Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Nytak

Je suis très étonné de pas voir Lennon moi.

Vince

Cleverley on se demande ce qu'il fout là, il a été blessé depuis le début de la saison et n'a pas joué un match depuis :S

Bouligoal

Citation de: VinceCleverley on se demande ce qu'il fout là, il a été blessé depuis le début de la saison et n'a pas joué un match depuis :S
C'est clair et en plus Wilshere n'est même pas sélectionné ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

On peut rajouter la selection de Downing aussi, il n'est pas terrible...
Par contre les gardiens :lol: Un de D2 et un autre de Turquie. On se croirait dans une sélection de seconde zone! Même les Polonais ont droit à un trio de PL!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: VinceCleverley on se demande ce qu'il fout là, il a été blessé depuis le début de la saison et n'a pas joué un match depuis :S
C'est pourtant clair,c'est pour voir sa copine dans les tribunes :love:
[img align=C]http://images.football.co.uk/300x300/f510fe6c7e7e8a56e3451c1c8dcecf06.jpg[/img]

gunner4life

c'est une sélection test sûrement
dites donc elle n'est pas mal du tout la coquine sur ma main noire là :G007:

Vince

Je savais pas qu'il sortais avec Cécile de Menibus

gunner597

Citation de: VinceJe savais pas qu'il sortais avec Cécile de Menibus
elle est plus \"jolie\" :P Miss Cleverley

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceJe savais pas qu'il sortais avec Cécile de Menibus
elle est plus \"jolie\" :P Miss Cleverley
Encore heureux! Et moins tête a claque j'espère aussi.

clarck59

Ça existe une femme de footballeur qui ne pose jamais à moitié à poil :look:
Très surpris de la sélection de Walcott au vu de ses dernières performances par rapport à celles de Lennon :shrug:

Bouligoal

Citation de: clarck59Ça existe une femme de footballeur qui ne pose jamais à moitié à poil :look:
Oui ! La femme à Ribéry !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Hein ? Zahia elle fait plus que poser nue :P

Quoi c'est sa deuxième femme non :green:

gunner4life

Citation de: clarck59Ça existe une femme de footballeur qui ne pose jamais à moitié à poil :look:
Très surpris de la sélection de Walcott au vu de ses dernières performances par rapport à celles de Lennon :shrug:
parce que lennon joue à tottenham ? il a combien de passes décisives ?

clarck59

Non pas parce qu'il joue à Tottenham, mais parce qu'à l'heure actuelle, Walcott est fantomatique et que Lennon fait de meilleurs prestations

Vince

Ca aura pas duré longtemps, il est out suite à une rechute de sa blessure à la cheville.

clarck59

Comme quoi, il n'y a pas qu'à Arsenal qu'il y a des rechutes :P

TheArmoury

Scott Parker capitaine ce soir vs les Pays-Bas :lol:

CiterParker hérite du brassard
On attendait Joe Hart ou Steven Gerrard. C'est finalement Scott Parker qui sera le capitaine de l'Angleterre ce soir, lors du match amical face aux Pays-Bas.

Stuart Pearce, le sélectionneur par intérim, a préféré confier le brassard au milieu de terrain de Tottenham plutôt qu'au gardien de Manchester City ou au milieu de Liverpool.
eurosport.fr

RedArmy

bon retour des anglais apres avoir été menés 0-2 ... mais retour inutile, vu que Robben les a crucifier a la 91eme!! Y'a du boulot pour le successeur a Capello....!!

Taz

90+1 but anglais = 2 - 2
90+2 but de robben = 3 -2
:wtf:
Only One Arsenal ! ! ! 

RedArmy

Gros choc entre Smalling et Huntelaar en tout cas... Smalling etait dans les pommes et a du etre évacué...il va bien selon la BBC, plus de peur que de mal!!

Bouligoal

Enfin pour le coup c'est plus Huntelaar qui était inquiétant ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

J'avoue ! Avec ça motte d'herbe dans la bouche ! :wtf:

Taz

c'est impressionnant c'est clair !
Only One Arsenal ! ! ! 

The Iceman

Scott Parker en mode Van Persie...enfin il essaye: http://www.videofy.me/arsenalfc/417009
:lmao:

Bouligoal

Citation de: The IcemanScott Parker en mode Van Persie...enfin ils essayent: http://www.videofy.me/arsenalfc/417009
:lmao:
:lmao::lmao::lmao:
Elu tacle invisible de l'année !!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

AHAHAHAH :lmao::lmao::lol::lol:

Beau tacle de Casper :up:

gunner4life

walcott n'a presque pas joué ?

gudybas

5' pour remplacer sturridge qui s'est blessé.

Gunnerski

Imaginez AVB sélectionneur, et il vire Lampard et Terry pour l'Euro. :lmao:
Ça serait un scénario énorme.

clarck59

Ouais, trop jeune pour être sélectionneur. Ça serait vraiment un scénario improbable en tout cas.