Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: inho11
Citation de: ShapeshifterVu l'intensité de la Liga, c'est pas du tout la même dépense energetique qui est fait.
Et je sais pas si tu as lu ou entendu parler de cette histoire qui est sorti vendredi avec une requisition policiaire de stupefiants dopants en catalogne avec 7 personnes qui ont été arrêtés ^^
Et alors??? les stupéfiants il y en a de partout. Je vois pas trop le rapport.
C'était une blague, juste une histoire de dopage qui éclate en catalogne. Les barcelonais c'est où ils sont trop pretentieux ou ils comprennent pas l'humour c'est fou.
Shapeshifter -

inho11

Citation de: ShapeshifterC'était une blague, juste une histoire de dopage qui éclate en catalogne. Les barcelonais c'est où ils sont trop pretentieux ou ils comprennent pas l'humour c'est fou.
L'humour bien fait si si, il y a pas de problème. La je t'ai trouvé moins en forme que d'habitude d'ailleurs :P

inho11

Amis gunners j'ai une bonne nouvelle pour vous: Valdes s'est flingué le genou et les journaux madrilènes parle d'une indisponibilité comprise entre 1 mois et 1 mois et demi :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

gunner597

Citation de: inho11Amis gunners j'ai une bonne nouvelle pour vous: Valdes s'est flingué le genou et les journaux madrilènes parle d'une indisponibilité comprise entre 1 mois et 1 mois et demi :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
j'ai cru que c'était qu'une semaine en tout cas si c'est Pinto faudra lui mettre un baillon pour pas qu'il siffle :D

A10GunnerFan

Je pense qu'il sera là contre nous. Mais en même temps, ça aurait été mieux de rejouer contre lui après ses exploits de mercredi :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Valdes est out pour le match retour???

toitoine

En même temps Valdes on s'en tape un peu qu'il soit pas la, au contraire!! Sur nos 2 buts il fait de la merde!!! Un genou pété pour Messi et Xavi, la ça deviendrait interressant!! :D

Mais blessure ou pas, de toute façon on va les sauter!! :box:

Shapeshifter

C'est clair que sur le premier il anticipe un centre un retrait, ce qu'aurait fait allez 90% des joueurs de foot, 9% d'autres pour se la peter auraient tenté le tir dans l'angle completement fermé et l'aurait chié et après y a les 1% qui s'appelle van persie, messi, c. ronaldo ou du moins des mecs très très technique qui réussirait à la foutre. Donc sur le coup c'est plus pas de chance pour lui, qu'une réele erreur.
Sur le second but il a deux defenseurs qui l'empeche de voir, il est en train de se replacer et se fait prendre à contre pied. Je vois pas non plus ce qu'il peut y faire.

Si Valdes est pas là pour le retour, c'est pas la meilleure chose qui pourrait nous arriver mais ça peut être interessant.
Shapeshifter -

darren

Citation de: ShapeshifterC'est clair que sur le premier il anticipe un centre un retrait, ce qu'aurait fait allez 90% des joueurs de foot, 9% d'autres pour se la peter auraient tenté le tir dans l'angle completement fermé et l'aurait chié et après y a les 1% qui s'appelle van persie, messi, c. ronaldo ou du moins des mecs très très technique qui réussirait à la foutre. Donc sur le coup c'est plus pas de chance pour lui, qu'une réele erreur.
Sur le second but il a deux defenseurs qui l'empeche de voir, il est en train de se replacer et se fait prendre à contre pied. Je vois pas non plus ce qu'il peut y faire.Si Valdes est pas là pour le retour, c'est pas la meilleure chose qui pourrait nous arriver mais ça peut être interessant.
A la place de Arsha, Chamakh, aurait tenté de faire la passe ! :grrrrr::grrrrr:

desolé pour le HS.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Ptain si ça avait été Messi à la place de Valdes, on aurait fait péter le champagne :P

RedArmy

d'ailleurs il est a crediter d'un slalom de malade ce soir face a Bilbao ou l'arbitre ne lui donne pas peno a la fin...il a effacer 6 joueurs a lui seul !!  :wtf:

TITI N°1

Ben moi je pense que c'est tout bénef quand même

VALDES absent, PIQUE suspendu, PUYOL incertain, ca fait quand même beaucoup pour les postes défensifs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: RedArmyd'ailleurs il est a crediter d'un slalom de malade ce soir face a Bilbao ou l'arbitre ne lui donne pas peno a la fin...il a effacer 6 joueurs a lui seul !!  :wtf:
exact :wtf::wtf::respect::respect:

Roger

Citation de: TITI N°1Ben moi je pense que c'est tout bénef quand même

VALDES absent, PIQUE suspendu, PUYOL incertain, ca fait quand même beaucoup pour les postes défensifs
Valdes absent ? pq ?

