Arsenal Supporter Club France

Vito Mannone

Démarré par Vince, 16-09-2009, 01:14:30

« précédent - suivant »

gunner4life

la hoérarchie des gardiens n'est pas claire ni respectée.

darren

pour que une hiérarchie soit respectée, il faut que le premier  soit irréprochable. sinon tout le monde voudra bien être calife à la place du calife :)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Wenger est en grande partie responsable de ce bordel ... incroyable que dans un grand club comme le notre, nos gardiens se critiquent mutuellement par presse interposée :look:

darren

La seule chose qui peut remettre un semblant d'ordre dans cette lutte de pouvoir, c'est les prestations de Lukasz Fabianski, s'il arrive à prendre le pouvoir, par les prestations de qualités, cela va calmer les ardeurs des autres. enfin, je pense...:cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Mannone prêté à Hull City[/large]

Il sera prêté jusque Janvier 2011.

Bouligoal

Bonne nouvelle pour lui ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

il aura peut etre du temps jeu :shrug:

gunner4life

un futur départ

mex

il dise que Tech9 est sur le banc des remplacent vu que almunia est blessé ! Manque qu'une blessure de flappy et il sera titulaire lol

The Iceman

Citation de: mexil dise que Tech9 est sur le banc des remplacent vu que almunia est blessé ! Manque qu'une blessure de flappy et il sera titulaire lol
Pour l'instant n'espérons pas. Fabianski reprend confiance et monte doucement en puissance.

Thearsenal

Citation de: Skoxy:respect::respect:
j'espère que Mannone sera à nouveau titulaire et vous prouve qu'il est un Buffon en plein puissance :up:
Citation de: Skoxy:thanx:
il a de l'avenir chez nous le ptit Mannone :up:
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

bonne nouvelle pour lui :up:

Vince

Ouai il a enfin trouvé un Club à son niveau :up:

fabrice17

:hi: c'est bien pour lui

Vince


Nono

Il relache trop souvent le ballon dans l'axe, c'est dangereux.

RedArmy



Clean sheet face a Crystal Palace pour Vito, et 3eme titularisation de la saison pour lui pour un 5eme match sans defaite pour les Tigers.

serwal

le prêt de Vito Mannone à Hull City a été étendu jusqu'à la fin de la saison

RedArmy

son topic était dans les profondeurs du fofo, mais Vito est actuellement notre gardien numéro 2...donc un petit up de son topic :D

TITI N°1

Arrête tu vas nous mettre encore un peu plus le bourdon ... :lol::sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

FISS89240


Billy_7

On a toujours eu un problème de gardien, tant qu'on aura pas résolu ça avec un gardien de classe internationale on pourra jamais rien espérer! Chaque grands Clubs a un grand gardien qui peut sauver un match à lui tout seul sauf chez nous ...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

[large]Mannone prêté à Hull City[/large]

jusque la fin de la saison, comme la saison dernière ..

PieRR

Bonne chance à lui!

clarck59

Bonne chance à lui. Il n'a de toute façon aucun avenir à Arsenal :shrug:

gunners_dz


Vince

Il devrait surement faire de ce second prêt à Hull un transfert permanent.

Taz

Hull City have opened talks with Arsenal over Vito Mannone.
Steve Bruce had been after Craig Gordon. #AFC want £1m.

twitter
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Bon match aujourd'hui..peu de choses à faire, mais il les a bien faite!!

Vince

J'avoue que je me suis chié dessus quand j'ai vu qu'il commençait, je m'attendais à plus souffrir. Je féliciterait plus notre défense, encore heureux qu'il n'ait pas fait d'erreur sur le peu qu'il ait eu à faire, (il a quand même faillit relâcher un ballon une fois, et fait des relances approximatives).