Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: hrithikJe vous trouve assez dur avec Hodgson les gars.
Déjà il n'a pas eu la chance de faire une saison pleine, et puis il est arrivé à la plus mauvaise période.
Liverpool était clairement en reconstruction.
 Torres était devenu démotivé, Reina enchaînait les boulettes,  les dirigeants n'ont pas vraiment investi au mercato précédent, et Hodgson a dû aller chercher des seconds couteaux.
La mayonnaise n'a pas pris en début de saison, mais je pense que sur le long terme ce mec là aurait pu faire quelque chose. Il suffit de voir ce qu'il a fait avec Fulham pour comprendre que c'est un bosseur.
A mon avis, il devait tout changer de A à Z dans cette équipe et c'est pourquoi il n'a pas réussi son challenge en si peu de temps.

Et puis il a une belle phylosophie de jeu et incarne bien le foot anglais je pense, il présentera mieux à l'Euro que Redknapp et sa tête de poivrot.
En plus comme il vient de Londres il avait aucun chance à Liverpool avec leur mauvaise période.

RedArmy

AOC sur le banc face a la Norvege!..Theo aussi!

RedArmy

8 minutes...Ashley Young...0-1 pour les Anglais

Vince

ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :bed:
Sinon première cap pour the Ox! :up:

serwal

Citation de: VinceZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :bed:
vraiment, une purge ce match

gunner597

c'est étonnant les propos de Sol

Vince

Il y a un pessimisme ambiant autour de la sélection anglaise, et c'est assez logique.

gunner597

Citation de: VinceIl y a un pessimisme ambiant autour de la sélection anglaise, et c'est assez logique.
ok mais la c'est plus que du pessimisme :lol:

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceIl y a un pessimisme ambiant autour de la sélection anglaise, et c'est assez logique.
ok mais la c'est plus que du pessimisme :lol:
C'est un peu de la provoc' .. mais ils vont à l'Euro avec un nouveau manager quelques semaines avant le tournoi. Ils ont beaucoup de blessés, Rooney suspendu, pleins de joueurs impliqué lors de la finale de la Champion's League donc qui viendront au dernier moment. J'ai regardé le match vs Norvège, c'était un stricte 442 à la Hodgson, 3 lignes, pas beaucoup d'inventivité. Je suis pas d'accord avec lui quand il parle de physique, ils ont pas de soucis à se faire dans ce domaine si les joueurs son à 100%. Mais techniquement sans Wilshere, c'est très très loin de l'Espgne, l'Allemagne, la Hollande ... Chamberlain on dirait que c'est Messi quand on le compare à ses coéquipiers techniquement.

Symon

deja leur charniere centrale j'ai bcq de doutes,quand à leur milieu :wtf: downing,lampard et gerrard (ou en sont-il?)et surtout sans gareth barry...

jones79

Laisse tomber!!!

Vince

C'est au tour de Lampard de se blesser. Henderson pourrait le remplacer. Après la blessure de Wilshere, Barry et pourquoi pas Lampard, Carrick doit regretter d'avoir pris sa retraite internationale. Je sais pas si Arteta est guérit ou éligible mais il serait titulaire facilement dans cette équipe.

Taz

CiterAlerte pour Lampard

Victime d'une blessure à une cuisse, Frank Lampard a dû interrompre son entraînement avec l'Angleterre ce mercredi. Le milieu de Chelsea passera des examens demain. Jordan Henderson se tient prêt en cas de forfait de Lampard.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

L'Angleterre ça va devenir Liverpool bis :lol: On peut comprendre le scepticisme!

Taz

et on risque encore de pas les battre avec tout ca !
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

l'EDF a connu également de gros forfaits. Abidal et Sagna et Rémy, c'est pas rien non plus.

Floh27

Citation de: VinceC'est au tour de Lampard de se blesser. Henderson pourrait le remplacer. Après la blessure de Wilshere, Barry et pourquoi pas Lampard, Carrick doit regretter d'avoir pris sa retraite internationale. Je sais pas si Arteta est guérit ou éligible mais il serait titulaire facilement dans cette équipe.
Pour Arteta il me semble qu'il n'est pas éligible j'avais déjà entendu parler de sa possible sélection avec l'Angleterre mais apparemment c'est impossible.

Mr.Twead

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: VinceC'est au tour de Lampard de se blesser. Henderson pourrait le remplacer. Après la blessure de Wilshere, Barry et pourquoi pas Lampard, Carrick doit regretter d'avoir pris sa retraite internationale. Je sais pas si Arteta est guérit ou éligible mais il serait titulaire facilement dans cette équipe.
Pour Arteta il me semble qu'il n'est pas éligible j'avais déjà entendu parler de sa possible sélection avec l'Angleterre mais apparemment c'est impossible.
La FIFA lui a en effet interdit de jouer avec une autre équipe que celle d'Espagne malgré le fait qu'il ait joué cinq ans dans le championnat anglais et soit devenu citoyen britannique en 2010. Aller savoir pourquoi...

gudybas

Citation de: Vince[large]Campbell - Pas la peine de se déplacer[/large]

Sol Campbell conseille aus supporters anglais de voir, ce qui sera pour lui une humiliation, chez eux devant leur tv plutôt que d'aller jusqu'en Ukraine ..
\"N'y allez pas, regardez à la TV si il le faut, mais n'allez pas là-bas. Vous pourriez revenir de là-bas dans un coma provoqué par l'ennui. Ces joueurs sont toujours 20 ans en retard au niveau de leurs adversaires en terme de technique et de condition physique. On va entendre des chœurs de hués pendant tout le tournoi, partout où ira jouer l'Angleterre, et franchement ce sera bien mérité.\"
bizarre cette interview, pour moi il a surtout dit de ne pas y aller à cause des problemes de racisme en ukraine/pologne
http://www.guardian.co.uk/football/2012/may/28/sol-campbell-england-euro-2012

Vince

:wtf: L'article que j'ai traduis n'avais rien à voir avec ça, mais t'as raison ça à l'air plus logique!

PieRR

jones79

Les images sont vraiment choquants :wtf::rouge:

TheArmoury

Comment l'UEFA a pu permettre à l'Ukraine de co-organiser cette Euro ... heureusement qu'en Pologne, c'est apparemment moins chaud.

serwal

Citation de: RVP_11Comment l'UEFA a pu permettre à l'Ukraine de co-organiser cette Euro ... heureusement qu'en Pologne, c'est apparemment moins chaud.
Regarde le reportage de Ross Kemp

RedArmy

Citation de: Taz
CiterAlerte pour Lampard

Victime d'une blessure à une cuisse, Frank Lampard a dû interrompre son entraînement avec l'Angleterre ce mercredi. Le milieu de Chelsea passera des examens demain. Jordan Henderson se tient prêt en cas de forfait de Lampard.
LAMPARD FORFAIT pour l'Euro...Henderson prend sa place!!

Vince

C'est Daglish qu'ils auraient du nommer sélectionneur :lol:

Taz

On à quand même moyen de ce les faires ces anglais ...
Vivement le 11 !
Only One Arsenal ! ! ! 

jones79

Symon

putain quand je vois qu'il y a des joueurs tres moyens de pool en sélection ca fait vraiment pas peur...comme nous avec diarra et valbue

SMF spam blocked by CleanTalk