Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Vince



Drinkwater a refusé d'aller en sélection. Ca veut donc dire que Southgate a demandé à Drinkwater, 22 minutes en Premier League cette saison, de venir en sélection. Mais à part ça, Wilshere n'est pas appelé car il n'a pas assez joué en Premier League.

Bouligoal

Deschamps n'appelle plus un triple vainqueur de la LDC donc je ne vais pas en faire des tonnes si Southgate ne sélectionne pas Wilshere :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Ouais enfin c'est pas comparable, Wishere s'entend bien avec ses coéquipiers normalement ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

Il fait ce qu'il veut Southgate, mais qu'il vienne pas dire qu'il ne prend pas Wilshere parce qu'il ne joue pas assez alors qu'il prend tout un lot de joueurs pas plus talentueux et qui a beaucoup moins joué :lol:

gunner597

magnifique équipe aligné ce soir de la part Southgate :lol:

Vince

Dominic Solanke (84 min jouées en PL cette saison) et Lewis Cook sont appelé en sélection pour palier les départs de joueurs reposés blessés :
http://www.bbc.com/sport/football/41950285

jones79

Citation de: gunner597 le 10-11-2017, 21:56:42
magnifique équipe aligné ce soir de la part Southgate :lol:
Pourtant un 0-0 contre l'Allemagne ce n'est pas mal.

gunner597

Citation de: jones79 le 12-11-2017, 16:00:15
Citation de: gunner597 le 10-11-2017, 21:56:42
magnifique équipe aligné ce soir de la part Southgate :lol:
Pourtant un 0-0 contre l'Allemagne ce n'est pas mal.

Pas faux :lol: mais quand on voit les joueurs appelés ça fait très peur

Vince

Harry Kane pourrait manquer la Coupe du Monde sur blessure !

A tout les coups il sera rétablit dans 2-3 semaines.

Vince

Welbeck et Wilshere sélectionnés


Thearsenal

Et qu'un mois d'absence apparemment pour Kane !

Des barres pour Danny  :lmao:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Walcott est absent pour blessure, lors du dernier match avec Everton. Vraiment la poisse Theo, heureusement c'est juste un claquage, mais au pire moment.

adam

Citation de: Vince le 15-03-2018, 17:15:25
Walcott est absent pour blessure, lors du dernier match avec Everton. Vraiment la poisse Theo, heureusement c'est juste un claquage, mais au pire moment.

Walcott est titulaire aujourd'hui avec Everton. D'autant plus dommage qu'il ne soit pas pris malgré qu'il soit pas bléssé.

Vince

Pourtant il était sortie sur blessure lors du dernier match. Tant mieux si c'est pas si grave. Je pense qu'il a encore ses chances il a fait de bons débuts avec Everton.

Vince

Belle passe décisive d'ailleurs aujourd'hui sur le but victorieux d'Everton.

A10GunnerFan

La gueule de la sélection anglais...  :lmao: :lmao: :lmao: Pétrie de talent.  :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince



Welbeck seul Gunner !

ReMiX

Les réservistes : Tom Heaton (Burnley), Lewis Cook (Bournemouth), James Tarkowski (Burnley), Jake Livermore (West Bromwich Albion), Adam Lallana (Liverpool)

Rose : 800 minutes de jeu sur la saison
Heaton : 0 minute depuis Septembre
Lallana : 234 minutes sur la saison
Jones : 180 minutes depuis Mars

Il y a du talent mais certains choix sont incompréhensibles.

Vince

Du talent il n'y en a pas tant que ça, énormément d'incertitudes dans tout les secteurs.

Pickford sera sûrement le gardien numéro 1 (et encore on est sûr de rien) à 24 donc ce sera sa première compétition internationale.

En défense il a pris Cahill qui fait une saison horrible avec Chelsea où il ne jouait plus, Stones c'est pareil, il a perdu sa place à City. Alors que Chris Smalling n'a pas été appelé ce que je trouve assez incroyable alors que ça doit être l'unique valeur sûre en défense. Et pas mal de joueurs qui ont très peu joué dans la saison à cause de blessures comme Rose ou Jones.

Le milieu de terrain c'est pas l'Espagne ... Henderson, Dier, Loftus-Cheek ... devant par contre il y a de la vitesse et de l'impact physique, donc ça sent les longs ballons vers l'avant au petit bonheur la chance.

Nono

J'avais raison pour Delph !

DiosBergkamp

Pas surpris de sa non sélection, à son poste il y a meilleur que lui tout simplement. Pourtant c'est pas la joie !

Tant mieux, si il prolonge il aura une vraie pré-saison.

Vince

Je suis content pour les anglais qui se sont à nouveau réunit derrière leur équipe nationale, ça leur est rarement arrivé ces 20 dernières années (même si les médias ont beaucoup influencé ce désamour). Ils sont allé jusqu'en demi, ce qui était inespéré quand on regarde les joueurs qui composent cette équipe et l'inexpérience du sélectionneur.

Après il y a énormément de chose à redire, parce que comme on en avait parlé avant le début de la compétition il y a un manque criant de créativité et technique au milieu de terrain. Ils ont trouvé une formule où ils ont été suffisamment solide derrière à 5 (sauf contre la Belgique et la Croatie), et très efficace sur coup de pied arrêtés, avec notamment Maguire la cible privilégiée. Mais au delà de ça, c'était pauvre, et la vraie raison de leur place en demi c'était le parcours assez simple qu'ils ont eu. Imaginons qu'ils aient joué contre la Belgique au premier match, ou contre la Croatie en 1/8, l'histoire se serait surement arrêté plus tôt. Bref, un milieu Henderson Lingard Alli ça n'a aucun sens et je suis convaincu qu'il y avait en Angleterre des milieux capable de faire des passes plus précises, de garder le ballon sous la pression. C'est dommage de s'en être passé.

Invalid Tweet ID

Nono

Ils ont joué avec une équipe B contre la Belgique.
Ils ont passé la Colombie, c'était pas gagné.
Je te sens juste un peu dégouté par la non-sélection de Wilshere, un joueur qui est parti sans avoir voulu se battre pour être titulaire.

Vince

Citation de: Nono le 13-07-2018, 12:41:28
Ils ont joué avec une équipe B contre la Belgique.
Ils ont passé la Colombie, c'était pas gagné.
Je te sens juste un peu dégouté par la non-sélection de Wilshere, un joueur qui est parti sans avoir voulu se battre pour être titulaire.


La Belgique a joué aussi avec son équipe B.
Oui, ils sont passé aux tirs-aux-buts contre la Colombie sans son meilleur joueur.
C'est difficile de nier qu'ils ont été épargné dans leur parcours, c'est avant tout là la raison du succès de l'Angleterre. Puisque c'est grâce à la confiance qu'ils ont accumulé face à la Tunisie, le Panama ... ils ont même transformé la défaite contre la Belgique comme un succès ! C'est grâce à cette confiance que l'équipe s'est rassuré malgré ses limites.

J'ai aucune rage, c'est juste du bon sens. Le milieu de l'Angleterre c'était du bricolage, on en avait parlé avant la Coupe du Monde. C'était une décision étrange de se passer de Wilshere notamment. Je vois pas ce qu'il aurait apporté de moins qu'Alli par exemple, qui est passé complètement à travers de la Coupe du Monde (heureusement qu'il ne s'appelle pas Özil). Il aurait aussi pu jouer à la place d'Henderson.

we are the Arsenal !

Je comprends mieux pourquoi Vince souhaite nous voir lancer des jeunes Anglais à tout va, l'histoire des homegrown c'est un prétexte ! Il rêve de voir 5 ou 6 joueurs d'Arsenal en équipe d'Angleterre comme à une certaine époque. :lol: Avec Welbeck the bench man, puis Wilshere laissé à la maison et derrière vendu à West ham, c'est pas la joie :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-07-2018, 12:54:43
Je comprends mieux pourquoi Vince souhaite nous voir lancer des jeunes Anglais à tout va, l'histoire des homegrown c'est un prétexte ! Il rêve de voir 5 ou 6 joueurs d'Arsenal en équipe d'Angleterre comme à une certaine époque. :lol: Avec Welbeck the bench man, puis Wilshere laissé à la maison et derrière vendu à West ham, c'est pas la joie :P

Avoir 5-6 joueurs d'Arsenal en sélection anglaise c'est le rêve, oui. :lol: Ca te fais pas rêver d'avoir à Arsenal au moins 3-4 joueurs anglais de haut niveau ? Il y a une blague qui m'échappe ? :P

we are the Arsenal !

13-07-2018, 13:11:22 #2006 Dernière édition: 13-07-2018, 13:13:35 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 13-07-2018, 12:58:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-07-2018, 12:54:43
Je comprends mieux pourquoi Vince souhaite nous voir lancer des jeunes Anglais à tout va, l'histoire des homegrown c'est un prétexte ! Il rêve de voir 5 ou 6 joueurs d'Arsenal en équipe d'Angleterre comme à une certaine époque. :lol: Avec Welbeck the bench man, puis Wilshere laissé à la maison et derrière vendu à West ham, c'est pas la joie :P

Avoir 5-6 joueurs d'Arsenal en sélection anglaise c'est le rêve, oui. :lol: Ca te fais pas rêver d'avoir à Arsenal au moins 3-4 joueurs anglais de haut niveau ? Il y a une blague qui m'échappe ? :P

Je ne me fais pas d'illusions tout simplement, l'époque où on pouvait avoir 5 ou 6 joueurs titulaires en sélection d'Angleterre est révolue... A moins d'avoir une génération dorée, une vraie pas celle que tu essais de nous vendre aujourd'hui, là oui ce sera possible, mais pour l'instant c'est utopique.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-07-2018, 13:11:22
Citation de: Vince le 13-07-2018, 12:58:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-07-2018, 12:54:43
Je comprends mieux pourquoi Vince souhaite nous voir lancer des jeunes Anglais à tout va, l'histoire des homegrown c'est un prétexte ! Il rêve de voir 5 ou 6 joueurs d'Arsenal en équipe d'Angleterre comme à une certaine époque. :lol: Avec Welbeck the bench man, puis Wilshere laissé à la maison et derrière vendu à West ham, c'est pas la joie :P

Avoir 5-6 joueurs d'Arsenal en sélection anglaise c'est le rêve, oui. :lol: Ca te fais pas rêver d'avoir à Arsenal au moins 3-4 joueurs anglais de haut niveau ? Il y a une blague qui m'échappe ? :P

Je ne me fais pas d'illusions tout simplement, l'époque où on pouvait avoir 5 ou 6 joueurs titulaires en sélection d'Angleterre est révolue... A moins d'avoir une génération dorée, une vraie pas celle que tu essais de nous vendre aujourd'hui, là oui ce sera possible, mais pour l'instant c'est utopique.

Ces jeunes là ont clairement le potentiel pour être internationaux, ça dépendra pas uniquement d'eux mais d'Arsenal et de l'entraineur.

we are the Arsenal !

13-07-2018, 14:50:15 #2008 Dernière édition: 13-07-2018, 14:52:04 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 13-07-2018, 13:47:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-07-2018, 13:11:22
Citation de: Vince le 13-07-2018, 12:58:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-07-2018, 12:54:43
Je comprends mieux pourquoi Vince souhaite nous voir lancer des jeunes Anglais à tout va, l'histoire des homegrown c'est un prétexte ! Il rêve de voir 5 ou 6 joueurs d'Arsenal en équipe d'Angleterre comme à une certaine époque. :lol: Avec Welbeck the bench man, puis Wilshere laissé à la maison et derrière vendu à West ham, c'est pas la joie :P

Avoir 5-6 joueurs d'Arsenal en sélection anglaise c'est le rêve, oui. :lol: Ca te fais pas rêver d'avoir à Arsenal au moins 3-4 joueurs anglais de haut niveau ? Il y a une blague qui m'échappe ? :P

Je ne me fais pas d'illusions tout simplement, l'époque où on pouvait avoir 5 ou 6 joueurs titulaires en sélection d'Angleterre est révolue... A moins d'avoir une génération dorée, une vraie pas celle que tu essais de nous vendre aujourd'hui, là oui ce sera possible, mais pour l'instant c'est utopique.

Ces jeunes là ont clairement le potentiel pour être internationaux, ça dépendra pas uniquement d'eux mais d'Arsenal et de l'entraineur.

On pourra faire le bilan à la prochaine coupe du monde en 2022, combien de ces jeunes dont tu nous parles aujourd'hui y seront ! Et même s'ils ne percent pas chez nous, s'ils sont vraiment bons, ils le feront dans d'autres clubs. On verra à ce moment là si la qualité était vraiment là et si on doit avoir des regrets ou pas.

Nono

Citation de: Vince le 13-07-2018, 12:53:58
Citation de: Nono le 13-07-2018, 12:41:28
Ils ont joué avec une équipe B contre la Belgique.
Ils ont passé la Colombie, c'était pas gagné.
Je te sens juste un peu dégouté par la non-sélection de Wilshere, un joueur qui est parti sans avoir voulu se battre pour être titulaire.


La Belgique a joué aussi avec son équipe B.
Oui, ils sont passé aux tirs-aux-buts contre la Colombie sans son meilleur joueur.
C'est difficile de nier qu'ils ont été épargné dans leur parcours, c'est avant tout là la raison du succès de l'Angleterre. Puisque c'est grâce à la confiance qu'ils ont accumulé face à la Tunisie, le Panama ... ils ont même transformé la défaite contre la Belgique comme un succès ! C'est grâce à cette confiance que l'équipe s'est rassuré malgré ses limites.

J'ai aucune rage, c'est juste du bon sens. Le milieu de l'Angleterre c'était du bricolage, on en avait parlé avant la Coupe du Monde. C'était une décision étrange de se passer de Wilshere notamment. Je vois pas ce qu'il aurait apporté de moins qu'Alli par exemple, qui est passé complètement à travers de la Coupe du Monde (heureusement qu'il ne s'appelle pas Özil). Il aurait aussi pu jouer à la place d'Henderson.


Au fait, ça t'évite de voir Wilshere passer à côté de sa coupe du monde où être remplaçant dans le match des coiffeurs, tu devrais être content.

Normal qu'ils étaient contents de la défaite contre la Belgique vu le tableau. ;)