Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Jone Stones il découvre l'adversaire le jour du match :lol:

Vince

ou alors c'est de l'humour anglais :P

TITI N°1BIS

Rice qui fait encore tout le match ..

Vince

Southgate démissionne, ce sera intéressant de voir qui prendra la suite. Et ce que fera Southgate en Club (ou sélection).

jones79

Citation de: Vince le 16-07-2024, 14:18:21Southgate démissionne, ce sera intéressant de voir qui prendra la suite. Et ce que fera Southgate en Club (ou sélection).
Bonne décision.

TITI N°1BIS

Rice qui enchaîne les matchs avec l'Angleterre  :bang:  il n'est jamais ménagé lui manquerai plus qu'il se pète lui aussi

Nono

Ça parle de Tuchel ou Guardiola pour reprendre la sélection anglaise.


Vince

Ca devrait être Tuchel, apparemment c'est déjà bien avancé.

jones79

Guardiola, apparemment c'est l'homme rêve pour la fédération anglaise.

Nono

Citation de: jones79 le 15-10-2024, 19:42:26Guardiola, apparemment c'est l'homme rêve pour la fédération anglaise.

Faudrait attendre juin et très gros salaire.

DiosBergkamp

Je vois pas du tout Guardiola en sélection perso, il a déjà déclaré qu'il y pensait ?

Vince

De toutes façons c'est très avancé avec Tuchel, qui lui lorgne sur ce poste depuis un moment et veut rentrer à Londres.

Vince

Annonce mercredi prochain. Entraineur étranger, mais contrairement à SGE et Capello, il a entrainé en Angleterre donc il connait déjà bien les joueurs anglais.


jones79

Oui, c'est bien Tuchel. Bonne chance à lui dans un poste très difficile avec une pression énorme.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 15-10-2024, 22:23:49Je vois pas du tout Guardiola en sélection perso, il a déjà déclaré qu'il y pensait ?
Oui récemment en plus si je ne dis pas de bêtises. Il a dit qu'il aimerait participer à une coupe du monde/Euro en tant que sélectionneur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vincent92

Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour eux.
La France est les autres sélections vont s'en méfier, et si elles ne le font pas elles auront tort.

Bouligoal

La France devra se méfier de tout le monde de toute façon compte tenu de leur niveau :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quand Wenger était approché par la FA en 2000 pour entrainer la sélection