Enfin vous pensez que c'est vraiment bien pour nous ? parce que il est plutôt mauvais ce goal je crois non ?

TheArmoury

S'il serait mauvais, tu crois qu'il serait toujours titulaire au Barça ? ça lui arrive de faire des erreurs comme tous les gardiens du monde ...

Mesutinho

Je viens de voir le resume du match du barce et ce Pinto n'est pas si mauvais que sa.
Et pour le slalom de Messi les defenseurs ne bougent meme pas il fait la meme feinte 3 fois de suite et il passe.:shrug:

http://www.soirfoot.com/20022011/barcelona-2-1-athletic-bilbao-highlights-20022011-video_94c95c626.html

Vince

Pinto franchement c'est pire qu'Almunia, et Valdes. Tant mieux pour nous.

matchieu

Puyol ne joue pas ce soir avec le Barca ... il est blessé ou au repos tout simplement?

TITI N°1

le barca à de nouveau 7 points d'avance sur le REAL ou benzema à etait à chier .... :lmao:

pas une bonne nouvelle pour nous le barca à part contre valence pourra presque se permettre de faire tourner dans le match suivant avant de nous affronter ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

inho11

Citation de: matchieuPuyol ne joue pas ce soir avec le Barca ... il est blessé ou au repos tout simplement?
Il est blessé depuis environ un mois mais il sera là pour le retour de la LdC

toitoine

Quel championnat en carton! Je reconnais la maitrise du barça mais bon, se permettre de faire tourner en championnat, en février, en étant quasi sûr d'être champion... Quand en plus tu vois la faible profondeur de leur banc... :shrug: :rouge:

Si on les saute c'est le plus beau jour de ma vie! :green: j'en peux plus de leur arrogance, entre Xavi la grande gueule et leurs supporters... :fight:

Il faut les enterrer!!!! :mad: :ascfr: :strong:

Skoxy

ce que rate Benzema à la fin :wtf:
mais malgré 7pts d'avance,je ne pense pas que Guardiola puisse faire tourné face à Valence,il veut nous affronté en pleine confiance et pour cella il devra gagner tout ses matchs avant

puis Messi même s'il a marqué hier,il commence à être moins efficace,qu'il continue comme ça :green:

Steve

Valence-Barca... Messi croque et oublie encore Villa !! Et Valence se montre dangereux en jouant large et en contre !!

gunner4life

but de messi

TITI N°1

BARCELONE est la MESSI dependance

sans lui il serait loin d'être la ou ils sont :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

inho11

Citation de: TITI N°1BARCELONE est la MESSI dependance

sans lui il serait loin d'être la ou ils sont :fou:
Grande réflexion que tu as là.
Sans trop m'avancer, je peux te dire que c'est la même chose pour toutes les équipes :P.

gunner007

Citation de: TITI N°1BARCELONE est la MESSI dependance

sans lui il serait loin d'être la ou ils sont :fou:
Comme Arsenal à l'époque d'Henry... Chaque grande équipe dépend d'un grand joueur. cf. les récents propos de Wenger sur le FC Barcelone, leur identité de jeu, dans le n°29 de FOOTCITOYEN.

gunner4life

Citation de: inho11
Citation de: TITI N°1BARCELONE est la MESSI dependance

sans lui il serait loin d'être la ou ils sont :fou:
Grande réflexion que tu as là.
Sans trop m'avancer, je peux te dire que c'est la même chose pour toutes les équipes :P.
tout à fait, et arsenal snas cesc ce n'est pas le même non plus, logique quoi

Bouligoal

Citation de: inho11
Citation de: TITI N°1BARCELONE est la MESSI dependance

sans lui il serait loin d'être la ou ils sont :fou:
Grande réflexion que tu as là.
Sans trop m'avancer, je peux te dire que c'est la même chose pour toutes les équipes :P.
Oui enfin à différents degrés quand même ...

Arsenal sans Cesc, on va s'en sortir un minimum ... Mais le Barca sans Messi, on a vraiment l'impression qu'ils joueraient pour lutter contre le relégation ...

T'enlèves Rooney à Man U, ils continueront de gagner.
T'enlèves Ibra à Milan, ils continueront de gagner. Et j'en passe ...........
Mais là vraiment, c'est plus le FC Barcelone, c'est le FC Messi. Ils donnent vraiment l'impression d'être total dépendants !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Comme nous à l'époque d'Henry.
Un Henry en méforme, on ne gagnait pas.