Arsenal Supporter Club France

Vito Mannone

Démarré par Vince, 16-09-2009, 01:14:30

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Il s'en est bien sorti, à relever :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

[large]Wenger content de l'intérim de Mannone[/large]

\"Il a été très bon. Vito avait été autorisé a partir cet été, pour jouer ailleurs. Maintenant il a eu l'occasion d'être No 1 pendant 2 matchs et il est devenu un candidat sérieux pour ce poste. Pour le moment Wojciech est le No 1  mais il y a de la concurrence et c'est intéressant.

On a 3 gardiens qui ont le talent pour jouer en Premier League et se battre pour la place de No 1. Wojciech, Fabianski et Mannone. En général on en a que 2, et on en laisse un partir, car ils ont besoin de jouer. Vito a profité du fait que Fabianski et Wojciech étaient blessés.\"

hrithik

Citation de: Vince[large]Wenger content de l'intérim de Mannone[/large]

\"Il a été très bon. Vito avait été autorisé a partir cet été, pour jouer ailleurs. Maintenant il a eu l'occasion d'être No 1 pendant 2 matchs et il est devenu un candidat sérieux pour ce poste. Pour le moment Wojciech est le No 1  mais il y a de la concurrence et c'est intéressant.

On a 3 gardiens qui ont le talent pour jouer en Premier League et se battre pour la place de No 1. Wojciech, Fabianski et Mannone. En général on en a que 2, et on en laisse un partir, car ils ont besoin de jouer. Vito a profité du fait que Fabianski et Wojciech étaient blessés.\"
:lol:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: hrithik
Citation de: Vince[large]Wenger content de l'intérim de Mannone[/large]

:lol:
Quand je dis que Wenger fait de la démago !!! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterLa démagogie (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'état politique dans lequel les dirigeants mènent le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours flatteur.
En gros, dire ce que la majorité du \"peuple\" veut entendre. Ca aurait été de dire que Mannone est une truffe je pense, donc l'inverse ;))

Nytak

Il a pas eu beaucoup de taff mais il a fait ce qu'il fallait.
Après sur les sorties quand tu joues pas pendant longtemps t'as toujours un petit problème de distance ( c'est pas moi qui le dit mais Grégory Coupet).

Bouligoal

Citation de: Vince
CiterLa démagogie (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'état politique dans lequel les dirigeants mènent le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours flatteur.
En gros, dire ce que la majorité du \"peuple\" veut entendre. Ca aurait été de dire que Mannone est une truffe je pense, donc l'inverse ;))
Je pense que t'as tout faux ! Tu crois que tu m'as rembarré mais en fait pas du tout :lol:

Merci pour la définition qui donne de l'eau à mon moulin puisque ce que nous souhaitons entendre c'est que nous n'avons que de très bons joueurs. On n'a pas vraiment envie d'entendre que nos joueurs sont nuls, surtout venant du coach :lmao:

Tu vois par exemple, ce que nous souhaitons entendre c'est que nous sommes ultra compétitifs et proches de gagner un trophée. Wenger sait parfaitement faire avaler ca au \"peuple\" ;))
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Démagogie ou pas moi je suis content que son intérim se termine parce que j'ai une confiance pour le moins limitée

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Je pense que t'as tout faux ! Tu crois que tu m'as rembarré mais en fait pas du tout :lol:

Merci pour la définition qui donne de l'eau à mon moulin puisque ce que nous souhaitons entendre c'est que nous n'avons que de très bons joueurs. On n'a pas vraiment envie d'entendre que nos joueurs sont nuls, surtout venant du coach :lmao:

Tu vois par exemple, ce que nous souhaitons entendre c'est que nous sommes ultra compétitifs et proches de gagner un trophée. Wenger sait parfaitement faire avaler ca au \"peuple\" ;))
C'est pas une question de te rembarrer Bouli. Je vois très bien ce que tu voulais dire, mais ça s'appelle pas être démago. Être démago ça aurait été de dire ce que les supporters ont envie d'entendre (Squillaci est nul, il faut qu'on recrute pleins de joueurs, etc ...).

Mais c'est pas grave, on a compris où tu voulais en venir. En gros tu voulais dire que Wenger surprotège ses joueurs (même si Mannone mérite plus de louanges que de critiques sur son intérim il faut l'avouer, on s'attendait à pire que ça comme performances).

