Arsenal Supporter Club France

Craig Eastmond

Démarré par Vince, 29-10-2009, 11:44:15

« précédent - suivant »

Vince

Sa carrière a pris un nouveau tournant hier, présentation du joueur:

[large]Eastmond sur sa jeune carrière[/large]

\"J'ai 4 grands frères, 2 sont devenu professionnels. Mon plus grand frère Darren a joué à Wimbledon, et Gavin a joué à Millwall. Malheureusement leur carrières n'ont pas duré longtemps. Ils sont d'une grande aide pour moi car ils font tout pour que je ne fasse pas les même erreurs, en me conseillant, me guidant quand j'en ai besoin. La chose qu'ils me répète le plus souvent c'est de rester concentrer sur le football, d'éviter toutes les distractions et donner le meilleur de moi même.

[img align=G]http://www.independent.co.uk/multimedia/archive/00201/eastmond_201761t.jpg[/img]Ma mère a tout fait pour moi, depuis que j'ai commencé a joué au football a 8 ans. J'étais d'abord à Millwall, ce qui était plus près de ma maison a Battersea (sud ouest de Londres). Mais ensuite j'ai rejoins Arsenal à l'âge de 11 ans. Elle fesait le voyage en train avec moi 3 nuits par semaine jusque Hale End à Chingford pour aller à l'entrainement et ensuite m'attendre pour me ramener à la maison en train à nouveau. Une grande part de moi pense que je doit tout faire à l'entrainement pour la remercié de tout ce qu'elle a fait et continue de faire pour moi.

J'étais le plus jeune dans la famille, mais je jouais avec mes grands frères et leurs amis et je pense que ça m'a aidé beaucoup à me renforcer physiquement et mentalement. Mes frères avaient aussi l'habitude de me coacher dès le plus jeune âge.

Je peux dire que depuis que j'ai rejoins l'Academy d'Arsenal je progresse chaque semaine. Je suis un bien meilleur joueur maintenant. On est tous (les joueurs de sa génération) dans le meilleur Club, et on joue ensemble depuis tant d'années que l'on se connait par coeur sur le terrain et on a état d'esprit solidaire.

J'ai joué arrière droit avec les U18s et milieu axial avec la Reserve. Au départ je suis un joueur axial mais j'ai été décalé au poste d'arrière droit la saison dernière. Je doit m'habituer à ce rôle mais je commence à trouver mes repères. Bien qu'il y ait pas mal de courses allers retours dans le couloir, dans l'axe il faut être plus fort physiquement, avec une meilleure endurance car on est tout le temps en mouvement et il faut rester lucide. Ce sont deux postes très différents mais je les aime bien pour être honnête. Le plus important c'est de jouer.\"

gunner597

j'étais sur qu'il joué DC ...

Vince

[large]Wenger - Eastmond est un joueur intelligent[/large]

\"Oui il a joué arrière droit. On a toujours su qu'il était très intelligent dans sa lecture du jeu mais il manquait un peu de vitesse donc on l'a mit au milieu.
Il s'est épanoui à ce poste avec la Reserve et c'est pourquoi je lui ai donné sa chance ce soir.\"

Bouligoal

En tout cas sa prestation n'était pas ea(st)mond hier soir .... :look:

Aie, celle là elle pique !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

Citation de: BouligoalEn tout cas sa prestation n'était pas ea(st)mond hier soir .... :look:

Aie, celle là elle pique !
T'as du creuser pour la trouver celle là.

Steve

:lmao: :lmao:
Putain comment tu l'as trouvée celle ci :lol: T'es pas normal !

verokiss14

A noter le bapteme du feu hièr soir pour Eastmond en championnat! ^^
beau cadeau de fin d'année pour lui!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

darren

ho le pauvre quelle panique dans son regard après l'action ou il met le ballon en corner, almunia qui tente de lui donner une petite dose de d'energei. j'aimerai le revoir pour pouvoir juger. :sorry::sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Pas mauvais, mais c'est vraiment incroyable de le voir jouer en Premier League alors que les Thomas/Frimpong/Coquelin/etc ... attendent toujours! C'est un peu injuste parce qu'ils sont bien meilleurs.

norman2

Il doit en vouloir plus que eux... Il doit se donner a fond aux entrainements alors que eux restent sur leurs acquis, il n'y a pas d'autres explications... :shrug:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner597

Citation de: VincePas mauvais, mais c'est vraiment incroyable de le voir jouer en Premier League alors que les Thomas/Frimpong/Coquelin/etc ... attendent toujours! C'est un peu injuste parce qu'ils sont bien meilleurs.
c'est clair que Thomas et Coquelin je les attends depuis pas mal de temps je connais un peu moins frimpong
En tout cas il a du mérite il est passé devant eux

darren

Citation de: VincePas mauvais, mais c'est vraiment incroyable de le voir jouer en Premier League alors que les Thomas/Frimpong/Coquelin/etc ... attendent toujours! C'est un peu injuste parce qu'ils sont bien meilleurs.
oui  c'est vraiment incroyable surtout pour Coquelin que je trouve plein de talent :shrug::shrug:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Comment il était stressé ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Craig Eastmond signe un contrat long terme[/large]

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_10/gun__1263814547_eastmond_bolton2.jpg[/img]

\"\"les choses ont ete vite pour moi et je veux que ca soit ainsi, je peux m'y adapter tres vite et rester concentrer tous le temps\"

si vous voulez faire partie de l'equipe premiere vous devez etre concentré et avoir avoir une attitude professionel, c'est chouette d'etre avec des joueur qui ont vecu ca avant moi , je les observe et leur pose pleins de questions ils me donne leur point de vue et j'en tiens compte.

Tous les monde a sa chance mais c'est pas tous le monde qui peut y parvenir en haut niveau ils faiut saisir sa chance a deux mains car avec une tous est perdu
\"

Vince

Citation de: serwalTous les monde a sa chance mais c'est pas tous le monde qui peut y parvenir en haut niveau ils faut saisir sa chance a deux mains car avec une tous est perdu[/i]\"
et faut se laver les mains, sinon ça peut glisser. Ou alors faut mettre des gants!

FISS89240

Citation de: Vince
Citation de: serwalTous les monde a sa chance mais c'est pas tous le monde qui peut y parvenir en haut niveau ils faut saisir sa chance a deux mains car avec une tous est perdu[/i]\"
et faut se laver les mains, sinon ça peut glisser. Ou alors faut mettre des gants!
:lmao::lmao::lmao::sorry:

Bouligoal

Ca dépend si d'autres l'ont touché avant ... Avec la grippe A on peut plus prendre n'importe quoi dans les mains ... Sale temps pour devenir pro !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il fait référence à la main de TH?? :D

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Ca dépend si d'autres l'ont touché avant ... Avec la grippe A on peut plus prendre n'importe quoi dans les mains ... Sale temps pour devenir pro !
Elle est finie la grippe A depuis que t'es parti Bouli :lol: :P ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Brady - Il progressera en prenant du muscle[/large]

Liam Brady, directeur de l'Academy:
\"Oui il m'a surpris et je pense qu'il ne va que progresser à l'avenir, en étant plus costaud. Il est encore très frêle, il lui reste beaucoup à venir dans le développement de son corps.

Il a une bonne mentalité, avec un bon niveau technique, un bon tempérament et il est dur aussi; il sait mettre le pied et tacler. Je pense que lorsqu'il sera plus fort physiquement, il ne sera que meilleur.

On attend que ça, il n'était pas une des stars de l'équipe de jeune de la saison dernière, mais tout le monde savait qu'il était un bon joueur.\"

Vince

[large]Eastmond - Continuer d'évoluer avec l'équipe première[/large]

\"Il faut de l'expérience, quelqu'un pour montrer aux jeune la bonne direction, mais on a des jeunes qui sont assez bons pour s'imposer en équipe première. On pourrai voir Conor Henderson, Emmanuel Frimpong, Jay Emmanuel-Thomas, Sanchez Watt, Jack Wilshere et d'autres. On regarde tous ceux qui ont réussit à s'imposer en équipe première, et on essaye de suivre le même chemin.

Certains sont partit en prêt, et c'est la meilleur chose pour un jeune car il peut obtenir de l'expérience et ensuite revenir à Arsenal pour montrer qu'il a progressé. Les gars m'ont dit que c'était très dur en prêt car il faut tout le temps être le meilleur, mais ça ne fait que progresser car c'est un environnement différent, une ambiance différente.

Je suis surpris d'avoir autant joué. Je me suis fixé comme objectif juste de jouer en Carling Cup mais j'ai pris goût à ça et j'ai pensé que j'étais prêt pour jouer régulièrement en Premier League. J'ai eu quelques titularisations et maintenant je veux continuer de d'évoluer en équipe première car j'ai d'autres objectifs à accomplir.

Tout a commencé pendant la CAN où certains joueurs sont partit. Le Boss m'a donné la chance et je l'ai saisit je pense. J'ai remplacé Alex Song et je progresse dans ce rôle. Je doit juste regarder ses points forts et les adapter mon jeu. Je parle beaucoup à Alex et il me donne beaucoup de conseils.

Ma priorité maintenant c'est de faire la pré-saison avec l'équipe première et ensuite rester dans l'équipe première pour les matchs amicaux. L'été sera important pour moi car ça me permettra de montrer ce que je peux faire.

Je ne sais pas trop pourquoi la saison s'est terminé si soudainement, mais à l'entrainement on est tous concentrés et on a hâte de jouer la saison prochaine. Il y a encore un peu de brouillard parce que l'on était tellement proche de finir premier.

Wigan était vraiment un point noir. Tout le monde a joué le match motivé et on aurait du gagner, même si Wigan se battait pour sa vie. C'est une opportunité manquée car on voulait prendre avantage des autres équipes qui perdaient des points.

Mais on progrèsse. La plus part des gens pensaient que l'on aurait des difficultées cette saison mais on a prouvé que l'on avait de grands joueurs.\"

Vince

[large]Wenger content de la première saison d'Eastmond[/large]

\"Ce soir là [contre Liverpool en Carling Cup pour son premier match] on a découvert un joueur qui joue simple, intelligemment, avec de bonnes passes. C'est un passeur très tranchant, fort dans le combat pour récupérer le ballon, donc c'était un grand soir pour lui, et depuis, il a toujours été plus ou moins impliqué en équipe première.

Ca montre montre l'importance de la Carling Cup - on peut y voir des joueurs sous pression contre de grosses équipes et voir comment ils réagissent.\"

Vince

[large]Bould - C'est un exemple pour tous[/large]

\"Il a travaillé comme un dingue. C'est un garçon génial, tout le monde à l'Academy l'adore et il mérite tout ce qui lui arrive. Il était dans l'ombre quand il était plus jeune dans le groupe, mais ça montre qu'avec du travail dur, du dévouement, de la foi et bien sûr du talent on a une chance.

Il a saisit sa chance des deux mains et tout le monde est ravi pour lui. C'est un exemple pour tous, notamment pour le groupe dont il faisait partie. Il y a toujours beaucoup autour du Club et il voient Craig et se disent 'Si Craig peut y arriver pourquoi pas moi?' C'est fabuleux pour l'Academy de voir nos garçons bien jouer et c'est un encouragement pour tout le monde.\"

aden94

Il montre sa bite a tout le monde et passe par la case police :D
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Twitter d'Eastmond:
http://twitter.com/craigleastmond

son avatar:

Il est vraiment exhib ce mec :wtf::lol:

Shapeshifter

Citation de: VinceTwitter d'Eastmond:
http://twitter.com/craigleastmond

son avatar:
http://a2.twimg.com/profile_images/1168015110/n1430023331_228386_4167_1_.jpg

Il est vraiment exhib ce mec :wtf::lol:
Comment tu sais ça ?
Shapeshifter -

Vince

Citation de: aden94Il montre sa bite a tout le monde et passe par la case police :D

Shapeshifter

Citation de: aden94Il montre sa bite a tout le monde et passe par la case police :D
Ah oui, d'accord... Bah il a le droit après tout.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Ah oui, d'accord... Bah il a le droit après tout.
je reconnais bien là l'esprit rugby :lol: