Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

adam

Couché avec des organisteurs de tournoi ? Non merci. :shrug::P

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Vince
Citation de: ShapeshifterBanni à vie ? Pourquoi donc ?
On a pas couché avec l'organisateur du tournoi :lmao:
C'est dommage, ça serait sympa ce genre de truc.
Ouai mais on a tout essayer, ils veulent faire leur truc dans leur coin avec leur potes plutôt que de faire participer un maximum de Club de supporters. Tant pis pour eux.

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceOn a pas couché avec l'organisateur du tournoi :lmao:
C'est dommage, ça serait sympa ce genre de truc.
Ouai mais on a tout essayer, ils veulent faire leur truc dans leur coin avec leur potes plutôt que de faire participer un maximum de Club de supporters. Tant pis pour eux.
Ouais ouais, faudrait organiser un contre-tournoi.
Enfin pour l'exo des penaltys, nous aussi on avait perdu en finale d'accession en poule de niveau 1 dans un sixte avec des joueurs de CFA et tout. On avait fait une équipe avec les potes du rugby, on défendait comme des porcs, on a pas pris de but d'ailleurs. Moi j'étais le walcott, il m'envoyait en profondeur je gardais la balle je centrais et but et si ça marchait pas je redescendait milieu ratisser tout. Ca va qu'on était pas bon techniquement car je pense qu'on aurait pu faire mal.
Enfin pour en revenir au péno, on les avait tous passé donc y avait 4-4, il restait mon capitaine et moi, je lui dis prend celui là t'auras moins la pression je prend le dernier etc... résultat il nous la fait à la trezegoal belle barre. On perd la dessus on était deg. ^^
Shapeshifter -

inho11

Un magnifique article superbement traduit: Les 6 défenseurs centraux que le Barça. ou ici ou même par là

inho11

Oooohhhhhhh puttaaaiiinnnnn!!!! je viens de craquer mon futale. Preciado et Gijon viennent de battre le Real dans leur antre. première défaite du Mou à domicile depuis le Barça contre Chelsea en Ldc.

Je kife d'autant plus que le Mou avait traité Prediado (le coach de Gijon ndlr) de branque il y a quelques mois :G007::G007::love::love::respect::respect::respect::thanx::cheers:

Shapeshifter

Citation de: inho11Oooohhhhhhh puttaaaiiinnnnn!!!! je viens de craquer mon futale. Preciado et Gijon viennent de battre le Real dans leur antre. première défaite du Mou à domicile depuis le Barça contre Chelsea en Ldc.

Je kife d'autant plus que le Mou avait traité Prediado (le coach de Gijon ndlr) de branque il y a quelques mois :G007::G007::love::love::respect::respect::respect::thanx::cheers:
Première défaite de Mourinho dans un championnat national depuis 2002 oui. C'est ça le vrai record.
Shapeshifter -

TITI N°1

si ca peu lui dégonfler son MELON à ce con de Mourinho c'est pas un mal :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

M'enfin bon, je voudrais bien voir qui pourra battre ce record. Aucun entraîneur ne pourra le réaliser. Et franchement c'est ça qui est extraordinaire, quand on dit qu'à domicile on doit être imprenable...
Puis bon, le Barça a gagné sur un but vraiment très très litigieux!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

thegunners31

Come on Real !!!!!!!!!!!! :up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Y'en a qui regardent le Barca gagner ENCORE contre le Real?? :cool:

TITI N°1

oui, 1/1 et le real à 10 sais resister au barca voir mieux car au nombre d'occases c'est le REAL qui est devant même avec 35 minutes à 10
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

c'est fini

1/1 le REAL méritais la victoire

ca va donner en C1 car le REAL c'est plus l'equipe qui à pris 5/0 à l'aller
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

quel match de Pepe :wtf:

Vince

Il peux remercier l'arbitre le Pepe :fou:

serwal

oui c'est vrai que c'est intervention sont un peu limite mais il etait partout sur la pelouse on dirai qu'il etait dopé

The Iceman

Impossible... Il ne joue pas pour barça :P

gunner597

Pepe était beaucoup trop agressif :wtf:

TheArmoury

Quel match ennuyeux ! Vive la PL :D

gunner007

J\"ai réussi l'exploit de m'endormir devant ce soi-disant choc ! Après LOSC-GdB, déjà pas emballant :boring:, le Classico a été d'un ennui mortel. :grrrrr::grrrrr::grrrrr: Vivement 17h ! :P Ah bah non serai pas là : il fait trop beau pour rester enfermer à regarder du football !!! :lmao::lmao::lmao:

The Iceman

Ah ouai t'as vraiment pas de bol... :sorry:

TheArmoury

Citation de: gunner007il fait trop beau pour rester enfermer à regarder du football !!! :lmao::lmao::lmao:
Pour t'enfermer dans une salle de cinéma, c'est pas mieux :na:

Symon

la liga est d'un ennui mortel cette année...je sais meme pas si il y a encore de suspense quelque part

thegunners31

Citation de: RVP_11Quel match ennuyeux ! Vive la PL :D
:up: je me suis endormis devant :lmao::lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007il fait trop beau pour rester enfermer à regarder du football !!! :lmao::lmao::lmao:
Pour t'enfermer dans une salle de cinéma, c'est pas mieux :na:
T'es fou : dans un sublime parc, au bord de l'eau !

thegunners31

Cela dépend de ce que tu fais au quotidien , moi qui suis tout le temps dehors ça me gêne pas de m'enfermer pour regarder le match :ascfr: qu'il fasse beau ou pas :D
Après c'est sur que vous qui faites semblant de travailler au chaud dans vos bureaux , vous voulez profiter du soleil :lol: :P :green: :na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Enfin un but dans ce classico ! Quel purge encore ! Merci les Espagnols pour nous offrir des matchs aussi beaux :lmao::lmao: Dire qu'on nous a saoulé pendant 2 semaines avec ces 4 matchs :fight::fight:

Le Real mène 1 à 0 (but de Ronaldo) reste 15 minutes à tenir dans la prolongation !

The Iceman

C'était sure de toute façon que ça allait la jouer tactique. Les 2 coachs se craignent trop, mourinho qui se prend un 5-0 dans les dents donc Guardiola sais bien que le mou a un plan dans la tête alors il se décide lui même également de la jouer tactique...et voilà ce qui donne un bon vieux match de ligue 1...ou de merde, au choix :P

TheArmoury

[large]Real remporte la Copa Del Rey ![/large]

Pas de triplé pour le Barça :love:

TITI N°1

et ce CON DE MOURINHO gagne encore un titre :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Un coach qui sait appliquer plusieurs tactiques durant une saison ...