Gunnerski

Moi j'aimerais bien une petite concurrence pour Szczesny. Parce que l'ennemi de Wojciech... c'est le confort ! Et c'est pas bon pour un gardien (surtout un jeune gardien avec une immense confiance en lui).

Après Mannone n'est pas forcément une menace mais bon.

Atys

Eh oui Bouli le \"peuple\" à besoin de son opium !

TheArmoury

Comment prendre au sérieux par la suite les futurs interview quand tu lis une perle aussi énorme :lmao: Mannone va concurrencer Szczesny, on est pas loin de la blague de l'année :guinness:

Steve

C'est pas la première fois qu'il exagère concernant nos gardiens!

Vince

C'est une perle qui permet de motiver et encourager Mannone, et de faire comprendre à Szczesny qu'il doit être constamment performant. Il est pas con Wenger, il aura besoin de tout ses joueurs et de tout ses gardiens cette saison (surtout avec Fabianski tout le temps blessé). Si il dit que Mannone est une buse, qu'il faudra prier si jamais Szczesny se blesse, vous pouvez être sûr que l'italien nous fera un match pourri la prochaine fois. Ca s'appelle la gestion d'homme.

Atys

Oui le gestion des ressources humaines ok t'as raison Vince il peut pas lui dire que c'est une buse mais n'empêche moi j'aime bien le voir en numéro 3

Vince

Je pense que Wenger le considère toujours No 3. Mais dire qu'il est un concurrent pour le poste de No 1 c'est un bon moyen de lui donner la motivation pour se battre cette saison.

darren

Discours normal d'un bon manager!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: VinceJe pense que Wenger le considère toujours No 3. Mais dire qu'il est un concurrent pour le poste de No 1 c'est un bon moyen de lui donner la motivation pour se battre cette saison.
Oui évidemment il aurait tort de le casser il peut avoir besoin de lui, la preuve !

TheArmoury

Oui il a raison, Szczesny va maintenant se méfier de Mannone ... ahlala les joueurs sont pas aussi con que vous le croyez hein :P

Atys

Szcezsny c'est de lui qu'il devrait se méfier avant de Manonne

Vince

[large]Mannone - Hull c'est l'enfer[/large]

\"Honnêtement, chaque gardien suit son propre chemin. J'ai le mien, j'ai vécu des moments difficiles et je me suis retroussé les manches et j'ai travaillé dur. Ensuite j'ai pensé, allons à Hull!

Personne ne veut aller là-bas franchement, mais j'y ai trouvé un bon Club, de bons fans et j'y ai gagné de l'expérience. J'ai joué 24 matchs comme No 1 - c'est ce qu'il me fallait. Ca m'ai aidé a rentrer sur le terrain en me disant 'ok, je peux être No 1 maintenant'.

J'ai appris à devenir un No 1. Quand on enchaine les matchs, c'est un grand challenge car il faut bien récupérer et se préparer pour le prochain match. Le gardien est un des postes les plus important car on peut faire un sauvetage et rapporter les 3 points, ou faire une erreur et tout sera de ta faute. Je suis prêt pour ça.

[Contre l'Olympiacos] C'était un match où, vous allez me trouver fou, mais j'ai pensé que c'était une bonne leçon pour moi. Bien sûr je l'admet, sur le moment je n'ai pas pensé à ça. C'était il y a un an, et mentalement je n'avais plus la tête à Arsenal. Je m'attendais à aller en prêt.  Je n'étais pas confiant. Je n'avais pas joué pendant un an et demi, je n'étais pas prêt à l'époque.\"

TITI N°1

il à grave assuré depuis qu'on fait appelle à lui, WENGER à pas tord quand il dit qu'il est proche d'un N°1 il montre qu'il à beaucoup progressé dans tous les domaines
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Sheridan

Effectivement, même s'il n'a pas été trop sollicité durant toute la soirée, il a su intervenir et faire les arrêts qu'il fallait au bon moment.

Qu'il continue sur cette voie.

Atys

Il progresse c'est indéniable, j'étais septique mais hier il a fait le boulot

Bouligoal

Il fait un bon intérim mais pour moi il est loin d'être le numéro 1 !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui numéro 1 il en est quand même loin

Skoxy

Il est encore loin pour être le N°1 d'un grand club comme Arsenal mais je le trouve pas loin du level actuel de Szczesny ;)

BBPassport

C'est en jouant des grands matchs comme contre city qu'il va progresser.
Blackberry User

gunner597

bon sur la ligne mais la relance aie aie et le but est pour lui

darren

Pour un 3é choix, moi je dis :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER