Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: SteveJ'espère que ces commentaires feront jaser !!
+1

inho11

Citation de: gunner4life......il n'hésite pas à ouvrir sa gueule lui au moins et à mettre à la lumière les favoritismes dont bénéficient le barça.
Le Mou c'est ça depuis le début. un coup je râle sur l'arbitre, un coup le calendrier, blablabla.

La saison à commencé le même jour pour le Real et le Barça et les deux clubs ont joué le même nombre de match. Barça est Real ont donc forcément eu autant de repos l'un que l'autre.
Le portugais n'a bizarrement rien dit lors du classico et que le Real avait 2 jours de repos en plus plus. Ça l'a pas empêché de se faire casser les pattes arrières.

gunner4life

mais oui le barça n'est pas favorisé, on le sait

thegunners31

Et un  peno oublié contre le Barça :boring:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

A10GunnerFan

En tout cas Jesus Navas leur fout la misère. Ce serait préférable pour le Barça de l'avoir, parce qu'on on voit Pedro...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

ALVES la plongeuse

ca lui arrive lui d'être sanctionné pour ces simulations ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Je suis consterné par la niveau de certains membres de sofoot, qui bien que très peu apprecié ici reste un mag de foot plutôt pas mal bien que très provoc'.
Enfin reste que ce soir le 1-1 du Barça fait assez peu parler comparer au match de mardi, Seville aurait soit disant mieux jouer que nous etc... Mais se rendent-ils compte que c'est absolument con de dire ce genre de truc. En quoi la physionomie du match est la même ? Ce soir l'arbitre a entubé des deux côtés, avec une second mi-temps sevillane à 11 vs. 11, ça change pas mal les choses.
Reste que j'ai trouvé l'équipe barcelonaise très emprunté, le match face à Arsenal les a bien secoués malgré tout.
Shapeshifter -

inho11

C'est marrant, personne ne parle du CF de Messi ou il n'y avait rien et refusé par l'arbitre pour une faute imaginaire....

Guillaume59

Citation de: inho11C'est marrant, personne ne parle du CF de Messi ou il n'y avait rien et refusé par l'arbitre pour une faute imaginaire....
moi pas comprendre la phrase.....:look:
il y a eu un coup franc pour Messi où il n'y avait rien
et ce cf a été refusé car faute imaginaire ??? :look:
donc il n'y a pas eu de CF car il n'y a rien eu ???

TheArmoury

Busquets fait une légère faute quand Messi tire et marque son coup franc ... il y a faute mais si on siffle pour ça, il y aurait 150 fautes par match !

inho11

Citation de: Guillaume59moi pas comprendre la phrase.....:look:
Messi transforme un CF (de jolie manière d'ailleurs) mais l'arbitre annule le but dans le cadre d'une application (trop???) stricte du règlement.

gunner4life

Citation de: inho11
Citation de: Guillaume59moi pas comprendre la phrase.....:look:
Messi transforme un CF (de jolie manière d'ailleurs) mais l'arbitre annule le but dans le cadre d'une application (trop???) stricte du règlement.
YYEEEESSSSSSS !!!!!!!!! c'est bon ça

DiosBergkamp

Une application trop stricte du règlement style les cartons jaunes après avoir sifflé hors jeu :P

Floh27

Citation de: inho11
Citation de: Guillaume59moi pas comprendre la phrase.....:look:
Messi transforme un CF (de jolie manière d'ailleurs) mais l'arbitre annule le but dans le cadre d'une application (trop???) stricte du règlement.
Oui ca nous est arrivé aussi la semaine dernière! Mais nous on a l'habitude!

gunner4life

et alves qui fait l'ascenseur a chaque match en jouant tous les 3 jours....:lol:

A10GunnerFan

Pour courroner le tout! Le Real veut porter plainte contre le Barça pour dopage :lol: Il paraît qu'ils reçoivent des produits bizarres dans leurs boissons après les entraînements. Ah cette gugeguerre continue, mais c'est ridicule...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Citation de: inho11
Citation de: Guillaume59moi pas comprendre la phrase.....:look:
Messi transforme un CF (de jolie manière d'ailleurs) mais l'arbitre annule le but dans le cadre d'une application (trop???) stricte du règlement.
CF qui provient d'une faute qui n'aurait jamais du être siffler à la base :)
Mais je suis pas pour dire que les erreurs équilibre un match, mais bon le barça peut autant crier que Seville à l'arbitrage de nul sur ce match.
Shapeshifter -

gunner4life


The Iceman

Citation de: gunner4lifehttp://www.francefootball.fr/#!/news/2011/03/14/142156_le-real-soupconne-le-barca-de-dopage.html

non vous croyez???
Y croire est pour l'instant un bien grand mot mais on a pas mal de soupçons depuis pas mal de temps et cela expliquerai bien des choses.

TITI N°1

moi j'ai un vrai doute quand je vois leur jeu , le peu de blessures et la repetition des performances de certains joueurs qui on pourtant joué la coupe du monde jusqu'au bout

FUENTES n'est pas loin....:lmao:

vu comme l'espagne à annulé la sanction de dopage de leur champion à vélo la dont le nom m'echappe, je pense qu'ils seraient bien capable de fermer les yeux sur l'equipe qui fait de se pays le centre d'interet en matiere le foot ... le barca
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Dur comme fer!

inho11

Citation de: TITI N°1moi j'ai un vrai doute quand je vois leur jeu , le peu de blessures et la repetition des performances de certains joueurs qui on pourtant joué la coupe du monde jusqu'au bout
Puyol blessé depuis un mois et demi, Xavi a déja raté 1 mois cette saison, l'année dernière c'est Iniesta qui a raté pas mal de semaine,...jen oublie encore donc des blessures il y en a.

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: TITI N°1moi j'ai un vrai doute quand je vois leur jeu , le peu de blessures et la repetition des performances de certains joueurs qui on pourtant joué la coupe du monde jusqu'au bout
Puyol blessé depuis un mois et demi, Xavi a déja raté 1 mois cette saison, l'année dernière c'est Iniesta qui a raté pas mal de semaine,...jen oublie encore donc des blessures il y en a.
Tu oublies de dire que Messi a été blessé aussi cette année !

Ah mais nan c'est vrai ça compte pas, il s'est remis à la vitesse de la lumière tel un sur-homme :lol:

darren

CiterLe FC Barcelone a exigé une rectification par rapport aux accusations de dopage impliquant ses joueurs.  

Le club du FC Barcelone s'est montré indigné par rapport aux accusations de dopage qui concernent ses joueurs et va lancer une action en justice contre les médias qui ont propagé cette information. « Compte tenu des graves insinuations diffusés hier soir (dimanche) par Cadena Cope, le FC Barcelone veut exprimer publiquement son indignation totale contre ces allusions sans fondement liant le club avec des pratiques de dopage et tient à exprimer son rejet des attitudes qui n'ont rien à voir avec le fair-play et affectant gravement l'image de la compétition sportive. Le FC Barcelone exige une rectification immédiate et annonce que ses services juridiques vont lancer une action pour défendre l'honneur du club, ses entraîneurs, les joueurs et les services médicaux. » ont déclaré les dirigeants du club catalan dans un communiqué officiel. La COPE avait déclaré dimanche soir que le Real Madrid a demandé à la Fédération espagnole des contrôles plus stricts car des médecins peu scrupuleux travaillaient à Barcelone.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: inho11
Citation de: TITI N°1moi j'ai un vrai doute quand je vois leur jeu , le peu de blessures et la repetition des performances de certains joueurs qui on pourtant joué la coupe du monde jusqu'au bout
Puyol blessé depuis un mois et demi, Xavi a déja raté 1 mois cette saison, l'année dernière c'est Iniesta qui a raté pas mal de semaine,...jen oublie encore donc des blessures il y en a.
et maintenant on va avoir droit à un listing complet des blessures au barça....c'est vrai qu'il y a beaucoup de problèmes de blessures dans ce club :lol: les xavi, iniesta, messi, pedro, villa sont des petits gabarits qui se prennent pas mal de coup et toujours autant la pêche : BRAVO

DiosBergkamp

C'est quoi 1 mois dans ue saison ?! Surtout que Xavi c'est une blessure parcequ' il joue 50/60 matchs depuis plusieurs saisons, impensable chez nous par exemple.

