

Gunners_For_Life_89100

Pas grave, je vous pardonne comme Jésus Christ a pardonné a ses bourreaux :D

FRANCOIS

hrithik

Mourinho : Pas de ballon d'or pour Messi

José Mourinho ne comprendrait pas que Messi obtienne le Ballon d'Or 2012 et il l'a fait savoir sur ESPN. Le technicien portugais estime qu'un joueur qui n'a rien gagné cette saison comme Lionel Messi avec le FC Barcelone ne devait pas remporter le trophée. «Jusqu'à ce qu'on me dise le contraire, le Ballon d'Or doit revenir au meilleur joueur d'une saison, à celui qui a gagné quelque chose d'important», a affirmé l'entraîneur du Real Madrid.

«Chelsea a gagné la Ligue des champions, le Real Madrid, le championnat le plus difficile, et Manchester City a gagné le championnat peut-être le plus médiatique. Alors qu'on ne dise pas que c'est un joueur qui n'a rien gagné qui recevra le Ballon d'Or, même si c'est un très bon joueur»

:lol:

Nytak

La liga c'est 10 matchs dans l'année mais t'inquiète c'est le plus dur :)