Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: clarck59Moi aussi je m'attendais à beaucoup mieux quand j'ai vu chef d'œuvre. Le gardien est avancé et n'est pas prêt, rien d'exceptionnel :shrug:.
Ah, ces barcelonnais, il faut toujours qu'il voit tout en grand :D:na:
Bah....en Espagne, dans ce championnat rempli de défenses fantômes, il n'y a aucun doute, c'est le but de l'année :lol:

inho11

Citation de: RVP_11Chef d'oeuvre, je m'attendais à un but de folie ! Beau but certes mais c'est qu'un simple lob, le gardien est à l'ouest complet :wtf:
Disons que ce serait un match classique comme Villa à la CdM, ok mais la c'est un jeune de 18 ans en finale de CdM. Il faut avoir les cojones de le tenter et la lucidité pour le réussir.

Roger

Euh vous êtes peut-être envieux mais il est quand même superbe, après tout dépend de votre notion de ''chef d'oeuvre''. C'est clair qu'à ce niveau c'est splendide.

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: RVP_11Chef d'oeuvre, je m'attendais à un but de folie ! Beau but certes mais c'est qu'un simple lob, le gardien est à l'ouest complet :wtf:
Disons que ce serait un match classique comme Villa à la CdM, ok mais la c'est un jeune de 18 ans en finale de CdM. Il faut avoir les cojones de le tenter et la lucidité pour le réussir.
Redescend sur terre mon garçon....

TheArmoury

inho s'est encore enflammé, c'était pas la finale de la CDM espoir mais de l'Euro espoir :green:

Shapeshifter

Citation de: inho11
Citation de: RVP_11Chef d'oeuvre, je m'attendais à un but de folie ! Beau but certes mais c'est qu'un simple lob, le gardien est à l'ouest complet :wtf:
Disons que ce serait un match classique comme Villa à la CdM, ok mais la c'est un jeune de 18 ans en finale de CdM. Il faut avoir les cojones de le tenter et la lucidité pour le réussir.
C'est un beau but c'est clair ça.
T'es plus apte à prendre des risques en équipe de jeune, y a la fougue et tout. C'est moins pointu sur la tactique, y a plus de liberté. Et puis si on doit prendre le contexte de chaque but pour voir si il est beau ou pas, ça va devenir chiant.

La lucidité c'est juste dans la prise de décision, donc aucun rapport avec la réussite.
Shapeshifter -

gudybas

Citation de: inho11
Citation de: RVP_11Chef d'oeuvre, je m'attendais à un but de folie ! Beau but certes mais c'est qu'un simple lob, le gardien est à l'ouest complet :wtf:
Disons que ce serait un match classique comme Villa à la CdM, ok mais la c'est un jeune de 18 ans en finale de CdM. Il faut avoir les cojones de le tenter et la lucidité pour le réussir.
c'est un joli but c clair;
Après, ils mènent 1-0, ils sont pas forcement en danger; le coup franc est pas spécialement décisif; c'est pas comme s'il mettait une panenka a la 90ème alors qu'il y a 0:0.

s'il rate le coup franc, personne va l'assassiner non plus.

TheMerse

Il semblerait qu'ils n'en voient pas beaucoup des comme ça en Espagne :lol:

inho11

Citation de: RVP_11inho s'est encore enflammé, c'était pas la finale de la CDM espoir mais de l'Euro espoir :green:
:P:P:P Je suis allé un peu vite en tapant mais le principe est là.

Citation de: ShapeshifterLa lucidité c'est juste dans la prise de décision, donc aucun rapport avec la réussite.
A bon!!! :fight:
La lucidité est aussi importante dans la décision que dans le geste. Tu peux demander à Trézeguet ou Baggio, il t'expliqueront.

Shapeshifter

Citation de: inho11
Citation de: RVP_11inho s'est encore enflammé, c'était pas la finale de la CDM espoir mais de l'Euro espoir :green:
:P:P:P Je suis allé un peu vite en tapant mais le principe est là.

Citation de: ShapeshifterLa lucidité c'est juste dans la prise de décision, donc aucun rapport avec la réussite.
A bon!!! :fight:
La lucidité est aussi importante dans la décision que dans le geste. Tu peux demander à Trézeguet ou Baggio, il t'expliqueront.
Non, le geste ne dépend pas de la lucidité mais de la fatigue physique. Les deux sont des facteurs qui ont tendance à se rejoindre mais ne sont pas la même chose, c'est trop souvent que les gens confondent.
Shapeshifter -

inho11

Citation de: ShapeshifterNon, le geste ne dépend pas de la lucidité mais de la fatigue physique. Les deux sont des facteurs qui ont tendance à se rejoindre mais ne sont pas la même chose, c'est trop souvent que les gens confondent.
Donc pur toi quand tu tente une frappe, si tu pense à tes courses ou la dernières fois que tu as grimpé sur maman, c'est normal. La concentration ne rentre pas en compte?? :lmao::lmao:

Shapeshifter

Citation de: inho11
Citation de: ShapeshifterNon, le geste ne dépend pas de la lucidité mais de la fatigue physique. Les deux sont des facteurs qui ont tendance à se rejoindre mais ne sont pas la même chose, c'est trop souvent que les gens confondent.
Donc pur toi quand tu tente une frappe, si tu pense à tes courses ou la dernières fois que tu as grimpé sur maman, c'est normal. La concentration ne rentre pas en compte?? :lmao::lmao:
De manière schematique c'est bien plus compliqué que ça, la concentration ne correspond pas à la lucidité. Quand il choisit de frapper, c'est à ce moment où on peut établir de sa lucidité ou pas. Ensuite le déroulement technique tu as raison c'est la concentration qui rentre en compte mais plus la lucidité.

