Arsenal Supporter Club France

Vito Mannone

Démarré par Vince, 16-09-2009, 01:14:30

« précédent - suivant »

gudybas

Citation de: gunner597bon sur la ligne mais la relance aie aie et le but est pour lui
aussi pour la défense qui gene pas trop l'appel des joeurs de city sur le corner mais c vrai qu'il est fautif
qd même fait un bon match avec de beaux arrêts, il assure bien l'intérim (en même temps les relances quand on voit  Szczesny contre montpellier...)

Vince

Boulette sur le but de City je trouve, sortie très approximative, ça pardonne pas. Pour le reste bon match.

TheArmoury

Szczesny a pas joué vs Montpellier gubydas ;)

gunners_dz


Bouligoal

Citation de: TheArmourySzczesny a pas joué vs Montpellier gubydas ;)
gubydas c'est le frère de gudybas ? :green:

Pour la sortie il est clairement dans les choux mais si on part de l'hypothèse où il était resté sur sa ligne, la tête de Lescott était tellement bien placée que Mannone ne l'aurait de toute manière pas arrêté ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Oups :D
Ouaip c'est petit pied :jesors:

Atys

À la fois brillant dans ses parades et approximatifs sur ses sorties
Mais bon intérim dans lensemble il faut le reconnaitre c'est pas le titulaire

gudybas

Citation de: TheArmourySzczesny a pas joué vs Montpellier gubydas ;)
oups j'ai confondu avec southampton ou je me trompe? j'avais l'impression que sur le dernier match de Szczesny il avait fait des relances assez moyennes

fabrice17

un poste ou toutes erreurs se paye cash, ce fut le cas hier (dommage)

RedArmy

il prend trop son temps pour relancer au pied , ca m'a énerver ... a part ca, il sort 2 ou 3 belles parades qui nous permettent de rester dans le match... évidemment , le but est a 70% pour lui!!

A10GunnerFan

Sortie un peu ratée. Mais même si il reste sur la ligne, il n'a aucune chance d'avoir le ballon. Lescott la fout dans la lucarne... Mieux il ne pouvait pas. Je me rappelle aussi qu'Arteta avait tenté de stopper le ballon avec les deux mais sur la ligne de but :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

il parait que Giroud l'avait prévenu qu'en cas de Penalty, Belhanda tenterait la Panenka .
http://gossip.ladyarse.com/2012/09/25/belhanda-giroud-warned-mannone-about-panenka/

fabrice17


Parisiens Gunners

Vivement le retour de Sczcesny !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

kvn_85

Oh oui car hier il n'etait vraiment pas rassurant

A10GunnerFan

:lol: Je ne vois pas vraiment où il fait une erreur... Kolarov avait mis le même à Casillas, considéré comme le meilleur gardien au monde et même Xabi Alonso avait frôlé le ballon. C'était bien la faut au dernier et pas au gardien. Dans ce genre de situation, c'est très difficile pour un gardien, qui ne peut rien faire.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Casillas pue la merde sur cpa.
Et Manonne est fautif sur le deuxième but : aucune communication, aucune décision, rien.
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Et tu veux discuter comment sur ce genre de situation? C'est quand même le type de cf le plus difficile pour un gardien :fou:. Il ne sait pas si il peut plonger par peur de déviation. Mannone n'est pas fautif, où sont les défenseurs?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Il doit dire à Kos qu'il est tout seul ! Comme ça Kos ne fout pas sa jambe, et Mannone sait où va aller la balle...
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

:wtf: Revois l'action stp. Mannone ne peut pas parler à Kos et plonger en même temps. L'action se déroule en 2-3 secondes. Et si Kos ne fout pas sa jambe, la balle va encore plus près du poteau...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Vous vous attendiez à quoi venant d'un gardien qui a skoiter le banc de la réserve pendant 1 ans ? Il assure très bien l'intérim.

darren

Citation de: adamVous vous attendiez à quoi venant d'un gardien qui a skoiter le banc de la réserve pendant 1 ans ? Il assure très bien l'intérim.
+ 1 voila un peu de bon sens!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Et oui le vrai problème c'est que cette année encore on sera le seul club au monde à faire jouer une dizaine de matchs son 3° gardien ...

RedArmy

Citation de: DiosBergkampEt oui le vrai problème c'est que cette année encore on sera le seul club au monde à faire jouer une dizaine de matchs son 3° gardien ...
en meme temps je le considère plus comme numéro 2 que 3...vu le niveau de notre numero 2!! enfin, je dis ca...je dis rien  :shrug:

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: DiosBergkampEt oui le vrai problème c'est que cette année encore on sera le seul club au monde à faire jouer une dizaine de matchs son 3° gardien ...
en meme temps je le considère plus comme numéro 2 que 3...vu le niveau de notre numero 2!! enfin, je dis ca...je dis rien  :shrug:
Je pense quand même que Fabianski est plus talentueux.

gunner4life

Citation de: ThearsenalIl doit dire à Kos qu'il est tout seul ! Comme ça Kos ne fout pas sa jambe, et Mannone sait où va aller la balle...
kos est supposé être un leader de défense comme mertesacker mais il ne l'est pas tout, c'est à kos de faire ce qu'il y a à faire....il gêne son gardien comme en finale de carling cup.

Nono

Même s'il ne la touche pas, elle rentre.
Mannone ne bouge absolument pas et la balle est à peine déviée, c'est pas un changement de direction flagrant...

Bouligoal

Ce n'est pas un troisième gardien pour rien. Il assure un bon intérim mais voilà, ca sera jamais sans plus. Rien d'étonnant à ce qu'il nous coûte quasi 2 buts contre les gros City et Chelsea ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: NonoMême s'il ne la touche pas, elle rentre.
Mannone ne bouge absolument pas et la balle est à peine déviée, c'est pas un changement de direction flagrant...
il doit la shooter sans compter sur son gardien qui est peu expérimenté et jeune, il doit l'aider et sortir la balle au plus loin possible

Bouligoal

Mmmouai. A la base, le seul qui voit bien le jeu, c'est le gardien car il est face au jeu. C'est au gardien de guider Koscielny. Koscielny n'est pas attaqué, c'est à Mannone de dire \"c'est bon j'ai\". Alors oui ca va super vite et c'est facile d'analyser ca après coup mais dire que c'est au défenseur d'aider le gardien : NON ! Sur cette action c'est au gardien d'aider le défenseur !

Celui qui prétendra le contraire n'a certainement jamais chaussé les crampons de sa vie :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!