Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Vince

Ils vont se consoler avec une copa les madrilènes. Mais ils restent encore cette saison sous la domination catalane, Mourinho ou pas. Sinon c'est impressionnant la différence physique entre les deux équipe, avec Adebayor, Pepe, Ronaldo .. c'est pas le même style de jeu.

TITI N°1

Citation de: RVP_11Un coach qui sait appliquer plusieurs tactiques durant une saison ...
et qui pourrait donner des leçons de tactiques et de coaching à un certain WENGER
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Je suis d'accord mais c'est plus facile de tenter des coups tactiques avec Kaka sur le banc qu'avec Denilson non ?

Vince

Ils ont dépensé combien cet été les madrilène? Et l'été d'avant?

RedArmy

Citation de: DiosBergkampJe suis d'accord mais c'est plus facile de tenter des coups tactiques avec Kaka sur le banc qu'avec Denilson non ?
il a fait ses preuves avec des équipes beaucoup moins talentueuse et a mm reussi a gagner la ligue des champions avec un groupe d'inconnus a l'époque...je pense qu'il n'a rien a prouver a personne!! tout le merite lui revient ... Mourinho , un jour  a Arsenal?? qui dirait non!!?! je hais le personnage, mais le tacticien, manager, coach, psy est exceptionnel...

A10GunnerFan

Citation de: VinceIls vont se consoler avec une copa les madrilènes. Mais ils restent encore cette saison sous la domination catalane, Mourinho ou pas. Sinon c'est impressionnant la différence physique entre les deux équipe, avec Adebayor, Pepe, Ronaldo .. c'est pas le même style de jeu.
Ouai, mais plus loin que cette victoire, je pense bien que cette ''domination'' va diminuer, voir disparaître. En tout cas, Mourinho aime les challenge, parce qu'aller défier le Barça sur son championnat, pas facile. Cette équipe n'a rien à envier aux catalans, ils ont beau dire que le Real joue comme de la merde, mais pour le championnat il ne manquait pas beaucoup! Contrairement au Real, le Barça a joué toute la saison complet et a gagné tous ses matchs. J'attends de voir l'année prochaine pour en tirer des conclusions, mais si cette équipe ne perd plus autant de points contres les petits morceaux, alors même le grand Barça des années 2010 ne l'arrêtera plus.
Je suis impatient pour la LDC, ça va être très très ouvert...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: VinceIls vont se consoler avec une copa les madrilènes. Mais ils restent encore cette saison sous la domination catalane, Mourinho ou pas. Sinon c'est impressionnant la différence physique entre les deux équipe, avec Adebayor, Pepe, Ronaldo .. c'est pas le même style de jeu.
Et si le Real bat le Barça en demi de la C1, tu diras quoi ? Attends un peu avant d'être aussi catégorique !

A10GunnerFan

Et puis bon, je suis étonné mais ça fait un bail qu'ils ne l'avaient plus toucher la Coupe du Roi le Real! (18ans)!
Casillas a dit hier que c'était le seul trophée qu'il n'avait pas gagné, alors que ça fait 11 ans qu'il y joue.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Entre temps ils avaient juste gagné des Champion's League et des championnats avec Del Bosque, pour l'instant si on compare son bilan avec celui de Mourinho il n'y a pas photo.

Steve

On peut même pas compter sur le Barca pour empêcher Mou de gagner de titre :(
Si le Real va en finale, je pense que ce serait un \"record\" pour lui, d'aller deux fois de suite en finale avec deux clubs différents. Et s'il la gagne, je ne pense pas que ce soit déjà arrivé qu'un entraineur la gagne avec 3 clubs différents.

Coach historique en tout cas si il la gagne encore, et il n'en est qu'au début de sa carrière, il lui reste encore une quinzaine d'année!

Steve

Mourinho, la preuve par 4 José Mourinho devient le premier entraîneur de l'histoire du Real avec à son palmarès quatre coupes nationales dans quatre pays différents : Portugal, Angleterre, Italie et Espagne.

gunner007

Citation de: VinceIls ont dépensé combien cet été les madrilène? Et l'été d'avant?
On s'en fout, nous ne sommes pas des économistes ou des actionnaires ! Faut arrêter de prendre les propos de Wenger sur la bonne santé financière des clubs comme parole sainte...:grrrrr::grrrrr::grrrrr: The Special One, lui au moins, remporte un titre (tu te rappelles ce que c'est ?) chaque saison avec l'équipe du moment qu'il manage... Et pas des coupes en bois. :hi::lol:

Roger

:love::love: Le Barça qui perd ! MERCI Mourinho !

Pour moi tactiquement mourinho est un génie. Je suis sûr il remplacerait Wenger on serait imbattable ! ^^

Gunnerski

Ramos qui fait tomber la coupe du bus. Et ce dernier qui roule dessus. :lmao:

The Iceman

Citation de: TW14Ramos qui fait tomber la coupe du bus. Et ce dernier qui roule dessus. :lmao:
Non je viens de voir que le bus c'est arrêté in extremis. :lol:

A10GunnerFan

Citation de: gunner007
Citation de: VinceIls ont dépensé combien cet été les madrilène? Et l'été d'avant?
On s'en fout, nous ne sommes pas des économistes ou des actionnaires ! Faut arrêter de prendre les propos de Wenger sur la bonne santé financière des clubs comme parole sainte...:grrrrr::grrrrr::grrrrr: The Special One, lui au moins, remporte un titre (tu te rappelles ce que c'est ?) chaque saison avec l'équipe du moment qu'il manage... Et pas des coupes en bois. :hi::lol:
Enfin bon, j'ai lu un article intéressant sur le Real et les autres clubs espagnols. Il faut savoir, que c'est grâce aux socios que Perez a pu dépenser autant d'argent. C'est leurs votes qui a permis tout ça. Mais le plus étonnant, c'est que le président du Real n'a jamais sorti un centime de sa poche, et le club n'a même pas besoin de garanties pour ses prêts bancaires.
Mais il faut dire que la plupart des transferts, (CR7 le premier) ont complètement été amortis avec le marketing.
Et puis bon, on loue le Barça, mais à combien se monte leurs dettes? :fou: Alors qu'ils ont que le 11 qui est extraordinaire, parce qu'ils ont un banc de merde! Imaginez si ils dépensaient beaucoup pour leur banc, leur dette serait 2X plus grande :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

The Iceman

au faite c'est bizarre, aucuns médias n'a parlé de ce geste de messi lors du match de samedi dernier...
d'ailleurs pas de carton ni de réprimande de la part de l'arbitre... :roll:

Steve

Ca aurait pu faire plus mal qu'un coup... mais bon c'est Messi :shrug:

gunner007

Quel abruti fini ! :fou::fou::fou:

hikari11

:wtf: Abusé Messi quand même!
Et Ramos il a deux mains gauche, c'est pas possible! :lmao:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

TheArmoury

Il l'aurait mérité de prendre une pièce de monnaie dans la gueule comme l'arbitre à Rome en Champions League ! Le supporter peut porter plainte, il y a moyen de gagner du pognon :D

gunner4life

Citation de: DiosBergkampJe suis d'accord mais c'est plus facile de tenter des coups tactiques avec Kaka sur le banc qu'avec Denilson non ?
denilson n'est même plus sur le banc :lmao:

Bouligoal

Ca fait zizir en tout cas de voir Barcelone perdre ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

22eme but de la saison pour Benzema, pas mal pour une arnaque.

adam

Il a failli donner un but tout a fait l'instant a Valence il y a deux secondes, heureusement que c'etait un handicape l'autre. :fou:

Vince

Citation de: Nono22eme but de la saison pour Benzema, pas mal pour une arnaque.
Ce sera pas suffisant pour être titulaire au Real une fois que Huigain sera de retour.

Sheridan

Citation de: Vince
Citation de: Nono22eme but de la saison pour Benzema, pas mal pour une arnaque.
Ce sera pas suffisant pour être titulaire au Real une fois que Huigain sera de retour.
Surtout quand ce dernier plante un triplé !!!

Nono

Citation de: Vince
Citation de: Nono22eme but de la saison pour Benzema, pas mal pour une arnaque.
Ce sera pas suffisant pour être titulaire au Real une fois que Huigain sera de retour.
On verra ça, Higuain n'est jamais décisif lors des gros matchs (il élimine à lui tout seul le Real l'année dernière en LDC) contrairement à Benzema.

Et puis s'il joue pas, on pourra le récupérer :believe:

Nono

CiterBenzema au coude-à-coude avec Villa

La bonne forme de Karim Benzema se perpétue, malgré sa récente blessure et une période de faible de temps de jeu, notamment lors des Clásicos.

L'international français a ouvert le score samedi pour le Real Madrid à Valence, avant par ailleurs de livrer un grand match aux côtés d'Higuain et de Kaka (lire le compte-rendu). C'était son onzième but de la saison en Liga, le 22e toutes compétitions confondues, ce qui en fait le quatrième meilleur buteur de la saison espagnole, derrière Messi (qui a inscrit son 50e but), Ronaldo (42e), Giuseppe Rossi (29), et à égalité avec David Villa qui a retrouvé le chemin des filets face à Osasuna. Avec cinq buts marqués en Coupe du Roi et six en Ligue des Champions, Benzema a prouvé cette saison qu'il savait marquer lors des moments décisifs, et le retour d'Higuain laisse présager une jolie lutte pour le poste d'avant-centre du Real.