En général dans un penalty, la lucidité intervient dans la décision de où mettre la balle. Après la justesse technique fais rater le truc.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Pour m'être déja fais caca dessus sur des penalty, c'est pas la justesse technique qui te fait rater le truc, c'est le stress/manque de lucidité

Shapeshifter

Le stress est un facteur qui influe sur la concentration pas la lucidité...
Shapeshifter -

Vince

Je suis assez d'accord avec Shape, la fatigue/manque de lucidité fait tergiverser, manquer de spontanéité ou carrément faire le mauvais choix. Le geste technique est ancré en nous comme un reflex, quand on le maitrise on peux le réussir à chaque fois, mais le manque de concentration à cause de la fatigue fait qu'on a plus de chance de le louper en fin de match.

Shapeshifter

Non mais le pire c'est que c'est pas moi qui le dit, ce sont des cours de psychologie sportive. Moi aussi j'ai mis du temps à m'y mettre car je faisais des raccourcis dans ma tête au niveau des termes mais la lucidité intervient seulement dans la decision, c'est plus facile à imaginer avec le tennis. Car dans chaque frappe on vise une zone, la lucidité peut faire tergiverser et rater le jeu de jambe par exemple car on ne fait pas le choix mais on est en bout d'échange et qu'on decentre ou rate une balle c'est du a un relachement mental donc la concentration.
Shapeshifter -

Gunner-Nasri

Accord de principe entre  Coentrão et le Real
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Taz

CiterCOENTRAO AU REAL, BENFICA CONFIRME : Le Benfica Lisbonne a annoncé mardi la conclusion d'un \"accord de principe\" avec le Real Madrid pour le transfert de son défenseur latéral Fabio Coentrao pour un montant de 30 millions d'euros. Le Portugais n'a plus qu'à passer la visite médicale et signer son contrat.
et attention une petite blague encore qui nous viens de catalogne looool

CiterPEDRO PROLONGE : Le FC Barcelone et Pedro ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat. L'international espagnol va signer pour une année supplémentaire et sera donc lié avec le Barça jusqu'en 2016. Sa clause de départ ? 150 millions d'euros.
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

C'est juste une clause de départ, ça ne veut pas dire qu'il vaut ce prix là

Gunnerski


Vince

GGrrrrrr on aurait du le signer!!! :grrrrr::grrrrr: 30M€ pour un arrière gauche c'est rien, on est des incapables grrrrr :fight:
:lol:

serwal

Citation de: VinceGGrrrrrr on aurait du le signer!!! :grrrrr::grrrrr: 30M€ pour un arrière gauche c'est rien, on est des incapables grrrrr :fight:
:lol:
et t'as oublié  Wenger a proposé 29,8 millions :green: quel radin ce Wenger

TheArmoury

C'est vrai qu'acheter  Squillaci à 9 M€ c'est mieux ou  Silvestre gratos n'est-ce pas :up:

gunner4life

Citation de: RVP_11C'est vrai qu'acheter  Squillaci à 9 M€ c'est mieux ou  Silvestre gratos n'est-ce pas :up:
effectivement, en plus ils te font perdre des matchs et des points, comme ça hop, pas de titres donc pas de tune, c'est cool la pure et unique logique économique...ou encore senderos

gunner007

Oooh ça taille grave en ce moment, ça sent la scission non ??? :D:D:D Comme chaque mercato estival depuis 6 ans en fait ! :lmao:

Vince


DiosBergkamp

Citation de: RVP_11C'est vrai qu'acheter  Squillaci à 9 M€ c'est mieux ou  Silvestre gratos n'est-ce pas :up:
Squilacci a été acheté 6M

thegunners31

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RVP_11C'est vrai qu'acheter  Squillaci à 9 M€ c'est mieux ou  Silvestre gratos n'est-ce pas :up:
Squilacci a été acheté 6M
Soit 5,9 millions de trop :board:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

DiosBergkamp

C'est sur qu'au final ce paris et complètement raté mais au contraire de nos concurrents, les pertes sont pas énormes. Allez comparé ces 6M au transfert de Shevchenko, Veron etc ...

Bouligoal

Citation de: RVP_11C'est vrai qu'acheter  Squillaci à 9 M€ c'est mieux ou  Silvestre gratos n'est-ce pas :up:
:respect::respect::respect:

C'est tellement mieux de pas dépenser un sou pour ne rien gagner !

Je comprends pas ces clubs qui dépensent des millions pour gagner des titres ! Quel intérêt ???
C'est tellement mieux d'avoir une vitrine vierge ! Ca fait moins de ménage à faire probablement ! :)
Et surtout, ca laisse plus d'argent pour les actionnaires ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!