Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Gunnerski

Pas de sélectionneur, pas de capitaine. Tout va bien. :P

TheArmoury

Pas de Rooney pour le début de la compétition :P

A10GunnerFan

En même temps la FA avait raison d'enlever le capitanat à Terry. Capello devait en faire de même après les graves accusations sur son capitaine. Non mais sérieux, jusqu'où devrait-il aller pour qu'on lui enlève son brassard une fois pour toute à celui-là? Bref, qui prendra les rênes maintenant? C'est seulement Capello ou tout le staff est parti?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

CiterSi rien n'est encore officiel, il semblerait que Harry Redknapp, innocenté ce mercredi même de ses accusations d'évasions fiscales, prendra bien la succession de Capello, comme les rumeurs le suggéraient déjà depuis quelques temps. Selon la BBC, le manager de Tottenham devrait se charger de l'intérim jusqu'à la fin de la saison, tout en conservant son poste dans le club londonien. Ensuite, il prendra la direction de la Pologne et l'Ukraine avec la sélection des Three Lions pour affronter la France, la Suède et l'Ukraine, au premier tour de l'Euro 2012. D'ici au 11 juin, date du premier match face aux Bleus, il a devant lui quatre mois plutôt chargés et une équipe à façonner.
Eursport
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Chamberlain ne sera donc pas selectionné :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

BYRON31

Citation de: A10GunnerFanEn même temps la FA avait raison d'enlever le capitanat à Terry. Capello devait en faire de même après les graves accusations sur son capitaine. Non mais sérieux, jusqu'où devrait-il aller pour qu'on lui enlève son brassard une fois pour toute à celui-là? Bref, qui prendra les rênes maintenant? C'est seulement Capello ou tout le staff est parti?
Je suis pas vraiment d'accord,c'est vrai que c'est compliqué comme situation,Ferdinand a déclaré qu'il ne voulait pas de Terry dans le groupe,donc au niveau de la cohésion de l'équipe c'est pas terrible.Mais que fais tu de la présomption d'innocence?Terry n'a pas été jugé coupable,il y a une procédure en cours mais il commence déjà à tout perdre.Mets toi un peu à sa place,si il est blanchie le 9 juillet lors de son procès,tout le monde l'aura traité comme un pestiféré alors qu'il était innocent.On a eut l'affaire d'Outreau il n'y a pas si longtemps en France,et les accusés ont vu leur vie détruite alors qu'ils étaient innocent.La FA l'a condamné et l'a pointé du doigt,elle se prend pour des juges et ça c'est pas bon dutout.Et en gros c'est ce qu'à dit Capello,il ne méritait pas d'être limogé pour ça,je trouve ça tout à fait injustifiable

gudybas

ouais mais cette affaire c'était délicat surtout qu'il s'agit d'une affaire de racisme. La FA ne pouvait pas ne rien faire même si je suis d'accord qu'il y a la présomption d'innocence.
Après c'est capello qui a démissionné parce qu'il estime que son autorité est remise en cause. La dessus, faut quand même voir qu'il reste un employé de la FA, effectivement si son patron prend une décision soit il l'accepte, soit il démissionne.

Vince

Et c'est pas comme si Terry n'était pas coupable d'insulte raciste, on peut voir les vidéos sur internet. :shrug:
Il a déjà perdu son brassard une fois, au bout d'un moment on peut comprendre la FA ai honte d'avoir Terry comme capitaine de la sélection. Les affaires s'additionnent les unes après les autres, et c'est pas comme si il était indiscutable sur le terrain aussi.

TheArmoury

Non mais depuis quand une fédération peut décider qui ne doit pas être capitaine ? C'est un choix sportif, Capello c'est pas n'importe qui, à quand la FA qui décide qui doit-être sélectionner ? La FA a totalement dépassé ses fonctions et je comprends Capello qui s'est senti pris pour petit coach qui n'a rien gagné style Domenech ...

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanChamberlain ne sera donc pas selectionné :lol:
même Walcott peut ne pas être sélectionné ;)

Vince

Terry lui c'est fini :lol:

Sinon question: quel joueur a twitté ça?
CiterJe serais plus trankil avk harry kan mm... LoL

TheArmoury


Vince

en français? lol petit indice : c'est un joueur de Tottenham.

Gunnerski

C'est Ekotto non ?

Vince

Yep! Il écris vraiment comme un attardé .. et quand Tulett lui parle de Glen Hoddle il ne sait même pas qui c'est! C'est comme si Sagna ne savait pas qui était Tony Adams.
https://twitter.com/#!/AssouEkotto

TheArmoury

Citation de: Vinceen français? lol petit indice : c'est un joueur de Tottenham.
Je croyais que tu avais fait une traduction avec des fautes :lol:

Vince

jenre ge fé plaint de fotes! :P

adam

Walcott va sauter vous allez voir.

