Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ce qui est encore mieux, c'est de couler financièrement le club à coup de transferts mal gérés pour que le club soit racheté par des Américains qui ne sont pas les bienvenus pour finalement gagner aucun titre et jouer l'Europa League. Coucou Liverpool.

C'est sur que c'est plus facile de prendre comme exemple des clubs qui n'ont pas de limites pour recruter et qui dépense régulièrement 5 fois plus que nous :)

Bouligoal

Le problème avec toi Dios et d'autres, c'est que vous tombez tout de suite dans l'extrême ! :grrrrr:

Il faudrait vraiment mettre un jour la définition du terme \"le juste milieu\" en page d'accueil ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Mais le juste milieu c'est quoi ? La plupart du temps, soit on doit prendre des joueurs au rabais, soit on se fait écraser par ceux qui ont de l'argent.

Gunnerski

Piatti signe à Valencia !

Pour remplacer Mata ? :D:green:

gunners_dz

Mata qui ira a City :P

inho11

Après 15 000 rumeurs, cette fois-ci semble être la bonne, Alexis SANCHEZ devrait signer dans la journée avec le barça. :love::love::love:

TheArmoury

C'est cool comme ça vous avez zéro chance de nous offrir la somme nécessaire pour Cesc :love:

Bouligoal

Citation de: inho11Après 15 000 rumeurs, cette fois-ci semble être la bonne, Alexis SANCHEZ devrait signer dans la journée avec le barça. :love::love::love:
Il signera debout alors ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal
Citation de: inho11Après 15 000 rumeurs, cette fois-ci semble être la bonne, Alexis SANCHEZ devrait signer dans la journée avec le barça. :love::love::love:
Il signera debout alors ?
:lol:

DiosBergkamp

Bouli était tapis dans l'ombre depuis le début du mercato, il cherchait à la placer celle là /d

thegunners31

Citation de: Bouligoal
Citation de: inho11Après 15 000 rumeurs, cette fois-ci semble être la bonne, Alexis SANCHEZ devrait signer dans la journée avec le barça. :love::love::love:
Il signera debout alors ?
J'ai relu 3 fois avant de trouver la boutade :lol: :lmao::lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampBouli était tapis dans l'ombre depuis le début du mercato, il cherchait à la placer celle là /d
Toi tu me connais toi ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Je suis sur qu'il tient un fichier excel avec LES blagues à sortir en cas de signature de tel ou tel joueur ! :lol:

TheArmoury

Elle est énorme celle-ci :lol:
Bouli :respect:

DiosBergkamp

(Déja faite pour le Sanchez d'Arsenal)

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: inho11Après 15 000 rumeurs, cette fois-ci semble être la bonne, Alexis SANCHEZ devrait signer dans la journée avec le barça. :love::love::love:
Il signera debout alors ?
oui ou alors sur un \" tas ... bourré \" ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp(Déja faite pour le Sanchez d'Arsenal)
Oui mais c'est pas grave ! Elle marche tellement bien qu'il fallait que je la replace ! :cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerseJe suis sur qu'il tient un fichier excel avec LES blagues à sortir en cas de signature de tel ou tel joueur ! :lol:
Il est mis à jour chaque lundi ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunner-Nasri

Citation de: Bouligoal
Citation de: inho11Après 15 000 rumeurs, cette fois-ci semble être la bonne, Alexis SANCHEZ devrait signer dans la journée avec le barça. :love::love::love:
Il signera debout alors ?
T'as illuminé ma journée :lmao::lmao:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Floh27

Bojan signe 5 ans à la Roma

Comme attendu depuis des semaines, Bojan quitte Barcelone. L'attaquant international Espoirs espagnol rejoint l'AS Roma contre 12 millions d'euros. Une option de rachat de 13 millions d'euros pendant deux ans concerne le joueur de 20 ans.

inho11

Citation de: Van-Persie_85Bojan signe 5 ans à la Roma

Comme attendu depuis des semaines, Bojan quitte Barcelone. L'attaquant international Espoirs espagnol rejoint l'AS Roma contre 12 millions d'euros. Une option de rachat de 13 millions d'euros pendant deux ans concerne le joueur de 20 ans.
En fait c'est un système super bizarre. L'option de rachat est obligatoire. Le Barça rachètera forcément Bojan dans 2 ans sauf si la Roma verse 28 m€, chose qui parait à l'heure actuelle plus qu'improbable.

Au final, cette opération ressemble plus à un prêt qu'à un vrai vente.

inho11

Même si les matches de pre saison ne veulent pas dire grand chose, le Barca s'est qualifie pour la finale de la Audi cup contre Bayern. On pourra juste retenir les bons match de Thiago et Dos Santos tout deux buteur contre l'Internacional.

inho11

Bon ben victoire du Barça lors de la finale de l'Audi Cup grâce à un doublé de Thiago dont un second but très sympa:


viper83

Celui là il impressionne :wtf:
Come on Gunners !!!

Thearsenal

J'avoue, très jolie ! Par contre j'aime pas sa tronche, il me fait penser à Neymar.
Victoria Concordia Crescit

Gunner-Nasri

Omagad ce but!
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner597

il est intéressant Tiago on devrait essayer de le récupérer si on vend Cesc

inho11

Man U s'est \"vengé\" cette nuit en battant le Barça 2-1.

Quelques approximations dans le jeu barcelonais dont les 2 buts sont la sanction. Histoire de continuer les jolis buts, Thiago planté sa petite frappe pleine lucarne un peu comme contre le Bayern.

Quand je vois les jeunes que l'on a, pffffiiiiouuuuu la racha actuelle peut encore durer :strong:

Pour ce qui le souhaite:

Thearsenal

J'ai vu le match, et à part Thiago, pas de quoi s'enflammer sur vos joueurs.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

sans MESSI le barça est tout à fait prenable ne l'oubliez pas.
229 buts ............en attendant janvier 2013.