TITI N°1

ET alves il carbure à quoi ??

il court pendant 90 minutes tous les matchs en buvant du BANGA ???? :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

inho11

Citation de: gunner4lifeet maintenant on va avoir droit à un listing complet des blessures au barça....c'est vrai qu'il y a beaucoup de problèmes de blessures dans ce club :lol: les xavi, iniesta, messi, pedro, villa sont des petits gabarits qui se prennent pas mal de coup et toujours autant la pêche : BRAVO
Au lieu de cracher sur les autres team, regarde ce qu'il se passe chez vous.
C'est le nombre de blessure gunners qui est anormal pas le fait d'en avoir peu. Plutôt que d'attaquer les autres clubs, demandez à Arsene pourquoi chaque année vous avez les mêmes problème et que rien n'évolue. Arsenal est l'équipe anglaise la plus touchée par ce phénomène et cela n'a rien à voir avec l'arbitrage, les finances ou un quelconque complot.

Si tu regarde en Espagne, toute les équipes présentent un bilan similaire au Barça. Ca fai tun sacré paquet de dopé quand même.

TheInvincibles

Citation de: inho11
Citation de: gunner4lifeet maintenant on va avoir droit à un listing complet des blessures au barça....c'est vrai qu'il y a beaucoup de problèmes de blessures dans ce club :lol: les xavi, iniesta, messi, pedro, villa sont des petits gabarits qui se prennent pas mal de coup et toujours autant la pêche : BRAVO
Au lieu de cracher sur les autres team, regarde ce qu'il se passe chez vous.
C'est le nombre de blessure gunners qui est anormal pas le fait d'en avoir peu. Plutôt que d'attaquer les autres clubs, demandez à Arsene pourquoi chaque année vous avez les mêmes problème et que rien n'évolue. Arsenal est l'équipe anglaise la plus touchée par ce phénomène et cela n'a rien à voir avec l'arbitrage, les finances ou un quelconque complot.

Si tu regarde en Espagne, toute les équipes présentent un bilan similaire au Barça. Ca fai tun sacré paquet de dopé quand même.
Non là t'es encore sympa avec nous. On est l'équipe la plus touché au monde je crois !

gunner4life

Citation de: inho11
Citation de: gunner4lifeet maintenant on va avoir droit à un listing complet des blessures au barça....c'est vrai qu'il y a beaucoup de problèmes de blessures dans ce club :lol: les xavi, iniesta, messi, pedro, villa sont des petits gabarits qui se prennent pas mal de coup et toujours autant la pêche : BRAVO
Au lieu de cracher sur les autres team, regarde ce qu'il se passe chez vous.
C'est le nombre de blessure gunners qui est anormal pas le fait d'en avoir peu. Plutôt que d'attaquer les autres clubs, demandez à Arsene pourquoi chaque année vous avez les mêmes problème et que rien n'évolue. Arsenal est l'équipe anglaise la plus touchée par ce phénomène et cela n'a rien à voir avec l'arbitrage, les finances ou un quelconque complot.

Si tu regarde en Espagne, toute les équipes présentent un bilan similaire au Barça. Ca fai tun sacré paquet de dopé quand même.
non, non MAn U aussi est touché par les blessures, mais c'est vrai qu'en espagne vous avez beaucoup de blessés.......au moins 1 par club. Sinon il prend quoi au petit déj le drogué...heu pardon le génial Alves ?????