Arsenal Supporter Club France

Vito Mannone

Démarré par Vince, 16-09-2009, 01:14:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: ThearsenalEt il n'a pas le talent de Fabianski, franchement.
Ah il a du talent lui ? Première nouvelle ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Faire une bourde par match c'est avoir du talent Bouli :D

Thearsenal

Lol, vous êtes des bouffons :p
Vous savez aussi bien que moi qu'il l'a.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Mais à quoi ça sert d'être talentueux si tu te chies dessus à chaque match ? Un sportif qui ne supporte pas la pression lors d'une compétition, il ne fera jamais une grand carrière, c'est aussi simple que ça ;)

Nono

Il a le Yips le pauvre :(

Thearsenal

Citation de: RVP_11Mais à quoi ça sert d'être talentueux si tu te chies dessus à chaque match ? Un sportif qui ne supporte pas la pression lors d'une compétition, il ne fera jamais une grand carrière, c'est aussi simple que ça ;)
Ouais, mais je préfère un goal comme ça que Mannone qui a ni le talent ni les épaules. Au moins, Fabianski a l'un des deux. L'autre arrivera, la confiance en soi arrivera avec le temps de jeu.

Bouligoal

Fabianski est bourré de talent ... Il en a pour des clubs comme Bolton, West Ham, Fulham, Birmingham ou je ne sais quoi d'autre ... Pas assez pour Arsenal en revanche ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: BouligoalFabianski est bourré de talent ... Il en a pour des clubs comme Bolton, West Ham, Fulham, Birmingham ou je ne sais quoi d'autre ... Pas assez pour Arsenal en revanche ! ;)
Bien sûr que si. Il a démontré à maintes reprises qu'il avait le talent pour Arsenal, largement. C'est seulement son mental qui lui fait défaut!

Skoxy

Citation de: Thearsenal
Citation de: RVP_11Mais à quoi ça sert d'être talentueux si tu te chies dessus à chaque match ? Un sportif qui ne supporte pas la pression lors d'une compétition, il ne fera jamais une grand carrière, c'est aussi simple que ça ;)
Ouais, mais je préfère un goal comme ça que Mannone qui a ni le talent ni les épaules. Au moins, Fabianski a l'un des deux. L'autre arrivera, la confiance en soi arrivera avec le temps de jeu.
j'ai pas vu Flapy faire un match comme celui de Mannone face à Fulham :shrug:

Vince

SmOocH

Je m'en souviens bien, il est incroyable cet arrêt!!

gunners_dz

Du grand art cette arrêt, dommage qu'il ne confirme pas

basketteur12

J'avoue être plus impressioné par le joueur de Wigan qui driblle 5 de nos joueurs sur son côté gauche. Sinon j'ai vu Fabianski dans les buts et pas Mannone :|

Vince

C'était en réponse à ça
Citation de: Skoxyj'ai pas vu Flapy faire un match comme celui de Mannone face à Fulham :shrug:

Gunnerski

N'empêche notre défense est trop gentille, ils mettent à peine le pied et lèvent les mains pour dire qu'il n'y a pas faute. ^^
Il a fait l'amour à notre défense quoi. :p

Vince

[large]Mannone veux plus de temps de jeu[/large]
... la crise des gardiens continue.

Parlant à la Gazzetta dello Sport ..

\"Je suis heureux à Londres. J'aime la Premier League.
L'année dernière j'ai joué 9 matchs, et avec moi Arsenal n'a jamais perdu.
Il ont repris à nouveau Almunia et ensuite Fabianski a commencé le match contre Chelsea.
Ca m'énerve quand je ne joue pas, et ce n'est pas comme si ces deux là jouaient bien.
Mais si j'ai signé une prolongation de mon contrat jusqu'en 2014 c'est parce qu'ils pense que j'ai de la qualité.

Je n'ai pas de temps de jeu régulier à Arsenal. La situation à Arsenal n'est pas normale.
Je considérerai un prêt de 6 mois, juste pour jouer. Le Milan AC m'a toujours fait rêvé depuis que je suis enfant.\"

Skoxy

il aurai du partir en prêt dès aout

Thearsenal

\"Ca m'énerve quand je ne joue pas, et ce n'est pas comme si ces deux là jouaient bien.\"
Bouffon, dégage.

TITI N°1

ben il à pas tord.....:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Ouais mais tu dis pas ça, question de respect. C'est bien un italien ça.

Nono

Citation de: Thearsenal\"Ca m'énerve quand je ne joue pas, et ce n'est pas comme si ces deux là jouaient bien.\"
Bouffon, dégage.
Buffon vient plutôt, non ? :lol:

gunners_dz

Citation de: ThearsenalOuais mais tu dis pas ça, question de respect. C'est bien un italien ça.
Il manque de respect a qui ?? Almunia ?? Flappy ??
C'est pas comme si c t pas vrai

Thearsenal

Citation de: gunners_dz
Citation de: ThearsenalOuais mais tu dis pas ça, question de respect. C'est bien un italien ça.
Il manque de respect a qui ?? Almunia ?? Flappy ??
C'est pas comme si c t pas vrai
Fabianski sort de deux matchs où il a été très bon, Almunia a fait un bon début de saison.
Et oui, c'est un manque de respect. Si je te dis \"T'es moche\", même si c'est vrai, je te manque de respect.

clarck59

Je suis d'accord avec Thearsenal, même si il a pas vraiment tord, c'est le genre de déclarations qui peuvent créer des problèmes dans le vestiaire, notamment entre les gardiens.
Moi je pense qu'il devrait chercher un nouveau club car il est devenu le 4ème choix de Wenger et il n'est pas prêt de rejouer avec Arsenal :shrug:

Skoxy

Tech9 a fait les même déclarations je crois :shrug:

DiosBergkamp

Nan puis surtout il a aussi son lot de mauvais matchs derrière lui.
Si on suit son raisonnement, à chaque couille du gardien on le changera ?!

Vince

C'est a peu près comme Tech9, sauf que le polonais pense être le meilleur gardien du monde, donc c'est un peu plus mesuré avec Mannone. Et puis je préfère que ça vienne pendant une trêve international que le jour d'un Derby à Tottenham.

Thearsenal

Sauf que Mannone n'a pas le niveau.

Vince

Ouai mais il voit un gardien plus jeune que lui la ramener parce qu'il ne joue pas assez. Il s'est dis 'hé mais moi aussi je pourrai jouer plus, en plus j'ai 22 ans'.

serwal

N'empeche que 9 match sans defaite c'est bien pour un gardien, mais il faut faire attention avec la presse italienne , ils sont doué pour detourner les interviews.