Arsenal Supporter Club France

Vito Mannone

Démarré par Vince, 16-09-2009, 01:14:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

De bons gardiens numéro 2, c'est pas ca qui manque. Quand je vois par exemple que Steve Elana accepte d'être numéro 2 à Lille, ne me dites pas qu'il aurait refusé d'être numéro 2 à Arsenal ? C'est un super gardien ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Citation de: BouligoalDe bons gardiens numéro 2, c'est pas ca qui manque. Quand je vois par exemple que Steve Elana accepte d'être numéro 2 à Lille, ne me dites pas qu'il aurait refusé d'être numéro 2 à Arsenal ? C'est un super gardien ...
OK avec toi.
Les 3 GK qu'on a je ne les trouve tout simplement pas terrible. Cette année on a clairement un problème sur les deux extremités le goal + l'avant centre.
Le championnat de France ne compte peut etre pas les meilleurs joueurs du monde mais au niveau des gardiens, il y en a qquns qui feraient plus que l'affaire comme n°2 ou n°1 (dommage pour Lloris, sinon un Ruffier ou Mandanda), j'aime bien le goal brésilien du FC Valence aussi Diego ALVES

Atys

Et la seule équipe qui s'en sort bien sans gardien c'est Barcelone mais ils ont aussi d'autres joueurs .

Gunnerski

Et les arbitres. :burns:

Jeoffrey

Citation de: AtysEt la seule équipe qui s'en sort bien sans gardien c'est Barcelone mais ils ont aussi d'autres joueurs .
C'est une preuve de la génération extraordinaire espagnole, ils gagnent tout avec le Barca sans bon gardien et ils gagnent tout en équipe nationale sans réel avant centre

LRicky

En même temps leur adversaire tire 3x au buts dans un match, alors que nous le gardien en prend plein la tronche...

Atys

Effectivement on à plus de tirs contre nous que le Barça et notre milieu en ce moment ne rivalise pas non plus ..

DiosBergkamp

Notre gardien ça fait 2 matchs qu'il prend un but sans pour autant être assailli de tirs ...

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

[large]Vito veux continuer[/large]

\"J'ai fais le maximum, et maintenant c'est au manager de décider. Je pense avoir fait assez bien pour garder ma place. J'aimerai continuer. Evidemment c'est au Boss de décider et tout ce que je peux faire c'est travailler dur à l'entrainement et en matchs et donner un coup de main à mes coéquipiers.

J'ai beaucoup gagné en confiance de ces matchs car chaque match est comme une finale de coupe. L'expérience est incroyable. J'ai joué dans de grands stades et contre les meilleurs équipes du monde. Je suis très content de jouer en ce moment, et de jouer de grands matchs. Je suis content de mes performances en ce moment. Je suis très concentré et j'essaie de donner tout ce que j'ai. J'ai ce poste de numéro un pour le moment et j'aimerai le garder. Il y aura des matchs difficiles tout les 3 jours et on a besoin de montrer ce que l'on a pour aider l'équipe.\"


Wenger de son côté à confirmer que l'italien serait dans les buts contre Fulham, et qu'ensuite une décision serait prise, même si le polonais a une longueur d'avance : \"Je pense que Vito a géré la situation plutôt bien. Wojciech est le No 1 quand il est disponible, mais je prendrai une décision. Vito jouera demain. On verra ce qu'on fera quand ils seront tout les deux a disposition.\"

Atys

eh ben on est mal barrés si il passe numéro un ...c'est même pas envisageable :wtf:

FISS89240

Wenger est quand même pas si bête au point de mettre Tech9 sur le banc au lieu de Don Vito,quoique? :shrug:

Skoxy

On peut pas nier qu'il monte en puissance ;)
et c'est bien de mettre un peu la pression sur Tech9,genre \"t'es pas assuré d'être N°1,donc faut te battre\"

Gunnerski

Vous vous plaignez toujours. ^^
Quand Wenger met Woj n°1 sûr, vous dites \"bla bla, il essaye pas de les mettre en concurrence, szczesny est dans le confort\" et quand il laisse planer le doute d'une concurrence, vous dites \"mais il va quand même pas mettre Vito n°1 ?\" ^^

Il va mettre Szczesny en lui disant \"fait attention garçon, t'es pas seul, t'as des gardiens derrière toi\"

groganga

Moi je pense toujours que Fabianski est meilleur que Woj'. Il est plus posé, plus calme et n'ouvre pas sa gueule dans les médias et sur Twitter le soir d'une finale de coupe disant qu'on va tout déchirer alors qu'en fait non.
Il y a beaucoup de membres de l'équipe qui doivent se remettre en question et faire jouer la concurrence ne peut qu'être positif pour nous
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Parisiens Gunners

Manonne s'améliore de match en match alors autant le laisser dans sa bonne voie.. Il monte en puissance, ne le brisons pas en plein élan !!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Atys

Il s'améliore ok c'est vrai , il fait de très belles parades qui nous ont même sauvé le match ok, mais de là à avoir le niveau d'un grand gardien requis pour faire une saison de PL certes non (Tech 9 non plus pour moi c'est la raison pour laquelle j'ai toujours dit qu'on avait fait une faute professionnelle en ne prenant pas Lloris ) mais maintenant on fait avec ce qu'on a et c'est comme pour pas mal d'autres joueurs, moyens dans un club qui devient moyen ( et soi disant sans moyens '..)

gunners_dz

Citation de: grogangaMoi je pense toujours que Fabianski est meilleur que Woj'. Il est plus posé, plus calme et n'ouvre pas sa gueule dans les médias et sur Twitter le soir d'une finale de coupe disant qu'on va tout déchirer alors qu'en fait non.
Il y a beaucoup de membres de l'équipe qui doivent se remettre en question et faire jouer la concurrence ne peut qu'être positif pour nous
:lmao::lmao:

Vince

Citation de: TW14Vous vous plaignez toujours. ^^
Ah t'as remarqué toi aussi? :lol:

Gunners_For_Life_89100

C'est un bon numéro 2 mais Scescny est quand même au dessus je pense...

Skoxy

Citation de: TW14Vous vous plaignez toujours. ^^
Mais toi non ^^

RedArmy

Selon le Daily Express, Naples est prête a faire une offre a Arsenal afin de recuper le gardien Italien ce mois de janvier....Wenger aurait, selon Sky Italia,  également refuser d'échanger Stekelenburg contre Mannone car ne voulant pas d'un gardien d'expérience comme doublure a Sczcensny!!

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmySelon le Daily Express, Naples est prête a faire une offre a Arsenal afin de recuper le gardien Italien ce mois de janvier....Wenger aurait, selon Sky Italia,  également refuser d'échanger Stekelenburg contre Mannone car ne voulant pas d'un gardien d'expérience comme doublure a Sczcensny!!
ça va faire plaisir à certain ça :lol:

captainFABREGAS

Si c'est vrai, c'est très très grave d'en arriver là !! :fou:

Nytak

Les médias italiens sont d'ailleurs souvent bien informés.
Prenons surtout pas un gardien qui pourrait concurrencer Woj ou l'aider à s'améliorer :grrrrr::grrrrr:

Gunnerski

Si cela est vrai, c'est pire que grave. J'ai peur pour la santé mentale de Wenger. Il ne va pas bien là.

Mais j'ai du mal à y croire. Pourquoi la Roma échangerait un bon gardien contre Mannone, comme ça sans raison ? C'est bizarre.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmySelon le Daily Express, Naples est prête a faire une offre a Arsenal afin de recuper le gardien Italien ce mois de janvier....Wenger aurait, selon Sky Italia,  également refuser d'échanger Stekelenburg contre Mannone car ne voulant pas d'un gardien d'expérience comme doublure a Sczcensny!!
ça va faire plaisir à certain ça :lol:
un peu de mal a y coire mais si c'est vrai c'est juste que ce club n'a plus aucune ambition,qu'il n'y a pas de concurrence au club

Atys

C'est n'importe quoi ....
Ceci pourrait expliquer cela ...

Julio cesar
Option n°1 : Rester à Londres, mais pas à QPR !

Après 7 saisons au top niveau dans les buts de l'Inter Milan, Julio Cesar peut, légitimement, espérer mieux qu'une dernière place en Premier League avec son équipe, les Queens Park Rangers. Ainsi, Arsenal lui tendrait la main pour faire reluire un peu plus son CV déjà bien garni. Comptant 64 sélections avec le Brésil, Julio Cesar pourrait mettre d'accord les deux Polonais d'Arsenal, Szczesny et Fabianski, qui ne font pas l'unanimité depuis plusieurs mois. Selon The Daily Mirror, les Gunners seraient disposés à faire une offre à l'ancien portier de Flamengo dans les dernières heures du mercato. Mais Arsenal est-il prêt à mettre le prix pour un gardien qui était arrivé, il y a quelques mois, gratuit au sein de la capitale britannique ?

gunner597

Cesar gagne (je crois) 100K/semaine deja pour un titlaire AW a du mal a les donner alors pour un remplacant :lmao::jesors:

Atys

Citation de: gunner597Cesar gagne (je crois) 100K/semaine deja pour un titlaire AW a du mal a les donner alors pour un remplacant :lmao::jesors:
Heu...là c'est pas pour un remplaçant ...
Excuse moi mais le remplaçant ce serait Szezsny ...