Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Gunnerski

Je m'en doutais qu'il y allait en avoir au moins un qui allait prendre ça au sérieux... :lager:

jones79

Citation de: clarck59Ouais, trop jeune pour être sélectionneur. Ça serait vraiment un scénario improbable en tout cas.
Avec l'équipe d'Angleterre tout est possible.

clarck59

Citation de: TW14Je m'en doutais qu'il y allait en avoir au moins un qui allait prendre ça au sérieux... :lager:
Non, je me doute bien que tu n'es pas sérieux, mais comme le dit Jones, tout est possible avec l'équipe d'Angleterre.
Ce poste est déjà promit à Redknapp de toute façon :shrug:

Gunnerski

Roy Hodgson approché par la FA pour le poste de sélectionneur.

RedArmy

Grand bonhomme...j aime ce coach!  :up:


gunner597

c'est une bonne nouvelle pour les 3 lions je trouve il serait récompensé pour le boulot qu'il fait

serwal

Il a une grosse experience au niveau international :up: Liverpool peut se mordre les doigts de ne pas avoir eté patient .

TheArmoury

Je pense pas que Liverpool le regrette franchement :lmao:

clarck59

C'est pas beaucoup mieux avec King Kenny :lol:

Vince

C'est quand même mieux que Daglish, et surtout en ayant beaucoup moins dépensé dans le recrutement!

TheArmoury

Mieux que Daglish, non je crois pas. Enfin il a fait qu'une demi-saison, mais si je me souviens bien, quand Hodgson se fait virer, Liverpool était vraiment en bas de classement.

Vince

Oui enfin c'est du pareil au même avec des investissements 6 fois supérieurs à ceux de Hodgson.

Skoxy

On peut pas juger sur une demi-saison RVP11 ;)

clarck59

C'est parce qu'avec l'arrivé de Dalglish, Liverpool a tout de même bien fini le championnat l'année dernière.
Mais quand on regarde leur parcours cette année, on peut pas dire que Dalglish a été meilleur que Hodgson surtout avec tout l'argent investi

A10GunnerFan

Citation de: VinceC'est quand même mieux que Daglish, et surtout en ayant beaucoup moins dépensé dans le recrutement!
Ouai bon il avait quand même fait des choix douteux comme le latéral gauche qu'il a emmené avec lui (je ne sais plus le nom de ce chauve mais il était nul)
Par contre pour Dalglish, quelle ... cet entraîneur. C'est un Dieu parce qu'il a gagné la Leagu Cup. Bon ils peuvent gagner la FA on est d'accord :)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Ouais certains ont la mémoire courte, Hodgson a fait des transferts douteux également, certes il a moins dépensé que Dalglish. Et je l'ai dit Skoxy, que Hodgson n'a fait qu'une demi-saison.
Bref c'est un peu le choix par défaut je trouve cette nomination.

Regarder les arrivées de l'été 2010 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2010-2011_du_Liverpool_FC#Mercato_d.27.C3.A9t.C3.A9

C'est franchement moyen voir nul comme recrutement ! En 2 ans, il ne reste plus un seul joueur qui a été acheter par Hodgson :green:

Vince

Par défaut je sais pas, si ils veulent prendre un manager anglais ce sera forcément un choix par défaut alors. Hodgson a quand même emmené Fulham en finale de Coupe d'Europe, il a été en finale aussi avec l'Inter, il a été plusieurs fois sélectionneur et a participé à des Coupes du Monde ou Euro. Peu d'entraineurs anglais en activité ont cette expérience.

clarck59

Peu être qu'il a une belle expérience, mais ce n'est pas le 1er choix de la FA, donc c'est tout de même un choix par défaut.
Le favori était Redknapp et on a ensuite parler de Guardiola qui étaient à mon avis préféré à Hodgson.
Après, si Tottenham ne se qualifie pas pour la Champions League, peu être que Redknapp reviendra sur sa décision.

Vince

Tu rêve là :lol: Même la FA n'a pas cru une seconde qu'ils pourraient avoir Guardiola.
Après je pense pas que Redknapp ces derniers mois, avec son grand palmarès, a convaincu la FA qu'il avait la carrure pour être sélectionneur de l'Angleterre.

serwal

Redknapp c'etait surement le fantasme des Media

Atys

En tout cas fin de suspense ....

hrithik

Je vous trouve assez dur avec Hodgson les gars.
Déjà il n'a pas eu la chance de faire une saison pleine, et puis il est arrivé à la plus mauvaise période.
Liverpool était clairement en reconstruction.
 Torres était devenu démotivé, Reina enchaînait les boulettes,  les dirigeants n'ont pas vraiment investi au mercato précédent, et Hodgson a dû aller chercher des seconds couteaux.
La mayonnaise n'a pas pris en début de saison, mais je pense que sur le long terme ce mec là aurait pu faire quelque chose. Il suffit de voir ce qu'il a fait avec Fulham pour comprendre que c'est un bosseur.
A mon avis, il devait tout changer de A à Z dans cette équipe et c'est pourquoi il n'a pas réussi son challenge en si peu de temps.

Et puis il a une belle phylosophie de jeu et incarne bien le foot anglais je pense, il présentera mieux à l'Euro que Redknapp et sa tête de poivrot.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Hodgson avait eu droit à un demi mercato, souvenez vous ils avaient remplacé Mascherano par Poulsen ...

A10GunnerFan

OFFICIEL pour Hodgson!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Bonne chance à lui, a noter qu'il aura un contrat de 4 ans (donc 3 tournois si tout se passe bien pour lui).

Vince

[large]Wilshere content de la nomination d'Hodgson[/large]

\"Peu ont l'expérience de Roy Hodgson.
Il a prouvé que c'était un grand manager au niveau international donc je ne vois aucune raison pourquoi il ne pourrait pas être sélectionneur de l'Angleterre. Bon choix selon moi.
Bonne chance et j'espère pouvoir l'aider d'une manière ou d'une autre à l'avenir.\"

A10GunnerFan

:) les boules pour Redknapp surtout. Il ne peut plus partir et pas mal de remplaçants se sont retournés contre lui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: VinceBonne chance à lui, a noter qu'il aura un contrat de 4 ans (donc 3 tournois si tout se passe bien pour lui).
Encore une erreur ! S'il se plante comme c'est déjà arrivé si souvent à l'Angleterre, ça va coûter cher à la FA ! Un contrat de 2 compétitions, c'était suffisant.

Atys

Il faut dire qu'on ne l'a pas mis dans les meilleures dispositions, il a aucun temps pour préparer une équipe cohérente et il va y avoir des dissensions, pas simple a assumer

serwal

Gary Neville fera parti du staff de Roy Hodgson