Vince

Il va sauter qui?

BYRON31

Citation de: RVP_11Non mais depuis quand une fédération peut décider qui ne doit pas être capitaine ? C'est un choix sportif, Capello c'est pas n'importe qui, à quand la FA qui décide qui doit-être sélectionner ? La FA a totalement dépassé ses fonctions et je comprends Capello qui s'est senti pris pour petit coach qui n'a rien gagné style Domenech ...
:up::up::up::up::up:

TheArmoury

Citation de: Vincejenre ge fé plaint de fotes! :P
Non mais je pensais que tu avais traduit un tweet anglais avec des fautes ! Bref je me suis planté :P

A10GunnerFan

Citation de: adamWalcott va sauter vous allez voir.
Ben ça sent le Lennon ou le Sturridge à la place...

Daccord avec Vince sur Terry!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Présomption d'innocence ou pas, le mec est l'image de l'équipe d'Angleterre et c'est pas la première fois qu'il est dans des affaires qui nuisent à l'image.
Totalement normal qu'il soit destitué de ce brassard.

Taz

CiterPearce pour l'intérim

Stuart Pearce, entraîneur des -21 ans de l'Angleterre, va prendre de façon provisoire le relais de Fabio Capello qui a démissionné hier, a annoncé la Fédération anglaise qui veut se donner le temps de trouver un manager pour l'Euro 2012 mais aussi à plus long terme.

Pearce dirigera donc l'Angleterre pour le match amical face aux Pays-Bas à la fin du mois.
eurosport

Redfnapp ce dit trop concentré sur tottenshitt pour le moment.

et sinon

CiterCapello : \"Merci et bonne chance\"

\"Merci et bonne chance pour le futur\", a dit Fabio Capello dans un texte adressé à ses ex-joueurs, après avoir démissionné de son poste de sélectionneur de l'Angleterre pour s'être opposé à la destitution de John Terry du rôle de capitaine, a annoncé l'agence italienne Ansa.

\"Je veux remercier les joueurs, l'encadrement technique et la Football Association (Fédération anglaise) pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve lors de ces années où j'étais le manager de la sélection\", a ajouté Fabio Capello dans son communiqué.

Capello a démissionné mercredi de son poste après avoir été critiqué par la FA pour ses déclarations regrettant que Terry, accusé de racisme mais qui ne sera jugé que le 9 juillet, ait perdu le brassard contre l'avis du sélectionneur.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

ah je tenais une piste hier
Citation de: gunner597mon hypothése : la FA pourrait mettre Pearce en charge jusque l'euro et aprés l'euro Redknapp prend la selection

clarck59

C'est bizarre que Capello démissionne le jour où Droopy est acquitté, ou alors c'est une drôle de coïncidence :look:

jones79

Citation de: gunner597ah je tenais une piste hier
Citation de: gunner597mon hypothése : la FA pourrait mettre Pearce en charge jusque l'euro et aprés l'euro Redknapp prend la selection
Ce n'est pas la bonne solution il faut quelqu'un maintenant et vite.

gunner597

Citation de: jones79
Citation de: gunner597ah je tenais une piste hier
Citation de: gunner597mon hypothése : la FA pourrait mettre Pearce en charge jusque l'euro et aprés l'euro Redknapp prend la selection
Ce n'est pas la bonne solution il faut quelqu'un maintenant et vite.
c'est sur mais droopy reste chez les scums pour l'instant donc ca va etre difficile de le nommer rapidement

Vince

Le groupe anglais contre la Hollande :

CiterGoalkeepers: Scott Carson (Bursaspor), Joe Hart (Manchester City), Robert Green (West Ham United).

Defenders: Gary Cahill (Chelsea), Ashley Cole (Chelsea), Leighton Baines (Everton), Glen Johnson (Liverpool), Phil Jones (Manchester United), Micah Richards (Manchester City), Chris Smalling (Manchester United), Kyle Walker (Tottenham Hotspur).

Midfielders: Gareth Barry (Manchester City), Tom Cleverley (Manchester United), Stewart Downing (Liverpool), Adam Johnson (Manchester City), Steven Gerrard (Liverpool), James Milner (Manchester City), Scott Parker (Tottenham Hotspur), Ashley Young (Manchester United), Theo Walcott (Arsenal).

Forwards: Darren Bent (Aston Villa), Fraizer Campbell (Sunderland), Daniel Sturridge (Chelsea), Wayne Rooney (Manchester United), Danny Welbeck (Manchester United).

gunner597

je suis étonné que Cleverley,Campbell et Walcott sont appelés