Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

TITI N°1

et voila 3/0

c'est une DEMONSTRATION
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1et voila 3/0

c'est une DEMONSTRATION
Messi il régale ,sa passe pour xavi et la pour villa :respect::respect:

TITI N°1

il fait moins le malin mourinho sur le banc c'est marrant

et de 4 .............. :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

nouvelle passe de dec. de messi et but de Villa

4-0

Mourinho :G007::G007:

thegunners31

:grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: je haie le Barça :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

je suis pas FAN du barca mais je HAIE mourinho donc ce soir je suis pro-barca
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Je suis fan de foot. Donc le Barça me fait plaisir. :p

gunner597

Citation de: TW14Je suis fan de foot. Donc le Barça me fait plaisir. :p
franchement ils sont juste impressionnants

Gunnerski

L'enchaînement qu'ils viennent de faire... !
Ils sont pas humains, ils ont la classe. Bien que je ne les aime pas du tout, je dois l'avouer.

Il ne faut pas tomber sur eux en C1. ^^

gunner597

Citation de: TW14L'enchaînement qu'ils viennent de faire... !
Ils sont pas humains, ils ont la classe. Bien que je ne les aime pas du tout, je dois l'avouer.

Il ne faut pas tomber sur eux en C1. ^^
t'es obligé d'aimer cette philosophie de jeu (aprés je les aime pas par rapport a l'histoire avec cesc..)

thegunners31

Ils sont doper pour faire autant de mouvement sans se crever :wtf:
Fabregas doit ba..... :sad: :sad: :sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

les joueurs du real vont finir sur les rotules qu'est ce qu'ils ont couru :lmao:

adam

Ils me degoutent ces plongeuse de merde !

TITI N°1

PUYOL il est juste enorme
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

C'eszt fou comme j'aime pas le Barça et encore moins Puyol :thanx: :box:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31

Citation de: TITI N°1PUYOL il est juste enorme
Tu me déçoit TITI :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

et de 5.....

une DECULOTTE :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Ces cons ils sont champions du monde ensembles et ils se battent :box: :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

:wtf: je regardes pas le match mais je pensais que le Real opposerait plus de résistance, mais au final on attendait tous un match grandiose!! bein on n'a vu à la place une démonstration du Barça, donc j'ai bien fait de pas le regarder :roll:

LRicky

je vois pas ou Fabregas va s'inserer dans cette équipe ???  à part sur le banc peux être :shrug:

TITI N°1

FIN de la demonstration
Mourinho et le REAL ferait bien de l'ouvrir un peu moins car ce soir après toutes leurs provocations d'avant match ils passent pour des BUSES
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: gunner007T'es fou toi ! :fou::fou::fou: Tu es supporter d'Arsenal et tu souhaites la victoire de ces paysans prétentieux de Barcelone. Tu as la mémoire courte... ALA MADRID !!! :up::up::up: BARCA, CABRON !!! :mad::mad::mad:
J'aime le beau jeu, alors je regarde avec plaisir le barça develpppé son jeu. de la même manière , je suis presque certain que le travail que fait actuellemnet Arsene, va finir par nous donner une équipe avec une vraie philosophie de jeu.  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: la manita  :respect:
Une équipe de football humilie une addition d'individualité, une belle soirée pour le football :up:

Et c'est fou ce que la défaite rend stupide, hein Moumou??! :P

DiosBergkamp

Grosse sodomie en règle.
Le Réal a été en dessous de tout, il n' y avait aucune cohésion, ni en défense, ni au milieu et encore moins devant. Casillas doit se sentir bien seul :/

Steve

Mourinho et Ronaldo :G007: :G007: :G007:
Je suis jaloux du Barca, plus de la moitié de leurs joueurs sont formés au Barca, et ils ridiculisent le Real !!

darren

Citation de: SteveMourinho et Ronaldo :G007: :G007: :G007:
Je suis jaloux du Barca, plus de la moitié de leurs joueurs sont formés au Barca, et ils ridiculisent le Real !!
Dans les années avenir, ça sera la même chose chez nous. ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Je l'espère.. il faut dire aussi que ce Barca en Premier League aurait aussi une infirmerie pleine, qu'est ce qu'ils sont énervants !! :wtf:

TheInvincibles

Citation de: DiosBergkampGrosse sodomie en règle.
Le Réal a été en dessous de tout, il n' y avait aucune cohésion, ni en défense, ni au milieu et encore moins devant. Casillas doit se sentir bien seul :/
Ça c'est vu sur plusieurs plan de la caméra :lol:
Qu'il vienne chez nous :lol::lol:

hikari11

C'était un match pourri pour moi! Passer à côté d'un match comme celui là c'est juste pas possible! Ils avaient la tête où les madrilènes? ils ont tout raté ce soir, enfin pour le peu qu'ils ont essayé de faire... Les barcelonais ont très bien joué, mais il faut dire qu'ils n'ont eu aucune résistance de l'autre côté!!! :down:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner4life

match moyen car le real n'était pas au niveau, le real a voulu joué avec la tactique de mourinho mais la politique du real n'a jamais été de défendre. Le Barça a eu un match facile mais il y a quand même un truc qui me surprend, c'est de voir les joueurs du barça courirent partout pendant 90 min aors que la plupart ont fait la finale de la coupe du monde, comment font ils pour tenir physiquement ?? je parle des messi, xavi, iniesta, busquets, pedro, alves....et c'est à tous les matchs.

Et par pitiè que je n'entende plus parler des boulevards défensifs anglais parce qu'en espagne c'est impressionnant les espaces, ramos et marcelino étaient aux fraises mais un truc de fou